Série
Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?
Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?
Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...
Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...
Bonjour, je recherche une chanson des années 80 mais je n'ai ni le titre ni le chanteur...voici le début des paroles...quand je l'ai vu dans la rue, i...
bonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...
Auriez vous s'il vous plait des films d'amours du genre " ma premiere fois" , "remember me", "the last song" ou "cher john" a me conseiller ? merci d'...
Bonjour, j'ai lu le livre Simple de Marie Aude Murail il y a peu, et je cherche à voir son adaptation télévisé mais impossible de la trouver... Quelq'...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...
Bonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...
Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Les mots pour le dire", paru en 1983. Apparemment il n'a jamais été...
bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...
Bonjour tout le monde, je recherche encore un film qui est déjà passer sur gulli, c'était un enfant, ou deux je crois :D Un des enfants avait un débar...
Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...
Bonjour, j'aimerai acheter des lunettes 3D,mais peut t(on les acheter "au hasard" ou faut t'il qu'elles soient compatibles avec la TV ou le lecteu...
je cherche un dessin animé avec plusieurs personne qui ont chaquin un pouvoir diffèrent et qui sont dans une écolé si vous s'avez quelle que choses e...
Bonjour, c'est une question peut être bête mais un lecteur blu-ray 3d peut bien lire un blu-ray en 2d? Un vendeur auchan n'était pas sûre. Merci pa...
j'aimerais savoir s'il y a une banque de donnée des films d'arts martiaux sortis en France dans les années 70 merci
Bonjour à vous , J'ai une citation en tête depuis 2 jours et je n'arrive pas à revenir sur le titre de ce film.... A certain moment dans une sit...
Bonjour, Je cherche le nom de 2 films : Le premier c'est un film américain ou il y a des combats de boxe illégaux. Il y a deux amis qui pratiquent...
Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 13 de la saison 2 de tout le monde déteste chris . il s'agit de celle qui est dans la scène ou chris ...
Bonsoir J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque d'obtenir un téléfilm (achat sur une plateforme dédiée, etc....). Je parle des téléfilms ...
la question est évidemment simple, est-ce que quelqu'un sait exactement pourquoi les film sont en 24 et pourquoi il pourrai pas les mettre en 60
bonjour a tous.! je suis une grande fan de dessin animer hélas je ai plus d'idée je suis loin d'avoir tout vu mes j'en ai vu un bon nombre (souvent ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un très vieux film qui à l'histoire suivante: C'est une école de sorcellerie! Les apprenties sorcières volent sur...
Bonjour, Je cherche un site GRATUIT pour voir tous les épisodes de Violetta de Disney Channel. Merci pour vos réponses
Hello, je recherche le film de mon enfance ... je cherche mais ss rien trouvé... Je l'appelais : la porte magique mais apparament c'est pas le bon ...
Bonjour je cherche un film où il y a un lycée avec des populaires et non populaires et avec des gars supers beau :) je compte sur vous ;)
Salut à tous, Je cherche le titre d'un film, je ne me souviens pas du nom ni d'aucun acteur mais je me rappelle le début du film. C'est l'hist...
Bonjour, Je suis abonné à Première par prélèvement. Dernier numéro reçu date de juin. Je les ai appelé (difficilement) et ils m'ont promis de m'envo...
Bonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de fran...
bonsoir; voila je suis chez sfr. abonné adsl non dégroupé;je voudrai savoir s'il vous plait s'il y a possibilité de s'abonner à bein sport. à défaut p...
Bonjour je recherche un film : Voici quelque passage du film dont j'ai perdu le titre. Au tout début, un garçon en vélo passe devant un arbre où il ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait pour être spectateur à Incroyable talent, si il faut avoir un billet ou non, et la date pour 2013-2014....
Bonjour, en cherchant des sites qui parlent de TVSAT je suis tombé sur "cardsharing.com" et je n'ai pas compris de quoi il s'agit, car...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un film .AVI en audio anglaise (hachiko), et comme je ne suis pas very good in english, donc je me suis dema...
bonjour, je recherche tous les bad boys, les mauvais garçon sexy, arrogant et sarcastique du style logan echolls(veronica mars) , damon salvatore(...
Je recherche le nom d'une série des années 2000-2002/2003 qui commence par la découverte d'un mort dans une baignoire entourée de bougies. Il s'agit d...
Bonjours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me souviens pas du titre. C'est un jeune qui vie dans la rue et qui vent d...
Bjr je recherche un film policier américain des années 90 et que je n'arrive plus à mettre un nom dessus donc je vous explique en quelques mots de ce ...
Bjr,je recherche un film action combat dans les années 90,mais je n'arrive pas a m'en rappeler pour ceux ou celles qui on une idée je suis preneur. L'...
bonjour je cherche un manga ou dessin anime qui parle de course je sais qu'avant sa passer sur nt1 et aussi pour gagner il et utiliser la chausse...
Hello tout le monde Je suis devant la Dame en noir, et je me pose une graaaaaaave question existentielle: voilà, je trouve que la maison de La dam...
cc je cherche un film ou il y as un mec populaire et une fille non populaire qui se rencontre et qui s aime pt merci
bonjour, je recherche des infos sur un film vu à la télé entre 1960 et 1970 : un homme prisonnier de guerre d'une femme ( il y a un fusil dans l'histo...
Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune, que je regardais sur TPS, dans les années 2000, c'était l'histo...
j'ai vu un film voilà longtemps... C'est l'histoire d,une jeune américaine que son père envoie dans un pensionnant en Angleterre... Je me rappelle q...
Hello, Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui est apprécié des internautes. Je voudrai pouvoir discuté et donné son avis au sujet des films e...
bonjours a tous je cherche des films similaire a 20 ans d'écart,sex entre ami, etc.En gros des films comédie romantique, pas de drame Merci a tous...
Salut les gens? J'aimerais savoir si vous avez pas des films pour ado, du genre une rencontre entre une star et une ado? Film similaire à Starstruck ,...
Bonjour, Je cherche un film où la plus moche fille du lycée fait rivale avec le plus beau mec. Merci de me répondre au plus vite!! Limp1477.
Discussions autour des films et séries.