Les discussions

Devenir star

 Résolu

bonjour je voudrais devenir Actrice Danseuse Chanteuse Mannequine en tout une star mes je ne sais pas comment dabord que faire pour etre connu dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez vieux en faite. Se sont 2 hommes (il me semble des cambrioleur, tueur...) qui sintroduise dans une mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ninarosa

Help me (idée film).

Bonjour, je cherche un film du meme style que "twilight" si vous en avait un ce serait gentil de m'aider. :) merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
anonyme :3

Musique vampire diaries saison 3 !

Bonjour ! Je cherche la musique jouer au piano quand Stephan s'enfonce un pieu dans le ventre pour s'empêcher de tuer Elena a la saison 3 épisode 5. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Luulaby

Recherche d'un film

bojr je serai a la chercvher d'un film que j'ai trouve bien jvous explique se que jme rapelle du flm quans j'etait peti j'ai vue un film a la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Film d'amour sans titre

bonjour c'est un film d'amour avec une jeune fille dans une pension très chère qui est première de sa classe.Un jour un cancre arrive dans sa classe.A...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Inco-Gnito

Légend of the seeker

Bonjour, je souhaiterais offrir un coffret dvd à ma femme qui est fan du Seigneur des anneaux et qui a beaucoup aimé Game of Thrones... Que pensez...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
setrou

Je recherche le titre d'un film passé sur arte en 2012

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film passé un soir l'an dernier sur Arte(cycle films fantastiques/d'horreur). C'est un film d'horreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Recherche série fantasy 1980-90

Bonjour à tous, je me lance parce que je vais finir par croire que je suis folle. Je suis à la recherche d'une série (ou peut-être un téléfilm?) qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Recherche titre d'un film fantastique

 Résolu

Bonjour, voila comme c'est indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom. Mais je sais déjà que ce n'est ni l'odyssé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marjorie02210

Recherche un film particulier

 Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui m'a laissé un très bon souvenir dans mon enfance. C'est un garçon qui est malade et son grand père vient lui r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Ch. T.

(titre)série b us des 80-90's : monstre télépathe vs gentils

 Résolu

Hey , je n'ai que quelques souvenirs de ce film que j'ai regardé quand j'avais 7 ans ... Quelqu'un pourrait-il me retrouver le titre ? Merci! Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

J ai oublie

c est l histoir d un sportif americain dont les parents sont originaires de russie. et une fois labas pour des vacances il a ete empeche de retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
zatarky

Je recherche le non d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le non d'un film c'est un ado qui a perdu sa petit amie et il décider de partir la retrouver sauf que ses parent ne sont pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ninarosa

The box explications précises (spoilers)

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tonnes de sites qui proposaient une explication pour ce film de 2009, avec Cameron Diaz. Je les ai lus, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
AnaSophiaTen

Help ! j'ai oublié le titre de cet anime !

 Résolu

Bonjour à tous! Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alahna

Tannhauser

Bonsoir, Je recherche désespérement le nom d'un film (vu il y a de nombreuses années) dans lequel un orchestre philarmonique juif, se sachant découve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

J'ai oublié le nom d'un film....

Alors voilà je me rappelle du nom d'un film mais je me souviens d'une scène... La scène c'est dans une sorte de soirée et tout s'arrête et quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Livine

Je recherche un film en particulier

Bonjour à tous, je recherche un film en particulier qui m'a marqué il y a quelques années maintenant, mais impossible de retrouver le nom >< C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ch. T.

Titre chanson film "the holiday"

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique qui passe dans le film "the holiday" avec cameron diaz et kate winslet. C'est une chanson américaine type rock...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
passiflore

Musiques : "fast and furious 6"

Bonjour a tous J'ai été voir "Fast and Furious 6" hier soir. -perso il est trop bon mais c'est pas le sujet- Plusieur personne on kiffer la mus...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mohamedovic9

Saison 1 de l'académie alice svp aidez mwa :(

slt a tous je n'arrive pas a trouvé les épisode sous titré en français de l'académie Alice :( je les trouve que en anglais :( svp si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
youkylovesweet

Recherche téléfilm

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui provoque un accident dans un magasin de bricolage où elle est emp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
enora965

Je recherche un film...

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider..Voilà je cherche le titre d'un film (ou un téléfilm) années fin 80 je pense ou début 90...C'est l'histoire...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Polochon13300

Je cherche un film sans le titre

 Résolu

C'est un gentil petit téléfilm. Il a lieu aux E-U. C'est une histoire d'amour. En toile de fond il y a toujours une adorable jeune fille gentille, mig...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Livine

Recherche le titre d'un film ou série tv années 60

Bonjour, nous recherchons le titre d'un film ou d'une série TV vue à la TV (RTB Belgique) à la fin des années 60. L'histoire se passe dans un la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
natdu15

Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mat3883

Cherche films comédie dramatique

Bonjours a tous ! Alors voilà depuis peu je me suis mis au films de comédie dramatique, et le problème c'est que je ne trouve pas de films vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300

Comedie pour enfants

bonjour, je cherche une comédie pour enfant des années 70. Voilà un peu l'histoire, une fillette blonde avec des couettes tombe dans un puits elle arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300

Je cherche desesperement un film

 Résolu

bonjour voila j ai 1 petit probleme je cherche desesperement un film( alors je crois ) avec une replique assez sainglante qui se termine par : L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300

Cherche un film asiatique vu sur arte

Bonjour! Je cherche désespérément le nom d'un film que j'ai vu il y'a très longtemps sur arte (au moins 8ans). C'est un film asiatique qui raconte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
laure***

The walking dead petit episode

Bonjour, Je recherche les petits episodes de 5 minutes qui explique larriver du virus dans la serie qui à ete produit par AMC. Est t-il possible de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Le cinema et l'école

bonjour a tous pour lorsqu'un adolescente dit qu'elle veut faire du cinéma a ses parents ,ces derniers lui demandent toujours de faire d'abord des étu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Doctor C

Cherche noms de 2 dessins animés

 Résolu

Salut. Je cherche le titre de 2 dessins animés des années 80/90 (des OAV, pas des séries), pouvez vous m'aider : Le premier où les méchants étaient d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine

Les monstres machines ou technologiques au cinéma

Bonjour, je cherche des noms de films des années 80 ou90 qui mettent en scène des machines tueuses comme the réfrigerator, je me souviens d'un ascense...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Doctor C

Comment récupérer un téléfilm

Bonjour, Cette après-midi suis tombée sur un téléfilm de M6 "petit mensonge et grand mariage", j'ai vraiment adoré ce film mais impossible de le r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
drea

Cherche comédie américaine années 80-90

 Résolu

Salut à tous, ayant tenté en vain durant de très nombreux mois de trouver le titre d'une comédie américaine je m'en remet à vous ! Alors je garde peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un film dont j ai tres peu d éléments c est un hommes qui cherche a ce venger de deux mafieux qui sont eux même en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Guillaume

Retrouver un titre de film

bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Olizz

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un film qui a du passer plusieurs fois sur des grandes chaines. Malheureusement je ne me souviens que de l'histoire et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
louloutedu41

Recherche: vieux film avec jean gabin

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux polar (probablement en noir et blanc et tourné dans les années 50) avec Jean Gabin. En fait, je ne me souviens plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kkaiser

Le filme d'horreur que vous avez adorer cette année

Pouvez vous me dire quel filme d'horreur vous avez regarder cette année

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Musique roméo + juliet

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique qui commence juste quand le père de Juliette raisonne Tybalt (27:30), et qui continue quand Juliette danse avec Paris, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Doctor C

Conseils de films, séries.

Bonjour à tous ! J'ai récemment vu le Hobbit 1, Thor 1-2 et Avengers, et fini desperate housewives... Et maintenant, j'ai plus rien à regarder ! Des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Casket et Densi

Recherche nom de film d'espionnage

bonjour, Je recherche le nom d'un film ou il y a un homme et une femme qui sortent ensemble et sont tout deux espions mais dans deux agences différen...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ziggourat

Dessin animé avec des oiseaux

Salut je recherche un dessin animé avec un groupe de Cygnes (il me semble), dans mes souvenirs, dans le groupe tout le monde chantent sauf un, l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
missheraa

Skins saison 3 episode 8

Salut, aurais tu trouvé le nom de la chanson de la saison 3 de l'episode 8 de skins? TU avais posé la question mais tu n'as pas eu de réponses , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
missheraa

Série cinéma en anglais

Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Hxyp

Films rire

Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123

Video youtube par la télé

Bonsoir, je n arrive pas a visionner de vidéo de plus de 4 / 5 minutes sur outube en passant directement par ma télé. avant le lancement du film, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000