Les discussions
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...
Episode de série policière
Bonjour, depuis quelques temps je regarde des séries policières (française, américaine ou autre...) J'aimerai trouvé un épisode de n'importe quel sé...
Recherche film
bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...
Chercher un film de canal plus
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...
Chansons de mangas tristes :(
Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si vous avez bien dans votre playliste des chansons de mangas tristes a me confier comme le OST de vampire ...
Cherche le nom d'un dessin animé peu connu
Résolu/FerméBonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...
Film ado au collège
salut tout le monde j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire. :) du genre nev...
Titre d'un film science fiction
FerméBonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...
Je cherche une très bonne série
Bonsoir, J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bande...
Recherche des styles de films dans ce genre de titres voir
bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...
Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps
Résoluslt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...
Demande conseil séries
Bonjour! Je cherche une serie a regarder en sachant que j'ai déjà vu, ou je suis : Rookie Blue, Chicago Fire, GOT, TWD, TVD? PLL,GG, Lost girl, swit...
Le nom de ce film svp
RésoluBonjour/Bonsoir! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a moins d'un an (je crois). Mes souvenirs sont troubles alors désolée si c'est un peu f...
Titre de téléfilms avec ado
bonjour je suis a la recherche de titre de téléfilms avec des histoires d'ado
Aide
salut, Svp aidez moi à trouver un film ancien. le titre du film c'est vent d'est et nuages.le film il est ancien.merci
Recherche d'anime vf
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des anime en VF (oui je suis un gros flémard -_-') qu'il soit histoire à l'eau de rose, comiq...
Je cherche une serie
je cherche une serie dramatique genre: RENGER , REVENGE , ... ! merci d'avance
Film maison hantée
Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...
Recherche téléfilm policier allemand diffusé sur m6
Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...
Cherche des films
Bonsoir :) Je chercherais des films ou il y a des adolescents en moyenne de 13/14 ans et ou il pourrais leur arriver diverses situation marrantes o...
Violetta
bonjour ma fille est fan de violetta elle ma casse les pier pourait vous me dire ou trouvait le meme journal intime silevouplait merci
Actrice pub pouxit
Bonjour, je voudrais connaitre l'actrice qui fait la pub de pouxit https://www.youtube.com/watch?v=O0AVMIjwDXQ merci d'avance
Probleme pour eteindre ma télé avec ma télécommande
quand il y a une coupure de courant , ma télé s'eteind, quand je la rallume avec le bouton de la télé, je ne peux plus l'eteindre avec ma télecommande...
Pretty little liars.
Bonjour, dans la série américaine Pretty Little Liars, Mélissa Hastings et Veronica Hastings sont-elles mère et fille dans la réalité ? Elles ont les...
Qualité vidéoprojecteur
Bonjour, j'aimerais m'acheter un vidéo projecteur pour le brancher à mon ordinateur (jouer à des jeux, regarder des films...) et je voudrais : - A...
Film style american pie
Salut, je recherche un film style American Pie, mais avec un peu plus de "cul" si je peux me permettre... Merci ;)
Film
bonjour! je recherche depui au moins 3 ans le nom d'un film que j'avais vu sur MTV ze movie en genre 2007. Au debut on voit 2 filles blondes les 2 qu...
Flashforward saison 2 help me please
Résolu/FerméSlt a tous, voila j'ai vue le dernier épisode de flashforward hier et le suspense est vraiment insoutenable, je voudrais voir la saison 2 mais visible...
Telefilm
bonjour, je recherche un téléfilm diffusé sur m6 l'histoire de deux soeurs dont l'une jardinière élève le fils de l'autre qui est mannequin je pense ...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un film où les personnages qui jouent ne peuvent pas mentir, en faite le mensonge n'existe pas. Don...
Recherche d'un téléfilm des années 80-90
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm à épisodes des années 80-90, je ne sais plus. Sujet: 17e siècle, un jeune aristocrate revient des Amé...
Un film ou seris d'une femme qui lies dans les pensé
Bonjour, je cherche depui lonteps un film ou une serie qui parle d'une femme qui pes lire dans les pensé . dans un premie temps elle se fais enlve p...
L'anoréxie mentale
FerméAlor voila si j'ai fai se sujet c psk je parler a une amie conversation basique salu cv....ext Et en es v'nu a parler de l'anoréxie mentale les eff...
Cherche nom films svp
RésoluBonjour Svp je cherche le nom de ce film sur l'extrait Ci-après https://picosong.com/y5v7/ Merci pour votre aide
Paul de plus belle la vie
Bonjour, comment s'appelle l'anneau que porte paul dans pblv ? : http://www.google.fr/... Merci
Drama "only you"
Salut je voulais revoir une drama coréenne "only you" en vostfr. Mais le problème est impossible de trouver un site, où on peut la voir. J'avais trouv...
Jardin secret désespérée saison 2
Je suis "désespérée" Tf1 a arrêté la série Jardin secret, pour remettre Greys. Pour une fois qu'une série était interéssante : belle musique, beaux...
Vampire diaries saison 4
Bonjour, J'aimerai savoir quand sera publié en France la saison 4 de Vampire Diaries en France. Et sur quelle chaine merci de vos reponse ...
Vampire diaries saison 4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand la saison 4 de Vampire Diaries va t'elle sortir. Merci à ceux qui répondront..
The vampire diaries season 4 & 5 ???
Bonjour, je me demander si il y aurai une saison 4 et 5 de vampire diaries alors si vous avez de linformation ou bien unepetit idee jaimerai bcp la ...
Vampire diaries saison 4
Résoluune petite question au sujet de vampire diaries saison4 elle sortira avant ou apres qu'elle soit passer a la telé ( en dvd ) ?!
Convertir une video
bonjour, j aime bien savoir comment convertir une video pluto un logiciel gratuit pour convertir des video nimporte quel format et la regarder a la te...
Recherche d'un titre de film utilisé dans une pub sfr
Bonjour, Quelqu'un saurait-il de quel film provient l'extrait joué dans la main du jeune homme de la publicité "La box de SFR. La box qui n'a pas oubl...
Je ne reçois plus france 2 & nt1 par satellite
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème sa va faire 2 ans que j'ai un décodeur satellite ELAP et depuis plusieurs jours je ne reçois plus Fr...
Recherche un film chinois ou japonais
Bonjour a tous! Je recherche le titre d'un film peut etre chinois ou japonais... Il me semble que c'est l'histoire de deux freres dont l'un s'appel ...
Une bonne série a commencer ?
Bonjour ! Eh bien voilà je chercher une bonne serie à commencer ! Une qui tienne bien en haleine ! Mais malheureusement j'en ai dejà pas mal commen...
Série américaine policiere diffusée entre 1996 et 1997 sur tf1
Bonjour, Voilà je cherche le titre d'une série policiere américaine diffusée entre 1996 et 1997 yavai un petit rouquin avec des tâche de rousseur je ...
Question série de sf des années 60/70
Bonjour En plein dans une période nostalgique je cherche des références sur une série de SF des années 60/70. C'est vraiment très flou dans mon esp...
Recherche une serie
Je cherche une série animé qui passait sur canal+family il y a quelque années c'etais un ado qui avait une tablette et les dessins qu'il fesait dessus...