Les discussions
Qui est a dans le serie pretty little liars
bonjour,je cherche à savoir qui est A dans la serie pretty little liars. Il cherche quoi? Il veut quoi?Or Alison etait deja rentrée à Rosewood dans l...
Je recherche titre film fantastique
RésoluBonjour,voila, impossible de retrouver le titre d'un film: voila un petit resumé- Le père de deux garçons tuent des gens et il me semble qu'il est sur...
Manga horreur action magie ecole amour harem ecchi
bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tou ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole donn...
Popcorn time
Bonjour, je voulais savoir si c'est dangereux pour mon MacBook de télécharger Popcorn Time. Quels sont les risques? Est-ce-que mon MacBook pourrai...
Film avec tom cruise.
RésoluBonjour à tous !! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait géni...
Recherche film/téléfilm
Bonjour, Je recherche un téléfilm/film dans lequel il y a un garçon maléfique aux yeux bleus qui cherchent à nuire à deux jeunes. Au début il para...
Disney channel adresse pour les contactez
RésoluBonjour ou bonsoir ;), j aimerai contactez les studios disney channel mais je ne connais pas une adresse electronique, j ai beaucoup cherché (ou p...
Recherche nom personnage d'animé
Bonjour, depuis longtemps maintenant, je veux regarder un animé dont j'ai oublié le nom. La seule chose dont je me souviens est de l'apparence d'un p...
Recherche d'un dessin annime
Bonjour a tous je cherche un dessin anime des année 2000 avec un fille qui a une coupe carre blond elle a un petit frère qui a une couche ,biberon....
Recherche le nom d'un film
RésoluCoucou all =) Alors voila je cherche moi aussi le titre d'un film. C'est un film français qui dois se passer aux alentour du 18éme siècle je...
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour. Je cherche le nom d'un film. La synopsie m'est très vague, alors je vais essayer de mettre quelque élément de l'histoire, enfin les souven...
Je recherche le nom d un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d un film de combat qui parle de deux frere qui son passionner par la boxe thailandaise et un jour le plus petit se b...
Nom de deux films
RésoluSalut, Alors enfait je cheche le nom de deux films. Le premier, c'est un film de boxe avec une fille ( ce n'est pas million dollard baby ), en...
Recherche désespérément anciens films
RésoluCherche un film d'animation nommée Elfie de la mer bleue, passant sur les ondes de Télé-Québec dans les années 80. Aussi un autre film où des parents...
Manga shôjo (animé) ou shônen
RésoluSalut, alors voilà, je cherche un manga animé shôjo ou shônen à regarder puisque je suis à bout d'idées là. Je vais vous décrire quelques critères trè...
Recherche film fin du monde....
salut à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans... le film était déjà pas récent. ça raconte en gros la vie d'un mec l...
Musique kyle xy episode 8 saison 3
RésoluBonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui débute à 00:35:41 dans l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle c'est la scene entr...
Ancien manga sur teletoon
RésoluBonjour ! Alors je recherche le nom d'un anime qui passait sur teletoon, je sais plus trop vers quelle année, ça devait être 2007-2008 ou avant, ce so...
A la recherche d'un manga ..
RésoluOhayo ! J'ai vue un manga et je me souviens plus du nom ... :/ C'est des élèves d'un lycée qui habitent sous l'eau et qui viennent sur terre ( je sai...
Film histoire dramatique
Bonjour, Je recherche des films assez dark qui parle de mutilation, de meurtre, de haine, de suicide enfin vous voyez le genre. Si possible avec ...
A la recherch d'un film
RésoluBonsoir tout le monde, Pour commencer je n'ai pas beacoup d'informations sur ce film car ca fait longtemps que je l'ai vu. Il sagit d'ours qui viv...
Musique kyle xy saison 3 episode 8
Bonjour, Je recherche le titre de la musique du tout début de cet épisode. Quelqu'un peut m'aider? Il s'agit de celle où Kyle et Jessi sont allongés...
Film rencontre amoureuse train
Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont j'ai littéralement perdu le nom sur une histoire d'amour^^ une rencontre entre un homme et une femme...
Recherche pub
Bonjour, je suis à la recherche d'une ancienne pub que j'ai vu en mars quelque part sur le net. Je ne m'en rappel pas très bien mais il y a un enfa...
Musique quand bella decouvre que edward est un vampire
Salut tout le monde, je voulais savoir si qlqun connais la muisuqe quand bella decouvre que Edward est en realiter un vampire, si vous connaissez le t...
Je cherche le film
Je cherche un film qui es passé cette semaine mais je ne sais pas sur quelle chaîne . Avec un Medicin qui a kidnappé un mec qui étai accuse pour l...
Recherche une série de mon enfance
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille série mais j'en ai que des images et impossible de me rappeler un acteur ou le titre. Si je ne me ...
Chanson entendue un diner presque parfait
Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson entendue dans un diner presque parfait de ce jour (13/10/08) juste avant la 2ème coupure pub... les clas...
Musique d'un diner presque parfait
Bonjour Je cherche une musique qui est passer plusieurs fois cette semaine dans l'émission un diner presque parfait : le vendredi 25 juillet au prés...
Recherche le nom d'un anime
Salut, Voilà mon problème, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a quelque temps dans un amv mais que je ne retrouve pas. Voici les élémen...
Recherche d'un ancien film
Appel à l'aide, je recherche le titre d'un film depuis 2 semaines là j'en peux plus. Ce dont je me rappel est qu'il y a deux enfants comme personnage...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour! y'a pas longtemps j'ai repenser a un film que je voulais absolument revoir mais je ne me souviens plus du titre, c'est des personne qui sont...
Cherche titre dessin anime désespérément, ça me rend folle!
Bonjour, je cherche depuis quelques années déjà le titre d'un dessin animé mais tout ce dont je me souviens c'est d'un bateau à vapeur du style du ste...
Film bad boy
Salut, donc je cherche un film d'amour avec une fille assez innocente dans un lycée qui rencontre le bad boy de l'ettablisselent ou un mec hyper myst...
Film d'amour pour ado
RésoluBonjour, je suis a la recherche de nouveaux film d'amour pour ado à regarder. Voici une petite liste de film que j'ai déjà vu et adorer: - Easy A ...
Dessin animé de mayas avec des dinausores
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé mettant en scène des mayas ( indiens en Amérique latine) et des dinosaures ( je me rappelle d'une fille...
Versions françaises de fast & furious tokyo drift
Salutations, ça fait quelques heures que je recherche le troisième film de la saga Fast & Furious, j'ai trouvé le 3 (Tokyo Drift) en français, MAIS le...
Perdu le titre d'un film fantastique
RésoluJe vous donne des passages clés, j'ai pas tout vu : Plutôt film fantastique. Un couple dont la relation ne passe plus. Le mari a déjà une maitresse ...
Recherche d'un film d'enfance
Il m'arrive quelquefois de repenser à un film que j'ai vu étant à la maternelle - un film antérieur à 1995, donc. Voici ce dont je me rappelle. 3 e...
Je cherche le titre d'un film
bonjour à tous, apparemment les gens font des miracles et retrouvent des titres de films à partir de résumés. je ne me souviens ni du titre ni d...
Lysanxia
FerméBonsoir. Quel effet peut provoquer le Lysanxia 10mg sur les mineurs ? C'est à la base un médicament contre le stress et qui fait en quelques sortes ...
Music fast and furious 7
bonjour, je cherche le nom de la chanson du film fast and furious 7 qui commence a partir de 3:45 du début du film silvouplait urgent
Je recherche le titre de ces films
Dans ce film, une femme sortait avec un homme, un film est fait sur cette histoire amoureuse, car la mère de cette femme sort avec ce même homme. La f...
Recherche désespérément une série...
Bonsoir, voilà! je suis à court de séries à mater (long sanglots). Si je vous donne les séries que j'ai apprécié et quelques unes que je n'aime pa...
Je kiiiiiiffeeee
je vous en supplie la saison 2,peut etre on va la trouver sur youtbe en japonais en tout cas si vous avez des renseignements nesitez pas !!!!!
Equivalent à "the 100" ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de série ressemblant à la série "the 100" s'il vous plait ? Je suis devenue trop accros à c...
Guli
bonjour je recherche le nom d'un film passé sur guli il y a un petit moment déjà! C'est l'histoire d'un homme écrivain qui apprend qu'il a une fille ...
Femme
bonjour je suis a la recherche de deux film passer sur tf1 m6 ou rtl9 . pour le premier c est une lycéenne qui rentre chez elle en voiture avec sa so...
Le testament
je recherche ce feuilleton depuis des années. J'ai même fait appel à Radio Canada sans succès. Comment l'obtenir. Ce feuilleton raconte la vie d'une f...
Film policier titre oublié
Je vous résume tout ça. Une femme (belle et jeune) qui croit que son mari (vieux) s'est fait assassiné car il a selon elle disparu depuis plusieurs...