Les discussions

Je ne reçoit plus la 6/9/11 de ma télé!

Il y a quelque chose a faire pour retrouve ses chaînes? SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Recherche film moissonneuse batteuse tueuse

Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80-90 dans lequel une moissonneuse batteuse marchait toute seule et massacrait des gens. Je me so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
OIMS

Manga romance

Bonjour, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner des noms de manga "romance" que je pourrais regarder comme vampire knight ou S.A Spe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
crazy chan

Shugo chara doki 77 vostfr

salut,pouvez-vous me dire ou je peut trouver l'episode shugo chara doki 77 svp car jle trrouve nul par :-( (impeut d'aide sa serai gentil)

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
amu_chan

Doctor who - france 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand est-ce-que France 4 diffusera la saison 5 de doctor who ??! Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maman

Aide pour idées de manga à regarder

Alors voilà, j'ai regardé beaucoup de mangas et j'ai tout particulièrement aimé sakura chasseuse de cartes, gakuen alice et kamichama karin Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
shiny0206

Cherche film 2012

je cherche le film de Doomsday 2012 sur un site gratuite svp

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2012

Je cherche un film fantastique

j'ai vu un film et j'aimerai le retrouver il doit allez dans un manoir... c'était un garçon qui a des pouvoir magique, il a une grande famille il...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bigaristote

Comment s'appelle le démon dans l'exorciste ?

Bonjour, j'aimerais savoir qui est le démon dans l'exorciste (j'éspère que certain connaisse)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
emilou102

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
antoine_62410

Eragon

Un nain ce ne pas possible ni urgals il nont pas le pacte avec les dragon mais imaginer que il font un pacte pk ca ne cerai pas un urgals le future dr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Le Dodo

Branchement décodeur tv+dvd enregistreur

Bonjour, Je voudrais savoir comment j'installe mon décodeur TNT sur mon TV et mon DVD enregistreur? Car sur mon décodeur, j'ai une fiche antenne R...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Série année 80 90

salut,je cherche le nom d'une vielle série diffusée fin 80 début 90 peut etre sur la 5 je sais plus trop....c'était une série dans le futur un peu som...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rhaa je l'es sur le bout de la langue !!

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus du nom de ce film " http://img200.imageshack.us/i/114443702small.jpg/ " Sa parle d'une nenette toute sage au départ p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
udodirck

Film de super-heros

bonjour je cherche un film de super -heros mais je me rapel plus du titre mais je me rapel des pouvoir yavait un pouvoir qui pouver tout se grossir de...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Cherche pub

Je cherche le nom d'une pub ou la camera zoom sur une ville depuis le ciel... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vampires diaries

Bonjours, je souhaiterais savoir quand sortiras en streaming la saison 2 de Vampire Diaries en Version Française. (Et je précise bien en Version Fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
laurenzo17

[episode] les simpsons

 Résolu

Bonjour, j'avais vue dans un épisode que Bart voulais Ned comme père et qu'il avait poser une tasse de quelque chose sur le bord de sa fenêtre et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Toblerone.

Recherche le nom d'un film

Salut tout le monde, Je cherche le nom du film, dont je n'ai aucune autre donnée que son descriptif : Un écrivain (avocat?) n'a plus disparition p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Vekk

Emission pascal le grand frère

Bonjour à tous. Je souhaiterais visionner l'émission de Pascal Le Grand Frère, diffusée Mardi 11 Mai dernier sur TF1. Pas moyen de trouver... Exis...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tutur

Serie turk wayabka el hob

bonjour je cherche serie turk wayaka el hob merci pour votre rèponse

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
a1683

[recherche] films pour filles

Bonjour, Je cherche des films pour filles mais vraiment cucul, enfin vous voyer le genres? nan..? lol quelque exemple : - Confession d'une acros au...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sowfi

Téléchargement film légal

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un site de téléchargement légal de films gratuitement ou des liens vers mégaupload avec moteur de recherche pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
baladur13

Vampire diaries saison 2 episode 12

 Résolu

Bonjour a tous Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2 MERCI A VO...

233 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
miissjb

Musique generique de lie to me?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! je voudrais savoir le titre de la chanson du générique de la série "lie to me". merci d'avance pour votre aide. -- "Toujours reme...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lesoubisien

Recherche le titre d'un film(pour expert...)

alors bonjour à tous, je recherche le titre d'un film,mais je vous préviens,ça va être très dure...parce que je ne connais ni les acteurs,ni l'année...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
goldencity

2 films perdus

Bonjour, je vois que certains sont pas mal doués pour retrouver les titres des films ou animés perdus et moi ça fait des années que je cherche 2 fil...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Koffee

Bon films pour ados

Bonjour, je cherche des films pour ados ( histoires d'amour , amitié , trahison ... ) peut importe mais pas de films x =) bisous et merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
salah92

Saison 4 sons of anarchy

quelqu'un c'est quand on pourra regarder la saison 4 sur le NET ? svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Duff Extra

Ya til une suite pour gto

Bonjour, ya til une suite pour gto et en vf merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
senysensy

Je recherche un film

Bonjour a tous Mon film se passait a l'epoque ou les noirs etaient rejeter en amerique. Je me rappelle que quand ils sont arrivés devant l'univers...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jva

Titre d'une chanson ???

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'interprète d'une chanson qui passe dans le film la beuze ? C'est celle qui passe a la...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ephemere15

Recherche d'un nom d'un film animation/zombie

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Voila, je recherche le nom d'un dessin animés ou d'un film animation avec des Zombie...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mars19340

Film d'action voire de guerre

Bonjour je cherche un film d'action type guerre au environ du Vietnam. Ou une unité centre tue dans un bunker dans la jungle et des hommes font une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kadcd

How i met your mother

Bonjour, ma question est: pourquoi les épisodes de How i met your mother sorte 1 semaine sur 2 ? C'est énervant à force Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
malric.j

Films en angleterre

salut tout le monde !! Je cherche des films qui se déroulent dans des écoles ou universités anglaises... À part wild child je ne trouve pas :...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Squalman

Cherche des films comédie romantique

Bonjour je cherche des films comédie romantique , des film dramatique ou des film fantastique qui se passe dans des lycées Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dewardos

Comment revoir un émission quand on est suiss

j'habite en suisse et je n'arrive pas àrevoir des émissions françaises. Y a-t-il un site spécial pour la Suisse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Duff Extra

Titre d'une chanson est recherchée

Bonjour!!! Quelqu un pourrait il me dire quelle chanson est joué lors de la premiere partie de la video suivante? : https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kary2131

Titre de film ..

Hello Je suis à la recherche d'un film mais j'ai oubliée ... Voici l'histoire : C'est une jeune femme qui est avec un mec . Et un jour elle déci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Charlottep30

 Résolu

Salut , Je m'apelle charlotte j'ai 15ans Je fais 16.17 ans je fais 1m58 Mince , Cheveux maron , Yeux noisette , souriante .. J'ai fais du théatre pend...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Julia940

The biggest fan

Coucou je voudrais savoir ou je pourrai trouver le film the biggest fan gratuitement a regarder ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film comique

Bonjour je recherche un vieu film comique avec un garcon qui amène une prostituée a l'école je croie que son nom c'est V merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
miro

Films et musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des films et de la musique recents gratuitement? LIME WIRE? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92

Dr house, saison 2, épisode 8, chansons

 Résolu

bonjour à tous, je recherche la chanson de fin dans l'épisode 8 de la saison 2 de dr house merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hr

Film genre american pie pour ado

Salut ! Je vais faire une soirée télé-popcorn (très très original ^^) J'allais prendre American Pie sur la VOD (Vidéo A la Demande), mais disons...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Chou_pette

Recherche film comedie romantique

Bonjour je cherche des films comédie romantique ou des film dramatique qui se passe dans des lycées Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence

Chansons d'hannah montana épisode 11 saisons

Salut je voudrais savoir quel est le titre de la chansons que chante hannah montana dans l'épisode 10 de la saison "forever". Celle qu'elle chante dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
virolau

Film d'arraignée !

Slt à tous, Qui peut me dire la date de sortie du film spider web (film arraignée) svp ?? Et qui pourrait me dire si ya des film d'arraignée qui s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Aurélien70270
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000