Je recherche le nom d un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d un film de combat qui parle de deux frere qui son passionner par la boxe thailandaise et un jour le plus petit se b...
Bonjour, je cherche le nom d un film de combat qui parle de deux frere qui son passionner par la boxe thailandaise et un jour le plus petit se b...
Salut, Alors enfait je cheche le nom de deux films. Le premier, c'est un film de boxe avec une fille ( ce n'est pas million dollard baby ), en...
Cherche un film d'animation nommée Elfie de la mer bleue, passant sur les ondes de Télé-Québec dans les années 80. Aussi un autre film où des parents...
Salut, alors voilà, je cherche un manga animé shôjo ou shônen à regarder puisque je suis à bout d'idées là. Je vais vous décrire quelques critères trè...
salut à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans... le film était déjà pas récent. ça raconte en gros la vie d'un mec l...
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui débute à 00:35:41 dans l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle c'est la scene entr...
Bonjour ! Alors je recherche le nom d'un anime qui passait sur teletoon, je sais plus trop vers quelle année, ça devait être 2007-2008 ou avant, ce so...
Ohayo ! J'ai vue un manga et je me souviens plus du nom ... :/ C'est des élèves d'un lycée qui habitent sous l'eau et qui viennent sur terre ( je sai...
Bonjour, Je recherche des films assez dark qui parle de mutilation, de meurtre, de haine, de suicide enfin vous voyez le genre. Si possible avec ...
Bonsoir tout le monde, Pour commencer je n'ai pas beacoup d'informations sur ce film car ca fait longtemps que je l'ai vu. Il sagit d'ours qui viv...
Bonjour, Je recherche le titre de la musique du tout début de cet épisode. Quelqu'un peut m'aider? Il s'agit de celle où Kyle et Jessi sont allongés...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont j'ai littéralement perdu le nom sur une histoire d'amour^^ une rencontre entre un homme et une femme...
Bonjour, je suis à la recherche d'une ancienne pub que j'ai vu en mars quelque part sur le net. Je ne m'en rappel pas très bien mais il y a un enfa...
Salut tout le monde, je voulais savoir si qlqun connais la muisuqe quand bella decouvre que Edward est en realiter un vampire, si vous connaissez le t...
Je cherche un film qui es passé cette semaine mais je ne sais pas sur quelle chaîne . Avec un Medicin qui a kidnappé un mec qui étai accuse pour l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille série mais j'en ai que des images et impossible de me rappeler un acteur ou le titre. Si je ne me ...
Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson entendue dans un diner presque parfait de ce jour (13/10/08) juste avant la 2ème coupure pub... les clas...
Bonjour Je cherche une musique qui est passer plusieurs fois cette semaine dans l'émission un diner presque parfait : le vendredi 25 juillet au prés...
Salut, Voilà mon problème, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a quelque temps dans un amv mais que je ne retrouve pas. Voici les élémen...
Appel à l'aide, je recherche le titre d'un film depuis 2 semaines là j'en peux plus. Ce dont je me rappel est qu'il y a deux enfants comme personnage...
Bonjour! y'a pas longtemps j'ai repenser a un film que je voulais absolument revoir mais je ne me souviens plus du titre, c'est des personne qui sont...
Bonjour, je cherche depuis quelques années déjà le titre d'un dessin animé mais tout ce dont je me souviens c'est d'un bateau à vapeur du style du ste...
Salut, donc je cherche un film d'amour avec une fille assez innocente dans un lycée qui rencontre le bad boy de l'ettablisselent ou un mec hyper myst...
Bonjour, je suis a la recherche de nouveaux film d'amour pour ado à regarder. Voici une petite liste de film que j'ai déjà vu et adorer: - Easy A ...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé mettant en scène des mayas ( indiens en Amérique latine) et des dinosaures ( je me rappelle d'une fille...
Salutations, ça fait quelques heures que je recherche le troisième film de la saga Fast & Furious, j'ai trouvé le 3 (Tokyo Drift) en français, MAIS le...
Je vous donne des passages clés, j'ai pas tout vu : Plutôt film fantastique. Un couple dont la relation ne passe plus. Le mari a déjà une maitresse ...
Il m'arrive quelquefois de repenser à un film que j'ai vu étant à la maternelle - un film antérieur à 1995, donc. Voici ce dont je me rappelle. 3 e...
bonjour à tous, apparemment les gens font des miracles et retrouvent des titres de films à partir de résumés. je ne me souviens ni du titre ni d...
Bonsoir. Quel effet peut provoquer le Lysanxia 10mg sur les mineurs ? C'est à la base un médicament contre le stress et qui fait en quelques sortes ...
bonjour, je cherche le nom de la chanson du film fast and furious 7 qui commence a partir de 3:45 du début du film silvouplait urgent
Dans ce film, une femme sortait avec un homme, un film est fait sur cette histoire amoureuse, car la mère de cette femme sort avec ce même homme. La f...
Bonsoir, voilà! je suis à court de séries à mater (long sanglots). Si je vous donne les séries que j'ai apprécié et quelques unes que je n'aime pa...
je vous en supplie la saison 2,peut etre on va la trouver sur youtbe en japonais en tout cas si vous avez des renseignements nesitez pas !!!!!
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de série ressemblant à la série "the 100" s'il vous plait ? Je suis devenue trop accros à c...
bonjour je recherche le nom d'un film passé sur guli il y a un petit moment déjà! C'est l'histoire d'un homme écrivain qui apprend qu'il a une fille ...
bonjour je suis a la recherche de deux film passer sur tf1 m6 ou rtl9 . pour le premier c est une lycéenne qui rentre chez elle en voiture avec sa so...
je recherche ce feuilleton depuis des années. J'ai même fait appel à Radio Canada sans succès. Comment l'obtenir. Ce feuilleton raconte la vie d'une f...
Je vous résume tout ça. Une femme (belle et jeune) qui croit que son mari (vieux) s'est fait assassiné car il a selon elle disparu depuis plusieurs...
Bonjour, Je cherche l'épisode où marion veut dire : " Poussin, quand on sera marié je devrais dire je vous présente Cédric mon mari ? " Pour à...
bonjour je cherche une bonne series a regarder j'ai deja regarder game of thrones, teen wolf ,arrow et daredevil je cherche une series du meme genre q...
Coucou !! Alors voilà je recherche le titre d'un film qui date des années 2000. Il y a des jeunes des lycéens filles et garçons ils vont dans une es...
Bonjour, je cherche la musique du tout début du film "le premier jour du reste de ta vie" celle ou on voit toute la famile quand les enfants étainet...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film ancien. Je vais vous expliquer un peu l'histoire pour ceux qui connaitrez. C'est une femme de ménage pauv...
Bonjour à tous, Je recherche une série que je regardais de mémoire le samedi après midi ou dimanche. Dans le générique il disait: ' dominique ou vit ...
Bonjour à tous je recherche le titre ou artiste de cette extrait de Bienvenue au camping,extrait est très court désolé: http://www.tf1.fr/tf1/bienv...
Bonjour pourriez vous me conseiller quelques films de science fiction ation ou dramatique ? Merci d avance
Bonjour svp je suis à la recherche d'un vieux filme pour enfants, ça parle d'un petit garçon qui ce cache sous son lit où il découvre un monde mervei...
Salut ! Avez-vous des suggestions de séries style Girly comme : - Gossip Girl - 90210 - Vampire diaries - The OC - Grey's Anatomy - Desperate H...
Bonsoir, Je cherche le titre d'un film vu sur nt1 ou tmc je ne sais plus. Histoire d'une jeune americaine qui quitte son homme car pas prêt pour fai...
Discussions autour des films et séries.