Cherche titre film d'horreur années 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...
bonsoir je recherche un film où le personnage principal s'appelle Bella. Je me souviens que c'était l'histoire d'une jeune fille qui était restée chez...
J'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...
Bonjour voila donc le film que je recherche : c'est un garçons il doit déménager et dans sa nouvelle maison il y'a des choses qui disparait et ensuite...
Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...
Bonjour, Je suis a la recheche des saisons de 2 à 6 du Prince de bel-air en fr,ou en vostfr. Le problème est que en fr,a par la sison 1,il n'y a p...
bonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !
SLt je cherche des films qui serait dans le genre starstruck, rencontre avec une star et Hannah montana le film ou dans le genre john tucker doit mour...
Salut tout le monde, Est-il possible de dézoner un Home Cinema ? En l'occurrence le model LG HT805PH Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonjour, Je voudrai savoir le titre d'une musique du film Allumeuses avec Cameron Diaz, c'est au moment ou Peter Donahut et son frére jouent au go...
Bonsoir, Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ... Quelqu'un aurait-...
Bonjour, nouvelle fréquence Arte Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté un samsung 55 c 6700 avec tuner tnt sat intégré. ma parabole est orienté pour capter orange tnt sur atlantic ...
Help me please !! Comment s'appelle l'épisode où Joey chante : Oh maman, oh Papa, je n'suis qu'un ancien bébé ! Pasque il a décroché un rôle selon...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand meme ! je recherche l'enregistrement d...
bonjour a tous, je cherche une emission jeunesse de tv des années 70 ou il fallait reproduire d'apres une voix off des traits sur une feuille a carre...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...
Bonjour à tous, je recherche 2 vidéos : - la première avec benoit poelvoorde ou ils critiquent un chef dans une émission de cuisine -la 2 ème ti...
Bonjour, Je vourdrais savoir ou trouvez des episode C pas sorcier sur : _Les araignée _Les fourmis _et les termites. SVP Merci d'avance
Je recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...
Bonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...
Je cherche le titre d'un film de guerre américain - anglais contre japonais. l'histoire c'est un groupe américains anglais qui on pour mission d'alle...
Je recherche une série TV des années 80, plutôt dans la catégorie aventure. Je ne me souviens pas de la chaîne sur laquelle elle passait, FR3 possible...
bonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...
Coucou tout le monde!! je recherche une musique qui apparait toute a la fin du nouveau spot publicitaire de la croix rouge. dans cette pub, il y a...
Je cherche le nom d'un film américain, où le personnage principal sort de prison. Pendant sa peine il a été coupé de tout. A Sortie il découvre la m...
Bonsoir. Je suis à la recherche de 2 films donc je ne me souvient pas les titres: le 1er:réalisé par un juif,tourné dans l'aude ou les alentours,il ...
Bonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...
Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment regarder la TNT sur internet avec en haute qualité d'image et son, car y a des chaines, les qualités sont vraim...
Salut ! je n'arrive pas a retrouver le nom du rasta dans les minimoys .. si qqun peut m'aider ! merci d'avance
salut je sui une fille et je voudrai passer un castigue pour un film j ai 13 ans et il y un castigue pouvez vous me le dire et merciiii
saluut tout le monde je viens d'acheter un ordinateur et j'ai essayé d'envoyer des fichiers vers un cd mais je ne peux pas, on me dit: ce lecteur e...
salut moi j'ai vu le 1er episode de la saison 6 et en fait cudy n'est jamais allé chez lui , c'ettait une allucination lol. et il n'a jamais arreter ...
Bonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...
L'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'ai...
Bonjour a tous Dans un mois c'est l'anniversaire a mon chouchou , il adore une serie qui s'appelle lance et compte (serie canadienne) je recher...
bonsoir.bon je veux savoir comment s'est fini le feuilleton syrien '3an al 5awf wal 3ozla" diffusé pendant le mois de ramdhan sur rotana khalilgia et ...
Qui presentait chansons d'antan dans les 80s
Bonjour Je suis à la recherche d'un dessin animé dont je me rappel pas du nom , c'été l'histoire d'un jeune étudiant possédé par l'esprit de son arri...
Bonjour à tous, étant petite je regardais le dessin animé de d'une fillette s'appelant Dorothé, c'est l'histoire d'une petite fille emportée par un t...
SAlut à tous !! Je recherche le titre d'une série télé qui passait fin des années 90 début des années 2000. C'est une série anglaise ou américaine ...
Bonjour, Le film que je recherche date des années 70.Il raconte comment un sergent est devenu colonel. Je me souviens de quelques séquences assez vag...
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung avec tnt integré, puis je le brancher direct sur satelite, merci
Bonjour, je voudrais savoir comment ça s'appelle un truck en bois d'entrainement que l'on voit souvent d'en des films de combat et d'action gen...
Bonjour, Je souhaiterai connaître le nom de l'actrice de la vidéo 12 (une blonde, un vieux et un jeune) du dernier DVD joint avec le Entrevue de Ju...
je voudrai un site pour regarder le college fou fou fou merci d'avance
Bonjour, J'ai acheter un televiseur 32LH3000 . Il y a un port USB derrière mais il ne marche pas ! Il y a ecrit :"USB SERVIECE ONLY" Alors comment...
Bonjour; Depuis quelques jours,chaque fois que je zappe sur le canal 49 du decodeur numericable, toutes les autres chaines disparaissent. Il faudrait...
Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas les sous-titre du film Once, qqn peut-il me renseigner .. ? Merci
Discussions autour des films et séries.