Oubli du titre d'un film
L0veLinkinPark
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai repensé à un film que j'avais vu étant plus jeune mais je ne me souviens plus du titre.
C'est un film des années 90 ou même moins et d'après ce dont je me souviens c'est l'histoire d'un jeune parti faire son service militaire et lors d'un entrainement à balles réelles il en reçoit une dans la nuque et devient paraplégique.
Peu à peu il parvient à se lever et à parler.
Ce personnage s'appelle Eddy Kiting une chose comme ça.
Merci de votre aide.
C'est un film des années 90 ou même moins et d'après ce dont je me souviens c'est l'histoire d'un jeune parti faire son service militaire et lors d'un entrainement à balles réelles il en reçoit une dans la nuque et devient paraplégique.
Peu à peu il parvient à se lever et à parler.
Ce personnage s'appelle Eddy Kiting une chose comme ça.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Oubli du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir LOveLikinPark,
Cela ressemble beaucoup à "Né un 4 Juillet" Magnifique film tiré d'une histoire vraie !, mais c'est pendant la Guerre et non un entrainement qu'il devient paralysé..!? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5455.html
Cela ressemble beaucoup à "Né un 4 Juillet" Magnifique film tiré d'une histoire vraie !, mais c'est pendant la Guerre et non un entrainement qu'il devient paralysé..!? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5455.html