Les discussions
Code lyoko saison 5
OUI IL Y AURA UNE AUTRE SAISON DE CODE LYOKO SAISON 5
Les anges 7 avec lien
Bonsoir, Je recherche la chanson du debut des anges 7 du 8 juin 2015...Pas la chanson du generique mais celle qui dure 3/4 sec au tout debut de l epi...
Recherche musique d'un téléfilm
Bonjour je viens de regarder le téléfilm "L'amour en grand" (VF) ou "Dicke Liebe" (VO) diffusé sur la 6. J'aimerai trouver la musique de fin, au mome...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film (français je crois) dans lequel une femme reçoit des invités (ses prétendants je crois) qui meurent tour à to...
Séries!
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis une grande fan de séries et à cette période de l'année les séries commencent à toucher à leurs fins...
Recherche film
Bonjour je recherche le titre du film dont la femme estd 'origine noire et elle est très grosse. Un jour elle rencontre un homme qui est interressé pa...
Je recherche un film ancien
bonjour je suis a la recherche d un film ancien l histoire du film c est une fille qui parle a un rosier ou une plante et cette plante parle aussi je ...
Film introuvable dans ma mémoire
RésoluBonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un film qui date entre 2001 et 2008. Je ne connais pas les noms des acteurs ou du réalisateur. C'e...
La culture gènerale pour les nuls
est ce que je peux lire ce livre ici sur internet
Titre d'un film
Bonjours a tous je recherche le titre d'un film paru il y a quelques années sur France 3. C'est l'histoire d'une fillette qui vit dans une maison clos...
Looper: pourquoi boucler les boucles?
Bonjour, Voilà il y a une chose que je ne comprends pas avec le film Looper hors des éternels débats sur le net, mais qqchose que visiblement tout ...
Prison break saison 5
slt,je veux savoir si la saison 5 de prison break est en cours?
Je recherche un film
bonjour a tous voila je recherche un film qui ce passe au usa voila l'histoire du film je me souvient que une femme ce fait violer et l'ides lui v...
A la recherche d'un film romantique...
Bonjour! :) Je suis à la recherche de films romantiques à regarder (je crois que j'ai puisé mon stock ^^), j'adore les films romantiques où - le ga...
Titre série
Résolusalut je cherche le nom d'une série ou le héro suite à un accident se retrouve à tout savoir , dans le 1er épisodes il se retrouve sur un bateau et p...
Recherche
salut je cherche un film dont l'histoire est
Émission avec un étron
Bonjour! Je cherche l'émission avec un étron je croyais que c'était Salts Park mais je ne trouve rien sur Google. S.V.P. si vous le trouvez, faites ...
Cherche film ado sf année 80/90
Bonjour, J'essaie de retrouver le titre d'un film que je regardais quand j'étais gamin. Cela doit dater de l'époque Goonies, Greemlins. Donc ann...
Musique passée dans vtep n°89, (juin2015)
Bonjour je cherche la chanson que les participants ont dans le casque pendant le jeu "Articule". C'est une musique allemande, un peu rock. Merci d'ava...
Je cherche un film
Résoluje cherche un film ancien je crois que ça se passe dans les années 70 où un enfant son père et sa mère son en voiture (la mère est enceinte) et là ils...
Film d'amour
Bonjour! Je voudrais voir un film entre deux adolescent qui tombe amoureux genre le garçon populaire et beau qui tombe amoureux de la fille timide co...
Recherche de film romantique pour jeune
Je voudrais regarder des films romantique pour jeune mai je n'en connais pas beaucoup... J'ai déjà vu: Le temps d'un automne, Comme Cendrillon 1et2,...
Recherche nom d'un film romantique
Bonjour,je suis à la recherche d'un film que j'ai apprécié mais je ne me souviens plus du titre ! D'après ma mémoire c'est l'histoire d'un garçon qui ...
Film combat...
Salut a tous, alors voila je cherche des films de combat Corééen/Japonais/Chinois en français de préférence je cherche surtout des films comme CROW ZE...
Recherche pour monter une jeune équipe pour réaliser chan court
J'ai 17 ans lycéen , Comment trouver une petite équipe de ma génération à peut près pour monter un court métrage
Canal plus
Bonjour Bonjour ma mère hébergée un ami et du jour au lendemain il et on a pris sur le tel a ma mère qu il avait pris un abonnement a canal plus ...
Titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vraie concernant deux freres marginaux, très cruels qui tuent leur père par amour de leur m...
Série fantastique-amour
Bonjours à tous ! alors voilà je cherche une série qui ressemble à the vampire diaries ou teen wolf, une série avec des ados du surnaturel et une hist...
Cherche chanson
Bonsoir je cherche le nom de la musique dans le journal de france 2 de 20H du 3 juin 2015 à partir de 26:14 minutes merci voici le lien https://www.fr...
Recherche vieux téléfilm - tracy
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm que j'ai vu sur je ne sais plus quelle chaîne quand j'étais petite. Le personnage principale s'app...
Chercher titre vieux film
Je cherhcer le titre d'un film. Probablement américain. Année 70-80. J'ai ce titre qui me trotte dans la tête (mais c'est pas ça) "quand la realité dé...
Cherche actrice
FerméBonjour, je suis à la recherche d'une actrice francophone maîtrisant parfaitement la langue française pour un film qui traite le mariage par inter...
Recherche un dessin animé
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je recherche le titre d'un dessin animé en vain... J'ai de tres vagues souvenirs du dessin animé alors ca facilite...
Cherche titre film
bonjour je cherche un film la fille du patron va devoir travailler dans l'usine avec sa soeur sais une usine de lait il travaille dedans car le co...
Recherche d un titre de film
Résoluje recherche le titre d un film , l action se déroule entièrement dans une maison pres d un lac....un couple est pris en otage et terrorisé par 2 jeun...
Films
Coucou je cherche un film l'histoire c'est une star adolescente qui boit se fait envoyer par sa mère et son manager chez sa tante puis elle rencontre ...
Film passè sur gulli
Bonjour, Enfaite je cherche un film qu'il et passer il a longtemps sur Gulli . Mais je me rappelle plus du nom .. Mais je connais un peux l'histoir...
Recherche téléfilm
Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé il y a peut être plus de 10 ans ... Au début il y a ce père et sa fille. Il veut lui offrir une voitur...
Quelle episode de gossip girl c'est??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir dans quelle episode est cet image? merci d'avance https://static1.purepeople.com/articles/4/47/90/4/@/346911-blair-wal...
Cherche film avec enfants surdoués
Bonjour à tous Il y a quelques années j'ai vu un film avec des enfants surdoués dedans mais aujourd'hui impossible de retrouver le titre ni les perso...
Nom dessin anime
Bonjour a tous je cherche desperement 3 nom de dessin anime datant d'environ 2008 -ces un mec a lunette un rousse et une gamin qui partent en camping...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...
Musique du film ladykillers introuvable
Salut! J'ai vu le film Ladykillers, qui m'a beaucoup plus. Mais en cherchant la bande son, une chanson m'a manquée, qui est présente plusieurs fois d...
Pourquoi les films ne sont pas en 60 images par seconde ?
RésoluBonjour à vous ! Étant un grand gamer, je joue grâce à mon pc haut de game à des jeux en plus de 60 fps voire >100 fps. Mais je me demande toujours...
Je cherche le titre de ce film
Je le souviens avoir vu ce film dans mon enfance et il parle d'une femme grosse qui va se faire relooker par un nain black et devient sublime et elle ...
Quel est le nom de ce film ?
bonjours ca fais longtemps que je cherche le nom d'un film et je n'arrive pas a retomber dessu.Voila l'histoire.. C'est un garcon de Plus ou moin 18 ...
Cherche le titre?
le petit Henri en colonie de vacance est rejeté de tous ses camarades sans doute trop timide. mais aussi paraissant aux yeux de tous comme bizarre et ...
Films fantastique/romantique ou des films d'amour
Bonjour a tous, quel films auriez vous a me proposer ? Dans le genre fantastique/romantique ou des films d'amour ? Merci d'avance
Recherche de films.
RésoluBonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...
Titres de film manga
Résolubonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...