Recherche d'un film après la 2ème guerre mondiale

GrandeLise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 16:16
Bonjour à tous, l'histoire commence par: un homme retrouve sa femme morte dans la salle de bain, elle portait sur elle une bague. Il l'enleva pour donner à leur fille. Ils ont 2 enfants dont un garçon. Quelques années plus tard les enfants ont grandi. La fille est devenue une très jolie blonde. Je pense que la guerre a commencé et que le père était obligé d'aller le cacher dans un lieu sûr premièrement puis de revenir prendre sa fille pour la mettre dans un lieu sûr. Hélas sur le chemin de retour, il se fait tuer, il ne prendra jamais sa fille.
La fille est restée seule dans le pays(je ne me souviens plus). Elle s'est fait arrêtée, torturée pour donner des informations sur son père.

Plus tard elle se retrouve dans un aéroport après la guerre. Elle révèle à quelqu'un qu'elle est enceinte puis s'évanouie vu qu'elle n'avait pas mangé pendant 2 jours. Des années après (je pense que c'est la 2ème partie du film), elle retrouvera son frère grâce à la bague de fiançailles qui appartenait à sa défunte mère qu'elle donna à la fiancée de son fils qui alla un jour acheter un tableau pour elle, et rencontra la fille du frère qui ne pouvait pas vende ce tableau du fait que c'était leur seul héritage de famille (tout comme la bague). Vu l'insistance de la fiancée pour ce tableau, la fille du frère demanda à son père (qui est le frère de la femme) d'expliquer qu'ils ne pouvaient pas vendre ce tableau et le frère se rendit compte que la bague portée par la fiancée appartenait à sa mère. Et ensuite ils furent réunis.


Je vous prie de m'aider à retrouver ce film, je l'ai suivi 1997. Et depuis je ne l'ai jamais revu.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 16:16
L'anneau de Cassandra (TV 1996)
0