Cherche un film fille cheveux bleus pot de départ

stiwtiwtiw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 00:07
 stiwtiwtiw - 15 juil. 2015 à 14:59
Bonsoir tout le monde
j'ai cherché partout le nom d'un film et j'ai oublié le nom de tous les acteurs.
Il date de 6 ans à peu près c'est l'histoire d'une jeune femme de 30 ans aux cheveux bleus qui invite ses amis dans un bar pour leur faire ses adieux. Tout le film se passe dans ce bar; il contient de très bonnes conversations. Aidez-moi s'il vous plaît. :)
A voir également:

1 réponse

bulma1020 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 2
13 juil. 2015 à 21:44
tu sais si c'est un film français ou? c'est une comédie romantique ou rien à voir? Si tu as plus de détail je pourrais t'aider à chercher ;) mais là tout de suite ça me dit rien
0
le plus probable est qu'il est britannique moi je ne l'ai pas regardé c'est un ami qui l'a vu et c'est le contenu des conversations entre les amis qui est très intéressant apparemment. Pratiquement tout le film se passe dans ce bar. :)
0
bulma1020 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 2 > stiwtiwtiw
14 juil. 2015 à 11:36
Je suis désolé, j'ai rien trouver sur le net, pourtant un film avec une femme aux cheveux bleu ça devrait être voyant ;). Redite moi si vous trouver le titre, je suis intriguer par la description :D encore désolé
0
ben t'as pas à être désolé merci d'avoir essayé on est tout un groupe à chercher car on est tous intrigués par la description justement :D
0