Les discussions

Souvenirs souvenirs

Je recherche depuis fort longtemps un film de 1984 réalisé par A.ZEITOUN et interprété par C.MALAVOY,P.NOIRET,M.JOBERT,A.GIRARDOT,P.L.RAJOT. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
firestorm67

Je cherche un film asiatique

bonjour je cherche un film asiatique ou dans une sene des ninja masacre les passager d un metro . le hero du film ete abor ; il tue les ninja parmit e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dikdok

L'ete meurtrier

 Résolu/Fermé

OU PUIS JE TROUVER LE FILM : L'ETE MEURTRIER AVEC I. AJANI A. SOUCHON ET M.GALABRU. D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES.BONNE JOURNEE.. CDLT

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris 94

Fan des années 80

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais écrire a l émission Fans des années 80 Quelqu'un pourrait il me donner une adresse merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Carole

Musique disney

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Dans le disney la belle et la bête il y a le prologue avec une musique de fond. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maryanlet

Cherche film de 2004

je cherche un vieux film de a peu pres 2004 ou plus, je ne me rapelle plus tres bien. Mais c'etait petit garconqui avait lance un caillou dans une riv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Polochon13300

Série de sf années 90

Bonjour, Par nostalgie, je recherche le nom d'une série qui était diffusée à la télé dans les années 90. Il s'agissait d'une série de science-fict...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
olive_combustible

Quoi mettre ou le mettre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où, comment et sans me faire jeter, je pouvais poster le lien Youtube d'une vidéo. C'est une sorte de teaser, qui m'app...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Saga de l'été feuilleton ???

Bonjour je recherche un feuilleton ou un film je ne sais plus que j'ai sans doute vu entre 1985 et 1995. Je me souviens d'une scène où le mari en faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Lamimolette

Film recherché

Je sais. Que c'est 2 ados ( un gars et 1 fille ) ils travaillent ensemble dans un Restaurent. Mais le gars est renfermé et il A le coeur malade

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Lamimolette

Documentaire italien

je cherche un sous titre fr du documentaire D'AMORE SI VIVE de silvano agosti et merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Tek

Je cherche le film de la caverne de la rose d or

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Ch. T.

Films

 Résolu

Bonjour çe serais pour avoir si quelqu'un aurrais un film du style "The Mortal Instrument" , "Divergente" , "Hunger Games" , "The giver", "Rouge Rubis...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Titre du film qui se passe dans internat ou pensionnat

bonjour, je recherche un film qui parle d'enfants qui sont précisément des garçons qui se trouvent dans un internat ou pensionnat, il y'a aussi un pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Moimoi

Recherche de dessin animé

bonsoir tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus petite, dans les années 2000. Il me semble que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
natdu15

Cherche nom dessin animé

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez vous un dessin animé ou deux enfants (un frère et une soeur je crois) discutent avec une araignée le soir ? Je crois que l'araig...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
natdu15

Cherche film

bonjour je cherche un film que j'ai vu dans les années 90 il y a un enfant qui se retrouve dans un monde fantastique il rencontre un gars l'enfant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matvanbasten

J'adore le monde du cinéma et je veux bien être actrice un jour

bonjour je m'appelle Najulia j'ai 15ans et je cherche un rôle dans un film ou série je suis passionné par le chant et la danse si vous êtes intéressé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les simpson

Bonjour, je cherche un épisode des Simpson où ils vont manger en famille et racontent chacun une histoire pendant que le chef prépare à manger mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elgazar

Bonjour je recherche le titre d"un film que j'ai bcp aimé =)

 Résolu

je ne me souviens qu'un peu de l'histoire , c'est l'histoire d'un jeune homme fermier je crois qui fait de la musique, il forme un groupe de rock san...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nini

Rechercher un ancien dessin animé

bonjour, je recherche deux type de dessin animé le premier est du genre une fille dans le dessert avec beaucoup de bateaux qui cherche son père je pe...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Livine

Serie tv groupe de rock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série TV qui passait sur M6 dans les années 90 il me semble. C'était une série Américaine (voir australienne) sur un groupe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
shak'n

Telefilm allemands des années 90

bonjour je cherche un telefilm allemand passé sur m6 a milieu des années 90 je ne connais ni le titre ni les acteurs mais juste l'histoire une fem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Recherche dessin animé/animation des années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais enfant. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations. Dans me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Cherche titre d'un film

Ses deux frère qui déménage avec leur parents et il on trouver une trape dans la cave et l'on ouverte puis il devrons faire face à leurs pire cauchem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur ou si je me trompe pas l'histoire c'est des jeunes qui partent en vacances dans une forêts pour faire la fête ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Recherche nom film d'animation (80-90?)

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film d'animation (dessin animé) dont je n'ai que très peu de souvenirs (le titre n'en fait malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Une femme d'honneur

Bonjour je souhaiterai connaitre le nom de l'épisode où Nicolas se met à fumert merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Val

Recherche d'un film animé

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...

103 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bebetesecu

Film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps Il y a quelques jours, j'ai regardé labyrinthe 2: la terre brulée. Et j'ai été frappé par...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cathenais

The boondocks en français

Bonjour, je cherche à télécharger la série the boondocks en fr comme il l'a passait sur msn, mais jusqu'a présent je trouve que la version VOST et sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
wiwi

Cherche série

bonjour ! voilà plusieurs jour que je cherche une série, similaire à Torchwood je dirais, il s'agit d'un groupe secret cherchant les phénomènes parano...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour je viens de finir ma série Et je recherche un film Où il y a des gens qui demenagent et ils se passent des trucs pas normals Je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
natdu15

Recherche titre d'une série

 Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une série par hasard vers les 5hs du matin la semaine passée j'aimerai bien voir la suite mais je n'ai pas relevé le titre...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
natdu15

Cinéma

Bonjour, cette quête risque d'être dure pour moi. Je recherche un vieux film dont je n'ai ni le titre, ni l'année et ni le réalisateur. Ce film a été...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nad041

Recherche un film

bonjour je recherche un titre .le resumer en gros c est ce que je me souvien .c est une jeune fille qui es maquilleuse au pompe funebre .et lui condui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ch. T.

Recherche titre film apocalyptique

 Résolu

Bonjour; Ma copine et moi sommes à la recherche d'un film apocalyptique/horreur qui commence par un mariage puis par la suite un tremblement de terre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
morgandu17

Recherche dessin animé avec dino rouge +garçon qui se battent

Bonsoir, Cela fait qq temps que je recherche un dessin animé que je regardais dans mon enfance sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider !! :...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Oornella

Rediffusion du reve de diana a partir du 351

 Résolu

bonjour, je vous ecris pour vous demander eske vous connaisser un site qui rediffuse le reve de diana a partir de l'episode 315 car m6 replay en reta...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
chipie

Recherche musique film : oceans twelve

Bonjour, je recherche la musique du film oceans twelve quand Vincent Cassel traverse les champs de laser pour voler l' oeuf. S'il vous plait, pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
will

Recherche titre de film !

Bonsoir !! Pouvez vous m'aider je chercher un film ou téléfilm avec brook shield elle est jeune mannequin et sa sœur ce fait violer par son photograp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Anacleto7

Film d horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film dont le début de l histoire est : des jeunes tombent en panne dans la neige et pas loin se trouve une ancien h...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
krys

Film du meme genre que les orphelin baudelaires

Bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissez des films du même genre (même histoire ) que Les désastreuse aventure des Orphelins Baudelaire , merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un film

Salut je cherche le nom d un film depuis longtemp c est l histoire d un homme qui kidnappe des femmes pour s amuser avec elle a la fin du film une des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Polochon13300

Help ! film d horreur debut des années 80

 Résolu

BONSOIR Voila il y a 25 ans, j ai vu un film qui m 'a marqué et je connais ni le titre ni date rien quoi l! juste l histoire : il s 'agit de gr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bigwal

Naruto

J'aimerais savoir combien d'épisode de naruto il y a en tout car je suis à l'épisode 352 et j'ai hâté de voir la fin (les couples, les enfants...) M...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jela23

New ! yuyu hakusho

Salut a tt le monde ! je voudrais savoir est ce k'il ya des épisodes de YuYu HaKuSho apré l'épisode 112 .. ? ! et merci infiniment .. ^^

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
KT

Recherche un dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour. Je recherche un dessin animé qui était diffusé au début des années 2000. Il s'agissait d'un ours en peluche et d'une poupée (blonde il me se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wirru

Cherche le nom d'un film

Bonjour j'aimerais retrouver le nom d'un film s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ley

Sous titre , daredevil .

Bonjour , J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir comprendre les dialogues en chinois dans la série Marvel's Daredevil , plus précisé...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MEPHISTO69
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000