Les discussions
Musique generique de lie to me?
Résolu/FerméBonjour a tous ! je voudrais savoir le titre de la chanson du générique de la série "lie to me". merci d'avance pour votre aide. -- "Toujours reme...
Recherche le titre d'un film(pour expert...)
alors bonjour à tous, je recherche le titre d'un film,mais je vous préviens,ça va être très dure...parce que je ne connais ni les acteurs,ni l'année...
2 films perdus
Bonjour, je vois que certains sont pas mal doués pour retrouver les titres des films ou animés perdus et moi ça fait des années que je cherche 2 fil...
Bon films pour ados
Bonjour, je cherche des films pour ados ( histoires d'amour , amitié , trahison ... ) peut importe mais pas de films x =) bisous et merci beaucoup...
Saison 4 sons of anarchy
quelqu'un c'est quand on pourra regarder la saison 4 sur le NET ? svp
Ya til une suite pour gto
Bonjour, ya til une suite pour gto et en vf merci
Je recherche un film
Bonjour a tous Mon film se passait a l'epoque ou les noirs etaient rejeter en amerique. Je me rappelle que quand ils sont arrivés devant l'univers...
Titre d'une chanson ???
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'interprète d'une chanson qui passe dans le film la beuze ? C'est celle qui passe a la...
Recherche d'un nom d'un film animation/zombie
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Voila, je recherche le nom d'un dessin animés ou d'un film animation avec des Zombie...
Film d'action voire de guerre
Bonjour je cherche un film d'action type guerre au environ du Vietnam. Ou une unité centre tue dans un bunker dans la jungle et des hommes font une ...
How i met your mother
Bonjour, ma question est: pourquoi les épisodes de How i met your mother sorte 1 semaine sur 2 ? C'est énervant à force Configuration: Windows ...
Films en angleterre
salut tout le monde !! Je cherche des films qui se déroulent dans des écoles ou universités anglaises... À part wild child je ne trouve pas :...
Cherche des films comédie romantique
Bonjour je cherche des films comédie romantique , des film dramatique ou des film fantastique qui se passe dans des lycées Merci d'avance
Comment revoir un émission quand on est suiss
j'habite en suisse et je n'arrive pas àrevoir des émissions françaises. Y a-t-il un site spécial pour la Suisse ?
Titre d'une chanson est recherchée
Bonjour!!! Quelqu un pourrait il me dire quelle chanson est joué lors de la premiere partie de la video suivante? : https://www.youtube.com/watch?...
Titre de film ..
Hello Je suis à la recherche d'un film mais j'ai oubliée ... Voici l'histoire : C'est une jeune femme qui est avec un mec . Et un jour elle déci...
Charlottep30
RésoluSalut , Je m'apelle charlotte j'ai 15ans Je fais 16.17 ans je fais 1m58 Mince , Cheveux maron , Yeux noisette , souriante .. J'ai fais du théatre pend...
The biggest fan
Coucou je voudrais savoir ou je pourrai trouver le film the biggest fan gratuitement a regarder ?
Recherche un film comique
Bonjour je recherche un vieu film comique avec un garcon qui amène une prostituée a l'école je croie que son nom c'est V merci
Films et musique
RésoluBonjour, comment télécharger des films et de la musique recents gratuitement? LIME WIRE? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Dr house, saison 2, épisode 8, chansons
Résolubonjour à tous, je recherche la chanson de fin dans l'épisode 8 de la saison 2 de dr house merci
Film genre american pie pour ado
Salut ! Je vais faire une soirée télé-popcorn (très très original ^^) J'allais prendre American Pie sur la VOD (Vidéo A la Demande), mais disons...
Recherche film comedie romantique
Bonjour je cherche des films comédie romantique ou des film dramatique qui se passe dans des lycées Merci d'avance
Chansons d'hannah montana épisode 11 saisons
Salut je voudrais savoir quel est le titre de la chansons que chante hannah montana dans l'épisode 10 de la saison "forever". Celle qu'elle chante dan...
Film d'arraignée !
Slt à tous, Qui peut me dire la date de sortie du film spider web (film arraignée) svp ?? Et qui pourrait me dire si ya des film d'arraignée qui s...
Cherche téléfilm sur une histoire vrai
Bonjour, je cherche le titre d4un téléfilm peut être en 2 parties- C'est l'histoire d'une femme battue par son mari jusqu'au jour où elle se retrouv...
Besoin d'aide
Dans la saison 5, épisode 14. Halay se rend au bureau de Peyton pour lui faire écouter sa maquette. On entend a peine 10 seconde de la chanson mais je...
Recherche titre film
bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est une histoire vrai. Une femme tombe amoureuse d'un homme qui aime les jeux de carte (poker), ils finis...
Recherche de film
bonjour, je suis toujours a la recherche d'un film dont je ne me rapelle plus le nom, il me semble randolph scott joue dedans. pas sur. il sagit de l...
A la rechercher du titre d'un film
bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film je ne me souvient pas bien de l'histoire mais se film se déroule pendant la second guerre mondiale...
Recherche de film de zombie
Bonjour, Récemment j'ai vu la horde qui m'a bien plus et j'aimerais voir d'autres films du style. Appelons ca des films styles "boucherie zombi...
Musique simpsons episode 4 saison 20
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait la musique de l'épisode 4 saison 20 quand Homer tue George Cloney puis Prince ect ... Merci d'avance
Titre musique forrest gump quand...
Je voudrais le titre de la musique quand forrest VA s'asseoir a coté de Jenny pour la premiere fois, et qu'il entend ca voix pour la premiere fois. Et...
Mangas : nana
Bonjour, Voilà j'aime beaucoup le manga nana , et j'ai lu le résumé du tome 22 . J'ai plusieurs questions a posez svp -tout d' abord ou peu t on...
Musique forrest gump
Bonjour je cherche la musique, ou le bout de musique qui passe quand forrest VOIT POUR LA PREMIERE FOIS JENNY ET ENTEND SA VOIX, lorsqu'il va s'asseoi...
Salut a tous
Bonjour, bonsoir je voudret savoie si quelqu un pourrez me dire si il y a une saison 4 de la serie sue thomas l oeil du fbi c est une serie que j ador...
Série kyle xy
Personnes n'a des sources sures concernant la saison 4 française (ou saison 3 américaine) s'il vous plait parce que tous le monde se contredit totalem...
Je recherche un titre d'un dessin animé
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé de quelques minutes. Il s'agit d'un persionnage qui balaye dans un bar sur une planete, il ador...
Musique csi las vegas saison 6 épisode 2
Bonjour Quelqu'un peu me dire quelle est la musique qu'on entends en début et fin de cet épisode? REM??
Film un jour une histoire
Bonjour! J'ai vu une film, je ne sais plus du tout quand mais ça devait étre en 2010 dans un jour une histoire et je n'ai plus le titre. Je sais seule...
Casting plus belle la vie
Bonjour je vouler vous dire a tous et a toutes pour passer le casting il faudrai habiter a la belle de mai comme moi mais vous aver toutes vos chances...
Un film de chien
bonjour,je cherche un film ou 3 jeunes garcons en vélo essaient de cabrer au dessus d'une mare d'eau.les 2 réussissent mais le dernier tombe dans la m...
M6 replay: capital/zone interdite?
bonsoir, ayant loupé le zone interdire d'hier soir qui me concernait que je voulait voir à tout prix, sur le site m6 replay à ce jour, impossible d...
Spies
Je recherche un site pour regarder les episodes de totally spies, je lance ma recherche sur google mais je ne trouve rien,et j'ai deja regarder les ep...
Je veus le nom du morceaux!!
Ferméc quoi le nom du son quand Omarion raccompagne la fille a son travail???la soeur de David
Mangas
qui connait des tres bon mangas du genre death note hunter x hunter
Rechercher dun lien
j cherche un téléflims "le mari de mon amie" jarive pas a trouver le lien!!!merci de me doner des info!!!
Publicité volkswagen
bonjour je recherche une pub de 1990-1991 pub pour une voiture , il me semble une volkswagen où l'on voit en foin de clip un couple dans la ...
Dialogue garde à vue audiard
Bonjour, Je fais du théâtre amateur et je suis à la recherche du script (dialogues) de ce film , savez-vous où je peux les trouver ? Merci d'ava...
Recherche musique hannah montana
bonjour je recherche la musique dans le film hannah montana quand le père d'hannah chante dans la grande avec sa guitare merci