Je cherche le film de la légende d'alisea
ange//44
-
Maman 25 -
Maman 25 -
salut a vous tous
depuis des semain je cherche le film de "la légende d'alisea" il est passe sur nos chaine il y a pluseur année , c'est l'histoire d'une jeune fille qui a 5 frères et qui est amoureuse d'un prince . j'ai vu la 1 partie sur youtube mai il n'y avais pas la 2 partie , j'était trop d'égouter . alors si quelqu'un sait ou je peu regardé a nouveau ce film ou alors ou je peu le troue en dvd ou casette qu'il n'exite pas a me contacté . angelique.couchevellou@wanadoo.fr
merci
depuis des semain je cherche le film de "la légende d'alisea" il est passe sur nos chaine il y a pluseur année , c'est l'histoire d'une jeune fille qui a 5 frères et qui est amoureuse d'un prince . j'ai vu la 1 partie sur youtube mai il n'y avais pas la 2 partie , j'était trop d'égouter . alors si quelqu'un sait ou je peu regardé a nouveau ce film ou alors ou je peu le troue en dvd ou casette qu'il n'exite pas a me contacté . angelique.couchevellou@wanadoo.fr
merci
A voir également:
- La legende alisea
- Légende image word - Guide
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Legende waze - Guide
- Musique bob marley je suis une légende - Forum Musique / Radio / Clip
- La légende des chevaliers aux 108 étoiles streaming vf - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Vous pouvez menvoier le lien dans ma boite email .
Parce que sur you tube yaa paas :s :s !!
J'était petite quand j'voiyé ce film je veux troop le revoir !!
Parce que sur you tube yaa paas :s :s !!
J'était petite quand j'voiyé ce film je veux troop le revoir !!
moi j'ai trouvé la légende d'Aliséa ( les 2 parties) sur Emule, mais y a juste un petit probléme avec la qualité de l'image sinon il est tjs aussi beau et bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela fait un moment que je guettais la sortie en dvd du téléfilm : la légende d'Aliséa, dans l'hypothese ou il sortirais un jour. Et j'ai pu trouver le coffret "Désidéria et d'autre l>égendes" regroupant: "Désidéria et le prince rebelle", "la légende d'Aliséa" et "la princesse et le pauvre" pour 29,99€ je crois à Auchan. Le DVD existe bel et bien et j'ai adoré les revoir...
Voilou
Voilou
Jle cherche aussi depuis des plombes c est mon enfance ce film et la j aimerais le faire decouvrir à mes enfants !!
bonjour je recherche moi aussi le téléfilm la légende d'aliséa !!! les lien de youtube et dailymotion ne marche plus et j'aimerai beaucoup pouvoir revoir ce film !!!
merci d'avance .
merci d'avance .
https://www.amazon.fr/gp/product/B002OJ9YC0/ref=oss_product il est ici avec deux autres films dans le meme genre
bonjour moi je viens d'acheter le coffret de la caverne de la rose d'or ainsi que désidéria et d'autres légende qui comprend les films désidéria et le prince rebelle, la légende d'alisea et la princesse et le pauvre.
Si vous voulez vous procurer se coffret aller voir sur le site de pixmania.be c'est la que je me les suis acheter.
Si vous voulez vous procurer se coffret aller voir sur le site de pixmania.be c'est la que je me les suis acheter.