Je trouve pas le titre d'une musique 'svp'
RésoluBonsoir a tous je cherche une musique depuis 1 heure des années 80's dans le clip c'est un mec (blanc) asser grand habiller en colonel avec des gan...
Bonsoir a tous je cherche une musique depuis 1 heure des années 80's dans le clip c'est un mec (blanc) asser grand habiller en colonel avec des gan...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai été voir un film début 2013 au cinéma mais, demandez-moi pas pourquoi, je ne me rappelle pas du titre ni des acteurs...
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour brancher une télé dans ma chambre car j'en est déjà une en bas avec une parabole mais pas en...
Bonjours esque quelqu'un saurai ou je peu trouver se film telechargement dvd peu importe merci d'avance.
Bonsoir, Voilà, j'aime beaucoup de bons vieux film d'actions américains. (Genre piège en haute mer avec Steven Seagal, La série Die Hard avec Willi...
Bonjour, Bonjour , excusez moi de vous déranger , mais j'aimerais savoir la fin de ce film car il m'a touché mais je n'arrive pas à voir la fin, à...
Bonjours, j'ai regardé beaucoup (vraiment beaucoup) de serie et je cherche une bonne avec des bon couples ect une serie excitante .. Merci!!
Bonjour, Je cherche à quel numéro des scans correspond l'épisode 329 des animés please. Merci d'avance les gens... Configuration: Windows 7 / F...
bonjour, Je recherche le titre d'un film que visiblement pas grand monde n'a vu,il s'agit de l'histoire d'une femme qui vient dans un pensionnat(je c...
Je cherche un film avec des Journaliste dans un hôpital psychiatrique ! Au début film tous ce passe bien puis tous dégénère, la nuit ne s'arrête jamai...
salut j'aimerais que vous me proposiez des mangas ou animes avec une romance entre un gars et une fille (je n'aime pas les yaoi et les yuri :S) je su...
Bonjour, Voila j'aime écrire des histoires, mettre mon imagination sur papier. Seulement la plupart du temps je fais quelque chose de similaire à se ...
Bonsoir, je cherche quelques films adolescents dans le genre : The first time, now is good, le monde de charlie, ma première fois.. enfin vous voyez? ...
Bonjour à tous je voudrais savoir quand reprend en France Hawaii 5-0 et Grey's Anatomy
Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait en VHS la série au nom du père et du fils merci
Bonjour, peux t on voir un match de rugby sur l ordinateur qui est diffusé en direct sur Canal +(aujourd'hui a 16h00) sinon comment faire! merci...
bonjour Pourriez-vous me dire comment obtenir le film: "le baiser du papillon" de LEE GRANT; En dvd ou blue ray ou par téléchargement svp?
Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...
Bonjour, depuis quelques temps je regarde des séries policières (française, américaine ou autre...) J'aimerai trouvé un épisode de n'importe quel sé...
bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...
Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...
salut tout le monde j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire. :) du genre nev...
Bonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...
Bonsoir, J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bande...
bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...
slt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...
Bonjour! Je cherche une serie a regarder en sachant que j'ai déjà vu, ou je suis : Rookie Blue, Chicago Fire, GOT, TWD, TVD? PLL,GG, Lost girl, swit...
Bonjour/Bonsoir! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a moins d'un an (je crois). Mes souvenirs sont troubles alors désolée si c'est un peu f...
bonjour je suis a la recherche de titre de téléfilms avec des histoires d'ado
salut, Svp aidez moi à trouver un film ancien. le titre du film c'est vent d'est et nuages.le film il est ancien.merci
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des anime en VF (oui je suis un gros flémard -_-') qu'il soit histoire à l'eau de rose, comiq...
je cherche une serie dramatique genre: RENGER , REVENGE , ... ! merci d'avance
Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...
Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...
Bonsoir :) Je chercherais des films ou il y a des adolescents en moyenne de 13/14 ans et ou il pourrais leur arriver diverses situation marrantes o...
bonjour ma fille est fan de violetta elle ma casse les pier pourait vous me dire ou trouvait le meme journal intime silevouplait merci
Bonjour, je voudrais connaitre l'actrice qui fait la pub de pouxit https://www.youtube.com/watch?v=O0AVMIjwDXQ merci d'avance
quand il y a une coupure de courant , ma télé s'eteind, quand je la rallume avec le bouton de la télé, je ne peux plus l'eteindre avec ma télecommande...
Bonjour, dans la série américaine Pretty Little Liars, Mélissa Hastings et Veronica Hastings sont-elles mère et fille dans la réalité ? Elles ont les...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un vidéo projecteur pour le brancher à mon ordinateur (jouer à des jeux, regarder des films...) et je voudrais : - A...
Salut, je recherche un film style American Pie, mais avec un peu plus de "cul" si je peux me permettre... Merci ;)
bonjour! je recherche depui au moins 3 ans le nom d'un film que j'avais vu sur MTV ze movie en genre 2007. Au debut on voit 2 filles blondes les 2 qu...
Slt a tous, voila j'ai vue le dernier épisode de flashforward hier et le suspense est vraiment insoutenable, je voudrais voir la saison 2 mais visible...
bonjour, je recherche un téléfilm diffusé sur m6 l'histoire de deux soeurs dont l'une jardinière élève le fils de l'autre qui est mannequin je pense ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un film où les personnages qui jouent ne peuvent pas mentir, en faite le mensonge n'existe pas. Don...
Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm à épisodes des années 80-90, je ne sais plus. Sujet: 17e siècle, un jeune aristocrate revient des Amé...
Bonjour, je cherche depui lonteps un film ou une serie qui parle d'une femme qui pes lire dans les pensé . dans un premie temps elle se fais enlve p...
Alor voila si j'ai fai se sujet c psk je parler a une amie conversation basique salu cv....ext Et en es v'nu a parler de l'anoréxie mentale les eff...
Discussions autour des films et séries.