Recherche titre film ( Vol d'identité )
oSx77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oSx77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oSx77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé.
Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelques infos, mais impossible de me souvenir du nom.
Je compte sur vos connaissances pour m'aider ?!
Alors en gros de ce que je me souvienne :
C'était un couple qui partait faire une lune de miel ( je crois ? ) sur une ile, ils prenaient donc le bateau.
Durant ce voyage, la femme se fit tuer. Et les gens ayant tué la femme, volent ou suppriment ( je sais plus exactement ) l'identité de l'homme.
Qui passe alors pour un clandestin sur le bateau.
Et je crois qu'en fait on apprends plus tard que la femme est pas morte, et qu'elle a juste été kidnappée.
Voilà, je me souviens que du début et j'aimerai bien le regarder une nouvelle fois. Si quelqu'un savait de quel film il s'agit !
Merci à tous
J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé.
Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelques infos, mais impossible de me souvenir du nom.
Je compte sur vos connaissances pour m'aider ?!
Alors en gros de ce que je me souvienne :
C'était un couple qui partait faire une lune de miel ( je crois ? ) sur une ile, ils prenaient donc le bateau.
Durant ce voyage, la femme se fit tuer. Et les gens ayant tué la femme, volent ou suppriment ( je sais plus exactement ) l'identité de l'homme.
Qui passe alors pour un clandestin sur le bateau.
Et je crois qu'en fait on apprends plus tard que la femme est pas morte, et qu'elle a juste été kidnappée.
Voilà, je me souviens que du début et j'aimerai bien le regarder une nouvelle fois. Si quelqu'un savait de quel film il s'agit !
Merci à tous
A voir également:
- Recherche titre film ( Vol d'identité )
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert