Des Fan de Scrubs?
Nag004
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
26 mars 2009 à 22:50
Johan4444 - 15 sept. 2013 à 21:12
Johan4444 - 15 sept. 2013 à 21:12
A voir également:
- Des Fan de Scrubs?
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
- System fan failure ✓ - Forum Refroidissement
- Fan page belote.com ✓ - Forum jeux en ligne
11 réponses
J'adore l'episode ou le mec de l'entretien se plante la cuisse avec son invention : la lame anglaise !!
J'ai tapé un fou rire quand j'ai vu la tete qu'il fait des qu'il se plante. ce mec la il joue trop bien son role. (tout comme les autre mais j'ai ma petite preference pour lui !! )
Il ne faut pas que la serie s'arrete !!!!
J'ai tapé un fou rire quand j'ai vu la tete qu'il fait des qu'il se plante. ce mec la il joue trop bien son role. (tout comme les autre mais j'ai ma petite preference pour lui !! )
Il ne faut pas que la serie s'arrete !!!!
Personne ne t'as répondu depuis plus de 4 ans... C'est triste!! Surtout pour une série comme scrubs, je ne c'est pas comment c'est possible, je n'aime pas trop regarder la tv et encore moin les series mais depuis que je connais scrubs, je suis completement accros! J'ai vu au moins 10 fois chaques series!! Pour moi, mon personnage preferer est j.d. , ensuite c'est le docteur cox. Mon episode preferer est un des dernier de la saison 5, quand cox fait une depression apres la mort de l'un de ses patients.c'est pour te dire que j'aime cette série, ce soir je recommence encore une fois la seson 1 ! Bonne continuation et vive scrubs!
(Désoler pour les fautes d'ortographe!)
(Désoler pour les fautes d'ortographe!)
Nag004
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
23
26 mars 2009 à 23:56
26 mars 2009 à 23:56
je commence alors ,moi mon Perso prefere serait J.D mais je les aimes tous , et mon episode prefere peut etre l'episode de la saison 6 , ma comedie musical , en VO il es exellent
Nag004
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
23
27 mars 2009 à 15:25
27 mars 2009 à 15:25
UP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nag004
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
23
30 mars 2009 à 09:24
30 mars 2009 à 09:24
up
salut!!! J'adore cette serie ..en anglais bien sur!!
Mon personnage preferer est The Janitor avec Neil Flynn!!! Il y a aussi Perry Cox qui est tres marrant.....
trop marrant!!!
et mes episodes preferer....eh boen tout ceux qui sont drole....mais aussi :My Boss' new haircut...je crois..
Il y a une bonne morale !
en passant...Janitor est plus beau dans sont ensemble gris que le bleu!!!
Mon personnage preferer est The Janitor avec Neil Flynn!!! Il y a aussi Perry Cox qui est tres marrant.....
trop marrant!!!
et mes episodes preferer....eh boen tout ceux qui sont drole....mais aussi :My Boss' new haircut...je crois..
Il y a une bonne morale !
en passant...Janitor est plus beau dans sont ensemble gris que le bleu!!!
Nag004
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
23
1 avril 2009 à 23:52
1 avril 2009 à 23:52
Ah sa fait plaisir davoir un msg , javais commencer a les regarder en francais et pour les derniere je les ai vu en vo (sou titré je parle pa anglai lol) et c bocou plu drole mai bon la flemme de lire alor je regarde kan mem en francais
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:14
5 avril 2009 à 21:14
salut,
j'adooooooooore cette série. elle est dans mon top 3!
j'aime bien tous les personnages, avec une préférence pour JD et Turk. ils sont trop drôles ensemble.
le meilleur épisode? c'est pire qu'un choix cornélien. ils sont tous excellents. très franchement je ne pourrais en désigner un, même 50 je pourrais pas!
Nag004, tu devrais vraiment te mettre à l'anglais. ce qui est sympa c'est que tu peux comparer les blagues et les jeux de mots d'une langue à l'autre. les traductions n'ont des fois rien à voire mais ils arrivent à garder un sens comique. excellent je l'ai déjà dit!
certains passages sont plus drôles en français qu'en anglais. mais dans l'ensemble, la version anglaise est meilleure.
j'adooooooooore cette série. elle est dans mon top 3!
j'aime bien tous les personnages, avec une préférence pour JD et Turk. ils sont trop drôles ensemble.
le meilleur épisode? c'est pire qu'un choix cornélien. ils sont tous excellents. très franchement je ne pourrais en désigner un, même 50 je pourrais pas!
Nag004, tu devrais vraiment te mettre à l'anglais. ce qui est sympa c'est que tu peux comparer les blagues et les jeux de mots d'une langue à l'autre. les traductions n'ont des fois rien à voire mais ils arrivent à garder un sens comique. excellent je l'ai déjà dit!
certains passages sont plus drôles en français qu'en anglais. mais dans l'ensemble, la version anglaise est meilleure.
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:23
5 avril 2009 à 21:23
ce qui est chiant c'est que maintenant (depuis février 2008, ça fait déjà quelques temps!) les épisodes ne sont plus diffusés sur M6, mais sur TF6, que je n'ai pas! dammit!
j'adorais rester éveillé le samedi soir pour les regarder. c'était un horaire indigne vu la série que c'est. et encore il y avait les fans pour regarder car sinon M6 aurait déjà déprogrammé la série avant la fin de la saison 5.
mais bon, apparemment ça n'a pas suffit!
heureusement qu'il y a les DVD! le streaming c'est un peu trop pénible à regarder quand on veut vraiment se faire plaisir.
d'ailleurs il faut que je pense à m'acheter la saison 7! ^^
j'adorais rester éveillé le samedi soir pour les regarder. c'était un horaire indigne vu la série que c'est. et encore il y avait les fans pour regarder car sinon M6 aurait déjà déprogrammé la série avant la fin de la saison 5.
mais bon, apparemment ça n'a pas suffit!
heureusement qu'il y a les DVD! le streaming c'est un peu trop pénible à regarder quand on veut vraiment se faire plaisir.
d'ailleurs il faut que je pense à m'acheter la saison 7! ^^
Nag004
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
23
28 mai 2009 à 22:00
28 mai 2009 à 22:00
:'''''''''''''''''((((((((((( Scrubs c fini :'( :'( :'( :'( :'( , jai meme pleurer devant le dernier episode :'( noooooooooooooooooooooooooonnnnnn remeter nou des scrubs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!