Films adolescent histoire d'amour

Ornellab Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloé211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche des films d'adolescent histoire d'amour exemple : Wild child , le temps d'un automne ect... :)

2 réponses

cloé211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vus l'année dernière
le film raconte l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un garçon qui vient d'arriver dans son quartier alors elle le suit partout sauf que lui ne l'aime pas après quand il rentre au collège l'arbre ou la fille à l'habitude de jouer est près d'être raser alors la fille demande de l'aide au garçon et il ne l'aide pas. je crois que c'est un film américain ou anglais je sais plus mais le garçon est blond et la fille brune ... merci de m'aider :3
sinon en film il y a
love et autres drogues
love et ses petite désastre
tout les cutting edge
la fille du pusatier
c'était à rome
lettre à juliette
chère john
sortilège
et d'autre encore... :)
1
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Je te recommande Keith

Si j'oublie pas je pourrais certainement t'en cité d'autres ce soir. La je ne suis pas chez moi et j'ai pas la liste sous les yeux. Mais Déjà Keith est vraiment un super film ^^
0