Je cherche un mangas !

Shuriiken Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alzero -
Bonjour bonjour les copains ! : D

Alors voilà mon problème c'est que je suis en recherche d'un nouveau mangas pour moi.
un mangas du genre:

=> Drôle (fin au moins que je puisse lâcher des sourire con devant mon écran)
=> Avec des l'Action (je ne demande pas obliger des combat , juste que sa bouge un peu)
=> et avec une petite histoire d'amour se ne serait pas de refus
=> et surtout je voudrais que les dessin soit beau ( je vais cité de toute façon des mangas dans ce gout)

Voilà quelle que mangas dans mon gout
TOP 1 !! mon meilleur mangas pour l'instant (ultra marrant) => "School Rumble"
ensuite Nyan Koi, Sword Art Online,
kokoro connect,
Bellezebub,
High school of the death,
GTO,
Samurai Champloo

Pour l'instant je ne voit pas d'autre.

Aider moi par s'il vous plait !

10 réponses

Profil bloqué

Essaye

Sumomo mo
Airmaster
0
Shuriiken Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer mais pour airmaster les dessin c'est trop mes goûts :s
fin Merci quand même ^^
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ah my goddess ...

0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai le manga aprfait pour toi XDDD

Danshi Koukousei No Nishijou
0
kPauka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Drôle avec de l'action et des dessins corrects, j'ai ce qu'il te faut! Katekyo Hitman Reborn!
0
Shuriken

c'est un mangas assez connu je me sui jamais vraiment pencher dessus je vais voir et merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je dirais :
Maji de watashi ni koi shinasai
C3 Cube x Cursed x Curious
Voila :-)
0
Shuriken

Merci bcp ^^ et jaime bien les dessin de tes manga : D
0
Hydrar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plein de manga tres bien comme One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail perso ce sont mes preferee
0
Shuriiken

je ne trouve toujours pas T-T
0
Luffy62670 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ONE PIECE ! Mais ça reste One Piece ! XD
0
Koren54 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est clair fonce sur one piece!
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut!

Juste pour dire que Fairy Tail correspond parfaitement à ta description, et une fois que tu es dedans c'est vraiment génial!!

Je te conseil de regarder au moins le premier pour voir si tu accroches ;)
0
keileyswe Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil naruto sa correspond exactement a se que tu recherche
0
Alzero

1/2 Prince et Ranma 1/2 !! :D (ça fait beaucoup de demi, j'aime les demi :'3 )

ps: J'ai posté le message, ensuite je me suis rendue compte que tu cherchais p-e seulement des anim' et pas des manga papier: seul ranma 1/2 est paru en anim à ma connaissance...
0