Manga romance

Lyla - 31 août 2013 à 01:08
fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 13 sept. 2013 à 21:19
Bonjour,je cherche des manga romantique sans drame , qui finisse bien ,pour les voir en video . Mais je crois que j'ai deja tout vu ! Si vous avez des idees aide moi svp ... :)

6 réponses

upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9
31 août 2013 à 15:10
Salut je vais te proposer quelques mangas romantiques en espérant que tu ne les as pas vus:
- lovely complex
- toradora
- school rumble
- nodame cantabile

J'espère t'avoir aidé :)
0
Merci sa va bien m'aider
Jai vu toradora il est vraiment bien !
0
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9 > Lyla
31 août 2013 à 15:39
Super si j'en trouve plus je les rajouterais ;)
0
Est ce que tu pourais m'en dir plus sur nomade cantabile
0
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9 > Lyla
31 août 2013 à 16:31
Voici le synopsis : Jeune musicien surdoué, Shinichi Chiaki a été l'élève durant son enfance du prestigieux maestro Sebastiano Viera, qu'il idolâtre. Ayant pour père un pianiste mondialement connu, il continue d'étudier le piano dans un conservatoire en gardant la volonté de devenir chef d'orchestre. Le problème est qu'il souhaite poursuivre ses études auprès de maître Viera, mais, ayant une phobie pour les avions et les bateaux, il est contraint de rester sur le sol japonais. En raison de cela, il commence à se demander s'il ne devrait pas arrêter la musique et finit par se soûler après que son ex-petite amie l'ait laissé en plan. Il se réveille alors dans une pièce qui ressemble à une décharge. Il voit au milieu de toutes ces ordures une jeune fille en train d'interpréter majestueusement un morceau de Beethoven au piano. C'est ainsi qu'il fera la connaissance de Nodame, sa voisine, qui étudie également au conservatoire. Tombant totalement sous le charme de Shinichi, celle-ci ne le quittera plus d'une semelle contre le gré de ce dernier. Shinichi se verra alors contraint, par pitié, à faire le ménage chez elle et à la faire manger chaque soir chez lui. Il remarquera très vite que comme son caractère, le talent de cette dernière pour la musique est hors du commun.

Je peux pas t'en dire plus car je viens juste de le commencer mais ce que tu demandais ça m'a fait penser à ce manga. Il existe aussi une version drama.
Je te passe le lien où j'ai trouvé le synopsis car après il y'a des critiques : https://www.animeka.com/animes/detail/nodame-cantabile.html
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
0
Merci:)
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
31 août 2013 à 20:47
tu connais itazurra na kiss ?
0
Oui
0
fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 5
1 sept. 2013 à 14:56
va sur dramagaru, tu peux sélectionner le pays, si tu veux une romance ou autre et bien sûr si tu veux regarder film, dramas , ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci :)
0
fol2drama Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 5
13 sept. 2013 à 21:19
Si tu regarde beaucoup de dramas coréens alors je te conseille dramapassion.
Par tu as l'option payante c'est-à-dire : sans pub et tu peux voir immédiatement les vidéos.
Mais si tu ne paye pas alors tu devras attendre 3 mois (si je me trompe pas) pour voir les vidéos et bien sûr tu as des pubs.
Toutes leurs vidéos sont licenciés.
Salut.
0