Les discussions

Recherche

Je recherche des noms de films avec des ados dedant lycée , collège , fac , marrant ... Donné moi une réponse s' il vous plaît car la je ne trouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Recherche ancienne serie tv sur canal j je crois

Bonjour, Je suis a la recherche d'une ancienne série tv qui passer sur canal j si mes souvenir sont bon et sa date de 10ans je pense donc c'etais des...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des mangas similaires ?

yop ! je suis un fan de mangas et d'animés mais ses temps ci je sais plus trop quoi regarder donc je regarde des tops ou je fouine un peu partout mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Souafeur

Recherche nom d'un film d'horreur années 80-90

Résolu

Je me rappelle juste que les mecs avaient un genre d'alien dans le bide, et qu'ils se le refilaient en se le crachant dans la bouche l'un l'autre... C...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gegene87

Cherche musique american dad et simpsons

Résolu

Bonjour, comment s'appelle les 2 musiques qui passent dans l'episode 1 de la saison 7 de American Dad vers 13 min quand Roger et Steve chanten...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
GouH

Je cherche le titre d'une comédie romantique

Résolu

salut, je cherche le titre d'une comédie romantique où dans ce film un homme pouvait coucher avec n'importe quelle femme mais ne pouvais pas tomber am...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yorik1423

True blood, pourquoi que 10 episodes dans le saison 6?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MeganEvans

Recherche d'un film sur le baseball

Résolu

C'est l'histoire d'un garçon qui joue au baseball avec d'autre garçon et en courant roule sur la balle de baseball et se fait mal au bras ! Après que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BaseballBoy

Cherche film

Résolu

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Titre de film perdu

Résolu

Salut, l'année dernière ou il y a deux ans j'ai regarder une bande annonce de film ou des sorte de monstres invisible se battaient avec les humain je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tutoman5

Je cherche le nom d'un animateur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien animateur télé de la chaine "La Sept". Il me semble qu'il intervenait lors de la fin des programmes de cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Larkos

Film prison

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...

karkol

Taxi 5 quand il va sortir

desole pour toi samy nacery j'espere que tu sortira vite de cette est aussi quand tu sortira de prison tu pourra faire pour tous tes fans un taxi et a...

Taxi 57

Le titre d'un feuilleton

Bonjour, Je cherche à me rappeler le titre d'un feuilleton et n'y arrive pas. Il s'agit d'un feuilleton américain ou australien, passé à la TV dans l...

Livine

Cherche titre film

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai déjà vu, mais dont je ne me souviens plus du titre. Dans ce film, je crois me ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Straight_Edge_M

Western

bonjour je recherche le titre d'un western diffuse par m6 s'est l'histoire d'une femme blanche qui épouse un blanc et se fait enlever par des indiens ...

zake el

Film

Bonjour Je sais que le site n'est pas fait pour ça mais j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps . L'histoire raconte...

Utilisateur anonyme

Contrôle parental sur téléviseur philips

@Asbaka Salut, En relisant ton message initial, tu n'as qu'un pb d'activation de la protection des mineurs. Sur ma télé (une Philips dont j'ignore...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
regcal

Cherche le nom d'un film d'horeur!!!

Résolu

salut tout le monde, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins deux ans, mais j'ai oublié le titre de ce film, donc je vai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Recherche nom d'un objet qu'utilise les forces de l'ordre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'objet particulier. Souvent dans les films on voit les policiers s'en servir en le remuant sous le nez d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
John369

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous. Alors, voilà mon problème: il y a quelques temps, j'ai regardé un film américain dont je ne m souviens plus du titre. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Livine

Dessin animé ile au trésor-pirate

Résolu

Bonjours à tous, voilà je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais durant mon enfance Ce sont des enfants qui testent le jeux vidéo de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marine

Recherche titre de film

Bonjour je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas le nom.. C'est l'histoire d'un père avec sa fille et son fils ( - de 10 ans ) le pè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
natdu15

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...

EpicTroll

Contrôle parental sur téléviseur philips

Fermé

Bonsoir, Récemment j'ai acheté un téléviseur Philips 32PFL3018H/12 et je ne peux pas accéder aux chaînes qui possèdent le -10, -12, -16, -18 sans ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moska

Manga

Résolu

Bonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Limane94

Recherche nom emission tv

Bonjour, je recherche le nom d'une vieille émission TV, des mecs et des nanas qui se faisait interviewer en soirée. On pouvais également envoyer d...

Polochon13300

Recherche des films droles ou dans ce style

Résolu

bonsoir je cherche des films dans le style : benjamin gates 1.2 moi deputé gambit arnaque à l 'anglaise princesse malgré elle meille...

Polochon13300

Recherche d'un film de cambriolage de banque

Bonjour je cherche un film de cambriolage de banque ou il y avais un homme sur le toit qui "guetter" la rue et les cambrioleurs étais dans une boutiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Polochon13300

Episodes les experts : manhattan

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les épisodes où : - Lindsay dit à Danny qu'elle est amoureuse de lui - Lindsay dit à Danny qu'elle est ence...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ninikids1

A la recherche de quelques téléfilms us...

Bonjour à tous :) Je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ca fait un petit bout de temps que je fais des recherches sur des téléfilms qui m'ont...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lady-Rock

Le meilleur film que vous avez vu

Bonjour, Quel est le meilleur film que vous avez vu ? Merci de votre réponse !

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
nooneknowsme

Pour capter nilesat sur paris

Résolu/Fermé

salam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kapo

Cherche ecran separé du téléviseur samsung 150cm

Bonjours , possédant une télévision Samsung de 150CM mais avec l'écran brisé , je cherche un site de vente d'écran pour cette télévision , j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Recherche film d horreur

Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
natdu15

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

upper lower cla$$

Série

Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
angielucas2013

Question film

Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Le Duc d'en Haut

Recherche emission de télé jeunesse

Résolu

Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...

Livine

Recherche une chanson des années 80

Fermé

Bonjour, je recherche une chanson des années 80 mais je n'ai ni le titre ni le chanteur...voici le début des paroles...quand je l'ai vu dans la rue, i...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
tom

Une séries égalant supernatural

Résolu

bonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...

upper lower cla$$

Idées de films

Auriez vous s'il vous plait des films d'amours du genre " ma premiere fois" , "remember me", "the last song" ou "cher john" a me conseiller ? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$

Simple le téléfilm

Bonjour, j'ai lu le livre Simple de Marie Aude Murail il y a peu, et je cherche à voir son adaptation télévisé mais impossible de la trouver... Quelq'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$

Recherche titre téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dam

Recherche désespérément le titre d'un film !

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...

FöüFürët

Film introuvable!

Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Les mots pour le dire", paru en 1983. Apparemment il n'a jamais été...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
LaPoutre

Cherche titre film sci -fic

Résolu

bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...

dodorho

Recherche urgente de film !

Bonjour tout le monde, je recherche encore un film qui est déjà passer sur gulli, c'était un enfant, ou deux je crois :D Un des enfants avait un débar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Herkagamer

[cherche][urgent]film enfant !

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ch. T.

Lunettes 3d

Bonjour, j'aimerai acheter des lunettes 3D,mais peut t(on les acheter "au hasard" ou faut t'il qu'elles soient compatibles avec la TV ou le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000