Les discussions
Dumb et dumber screenshot
RésoluBonsoir ! Je recherche un lien bien particulier, si vous pouvez m'aider . Je cherche un screenshot du film Dumb et Dumber, au moment précis ou Lloy...
Lie to me
Existe-il un site regroupant toutes les musiques de la série Lie to me?
Probleme de texte sur la tele
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un home-cinéma. Je ne sais pas comment enlever le texte de la personne qui parle, qui apparait sur ma télé. Quand je...
Probleme m6 replay
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les rediffusions disponibles sur M6 Replay depuis qu'il y a la pub pour le film Prince of Persia. A la fin de ...
Recherche titre film avec labrador
RésoluBonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...
Recherche de clip video
salut a tous j'ai vu l'autre jour un clip avec 1 arabe qui chanté mais en trois vu differente une fois vetu de bleu une fois de rose une fois de jaune...
Film d'horeur tournée a la camera
bonjour je voudrai avoir des film d'horeur tourner a la camera genre blair witch rec ... mais qui faççe vraiment peur car eu la j'ai meme pas eu les c...
Besoin d'aide probleme avec la tnt, svp
RésoluBonjour, j'ai une télé philips récente écran plats mais le problème c'est que depuis quelque jour je ne capte plus M6,W9,11 il y a plusieurs télé dans...
Musique de charmed
bonjour, je sais que la serie est un peu vieille mais je recherche une musique qui revient souvent en fin d'episode lorsqu'on voit les images de san f...
Film comique
bonjour je cherche des pures film comique pa tro vieu americain et francais svp merci
Je cherche un film!
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, quand j'étais petite. Enfait l'histoire je crois que c'est une fille qui travaille ...
Recherche titre d'un film d'horreur sur m6
Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur passé il y a quelques années sur M6 (je dirais 4 ou 5ans) qui m'avais marqué mais dont je ne me souvi...
Recherche film comédie romantique
Bonjour, je recherche un film où on voit un homme devant la maison d'une amie. il lui a fait des pancartes pour lui dire qu'il l'aime, son amie ou...
Retrouver le titre d'un vieux film
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement je me souviens de pas grand chose à part une scène ...
Musique film "la premiere etoile"
RésoluJe cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance
Cherche titre film d'horreur années 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...
Recherche titre de film
bonsoir je recherche un film où le personnage principal s'appelle Bella. Je me souviens que c'était l'histoire d'une jeune fille qui était restée chez...
Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..
RésoluJ'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...
Recherche film
Bonjour voila donc le film que je recherche : c'est un garçons il doit déménager et dans sa nouvelle maison il y'a des choses qui disparait et ensuite...
Neom m6
RésoluBonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...
Recherche sous titres "prince de bel-air"
Bonjour, Je suis a la recheche des saisons de 2 à 6 du Prince de bel-air en fr,ou en vostfr. Le problème est que en fr,a par la sison 1,il n'y a p...
Recherche sous titres d'un film
Résolubonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...
Soirée de l'étrange
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !
Recherche de films a regarder
SLt je cherche des films qui serait dans le genre starstruck, rencontre avec une star et Hannah montana le film ou dans le genre john tucker doit mour...
Dézonage home cinema lg ht805ph
Salut tout le monde, Est-il possible de dézoner un Home Cinema ? En l'occurrence le model LG HT805PH Merci pour vos éventuelles réponses.
Musiques film allumeuses
Bonjour, Je voudrai savoir le titre d'une musique du film Allumeuses avec Cameron Diaz, c'est au moment ou Peter Donahut et son frére jouent au go...
Eragon 2 ... oui ou non ?
FerméBonsoir, Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ... Quelqu'un aurait-...
Arte
Bonjour, nouvelle fréquence Arte Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Probleme configuration recepteur tnt sat
Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté un samsung 55 c 6700 avec tuner tnt sat intégré. ma parabole est orienté pour capter orange tnt sur atlantic ...
Friends : comment s'appelle l'épisode où joey
Help me please !! Comment s'appelle l'épisode où Joey chante : Oh maman, oh Papa, je n'suis qu'un ancien bébé ! Pasque il a décroché un rôle selon...
Enregistrement jeu attention a la marche
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand meme ! je recherche l'enregistrement d...
Je cherche une emission de tv des années 70
bonjour a tous, je cherche une emission jeunesse de tv des années 70 ou il fallait reproduire d'apres une voix off des traits sur une feuille a carre...
Personnage de craie à la t.v.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...
Recherche video d'ancienne emission
Bonjour à tous, je recherche 2 vidéos : - la première avec benoit poelvoorde ou ils critiquent un chef dans une émission de cuisine -la 2 ème ti...
C pas sorcier
Bonjour, Je vourdrais savoir ou trouvez des episode C pas sorcier sur : _Les araignée _Les fourmis _et les termites. SVP Merci d'avance
Je recherche le titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...
Téléviseur thomson modéle 14ny03t
RésoluBonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...
Recherche titre film de guerre dans la jungle
Je cherche le titre d'un film de guerre américain - anglais contre japonais. l'histoire c'est un groupe américains anglais qui on pour mission d'alle...
Recherche série tv années 80, dans le désert
FerméJe recherche une série TV des années 80, plutôt dans la catégorie aventure. Je ne me souviens pas de la chaîne sur laquelle elle passait, FR3 possible...
Le nom d'un film?
Résolubonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...
Cherche musique publicité de la croix rouge
Coucou tout le monde!! je recherche une musique qui apparait toute a la fin du nouveau spot publicitaire de la croix rouge. dans cette pub, il y a...
Film vu à la tv
Je cherche le nom d'un film américain, où le personnage principal sort de prison. Pendant sa peine il a été coupé de tout. A Sortie il découvre la m...
2 films
Bonsoir. Je suis à la recherche de 2 films donc je ne me souvient pas les titres: le 1er:réalisé par un juif,tourné dans l'aude ou les alentours,il ...
Film avec4 jeune dans un campus
RésoluBonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...
Comment regarder en hq sur internet de la tnt
Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment regarder la TNT sur internet avec en haute qualité d'image et son, car y a des chaines, les qualités sont vraim...
Rasta minimoys
Salut ! je n'arrive pas a retrouver le nom du rasta dans les minimoys .. si qqun peut m'aider ! merci d'avance
Castigue
salut je sui une fille et je voudrai passer un castigue pour un film j ai 13 ans et il y un castigue pouvez vous me le dire et merciiii
Pourquoi je ne peux pas..? (petit problème)
saluut tout le monde je viens d'acheter un ordinateur et j'ai essayé d'envoyer des fichiers vers un cd mais je ne peux pas, on me dit: ce lecteur e...
Dr house saison 6
Fermésalut moi j'ai vu le 1er episode de la saison 6 et en fait cudy n'est jamais allé chez lui , c'ettait une allucination lol. et il n'a jamais arreter ...
Recherche titre film diffusé sur canal+
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...