Les discussions

bouclette Cinéma / Télé

Recherche titre de film

bonsoir je recherche un film où le personnage principal s'appelle Bella. Je me souviens que c'était l'histoire d'une jeune fille qui était restée chez...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
caccia
zeeflo Cinéma / Télé

Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..

Résolu

J'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zeeflo
lili69 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour voila donc le film que je recherche : c'est un garçons il doit déménager et dans sa nouvelle maison il y'a des choses qui disparait et ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lili69
papaoui35 Cinéma / Télé

Neom m6

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...

administrateur
hello8701 Cinéma / Télé

Recherche sous titres d'un film

Résolu

bonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ari
Oscar75 Cinéma / Télé

Soirée de l'étrange

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !

Oscar75
maalis Cinéma / Télé

Recherche de films a regarder

SLt je cherche des films qui serait dans le genre starstruck, rencontre avec une star et Hannah montana le film ou dans le genre john tucker doit mour...

Utilisateur anonyme
devildriver Cinéma / Télé

Dézonage home cinema lg ht805ph

Salut tout le monde, Est-il possible de dézoner un Home Cinema ? En l'occurrence le model LG HT805PH Merci pour vos éventuelles réponses.

devildriver
pierre-b10 Cinéma / Télé

Musiques film allumeuses

Bonjour, Je voudrai savoir le titre d'une musique du film Allumeuses avec Cameron Diaz, c'est au moment ou Peter Donahut et son frére jouent au go...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Julien2207 Cinéma / Télé

Eragon 2 ... oui ou non ?

Fermé

Bonsoir, Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ... Quelqu'un aurait-...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ap'
taha neji Cinéma / Télé

Arte

Bonjour, nouvelle fréquence Arte Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
tobby1973 Cinéma / Télé

Probleme configuration recepteur tnt sat

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté un samsung 55 c 6700 avec tuner tnt sat intégré. ma parabole est orienté pour capter orange tnt sur atlantic ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tobby1973
chablinette Cinéma / Télé

Enregistrement jeu attention a la marche

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand meme ! je recherche l'enregistrement d...

asma
musicetcie Cinéma / Télé

Personnage de craie à la t.v.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...

musicetcie
Lemath Cinéma / Télé

Recherche video d'ancienne emission

Bonjour à tous, je recherche 2 vidéos : - la première avec benoit poelvoorde ou ils critiquent un chef dans une émission de cuisine -la 2 ème ti...

Lemath
mateool Cinéma / Télé

C pas sorcier

Bonjour, Je vourdrais savoir ou trouvez des episode C pas sorcier sur : _Les araignée _Les fourmis _et les termites. SVP Merci d'avance

mateool
rosi Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jfmystere
sylviedu13200 Cinéma / Télé

Téléviseur thomson modéle 14ny03t

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Daegalen
axe Cinéma / Télé

Le nom d'un film?

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
axe
eurasienne Cinéma / Télé

Cherche musique publicité de la croix rouge

Coucou tout le monde!! je recherche une musique qui apparait toute a la fin du nouveau spot publicitaire de la croix rouge. dans cette pub, il y a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Story Live Official
essai Cinéma / Télé

Film vu à la tv

Je cherche le nom d'un film américain, où le personnage principal sort de prison. Pendant sa peine il a été coupé de tout. A Sortie il découvre la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Coreopsis
minicat31 Cinéma / Télé

2 films

Bonsoir. Je suis à la recherche de 2 films donc je ne me souvient pas les titres: le 1er:réalisé par un juif,tourné dans l'aude ou les alentours,il ...

minicat31
coralie Cinéma / Télé

Film avec4 jeune dans un campus

Résolu

Bonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...

coralie
Puissance !! Cinéma / Télé

Comment regarder en hq sur internet de la tnt

Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment regarder la TNT sur internet avec en haute qualité d'image et son, car y a des chaines, les qualités sont vraim...

Puissance !!
azo Cinéma / Télé

Rasta minimoys

Salut ! je n'arrive pas a retrouver le nom du rasta dans les minimoys .. si qqun peut m'aider ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
azo
mama-38 Cinéma / Télé

Castigue

salut je sui une fille et je voudrai passer un castigue pour un film j ai 13 ans et il y un castigue pouvez vous me le dire et merciiii

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lapasbelle
kjb Cinéma / Télé

Dr house saison 6

Fermé

salut moi j'ai vu le 1er episode de la saison 6 et en fait cudy n'est jamais allé chez lui , c'ettait une allucination lol. et il n'a jamais arreter ...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
popo
Gussivor Cinéma / Télé

Recherche titre film diffusé sur canal+

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...

Gussivor
bloodermax27 Cinéma / Télé

Quel est ce film svp ?

Résolu

L'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
roboConan
laura Cinéma / Télé

Je recherche serie dvd canadienne

Bonjour a tous Dans un mois c'est l'anniversaire a mon chouchou , il adore une serie qui s'appelle lance et compte (serie canadienne) je recher...

crechou
inconnue Cinéma / Télé

Feuilleton

bonsoir.bon je veux savoir comment s'est fini le feuilleton syrien '3an al 5awf wal 3ozla" diffusé pendant le mois de ramdhan sur rotana khalilgia et ...

lilous
basketeur_23_ Cinéma / Télé

Une recherche sur un dessin animé

Bonjour Je suis à la recherche d'un dessin animé dont je me rappel pas du nom , c'été l'histoire d'un jeune étudiant possédé par l'esprit de son arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
basketeur_23_
Radja Cinéma / Télé

The wizard of oz

Résolu

Bonjour à tous, étant petite je regardais le dessin animé de d'une fillette s'appelant Dorothé, c'est l'histoire d'une petite fille emportée par un t...

roboConan
pantxi Cinéma / Télé

Recherche une série tv

SAlut à tous !! Je recherche le titre d'une série télé qui passait fin des années 90 début des années 2000. C'est une série anglaise ou américaine ...

Narjak
simou-3 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Le film que je recherche date des années 70.Il raconte comment un sergent est devenu colonel. Je me souviens de quelques séquences assez vag...

Narjak
f-rax Cinéma / Télé

Comment ça s'appelle ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça s'appelle un truck en bois d'entrainement que l'on voit souvent d'en des films de combat et d'action gen...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crapoulou
curieux2222 Cinéma / Télé

Nom actrice dvd entrevue juin 2010

Bonjour, Je souhaiterai connaître le nom de l'actrice de la vidéo 12 (une blonde, un vieux et un jeune) du dernier DVD joint avec le Entrevue de Ju...

loeb 63
hichem08 Cinéma / Télé

Le college fou fou fou

Résolu

je voudrai un site pour regarder le college fou fou fou merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sankipanki
karma151 Cinéma / Télé

Pb usb pour 32lh3000

Bonjour, J'ai acheter un televiseur 32LH3000 . Il y a un port USB derrière mais il ne marche pas ! Il y a ecrit :"USB SERVIECE ONLY" Alors comment...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jimmarat
kitchouk Cinéma / Télé

Probleme sur canal 49 (rtl9) de numericable

Bonjour; Depuis quelques jours,chaque fois que je zappe sur le canal 49 du decodeur numericable, toutes les autres chaines disparaissent. Il faudrait...

kitchouk
goermu Cinéma / Télé

Sous-titre once

Résolu

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas les sous-titre du film Once, qqn peut-il me renseigner .. ? Merci

djkalim
cationok Cinéma / Télé

Filmes allemands

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site où on peut regarder les filmes en allemand en ligne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
simobynow
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000