Anime Shojo :3

Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Limp -
comme beaucoup de monde je suis une grande amatrice de manga :3
j'en connais plusieur , j'en ai vu des chef d'oeuvre cependant en ce moment je regarde que des seinen ^^'
les shojo me manque
alors je me demander si vous en conaitriez
ce que je cherche ce n'est surement pas du ecchi "j'enveuxpas>_<desoler"
je ne voudrais pas non plus une histoire quelquonque je demanderais une belle histoire d'amour qui nous fait battre le coeur rien qu'en regardant é_è :les fille comprendront x):

voici ceux que j'ai vu ( que les shojo hein pas tous ewe :ohlafrimeuse8D: )
aishiteruze baby - amagami ss - amnesia - boku wa tomodachi ga sukunai - card daptor sakura - cat's eyes - chihayafuru - fullmoon wo sagashite - girl's high school - gakuen alice - hanasakeru seishounen - hatenkou yuugi - hatsukoi limited - hiiro no kakera - hyouka - inu x boku ss - itazura na kiss - kaichou wa maid sama - kamichama karin - kamisama hajimemashita - karin chibi vampire - kimi ga nozomu eien - kimi ni todoke - kimi kiss pure rouge - kokoro connect - la corda d'oro - la storia della arcana famiglia - lady oscar - love hina - lovely complex - mai-hime - marmalade boy - mayo chiki - MM! - negima - omamori himari - ouran high school host club - peach girl - romeo x juliet - sa special a class - sakurasou no pet na kanojo - sankarea - school rumble - shugo chara - skip beat - stary sky - sukitte ii na yo - suzumiya haruhi no yuutsu - tamako market - tonari no kaibutsu-kun - toradora - tsubasa reservoir chronicle - ultra maniac - uta no prince sama - yamato nadeshiko shichi henge - yumeiro patissiere

si vous aurier de belle histoire d'amour a donner je suis preuneuse x)
A voir également:

2 réponses

HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut :)

Je te conseille Bokura ga ita (ton coeur devrait battre avec celui-là !) , Kare kano et Zero no tsukaima
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bokura ga ita ne m'a pas trop plus ^^'
un peut trop lent
kare kano et zero no tsukaima je vais essayer x)
merci beaucoup
je vais voir aussi si d'autre personne ont d'autre manga a proposer 8D
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Lent, c'est possible... x)
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

et faut dire que j'ai regarder jusqu'a un certaine episode et c'etait un peut genant vu que l'heroine etait chez le garçon é_è une scene tres genante qui m'a fait couper tout lien x)
0

A ce point ? x) Je me rappelle, un peu gênant, mais on voyait rien (heureusement x) ). La fin était terrible alors t'y as échappé !
0

je pense que ca devait etre tragique x) ( je reconnais ce genre d'anime )
si y en as d'autre que j'ai arreter c'etait aussi vampire knight , j'ia fini la saison 1 mais j'ai pas accrocher >_<
et hana yori dango etait trop palpitant , j'etait a l'episode 15 et pourtant c'etait deja tres mouvementer °.°
0
Mugitsu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !
Je te conseille K-on ! (je l'adore !) Shugo Chara, Chocola et Vanilla ...
Pour + écris-moi !
0

sugo chara j'ai deja vue mais concernant k-on et sugar sugar run j'ai pas trop accroche ^^'
0