Les discussions

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Livine

Episode de série policière

Bonjour, depuis quelques temps je regarde des séries policières (française, américaine ou autre...) J'aimerai trouvé un épisode de n'importe quel sé...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
L2O

Recherche film

bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Chercher un film de canal plus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
cindinha

Chansons de mangas tristes :(

Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si vous avez bien dans votre playliste des chansons de mangas tristes a me confier comme le OST de vampire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un dessin animé peu connu

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
elfwimon

Film ado au collège

salut tout le monde j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire. :) du genre nev...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film science fiction

Fermé

Bonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VieilOurs

Je cherche une très bonne série

Bonsoir, J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bande...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lolo

Recherche des styles de films dans ce genre de titres voir

bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...

Tcherno

Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps

Résolu

slt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui...

dieynasy

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...

fbsk8

Demande conseil séries

Bonjour! Je cherche une serie a regarder en sachant que j'ai déjà vu, ou je suis : Rookie Blue, Chicago Fire, GOT, TWD, TVD? PLL,GG, Lost girl, swit...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Kortalium

Le nom de ce film svp

Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a moins d'un an (je crois). Mes souvenirs sont troubles alors désolée si c'est un peu f...

teepex

Titre de téléfilms avec ado

bonjour je suis a la recherche de titre de téléfilms avec des histoires d'ado

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Playful

Aide

salut, Svp aidez moi à trouver un film ancien. le titre du film c'est vent d'est et nuages.le film il est ancien.merci

Rôches-Noires

Recherche d'anime vf

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des anime en VF (oui je suis un gros flémard -_-') qu'il soit histoire à l'eau de rose, comiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Elena

Je cherche une serie

je cherche une serie dramatique genre: RENGER , REVENGE , ... ! merci d'avance

upper lower cla$$

Film maison hantée

Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sarah26

Recherche téléfilm policier allemand diffusé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...

giglan

Cherche des films

Bonsoir :) Je chercherais des films ou il y a des adolescents en moyenne de 13/14 ans et ou il pourrais leur arriver diverses situation marrantes o...

DarkNel973

Violetta

bonjour ma fille est fan de violetta elle ma casse les pier pourait vous me dire ou trouvait le meme journal intime silevouplait merci

Rullen

Actrice pub pouxit

Bonjour, je voudrais connaitre l'actrice qui fait la pub de pouxit https://www.youtube.com/watch?v=O0AVMIjwDXQ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cémoi76

Probleme pour eteindre ma télé avec ma télécommande

quand il y a une coupure de courant , ma télé s'eteind, quand je la rallume avec le bouton de la télé, je ne peux plus l'eteindre avec ma télecommande...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
givette

Pretty little liars.

Bonjour, dans la série américaine Pretty Little Liars, Mélissa Hastings et Veronica Hastings sont-elles mère et fille dans la réalité ? Elles ont les...

angielucas2013

Qualité vidéoprojecteur

Bonjour, j'aimerais m'acheter un vidéo projecteur pour le brancher à mon ordinateur (jouer à des jeux, regarder des films...) et je voudrais : - A...

EvilRoller0

Film style american pie

Salut, je recherche un film style American Pie, mais avec un peu plus de "cul" si je peux me permettre... Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MelissaTrst

Film

bonjour! je recherche depui au moins 3 ans le nom d'un film que j'avais vu sur MTV ze movie en genre 2007. Au debut on voit 2 filles blondes les 2 qu...

Ch. T.

Flashforward saison 2 help me please

Résolu/Fermé

Slt a tous, voila j'ai vue le dernier épisode de flashforward hier et le suspense est vraiment insoutenable, je voudrais voir la saison 2 mais visible...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DanYMCMB

Telefilm

bonjour, je recherche un téléfilm diffusé sur m6 l'histoire de deux soeurs dont l'une jardinière élève le fils de l'autre qui est mannequin je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lamimolette

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un film où les personnages qui jouent ne peuvent pas mentir, en faite le mensonge n'existe pas. Don...

MisterCacao

Recherche d'un téléfilm des années 80-90

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm à épisodes des années 80-90, je ne sais plus. Sujet: 17e siècle, un jeune aristocrate revient des Amé...

Lamimolette

Un film ou seris d'une femme qui lies dans les pensé

Bonjour, je cherche depui lonteps un film ou une serie qui parle d'une femme qui pes lire dans les pensé . dans un premie temps elle se fais enlve p...

sido606

L'anoréxie mentale

Fermé

Alor voila si j'ai fai se sujet c psk je parler a une amie conversation basique salu cv....ext Et en es v'nu a parler de l'anoréxie mentale les eff...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Cherche nom films svp

Résolu

Bonjour Svp je cherche le nom de ce film sur l'extrait Ci-après https://picosong.com/y5v7/ Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Livine

Paul de plus belle la vie

Bonjour, comment s'appelle l'anneau que porte paul dans pblv ? : http://www.google.fr/... Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gelo21

Drama "only you"

Salut je voulais revoir une drama coréenne "only you" en vostfr. Mais le problème est impossible de trouver un site, où on peut la voir. J'avais trouv...

fol2drama

Jardin secret désespérée saison 2

Je suis "désespérée" Tf1 a arrêté la série Jardin secret, pour remettre Greys. Pour une fois qu'une série était interéssante : belle musique, beaux...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoucmachine

Vampire diaries saison 4

Bonjour, J'aimerai savoir quand sera publié en France la saison 4 de Vampire Diaries en France. Et sur quelle chaine merci de vos reponse ...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Vampire diaries saison 4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand la saison 4 de Vampire Diaries va t'elle sortir. Merci à ceux qui répondront..

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

The vampire diaries season 4 & 5 ???

Bonjour, je me demander si il y aurai une saison 4 et 5 de vampire diaries alors si vous avez de linformation ou bien unepetit idee jaimerai bcp la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Vampire diaries saison 4

Résolu

une petite question au sujet de vampire diaries saison4 elle sortira avant ou apres qu'elle soit passer a la telé ( en dvd ) ?!

Allya1

Convertir une video

bonjour, j aime bien savoir comment convertir une video pluto un logiciel gratuit pour convertir des video nimporte quel format et la regarder a la te...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film utilisé dans une pub sfr

Bonjour, Quelqu'un saurait-il de quel film provient l'extrait joué dans la main du jeune homme de la publicité "La box de SFR. La box qui n'a pas oubl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
angielucas2013

Je ne reçois plus france 2 & nt1 par satellite

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème sa va faire 2 ans que j'ai un décodeur satellite ELAP et depuis plusieurs jours je ne reçois plus Fr...

Utilisateur anonyme

Recherche un film chinois ou japonais

Bonjour a tous! Je recherche le titre d'un film peut etre chinois ou japonais... Il me semble que c'est l'histoire de deux freres dont l'un s'appel ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sarah

Une bonne série a commencer ?

Bonjour ! Eh bien voilà je chercher une bonne serie à commencer ! Une qui tienne bien en haleine ! Mais malheureusement j'en ai dejà pas mal commen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
0G_Shady

Série américaine policiere diffusée entre 1996 et 1997 sur tf1

Bonjour, Voilà je cherche le titre d'une série policiere américaine diffusée entre 1996 et 1997 yavai un petit rouquin avec des tâche de rousseur je ...

domdo76

Question série de sf des années 60/70

Bonjour En plein dans une période nostalgique je cherche des références sur une série de SF des années 60/70. C'est vraiment très flou dans mon esp...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une serie

Je cherche une série animé qui passait sur canal+family il y a quelque années c'etais un ado qui avait une tablette et les dessins qu'il fesait dessus...

Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000