Je cherche le titre d'un film...

Résolu
AmandineH_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai des souvenirs d'un film m'ayant traumatisé lorsque j'étais petite mais aucune idée du titre... pouvez-vous m'aider ?
Alors je me rappelle d'une scène (au début du film je pense) où un homme nage dans une piscine et d'un coup quelqu'un menotte sa cheville au dernier barreau de la petite échelle donc il se noit... Une idée ?
Merci d'avance !

+ également un film où des participants d'un jeu sont enfermés dans une maison et doivent s'entre-tuer pour toucher de l'argent. A la fin du film, SPOILER, le gagnant rentre dans une nouvelle maison avec d'autres gagnants... je crois.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

The killing hour (Un tueur dans la ville)

http://le-giallo.over-blog.com/article-29919957.html
1
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
AmandineH_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ça, merci beaucoup !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

BonsoirAmandineH,
le second est : "House Of 9" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60575.html
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Coucou AmandineH,
Peux-tu nous tenir au courant si ce sont bien ces films là ? ou si c'est le cas, tu peux juste mettre en "Résolu". Merci d'avance !
0
AmandineH_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah super, merci beaucoup !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > AmandineH_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi AmandineH !!
Bon Week-end ;D
0