Les discussions

Nom de manga perdu

 Résolu

Salut salut! Cela fait déjà quelques semaines que je me balade en vain sur le web pour trouver le nom d'un manga shoujo que j'avais lu. L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
omaehaomaeda

Revoir gratuitement en francais episodes lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai revoir les episodes de lost saison 4 en francais meme si ils ont en plusieurs parties. J ai pu en visioner certains sur you tube m...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nad0647

Musique de the shield ep 2 saison 2

 Résolu

salut je cherche la musique de la derniere scene de l episode 2 saison 2 de the shield j aimerai la trouver merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Riko

Le cherche un autre film

Je cherche un film mais j ai pas bcp des détails :histoire d un garçons et une fille qui on aller dans un voyage pour une recherche de classe si je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fermiparadox

The vampire diaries musiques 1er épisode

HELLO ! Je voudrais juste demander si quelqu'un connaît la musique dans le 1er épisode de The Vampire Diaries, celle qui commence à la 19ème minute q...

52 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kroma14

Recherche épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode des simpsons ou Homer est coincé sous la glace de la patinoire avec des personnes voulant le tuer qui patine au des...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sosogdjn

Film de zombie

 Résolu

Bonjour quand j'était jeune j'ai ecouter un film et je l'ai adorer et jaimerais le réécouter mais je ne sais pas le tittre Je me souvien qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Livine

Film

Bonjour , je cherche un film que je n'ai pas vu ,et dont je ne sais rien mis à part que c'est un homme ,il me semble , qui voit, au dessus de la têt...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chtotz

Recherche série animée chasseur de monstres

 Résolu

Bonjour, avant toutes choses, non, c'est sûr et certain que ce n'est pas Scooby-Doo. Alors, je l'ai vu étant môme, alors les souvenirs ont été sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Alia

Manuel decodeur atlanta

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir des informations pour brancher un decodeur TNT atlanta dv3 je pense que la connectique est bonne mais ildoit falloir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
armelle

Cherche une serie :d

salut donc je cherche une série ou c'est un mec qui viens de nul part et plein de gens au tour de lui commence a lui poser des question et il a répon...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Josh Randall

Cherche un film comme unfriended

Bonjour, je cherche un film du même genre que unfriended. Merci si vous me répondez.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
nanais012

Recherche

Bonjour Apparemment il y a des personnes qui pourraient peut être m'aider Je recherche un film ou il y a un homme qui est poursuivi par la mort ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jackofblade

Base de donnée qui recense les musiques utilisées dans les films

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un site ou une base de recherche qui regroupe toutes les musiques utilisées dans les film ? Par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Livine

Je cherche le titre d'un film action / drame

Bonjour à tous , voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins 1an (je crois ) .. Un gars a gagné un concours pour avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Peax

Qui peut faire du cinéma

je veux savoir qui peut faire du cinéma

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
monpoit-henry

Recherche un film sans le titre

Bonjour, Je recherche un film dont je n'ai plus le titre. Cela se passe après la guerre. Il s'agit d'une jeune femme de la campagne veuve et qui part ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Geldreum

Je cherche un film

Je cherche un film où une fille devient paraplégique apres avoir été renversée par une voiture puis sa mere va tout abandonner pour que sa fille puiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Josh Randall

Recherche

Salut tout le monde enfaite il y a super longtemps j'avais vue un film americain mais je ne me souviens plus du tout du nom. Ce film parle d'un ado qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Josh Randall

La montagne de diamants

je crois que ce film est paru en 1991 en deux ou trois parties avec comme acteurs Isabelle GELINAS et Dereck De LYNCK et il avait été diffusé sur FR3...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Josh Randall

Cherche film avec explosion nucleaire a la fin

bonsoir, je cherche un film ou a la fin 1 explosion nucleaire a lieux. acteur je sais plus (mais connu) histoire : un terroriste a cacher 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Josh Randall

Help !!

Bonjour... Je cherche le titre d'un film... C'est l'histoire d'un couple pris en otage a distance par un homme qui leur donne des ordres .... Ils l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Josh Randall

Je me souvien plu du nom de l ainmé

merci de repondre et dsl pour faute d orthographe en gros c l histoire des femme qui prenne les homme pour monstre sanguinaire et c ressiproque du cot...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
athena223

Film annee 60-70

 Résolu

Bonjour* Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Corslight

Musique du film kate et linda

bonsoir je suis a la recherche de la musique du film Kate et Linda c est la musique qui passe au début du film quand on voir les deux petite fille cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Josh Randall

Piece de theatre televisee

JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FOURNIR UNE COPIE VHS OU DVD DE LA PIECE DE THEÂTRE DIFFUSEE LUNDI 5 JANVIER 2009 SUR FRANCE 3 : UN...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MJOP

Pb de commandes passées sur le site de l'ina

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec des commandes passées sur le site de l'INA. Depuis 2011 j'ai fait sur leur site un certain nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de 2 titres de film

voila,le premier titre de film que je recherche date de quelques années.c`est une fille assez ronde qui tombe amoureuse d`un jeune homme beau et mince...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Livine

Je recherche une série

bonjour alors voila c'etait une série qui passait sur gulli je crois dans les années 2005.C'était un dessin animé avec des personnages qui volaient(hu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
rienafaire1

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film c'était un groupe de jeunes qui sont dans la nature. La façon de filmer été comme si c'était un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MaxGix

Cherche titre film ado/amour

 Résolu

C'était un jour, sur M6 ou NT1 ou TMC j'ai vu un film qui parler d'une fille normal qui avait un appareil dentaire elle était pas populaire et avait d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
IyeoYumi

Recherche d'un manga avec un chat fée une magicienne rousse

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une fan d'animes et je cherche un animé en particulier que j'ai commencé à regarder il y a quelques années mais je ne me souvi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Yumeni

Recherche titre de film

bonsoir, L'action se passe dans un village enneigé au Canada, un petit avion se crashe, avec un sac de billets. Deux frères en voulant porter secours...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Provencal13

Manga amour frere et soeur

Salut Donc salit en faite le truck c'est que je cherche des manga amours entre frere et soeur manga ou anime peut importe merci?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Yumeni

Recherche de film

 Résolu

Je ne me souvient pas du tout du titre mais je me souviens de sa : alors 10 femmes ont accouchées le meme jour dans le meme hopital, 5 filles et 5 ga...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Garaga

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors c'est l'histoire d'un mec qui vit sur une ile avec un fausse famille et en fait il est dans un télé réalité depuis sa naissance mais i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Louis180101

Courts épisodes one piece

Bonjour, je sais qu'à l'époque (il y a un an ou deux) on trouvait sur internet les épisodes de one piece en animé mais retravaillés pour qu'ils aient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Shayniz

Regarder w9 en replay en suisse

Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder w9 en replay depuis la suisse est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tontonsebastien

Recherche film/série

Salut je m'appelle Louane, je cherche des films un peu comme Labyrinthe, La trilogie des gemmes, Hunger Games, Twilight, Divergent, science fiction/fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
natdu15

Voir la vidéo des feux de l'amour

 Résolu

voila bonsoir j'ai rater les épisodes d'aujourdhui (jeudi 12 mars 2009)car en faite comme une conne j'ai enregistrer mais j'ai pas rembobiner la casse...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
catouneta

Oublie du titre d'un film ;(

 Résolu

jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forgi1er

Cherche sociétés travaillant avec dub-studio

Je voudrais connaître les noms de sociétés qui utilisent le programme dubstudio dans le doublage. Merci de m'aider.

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fandub

10 things i hate about you saison 2

Bonjour, je suis à la recherche de la saison 2 de la série "10 things I hate about you" mais impossible de la trouver (en vostfr si possible). Pourrie...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
biboun

Animes sur l'ére edo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver des animes de l'ère Edo mais j'en trouve pas que je n'ai pas déjà vu (Hakuouki ,Kenshin...) .Si vous pouviez m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sabrina-chan

Recherche d'un film

BONJOUR Je cherche un film qui se passe au départ par une exploration sous marine d'un bateau de croisière et on retrouve une boite dans lequel il y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MrKedy

Film magie ancien

Bonjour, Je cherche un film fantastique, aventure et combat, que j'ai vu en 1975 ou 76, chinois ou russe, où il y a beaucoup de magie, une montagne q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
natdu15

Breaking bad. et après ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à regarder la série Breaking Bad. J'ai regarder les 5 saisons en 1 semaine tellement j'ai apprécié ! C'est une exce...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une comédie romantique

Bonjour à tous ! Alors le film c'est l'histoire de deux meilleurs amis (une fille et un garçon) qui se connaissent depuis le lycée ou encore avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulu-86

Sous titre tv lg 32lh7020

Bonjour, j'ai un petit problème, ma tv lcd qui peut soit disant lire des fichiers .avi et .srt grâce a une clé usb ne lit les sous titres que pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Younes

Film sans titre :-)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu il y a un moment de cela, un petit téléfilm sur je ne sais plus qu'elle chaîné, durant un après midi. Mais je ne me souvie...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cindy08
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000