Les discussions

Chanson de fin dans " jamel et ses amis au marrakech "

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir le spectacle a la télé qui vient de prendre fin et pendant que tous les comédiens rejoignaient la scène il y a une chanson q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Japanex

La planète des singes 1

 Résolu

Bonjour, Est-ce que La Planète des Singes : Les Origines, est la suite de La Planète des Singes, sorti en salle en 2001 ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Squalman

Recherche films avec des volcans

Bonjour. Je suis a la recherche de films ou de téléfilms sur des volcans, les super volcans comme Yellowstone. Pourriez vous m'en donner des bons sil ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ancien film comic

bonsoir , je cherche un film assez ancien de 95 à 2004 c'est une bande de voleurs pendant les fêtes de noël qui veules attaquer une banque dans un pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Squalman

Titre de film oublié

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a très long temps, je ne me souviens pas du titre et je ne me souviens pas de tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Squalman

Salut je cherche un film. merci

Salut, quelqu'un peut me dire svp un Bon film ou il y'a amour ou romance et lycée ou superhéros ou il y'a du romance ou amour. Merci de me répondre :D

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
barbarela39

Trouver une scène d'action cliché

Bonjour, je travaille actuellement sur un montage et je suis à la recherche d'une scène spécifique prise dans un film : une scène avec 4 personnages...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Livine

Serie des annees 80/90

Bonjour, Je suis a la recherche d'une série qui comportait une famille devant cacher son extraterrestre je crois... Mais je ne me rappele plus du nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix

Trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Aidez moi ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps à la tv. C'est l histoire d'archeologue qui tom...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Biiscottiine54

Films

Bonjour, quelle films avec une guerre des samourai si possible recent avec bon effet de guerre Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
superthevip

Recherche film marrant militaire

Bjr je recherche un vieux film. ça se passe dans une caserne. des recrues font les idiots. A un moment ils vont manger dans un restaurant mais partent...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
rtyuhrtyhrtyhrt

Anime romance entre personnages de camps opposés...

Je développe, ce n'est pas très clair: Pour schématiser, ce serait une sorte d'amour entre le Ying et le Yang. Je cherche donc un anime dans le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
XDmocra

Titre dun film

Bonjour, Je cherche le titre dun film cest trois dealer noir qui devienne des pimp..ca date des année 2002 ?!!! Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Squalman

Recherche film thriller psycho suspens ou thriller sf

bonsoir a tous je recherche des frilm genre thriller psycho genre inception shutter island memento 3h14 lucy etc qui aurai des bon film a me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
natdu15

[90's] bingo

Bonjour, Je recherche désespérément ce film, Bingo le chien, sorti en 1991. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui marche, me renvoyant sur c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Korsakoff62

Le titre du film

Bonjour. C'est surement très vieux le film que je recherche mais j'ose quand même poser la question juste au cas ou quelqu'un aurait retenu le titre: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Inco-Gnito

Film genre "how high"

Bonjour, Je cherche un film du genre "How high", qui est une comedie de jeune delirant qui fume de la weed a Harvard. Donc si vous en connaissez u...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
skate4life420

Recherche série année 90 passant sur la rtbf

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche sur une série passant sur la rttbf pendant les années 90 c'est l'histoire d'un ado appelé Dean je pense qui suite à u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Damien

Je recherche un film

Bonjour, il y a longtemps j'ai regardé un film qui était plus tôt drôle, je me souvient qu'il y avait deux policier, dont un assez bourrin et l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
rtyuhrtyhrtyhrt

Simon

bonjours moi je me souvient du titre du film mais je ne le retrouve nulle part merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sylvie

Trouver titre musique un gars une fille

Salut à tous, je cherche le titre d'une musique qui est passé dans un épisode de "Un Gars Une Fille" le 5 septembre 2014 sur France 4. Dans la scène J...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sweetyz83

Je recherche un film d'horreur

Bonjour à tous, ça fait maintenant des années que je cherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom. Description : Un couple a un accident de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Livine

Film ou un homme est ligoter par une femme

Est ce que vous connessez un film ou une femme attache/ligote un homme.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Kkaiser

Titre d'un film

boujour je cherche le titre d'un film des années 70 & 80 cela se passe dans un pensionnat a la campagne le fils de la directrice est anormal et dang...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Ch. T.

Qui connait ce film sur un père prêt à venger sa fille ?

 Résolu

bonjour je recherche ce film ou le père, ( sa fille morte le onze septembre dans les tours je crois) pars en Afghanistan pour essayer de trouver ben L...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
natdu15

Film sans titre

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un film qui a bien 15 ans voir plus . Je me rappelle que c un couple avec 3 enfants ( 2 filles et 1 garçon) il on un accid...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
natdu15

Recherche film ou téléfilm

Bonjour à tous, Je cherche un film ou un téléfilm qui est passé à la télé il y a un an ou deux, dont je ne trouve plus le titre. C'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Livine

Telecommande metronic zap 5 evolution 4

Bonjour, j'ai toujours 1 problème de code de télécommande METRONIC ZAP 5 EVOLUTION 4 pour accéder à ma TNT SILVER CREST SL65T. Aidez-moi sous mon p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Kamate

Retrouver une série à partir de son résumé

 Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le nom d'une série qui passait à la télé il y a vers 2003/2004... Il s'agissait de snowboarders qui faisaient aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
clem-31

Film sans titre. help

Bonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'était petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tami02

Recherche vieux manga diffusé sur parabole

Donc c'est un anime oú il y a une fille qui utilise une serviette comme arme et elle est accompagnee par 2 garcons. C'est assez similaire a Shaolin ki...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sephiroth2007

Je recherche un film

 Résolu

Salut à tous! Je recherche un film depuis plusieurs années et ça commence à me prendre la tête, donc je sollicite votre aide! Je ne connais don...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
udodirck

One piece episode

 Résolu

Slt j'ai vraiment besoin d'aide, je suivais les episodes de one piece et je me suis arreté à la rencontre avec brook maintenant ke je ve reprendre l...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
j

Film d'amour récent avec des "ados"

Bonjour, je cherche un film d'amour avec des jeunes (15-18) et récent genre 2013-2014, en gros un film un peut comme - Un amour sans fin - Sort...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
merinas

Cherche un filme gulli

bonjour je cherche un film qui est passer sur gulli et je ne me rapel plus du titre mais juste que C l'histoire d'un mec qui vas dans un campigne en t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lilisile

Telefilm

bonjour ,moi jecherche le nom d'un telefilm ou un film en 1989 l'heroine s'appelle abygail ou elle va dans le passé elle tombe amoureuse. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
natdu15

Je recherche un film mais je ne sais plus le titre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus du tout le titre. Je me souviens que ça ressemble beaucoup a Narnia. Il y a un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Livine

Cherche animes simpas

Salut, je voudrais savoir si l'on pouvais me conseiller de bons animes. Plutôt du genre Elfen lied, Mirai nikki, ect... j'aime bien les animes qui tra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tittoucraft

Recherche film, type horreur

Bonsoir, Ma recherche est assez complexe, je vais essayer d'être le plus clair possible. Voilà : il y a environ 8 ans, je suis tombé sur un film ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Livine

Recherche vieux film vu a la television

Aidez-moi vite à retrouver pour une amie très malade un film vu à la télévision il y a environ une quinzaine d'années dont voici la trame: Une jeune f...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Barnawesome

Recherche tout titre de films biblique

 Fermé

salut a tous, je suis à la recherche de tous les titres de film tiré de la bible. merci

53 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
David

Pub télé charal 2014

Je recherche l'identité de la charmante actrice de la nouvelle pub Charal 2014, merci d'avance pour la réponse , LOL.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Livine

Walt disney

bonjour je cherche depuis plusieurs années le titre d'un dessin anime . les personnage sont des animaux . l'histoire e gros est que une petite souri ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
willowdu66

Chanteur festival d17

Bonjour bonjour, J'ai regardé la TV le Week End dernier 30/31 août (entre 5h30 et 5h45 environ) sur la chaine D17 Habituellement , cette chaine di...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d un film

 Résolu

c est un film futuriste avec une porte qui permet de remonter a la préhistoire et de pouvoir tuer un t-rex mais a un moment il y a un gars qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Recherche de titre dun film

 Résolu

Bonjour je recherche un film western dans lequel une population de personne déjà morte doivent vivre a cette endroit pendant 10 ans sans commetre de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Juliekassandra

Films ado

Bonjour, je cherche un film qui se passerais avec des personnages au lycée. Avec des effets surnaturels du genre de la série Teen Wolf par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Polochon13300

Prénom personnage

Bonjour, Je n arrive pas à me souvenir du prénom de l excellente comédienne Lysiane Meis dans la pièce "des gens intelligents" . Merci de me le rappe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Polochon13300

Nom d'un film manga oav introuvable

Bonjour ! J'aimerai pouvoir retrouver le nom d'un film manga que j'ai vu étant plus jeune et don je n'ai qu'un vague souvenir. Je me souvient qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lucho78190

Acteur charles viii sans la série borgia de canal +?

Bonjour, Est ce que vous connaitriez l'acteur qui tient le rôle de Charles VIII dans la série Borgia de Tom Fontana diffusée sur canal +? En vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
laformica
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000