Les discussions

Qui est a dans le serie pretty little liars

bonjour,je cherche à savoir qui est A dans la serie pretty little liars. Il cherche quoi? Il veut quoi?Or Alison etait deja rentrée à Rosewood dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche titre film fantastique

Résolu

Bonjour,voila, impossible de retrouver le titre d'un film: voila un petit resumé- Le père de deux garçons tuent des gens et il me semble qu'il est sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
natdu15

Manga horreur action magie ecole amour harem ecchi

bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tou ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole donn...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Souafeur

Popcorn time

Bonjour, je voulais savoir si c'est dangereux pour mon MacBook de télécharger Popcorn Time. Quels sont les risques? Est-ce-que mon MacBook pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ClubMed45

Film avec tom cruise.

Résolu

Bonjour à tous !! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait géni...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Livine

Recherche film/téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm/film dans lequel il y a un garçon maléfique aux yeux bleus qui cherchent à nuire à deux jeunes. Au début il para...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
natdu15

Disney channel adresse pour les contactez

Résolu

Bonjour ou bonsoir ;), j aimerai contactez les studios disney channel mais je ne connais pas une adresse electronique, j ai beaucoup cherché (ou p...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
lilou

Recherche nom personnage d'animé

Bonjour, depuis longtemps maintenant, je veux regarder un animé dont j'ai oublié le nom. La seule chose dont je me souviens est de l'apparence d'un p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
erinasazuki

Recherche d'un dessin annime

Bonjour a tous je cherche un dessin anime des année 2000 avec un fille qui a une coupe carre blond elle a un petit frère qui a une couche ,biberon....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
thorush4

Recherche le nom d'un film

Résolu

Coucou all =) Alors voila je cherche moi aussi le titre d'un film. C'est un film français qui dois se passer aux alentour du 18éme siècle je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
m.a13

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour. Je cherche le nom d'un film. La synopsie m'est très vague, alors je vais essayer de mettre quelque élément de l'histoire, enfin les souven...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
m.a13

Je recherche le nom d un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d un film de combat qui parle de deux frere qui son passionner par la boxe thailandaise et un jour le plus petit se b...

m.a13

Nom de deux films

Résolu

Salut, Alors enfait je cheche le nom de deux films. Le premier, c'est un film de boxe avec une fille ( ce n'est pas million dollard baby ), en...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
m.a13

Recherche désespérément anciens films

Résolu

Cherche un film d'animation nommée Elfie de la mer bleue, passant sur les ondes de Télé-Québec dans les années 80. Aussi un autre film où des parents...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
m.a13

Manga shôjo (animé) ou shônen

Résolu

Salut, alors voilà, je cherche un manga animé shôjo ou shônen à regarder puisque je suis à bout d'idées là. Je vais vous décrire quelques critères trè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Coracoco

Recherche film fin du monde....

salut à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans... le film était déjà pas récent. ça raconte en gros la vie d'un mec l...

natdu15

Musique kyle xy episode 8 saison 3

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui débute à 00:35:41 dans l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle c'est la scene entr...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Anonyme

Ancien manga sur teletoon

Résolu

Bonjour ! Alors je recherche le nom d'un anime qui passait sur teletoon, je sais plus trop vers quelle année, ça devait être 2007-2008 ou avant, ce so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fandemanga

A la recherche d'un manga ..

Résolu

Ohayo ! J'ai vue un manga et je me souviens plus du nom ... :/ C'est des élèves d'un lycée qui habitent sous l'eau et qui viennent sur terre ( je sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alphamega

Film histoire dramatique

Bonjour, Je recherche des films assez dark qui parle de mutilation, de meurtre, de haine, de suicide enfin vous voyez le genre. Si possible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Livine

A la recherch d'un film

Résolu

Bonsoir tout le monde, Pour commencer je n'ai pas beacoup d'informations sur ce film car ca fait longtemps que je l'ai vu. Il sagit d'ours qui viv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Livine

Musique kyle xy saison 3 episode 8

Bonjour, Je recherche le titre de la musique du tout début de cet épisode. Quelqu'un peut m'aider? Il s'agit de celle où Kyle et Jessi sont allongés...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
anonyme

Film rencontre amoureuse train

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont j'ai littéralement perdu le nom sur une histoire d'amour^^ une rencontre entre un homme et une femme...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
arte

Recherche pub

Bonjour, je suis à la recherche d'une ancienne pub que j'ai vu en mars quelque part sur le net. Je ne m'en rappel pas très bien mais il y a un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
victoria

Musique quand bella decouvre que edward est un vampire

Salut tout le monde, je voulais savoir si qlqun connais la muisuqe quand bella decouvre que Edward est en realiter un vampire, si vous connaissez le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PanicStation

Je cherche le film

Je cherche un film qui es passé cette semaine mais je ne sais pas sur quelle chaîne . Avec un Medicin qui a kidnappé un mec qui étai accuse pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
@nnie

Recherche une série de mon enfance

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille série mais j'en ai que des images et impossible de me rappeler un acteur ou le titre. Si je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Lorine

Chanson entendue un diner presque parfait

Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson entendue dans un diner presque parfait de ce jour (13/10/08) juste avant la 2ème coupure pub... les clas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
antho13310

Musique d'un diner presque parfait

Bonjour Je cherche une musique qui est passer plusieurs fois cette semaine dans l'émission un diner presque parfait : le vendredi 25 juillet au prés...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
antho13310

Recherche le nom d'un anime

Salut, Voilà mon problème, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a quelque temps dans un amv mais que je ne retrouve pas. Voici les élémen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kirikou

Recherche d'un ancien film

Appel à l'aide, je recherche le titre d'un film depuis 2 semaines là j'en peux plus. Ce dont je me rappel est qu'il y a deux enfants comme personnage...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LavabotSwagg

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! y'a pas longtemps j'ai repenser a un film que je voulais absolument revoir mais je ne me souviens plus du titre, c'est des personne qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Cherche titre dessin anime désespérément, ça me rend folle!

Bonjour, je cherche depuis quelques années déjà le titre d'un dessin animé mais tout ce dont je me souviens c'est d'un bateau à vapeur du style du ste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lorine

Film bad boy

Salut, donc je cherche un film d'amour avec une fille assez innocente dans un lycée qui rencontre le bad boy de l'ettablisselent ou un mec hyper myst...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Film d'amour pour ado

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de nouveaux film d'amour pour ado à regarder. Voici une petite liste de film que j'ai déjà vu et adorer: - Easy A ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Dessin animé de mayas avec des dinausores

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé mettant en scène des mayas ( indiens en Amérique latine) et des dinosaures ( je me rappelle d'une fille...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
girlsproblems

Versions françaises de fast & furious tokyo drift

Salutations, ça fait quelques heures que je recherche le troisième film de la saga Fast & Furious, j'ai trouvé le 3 (Tokyo Drift) en français, MAIS le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
GTO005562

Perdu le titre d'un film fantastique

Résolu

Je vous donne des passages clés, j'ai pas tout vu : Plutôt film fantastique. Un couple dont la relation ne passe plus. Le mari a déjà une maitresse ...

PrinceMarciano

Recherche d'un film d'enfance

Il m'arrive quelquefois de repenser à un film que j'ai vu étant à la maternelle - un film antérieur à 1995, donc. Voici ce dont je me rappelle. 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

bonjour à tous, apparemment les gens font des miracles et retrouvent des titres de films à partir de résumés. je ne me souviens ni du titre ni d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
L'amnésique

Lysanxia

Fermé

Bonsoir. Quel effet peut provoquer le Lysanxia 10mg sur les mineurs ? C'est à la base un médicament contre le stress et qui fait en quelques sortes ...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Music fast and furious 7

bonjour, je cherche le nom de la chanson du film fast and furious 7 qui commence a partir de 3:45 du début du film silvouplait urgent

quantum1234

Je recherche le titre de ces films

Dans ce film, une femme sortait avec un homme, un film est fait sur cette histoire amoureuse, car la mère de cette femme sort avec ce même homme. La f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ch. T.

Recherche désespérément une série...

Bonsoir, voilà! je suis à court de séries à mater (long sanglots). Si je vous donne les séries que j'ai apprécié et quelques unes que je n'aime pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
natdu15

Je kiiiiiiffeeee

je vous en supplie la saison 2,peut etre on va la trouver sur youtbe en japonais en tout cas si vous avez des renseignements nesitez pas !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
piquesous

Equivalent à "the 100" ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de série ressemblant à la série "the 100" s'il vous plait ? Je suis devenue trop accros à c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
carloutedu13

Guli

bonjour je recherche le nom d'un film passé sur guli il y a un petit moment déjà! C'est l'histoire d'un homme écrivain qui apprend qu'il a une fille ...

cerena555

Femme

bonjour je suis a la recherche de deux film passer sur tf1 m6 ou rtl9 . pour le premier c est une lycéenne qui rentre chez elle en voiture avec sa so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
filledu

Le testament

je recherche ce feuilleton depuis des années. J'ai même fait appel à Radio Canada sans succès. Comment l'obtenir. Ce feuilleton raconte la vie d'une f...

Ch. T.

Film policier titre oublié

Je vous résume tout ça. Une femme (belle et jeune) qui croit que son mari (vieux) s'est fait assassiné car il a selon elle disparu depuis plusieurs...

OdinCRaftcentdouze
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000