Question sur la série Fringe, incompréhension

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 11 sept. 2013 à 06:42
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2013 à 18:10
bonjour, sa spoil un peu sur la série



voila j'ai une grosse incompréhension sur la série Fringe, en effet rendu a la saison 2 je me rappel que l'agent charlie (l'amie très proche de dunham) c'étais fait tuer et " copier " par une créature d'une autre réalité.

Hors la, je suis rendu a l'épisode 11 et on revois charlie comme si de rien n'étais, j'ai eu beau regarder les descriptions des 3 / 4 épisodes précèdent rien ne parle de résurrection

Du coup je suis un peu perdue, si des personnes ayant regarder la série peuvent m'éclairer svp

merci a ++
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 07:19
Bonjour,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fringe#Deuxi.C3.A8me_saison
Note : Si 23 épisodes inédits furent bel et bien diffusés aux États-Unis durant cette seconde saison, l'épisode 11 a été produit durant la saison 1 et aurait dû être diffusé durant cette même saison. Gardé de côté par la chaîne FOX, il fut diffusé lors de la saison 2. Mais à cause de problèmes de continuité, cet épisode présente quelques incohérences par rapport au reste de cette saison 2, et il convient de le visionner plutôt en saison 1 (et avant les derniers épisodes).

;)


@+


(_._)
-0|0-



2