Les discussions
Recherche
Je recherche des noms de films avec des ados dedant lycée , collège , fac , marrant ... Donné moi une réponse s' il vous plaît car la je ne trouve pl...
Recherche ancienne serie tv sur canal j je crois
Bonjour, Je suis a la recherche d'une ancienne série tv qui passer sur canal j si mes souvenir sont bon et sa date de 10ans je pense donc c'etais des...
Des mangas similaires ?
yop ! je suis un fan de mangas et d'animés mais ses temps ci je sais plus trop quoi regarder donc je regarde des tops ou je fouine un peu partout mais...
Recherche nom d'un film d'horreur années 80-90
RésoluJe me rappelle juste que les mecs avaient un genre d'alien dans le bide, et qu'ils se le refilaient en se le crachant dans la bouche l'un l'autre... C...
Cherche musique american dad et simpsons
RésoluBonjour, comment s'appelle les 2 musiques qui passent dans l'episode 1 de la saison 7 de American Dad vers 13 min quand Roger et Steve chanten...
Je cherche le titre d'une comédie romantique
Résolusalut, je cherche le titre d'une comédie romantique où dans ce film un homme pouvait coucher avec n'importe quelle femme mais ne pouvais pas tomber am...
Recherche d'un film sur le baseball
RésoluC'est l'histoire d'un garçon qui joue au baseball avec d'autre garçon et en courant roule sur la balle de baseball et se fait mal au bras ! Après que ...
Cherche film
RésoluSalut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...
Titre de film perdu
RésoluSalut, l'année dernière ou il y a deux ans j'ai regarder une bande annonce de film ou des sorte de monstres invisible se battaient avec les humain je ...
Je cherche le nom d'un animateur
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un ancien animateur télé de la chaine "La Sept". Il me semble qu'il intervenait lors de la fin des programmes de cet...
Film prison
RésoluBonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...
Taxi 5 quand il va sortir
desole pour toi samy nacery j'espere que tu sortira vite de cette est aussi quand tu sortira de prison tu pourra faire pour tous tes fans un taxi et a...
Le titre d'un feuilleton
Bonjour, Je cherche à me rappeler le titre d'un feuilleton et n'y arrive pas. Il s'agit d'un feuilleton américain ou australien, passé à la TV dans l...
Cherche titre film
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai déjà vu, mais dont je ne me souviens plus du titre. Dans ce film, je crois me ...
Western
bonjour je recherche le titre d'un western diffuse par m6 s'est l'histoire d'une femme blanche qui épouse un blanc et se fait enlever par des indiens ...
Film
Bonjour Je sais que le site n'est pas fait pour ça mais j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps . L'histoire raconte...
Contrôle parental sur téléviseur philips
@Asbaka Salut, En relisant ton message initial, tu n'as qu'un pb d'activation de la protection des mineurs. Sur ma télé (une Philips dont j'ignore...
Cherche le nom d'un film d'horeur!!!
Résolusalut tout le monde, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins deux ans, mais j'ai oublié le titre de ce film, donc je vai...
Recherche nom d'un objet qu'utilise les forces de l'ordre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'objet particulier. Souvent dans les films on voit les policiers s'en servir en le remuant sous le nez d'...
Titre de film
RésoluBonjour à tous. Alors, voilà mon problème: il y a quelques temps, j'ai regardé un film américain dont je ne m souviens plus du titre. C'est l'histo...
Dessin animé ile au trésor-pirate
RésoluBonjours à tous, voilà je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais durant mon enfance Ce sont des enfants qui testent le jeux vidéo de ...
Recherche titre de film
Bonjour je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas le nom.. C'est l'histoire d'un père avec sa fille et son fils ( - de 10 ans ) le pè...
Je recherche un film
RésoluBonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...
Contrôle parental sur téléviseur philips
FerméBonsoir, Récemment j'ai acheté un téléviseur Philips 32PFL3018H/12 et je ne peux pas accéder aux chaînes qui possèdent le -10, -12, -16, -18 sans ...
Manga
RésoluBonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...
Recherche nom emission tv
Bonjour, je recherche le nom d'une vieille émission TV, des mecs et des nanas qui se faisait interviewer en soirée. On pouvais également envoyer d...
Recherche des films droles ou dans ce style
Résolubonsoir je cherche des films dans le style : benjamin gates 1.2 moi deputé gambit arnaque à l 'anglaise princesse malgré elle meille...
Recherche d'un film de cambriolage de banque
Bonjour je cherche un film de cambriolage de banque ou il y avais un homme sur le toit qui "guetter" la rue et les cambrioleurs étais dans une boutiqu...
Episodes les experts : manhattan
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les épisodes où : - Lindsay dit à Danny qu'elle est amoureuse de lui - Lindsay dit à Danny qu'elle est ence...
A la recherche de quelques téléfilms us...
Bonjour à tous :) Je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ca fait un petit bout de temps que je fais des recherches sur des téléfilms qui m'ont...
Le meilleur film que vous avez vu
Bonjour, Quel est le meilleur film que vous avez vu ? Merci de votre réponse !
Pour capter nilesat sur paris
Résolu/Fermésalam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...
Cherche ecran separé du téléviseur samsung 150cm
Bonjours , possédant une télévision Samsung de 150CM mais avec l'écran brisé , je cherche un site de vente d'écran pour cette télévision , j'aimerais ...
Recherche film d horreur
Résolusalut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...
Série
Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?
Question film
Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...
Recherche emission de télé jeunesse
RésoluBonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...
Recherche une chanson des années 80
FerméBonjour, je recherche une chanson des années 80 mais je n'ai ni le titre ni le chanteur...voici le début des paroles...quand je l'ai vu dans la rue, i...
Une séries égalant supernatural
Résolubonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...
Idées de films
Auriez vous s'il vous plait des films d'amours du genre " ma premiere fois" , "remember me", "the last song" ou "cher john" a me conseiller ? merci d'...
Simple le téléfilm
Bonjour, j'ai lu le livre Simple de Marie Aude Murail il y a peu, et je cherche à voir son adaptation télévisé mais impossible de la trouver... Quelq'...
Recherche titre téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...
Recherche désespérément le titre d'un film !
RésoluBonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...
Film introuvable!
Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Les mots pour le dire", paru en 1983. Apparemment il n'a jamais été...
Cherche titre film sci -fic
Résolubonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...
Recherche urgente de film !
Bonjour tout le monde, je recherche encore un film qui est déjà passer sur gulli, c'était un enfant, ou deux je crois :D Un des enfants avait un débar...
[cherche][urgent]film enfant !
RésoluBonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...
Lunettes 3d
Bonjour, j'aimerai acheter des lunettes 3D,mais peut t(on les acheter "au hasard" ou faut t'il qu'elles soient compatibles avec la TV ou le lecteu...