Les discussions
Cherche film avec enfants surdoués
Bonjour à tous Il y a quelques années j'ai vu un film avec des enfants surdoués dedans mais aujourd'hui impossible de retrouver le titre ni les perso...
Nom dessin anime
Bonjour a tous je cherche desperement 3 nom de dessin anime datant d'environ 2008 -ces un mec a lunette un rousse et une gamin qui partent en camping...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...
Musique du film ladykillers introuvable
Salut! J'ai vu le film Ladykillers, qui m'a beaucoup plus. Mais en cherchant la bande son, une chanson m'a manquée, qui est présente plusieurs fois d...
Pourquoi les films ne sont pas en 60 images par seconde ?
RésoluBonjour à vous ! Étant un grand gamer, je joue grâce à mon pc haut de game à des jeux en plus de 60 fps voire >100 fps. Mais je me demande toujours...
Je cherche le titre de ce film
Je le souviens avoir vu ce film dans mon enfance et il parle d'une femme grosse qui va se faire relooker par un nain black et devient sublime et elle ...
Quel est le nom de ce film ?
bonjours ca fais longtemps que je cherche le nom d'un film et je n'arrive pas a retomber dessu.Voila l'histoire.. C'est un garcon de Plus ou moin 18 ...
Cherche le titre?
le petit Henri en colonie de vacance est rejeté de tous ses camarades sans doute trop timide. mais aussi paraissant aux yeux de tous comme bizarre et ...
Films fantastique/romantique ou des films d'amour
Bonjour a tous, quel films auriez vous a me proposer ? Dans le genre fantastique/romantique ou des films d'amour ? Merci d'avance
Recherche de films.
RésoluBonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...
Titres de film manga
Résolubonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a longtemps mais que je ne retrouve plus. Voici l'histoire en gros: Des personnes se retrouven...
Pretty little liars: qui est -a?
Salut tous le monde je vais vous apprendre une nouvelle choquante et d'autres pour les gens qui ne suivent pas Pretty Little Liars en VOSTFR. Vous all...
Le malheur de sophie : la raison de maltraitance de sophie
Bonjour! J'ai une question restée non résolue pendant des années. Dans la série télévisée de "Le malheur de Sophie",madame Fichini adopte une pe...
Recherche nom d'un téléfilm
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a des années sur m6 (je crois pas sur). C'est un film ou un homme propose a une femme qu'il croise à ...
Les meilleurs film au monde
la liste d' un cinephile de 40 ans regarder et juger apres marque par la haine, les plus belles années de notre vie ,limitation of lif...
Cherche dessin animes
Bonjour, J'aime savoir si qlq c comme se notre le nom du dessin animes c en faites un koala et sa bande d'amis qui traverse le monde entier pourcha...
Recherche film
bonjour je recherche un film qui parle d'un sujet concernant les personnes qui nous paraissent familière alors qu'on ne les connais pas. Vie antérieu...
Cherche une publicité
RésoluBonjour, Je cherche à revoir une publicité que j'ai aperçue il y a 2-3 semaines à la télé, impossible de la retrouver sur YouTube ni nulle part aille...
Je recherche un téléfilm de tf1
Bonjour je recherche un téléfilm qui parle d(une jeune fille qui est harcelé et tyrannisé par son lycée et donc elle et sa mère sont obligé de déménag...
Le titre d'un film avec de la passion
Bonjour tout le monde, J'ai vu ce film il y a très longtemps et je me souvient d'une scène en particulier, l'homme est dans le lit avec sa maitresse...
Reallumer ma tele
ma tele samsung ecran LCD s'est eteinte et elle refuse de s'allumer, comment faire??
Cherche référence film érotique passé sur m6
et oui...pas pour le film en lui même mais pour un morceau de musique passé lors d'une scène !!! j'ai cette musique en tête, j'avais ce film sur casse...
Ou regarder kukkatsu no f
bonjour depuis plusieur jour j'essaie de trouver un ssite qui a le film dbz fakkatsu no f en vostfr mais je ne trouve pas j'aimerais avoir un site ou ...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, J'ai regardé un film ça fait 3 ou 4 ans et j'ai oublier le nom et j'aimerai bien le regarder de nouveau. Ce que je me rappelle du film ...
Pub parfum pour homme
RésoluBonsoir j'aimerais retrouver une publicité d'un parfum pour homme il me semble et je n'ai aucun souvenir de la marque mais dans le clip un homme est ...
Titre d'un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vou...
Je ne me souvient plus du titre d'un film
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...
Cherche le nom d'un film d'horreur/gore
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film gore sur lequel je suis tombé il y a quelques années impossible à retrouver : ça se basse dans les bois ou dans...
Grey's anatomy
Salut est ce que quelqu'un aurait le titre de ce morceau svp ? Shazam ne trouve pas
Cherche film comme the raid
Bonsoirs, Ayant adoré les deux film "The Raid" 1 et 2, je cherche un film du même genre, pas forcément le même scénario, mais plutôt un film d'action...
Chanson début de l'épisode 7 saison 8
Bonjour, je suis à la recherche de la chanson du tout début de l'épisode 7 de la saison 8, la chanson que la fille chante à la guitare. J'adore elle e...
Je cherche une pub
RésoluBonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...
Brebis biche
Quel est le muscle ?
Émission de nickelodeon
Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une émission de nickelodeon d'on je ne me rappelle plus . Cet l'émission d'un noir et de deux blancs ( 2 garçon...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...
Malcolm in the middle
Bonjour, Je sais qu'un topic existe à ce sujet mais n'étant pas résolu je me permet de le relancer. J'aurais voulus savoir quel était le nom de l...
Épisode malcolm
Bonjour, Je recherche un épisode de Malcolm où Hal joue dans un groupe de musique avec des amis dont l'un est le père du copain handicapé de Malcol...
Chanson indienne malcolm saison 1 episode 10
vers la sixeme minute , il y a une tres belle chanson indienne merci de me donner un indice pour la trouver :)
Musique de l'épisode le bon copain dans malcolm
bonsoir a tous, voila depuis quelque temps je cherche la musique que Dewey met lorsque hall ouvre la porte de chez lui pour accueillir son amie d'enfa...
Recherche d'un film
Bonjour , Je cherche un film qui est sorti il y a une dizaine d'années , je ne me rappelle plus les acteurs présents dans le film mais je me souvien...
Recherche serie lou p garou vampire sorciere etc... :)
bjr je recherche d serie sur le surnaturel g vu tte les saison de true bloood vampire diaries teen wolf originals witch of east end . si vs avez d se...
Bonjour, je cherche le titre d'un film !
RésoluBien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai malencontreusement oublié ! Le synopsis est le suivant, selon mes souvenirs : ...
Je cherches le titre d'un film american
ce film a l'air d'être fait entre 1990 et 2010, il raconte l'histoire de 3 ou 5 lycéennes populaires, elles se connaissent depuis leurs enfances, le f...
Je cherches un film
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un film, mais je ne me souviens plus du titre et cela me gêne beaucoup. L'histoire est un h...
Saison 2?
Alors bonjour (bonsoir) tout le monde! A votre avis, est ce qu'il y aura une saison 2 pour les animes red data girl, kaichou wa maid sama, ao haru ...
Recherche titre d'un film
Bonjour; Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire est à peu près la suivante. Un garçon invente un genre de rayon laser qui permet de gro...
Recherche téléfilm des années 80 punkette voyage dans le futur
RésoluBonjour, J'ai parcouru un grand nombre de demande sans trouver ma question, par contre j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse alors je tente ma ...
Cherche film d'horreur
RésoluBonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec...
Series
Bonjour pourriez vous me conseiller 2 ou 3 series droles apocalyptique ou fantastiques Merci d avance