Film d h'orreur sur une île

lylypop -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi aussi j aimerais bien trouver un film , ils sont sur une île , des jeunes , et il y a un tueur sur l île , a un moment il vont a une fête et quand ils rentrent dans le bâtiment y a plein de gens qui sont pendu a l intérieur , au fur et a mesure du film on retrouve des gens tués avec des écritures sur eux genre "allez vous en" , etc , et je sais que a la fin y a un gros (il ressemble vachement au gros de lost) qui réussi a partir de l île avec deux autres filles. Je me rappelle également qu'à la fin , il y a un gars avec une hache dans le dos (le copain d'une des filles) qui est sur le point de mourir (évidemment) , il est accroché au bateau qui leur permet de s'échapper , et il demande comme dernier souhaits que les deux filles s'embrasse , pour finir elles ne le font quand même pas.

J'espere vraiment que qlq'un le trouvera !!! :D
A voir également:

3 réponses

onclebob01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut

ca serait pas i know what u did last summer 2 ou 3?
0
renwa96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que tu fais reference a deux film different mais essaye de voir club dread
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Peut être "Harper's Island" avec Chris Gauthier, qui effectivement ressemble à Jorge Garcia?
0