Les discussions

niko25000 Cinéma / Télé

Film horreur\épouvante

Bonsoir, je cherche le nom d'un film passé à la télé. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film mais sa se passait dans une maison à un moment o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Livine
kawkaw4070 Cinéma / Télé

Badr 4

Bonjour, j'habite dans le sud de la seine et marne (77) en france. j'arrive facilement a capter Arabsat 26.0°E. mon problème c'est que je capte q...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
zagarof
jp Cinéma / Télé

Recherche films désespérement

bjr je recherche 2 films américains de science fiction des années 80 ? - le premier c'est un voyageur de l'espace qui échoue sur terre et qui avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clochecloche
thomascre Cinéma / Télé

Recherche planint tv , de 2003 a 2008

Bonjour, je cherche (si possible) un site qui me permeterai de savoir le programme TV, mais pas celui de maintenant, je cherche entre 2003 et 2008, ...

thomascre
dreake6 Cinéma / Télé

Film annee 80 90

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant gosse dans les annes 80 je ne me rapelle pas grand chose je me souvien qu'un polici...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Squalman
hkl1 Cinéma / Télé

Series tv

Résolu

bonjour, je recherche 2 series tv de la meme epoque, soit milieu annees 80.Il n'y avait pas de personnages recurrents, chaque episode etait independan...

hkl1
michelsie Cinéma / Télé

Bonjour!

bonjour à tous! je cherche le titre d'un film d'une femme espionne son mari

Utilisateur anonyme
vanela Cinéma / Télé

Recherche dessin animée

bonjour je recherche un dessins animé peut etre des année 80-90 qui passait sur antenne réunion (zanimé). je crois c'est une jeune fille qui ne s'ava...

clochecloche
:p Cinéma / Télé

Meilleur film d'horreur

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sebassssss
Camoull Cinéma / Télé

Recherche titre d'un western années 90

Bonjour, Donc c'est un western plutôt aventure. Je me souviens que le personnage principal avait les cheveux noirs et les yeux bleus, un certain se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Camoull
sam1406 Cinéma / Télé

Recherche serie 75 80

Résolu

Bonjour, sam1406, 05 oct. Bonjour, Je recherche une drole de série des année 1975 1980, C'etait une sorte de dessin animé assez court. C'etai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Livine
Pucked Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

bonjour, je me souviens très récemment avoir vu une bande annonce sur un film qui sortira fin 2014 ou debut 2015 mais j'ai oublié le titre du film.......

udodirck
clochecloche Cinéma / Télé

Je recherhce le titre d'un film vue a la tv

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vue a la tv. c'est un film avec une faille qui menace une centrale nucléaire et qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
clochecloche
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche manga

Résolu

slt a tous , voila je cherche un manga qu j'ai vus il y a tres longtemps , le peu que je me souvient c'est que les gars , se battent dans des robots...

BettyCvl
Diabless13 Cinéma / Télé

Recherche manga désespérement...

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un manga dont j'aime beaucoup le style dont j'ai vu quelques épisodes il y a environ 5 mois sur KZTV. Il s'agit d'un garço...

BettyCvl
kafinette Cinéma / Télé

Film annees 70 80 avec jean bouise

bonsoir a tous,je cherche le titre d'un film qui m'avait beaucoup marquee quand j'etais petite.si mes souvenirs sont exacts,il etait passe sur antenne...

Kkaiser
Liz Cinéma / Télé

Trouver un film à partir d'une chanson

Bonjour, j'aimerais trouver un film à partir de cette musique http://www.rhapsody.com/artist/platinum-bound/album/the-comp-vol1 (Intro) s'il vous plaî...

Squalman
thomgg Cinéma / Télé

Bonsoir , je recherche deux films.

par pitié je n'arrive vraiment plus à les retrouver je les ai vu il y a longtemps mais j'aimerais bien les revoir. 1er film : c'est l'histoire d'un...

thomgg
sam1406 Cinéma / Télé

Recherche serie 80-90

Résolu

Bonjour, Je recherche une série des année 1980 1990, L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sam1406
jacqulinette Cinéma / Télé

Code de reinstallation facebook

Bonjour, code de reinstallation du mot de passe de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
habib tamaicha
wutang280 Cinéma / Télé

Ancienne série jeunesse

Je cherche une ancienne série qui passait sur canal j ou fox kids. C'était l'histoire d'un ado dans le coma qui s'invente un monde parallèle, dans son...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dreake6
miiimi Cinéma / Télé

Nom du film oublier

Bonjour, Je cherche le nom d un film mais je ne ne souvien plis de grand chose dans ce film .. je me souvien quil se passe en amerique le mari va c...

dreake6
EmilyFeels2 Cinéma / Télé

De bon anime ?

Salut ! Comme vous l'aurez compris grace au titre, je cherche des animes, si possible du shojo ou du yaoi. A la base, je lisais des mangas mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon
Toto1991 Cinéma / Télé

Générique d' "esprits criminels"

Résolu

Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la musique du générique ? Je sais que c'est de Mark Mancina mais j'ai beau ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
flo05
Jennyna Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna
freedom12 Cinéma / Télé

L'episode 17 de sword art online

S'il vous plait aidez moi je cherche juste l'éspisode 17 de sword art online depuis un moment sans trouver. Alors si vous avez un lien je le prend av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Zoulp
moufflettedepoche Cinéma / Télé

Problème flash du décodeur fte max s200

Bonjour, je voudrais si tu as résolu ton problème - car moi je n'y arrive pas j'ai l'impression que tout marche impec quand je télécharge le logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ahmedmecanic
musicdreamy Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série !!!!

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
musicdreamy
Chauvo Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une émission

Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chauvo
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche dessins animé

Bonjour, je cherche un dessin animée pour mon fils. Le dessin animée s'appelle Angelo la débrouille, et si vous pouviez me trouver des épisodes inédit...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Oceaane Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck
Hippo12 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film culte.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Squalman
Samhi Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Bonjour, Il y a environ 10 ans j'avais un film en k7 que j'aimerais bien revoire le soucis c'est que je ne connais aucun des acteurs ni l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jjpot
Melissalol Cinéma / Télé

Téléfilm americain

Bonjour à tous , Alors voilà je suis à la recherche d'un téléfilm américain , je me rappel juste que c'est un pere de famille qui voyage beaucoup ...

Utilisateur anonyme
lili Cinéma / Télé

Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale

Résolu

Coucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94
Gameur59 Cinéma / Télé

Drame/fantastique/romance

Bonjour est-ce-que quelqu'un connais des series du genre drame fantastique et romance comme vampire diaries ou teen wolf et Arrow... voila ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Melissalol
Yussy Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur

Salut à tous les amis :) Alors voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu il y-a pas mal de temps et que je n'arrive plus à retr...

Yussy
uhjonate Cinéma / Télé

Recherche titre film chinois policier humour

Bonjour , je recherche un film chinois que j'ai déjà vu et qui à même 4 suite un policier chinois chauve d'interpol revient en chine pour trouver un c...

natdu15
nono Cinéma / Télé

Nono

Bonjour, je mappelle nolyane godard

Miura564
Stanoouu Cinéma / Télé

Rechercher de mangas

Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow
zenrac Cinéma / Télé

Cherche un anime

Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow
elyseaons Cinéma / Télé

Cherche un manga avec un héro a sniper

Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow
pcasus Cinéma / Télé

Usb tv lcd 32"

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd où il ya une sortie USB est ce que c'est possible de lire des videos via cette sortie USB?

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564
policese Cinéma / Télé

La cour de babel en streaming

Bonsoir, J'ai vu la bande annonce du film la cour de Babel et il a l'air super mais impossible de trouver un site sans qu'on vous demande de payer p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
francefilm
miss_laos Cinéma / Télé

Recherche titre d'une musique de lil wayne

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de Lil wayne passé par un groupe je croi qui faisaient de la corde dans l'émission incroyable talent le 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
steph
Vainamoinen Cinéma / Télé

Musique de série skins

Bonsoir, Je recherche désespérément la dernière chanson du deuxième épisode de la saison 5 de la version française de série skins. Merci à votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vainamoinen
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000