Film d'horreur

Résolu
kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a peu de temps j'ai vu un film d'horreur qui m'a beaucoup plu. Malheureusement, mon disque dur ayant effacé certains de mes films, je n'ai plus celui-là et je ne me rappelle plus du nom.
Je me rappelle que ça parlait d'une ville qui s'était faite attaquée par un virus ou quelque chose comme ça et c'était à cause des arbres, ou du vent. C'est tout ce dont je me rappelle ... Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Phénomènes?
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Coucou Livine !
Je vois que les "grands esprits" se rencontrent !! Bisous ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Oui, en effet,! Contente de te revoir :)
0
kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci !
0

De rien :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir kkdetoulouse,
Ton résumé me fais penser à : "Phénomènes" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126871.html
2
kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci c'est celui-là :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > kkdetoulouse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, kkdetoulouse..!!
Bonne soirée à toi ;D
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Ça m'étonnerait mais :

The mist ? :p
0