Les discussions

Titre de film de free fight

Bonjours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me souviens pas du titre. C'est un jeune qui vie dans la rue et qui vent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Inco-Gnito

Recherche un film policier des années 90

Bjr je recherche un film policier américain des années 90 et que je n'arrive plus à mettre un nom dessus donc je vous explique en quelques mots de ce ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Musique twilight joué au piano

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la cham...

54 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
K'am

Recherche un film action/combat americain annee 90

Bjr,je recherche un film action combat dans les années 90,mais je n'arrive pas a m'en rappeler pour ceux ou celles qui on une idée je suis preneur. L'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Je cherche un manga ou un dessin anime

bonjour je cherche un manga ou dessin anime qui parle de course je sais qu'avant sa passer sur nt1 et aussi pour gagner il et utiliser la chausse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mou du 69

Rose red vs la dame en noir

 Résolu

Hello tout le monde Je suis devant la Dame en noir, et je me pose une graaaaaaave question existentielle: voilà, je trouve que la maison de La dam...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Livine

Recherche film

cc je cherche un film ou il y as un mec populaire et une fille non populaire qui se rencontre et qui s aime pt merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
akari77

Une femme, un homme

bonjour, je recherche des infos sur un film vu à la télé entre 1960 et 1970 : un homme prisonnier de guerre d'une femme ( il y a un fusil dans l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Recherche série américaine années 90-2000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune, que je regardais sur TPS, dans les années 2000, c'était l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ch. T.

Chercher un film

j'ai vu un film voilà longtemps... C'est l'histoire d,une jeune américaine que son père envoie dans un pensionnant en Angleterre... Je me rappelle q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Meilleurs site pour dicussion séries tv et cinéma

Hello, Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui est apprécié des internautes. Je voudrai pouvoir discuté et donné son avis au sujet des films e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film similaire

bonjours a tous je cherche des films similaire a 20 ans d'écart,sex entre ami, etc.En gros des films comédie romantique, pas de drame Merci a tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Film d'amour entre une star et une ado?

Salut les gens? J'aimerais savoir si vous avez pas des films pour ado, du genre une rencontre entre une star et une ado? Film similaire à Starstruck ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Film pour ados

Bonjour, Je cherche un film où la plus moche fille du lycée fait rivale avec le plus beau mec. Merci de me répondre au plus vite!! Limp1477.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

A la recherche d'un film

Salut a tous et a toute je cherche un film pouriez vous m'aider si vous plait le film du genre un homme ou garcon faible il vois une fille avec son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Cherche titre de film

Salut à tous il y a longtemps j'avais regardé un film mais je ne me souviens plus du nom. Dans ce films c'est en gros 4 ou 3 jeunes nul à l'ecole s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, l'histoire se déroule il y a longtemps dans une jungle/foret (il y un homme, sa femme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
llirik1

Film et dessin animé en même temps

Bonjour, je cherche un dessin animé dans lequel une princesse est voué a épousé un prince, puis ils sont tous 2 aspirés avec 3 voleurs dans un espèce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
moreti

Recherche de films

Bonjour tous le monde, mon genre de films préférés sont les fantastiques mais ceux que j'adore sont les film de grèce antique plus précisément avec de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
theguitor

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film qui me trotte dans la tête depuis un moment j'explique ce dont je me souviens. c'est un film d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
batoune

Je recherche un tres vieux dessin animé

bonjour je cherche un très très vieux dessin animé de l'époque ou deux enfants cosmonautes, un garçon et une fille, leur scaphandre a un casque octog...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Polochon13300

Je ne me rappelle plus du titre du film..

Help me please! Je ne me rappelle du titre d'un nouveau film.. Ce film parle de 2 exs qui se retrouvent dans un avion alors que cela faisait je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Polochon13300

Idées de films

Bonjour, Je suis à la recherche de films dans deux catégories bien précises. - Je recherche des films typés américain du genre American Pie, Sexe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Polochon13300

Cherche titres de films horreur

bjr je cherche des films dont je me souvient pu les titres pr le 1er : c'est un homme qui se fais embaucher pr couper les scene trop violente de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
shikatitude

Film patinage

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
poussieredepapillon

Recherche film genre viking/barbare sanglant

Bonjour/ bonsoir, Je suis à la recherche d'un film particulier . Personnage principal : un homme (du genre viking ou barbare) Histoire : je...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
emilie42

Piano les experts manhattan saison 8 épisode 9

Bonsoir, Je suis à la recherche du deuxième morceau de piano (Le premier étant Scott Joplin - The Entertainer) que l'on entend à la fin de l'épisod...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Musique experts manhattan épisode 14 saison 8

Bonsoir, Je suis devant l'épisode 14 de la saison 8 (Rouge Tempête), au moment où Lindsay est dans l'arbre à la recherche d'indices...je recherche l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film d'épouvante/mystique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'épouvante/mystique dont je ne me souviens que de quelques éléments: -il y a une tache sur un mur (peut etre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Recherche film !

 Résolu

Bonsoir Je recherche un film, qui avait été diffusé, il y a plusieurs années sur Canal. Je ne m'en souviens plus beaucoup, mais voilà ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
natdu15

Titre d'un dessin animé sur france 5

 Résolu

salut en faite je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur midi les zouzous l'histoire se passait dans un musée entre un petit pharaon et u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
maxssko

Film avec arielle dombasle

 Résolu/Fermé

c'est un film qui doit avoir 25 ou 30 ans! le premier rôle est tenu par la soeur de matilda MAY ! c'est l'histoire d'une sdf que l'on ramasse dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bronte

Manga en vostfr

Bonjour,j'aimerai un peut d'informations sur le l'anime alice academy ...j'ai pas pu voir la fin :/ et je voudrais savoir avec qui mikan reste en coup...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LeanaXx

Films ". . . movie"

Bonjour à tous, Je recherche la liste de tout les films qui ont un nom se terminant par "movie" comme par exemple "scary movie" "big movie" "dance mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
angielucas2013

Un film ....... fantastique

Bonjour, je chercherais un film avec de l'amour,de l'action dans un genre fantastique si quelqu'un aurai quelques idées ....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Inco-Gnito

Je recherche le nom d'un film aidez moi svp ! :(

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de ca quelques années et si je me trompe pas je pense avoir vu ca sur tf1 malheuresement je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Livine

Tv orange pas de signal

bonjour, voila je viens de m'installer a la réunion dans une residence équipé d'une antenne satelitte numérique,mais je n'ais aucun signal sur mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
seboulle

Tv orange adsl satellite

Bonjour, Je suis abonné à canal sat, et je voudrais savoir sur quel satellite et comment regler mon antenne pour un abonnement à tv orange adsl sat...

116 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
seboulle

Percy jackson le voleur de foudre

Comment s'appele la musique ou les dieux se disputent pour la guerre entre les mondes ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique death race 2

Bonjour a tous, je cherche toutes les musiques de death race 2... Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rayhan95

3 enfants

bonjour depuis assez longtemps je cherche un film avec 3 enfants qui apprennent le baseball et qui enseigne le kung-fu ,,,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ch. T.

Je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé

Bonjour tout le monde je cherche depuis tres longtemps le nom d'un dessin animé qui passait en france sur M6 c'est l'histoire de 2 voleurs un homme et...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
mogwaiii

Recherche titre film d'horreur dans les bois

Bonjour à tous , Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps : quelques jeunes vont faire les malins en foret et occupent une cabane...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Drhouse- cherche des épisodes

 Résolu

Bonjour, Je recherche tous les épisodes qui parle de Numéro 13, ou les épisodes qui donne des infos sur elle, même si c'est que pendant 30 sec Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ch. T.

Film cyprien

 Résolu

bonjour je recherche la musique du film cyprien quand il prend sa douche au debut et cette musique on lenten souven dans le film.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Super

Vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un vieux dessin animé qui passer sur Piwi il me semble. Un dessin animé dans lequel il fallait chercher des objets,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LoveYou35

Recherche film

 Résolu

bonjours , voilà je cherche un film ou j'ai vue la bande d'annonce , mais impossible de le retrouvé . dans la bande d'annonce , (je croie qu'il date d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
camarov8

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique qui passe à la fin de la BA du dernier prime de Secret Story. La video se trouve ici (à partir de 2m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
AO29

Recherche film

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouvé en streaming le film bogus avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
patrick

Hamza

Bonjour , j'avais regardé un film qui parle d'un enfant et sa copine qui vivaient dans un monde fantastique ou tout ce qu'ils veulent devient réel. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000