Les discussions

Cherche chanson

Bonsoir je cherche le nom de la musique dans le journal de france 2 de 20H du 3 juin 2015 à partir de 26:14 minutes merci voici le lien https://www.fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Apilolo

Recherche vieux téléfilm - tracy

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm que j'ai vu sur je ne sais plus quelle chaîne quand j'étais petite. Le personnage principale s'app...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laurasearch

Chercher titre vieux film

Je cherhcer le titre d'un film. Probablement américain. Année 70-80. J'ai ce titre qui me trotte dans la tête (mais c'est pas ça) "quand la realité dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Livine

Cherche actrice

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une actrice francophone maîtrisant parfaitement la langue française pour un film qui traite le mariage par inter...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
transat

Recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je recherche le titre d'un dessin animé en vain... J'ai de tres vagues souvenirs du dessin animé alors ca facilite...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gloupinoux

Cherche titre film

bonjour je cherche un film la fille du patron va devoir travailler dans l'usine avec sa soeur sais une usine de lait il travaille dedans car le co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
scorpion

Recherche d un titre de film

 Résolu

je recherche le titre d un film , l action se déroule entièrement dans une maison pres d un lac....un couple est pris en otage et terrorisé par 2 jeun...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Daegalen

Films

Coucou je cherche un film l'histoire c'est une star adolescente qui boit se fait envoyer par sa mère et son manager chez sa tante puis elle rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
utub

Film passè sur gulli

Bonjour, Enfaite je cherche un film qu'il et passer il a longtemps sur Gulli . Mais je me rappelle plus du nom .. Mais je connais un peux l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
utub

Recherche téléfilm

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé il y a peut être plus de 10 ans ... Au début il y a ce père et sa fille. Il veut lui offrir une voitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Free_Lee

Quelle episode de gossip girl c'est??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir dans quelle episode est cet image? merci d'avance https://static1.purepeople.com/articles/4/47/90/4/@/346911-blair-wal...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stiti

Cherche film avec enfants surdoués

Bonjour à tous Il y a quelques années j'ai vu un film avec des enfants surdoués dedans mais aujourd'hui impossible de retrouver le titre ni les perso...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jonas97421

Nom dessin anime

Bonjour a tous je cherche desperement 3 nom de dessin anime datant d'environ 2008 -ces un mec a lunette un rousse et une gamin qui partent en camping...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
a8s

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
natdu15

Musique du film ladykillers introuvable

Salut! J'ai vu le film Ladykillers, qui m'a beaucoup plus. Mais en cherchant la bande son, une chanson m'a manquée, qui est présente plusieurs fois d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Guillaume2020

Pourquoi les films ne sont pas en 60 images par seconde ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Étant un grand gamer, je joue grâce à mon pc haut de game à des jeux en plus de 60 fps voire >100 fps. Mais je me demande toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Daegalen

Je cherche le titre de ce film

Je le souviens avoir vu ce film dans mon enfance et il parle d'une femme grosse qui va se faire relooker par un nain black et devient sublime et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Bonelesshead

Quel est le nom de ce film ?

bonjours ca fais longtemps que je cherche le nom d'un film et je n'arrive pas a retomber dessu.Voila l'histoire.. C'est un garcon de Plus ou moin 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Bonelesshead

Cherche le titre?

le petit Henri en colonie de vacance est rejeté de tous ses camarades sans doute trop timide. mais aussi paraissant aux yeux de tous comme bizarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Daegalen

Films fantastique/romantique ou des films d'amour

Bonjour a tous, quel films auriez vous a me proposer ? Dans le genre fantastique/romantique ou des films d'amour ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Polochon13300

Recherche de films.

 Résolu

Bonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Polochon13300

Titres de film manga

 Résolu

bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...

68 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
arnaud

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a longtemps mais que je ne retrouve plus. Voici l'histoire en gros: Des personnes se retrouven...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lilie

Pretty little liars: qui est -a?

Salut tous le monde je vais vous apprendre une nouvelle choquante et d'autres pour les gens qui ne suivent pas Pretty Little Liars en VOSTFR. Vous all...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
espoir esperence

Le malheur de sophie : la raison de maltraitance de sophie

Bonjour! J'ai une question restée non résolue pendant des années. Dans la série télévisée de "Le malheur de Sophie",madame Fichini adopte une pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Livine

Recherche nom d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a des années sur m6 (je crois pas sur). C'est un film ou un homme propose a une femme qu'il croise à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lolo199669

Les meilleurs film au monde

la liste d' un cinephile de 40 ans regarder et juger apres marque par la haine, les plus belles années de notre vie ,limitation of lif...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Funky-MoJo

Cherche dessin animes

Bonjour, J'aime savoir si qlq c comme se notre le nom du dessin animes c en faites un koala et sa bande d'amis qui traverse le monde entier pourcha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
euffy

Recherche film

bonjour je recherche un film qui parle d'un sujet concernant les personnes qui nous paraissent familière alors qu'on ne les connais pas. Vie antérieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Cherche une publicité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à revoir une publicité que j'ai aperçue il y a 2-3 semaines à la télé, impossible de la retrouver sur YouTube ni nulle part aille...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Je recherche un téléfilm de tf1

Bonjour je recherche un téléfilm qui parle d(une jeune fille qui est harcelé et tyrannisé par son lycée et donc elle et sa mère sont obligé de déménag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Soniaetluna

Le titre d'un film avec de la passion

Bonjour tout le monde, J'ai vu ce film il y a très longtemps et je me souvient d'une scène en particulier, l'homme est dans le lit avec sa maitresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
natdu15

Reallumer ma tele

ma tele samsung ecran LCD s'est eteinte et elle refuse de s'allumer, comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche référence film érotique passé sur m6

et oui...pas pour le film en lui même mais pour un morceau de musique passé lors d'une scène !!! j'ai cette musique en tête, j'avais ce film sur casse...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dav

Ou regarder kukkatsu no f

bonjour depuis plusieur jour j'essaie de trouver un ssite qui a le film dbz fakkatsu no f en vostfr mais je ne trouve pas j'aimerais avoir un site ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film ça fait 3 ou 4 ans et j'ai oublier le nom et j'aimerai bien le regarder de nouveau. Ce que je me rappelle du film ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
natdu15

Pub parfum pour homme

 Résolu

Bonsoir j'aimerais retrouver une publicité d'un parfum pour homme il me semble et je n'ai aucun souvenir de la marque mais dans le clip un homme est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
natdu15

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Antares40

Je ne me souvient plus du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
choco

Cherche le nom d'un film d'horreur/gore

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film gore sur lequel je suis tombé il y a quelques années impossible à retrouver : ça se basse dans les bois ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
El-Dodo

Grey's anatomy

Salut est ce que quelqu'un aurait le titre de ce morceau svp ? Shazam ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kiandryr

Cherche film comme the raid

Bonsoirs, Ayant adoré les deux film "The Raid" 1 et 2, je cherche un film du même genre, pas forcément le même scénario, mais plutôt un film d'action...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Yraiz

Chanson début de l'épisode 7 saison 8

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson du tout début de l'épisode 7 de la saison 8, la chanson que la fille chante à la guitare. J'adore elle e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
powerfulouellet

Je cherche une pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
delfre56

Brebis biche

Quel est le muscle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Livine

Émission de nickelodeon

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une émission de nickelodeon d'on je ne me rappelle plus . Cet l'émission d'un noir et de deux blancs ( 2 garçon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sam_logy

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
natdu15

Malcolm in the middle

Bonjour, Je sais qu'un topic existe à ce sujet mais n'étant pas résolu je me permet de le relancer. J'aurais voulus savoir quel était le nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7

Épisode malcolm

Bonjour, Je recherche un épisode de Malcolm où Hal joue dans un groupe de musique avec des amis dont l'un est le père du copain handicapé de Malcol...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7

Chanson indienne malcolm saison 1 episode 10

vers la sixeme minute , il y a une tres belle chanson indienne merci de me donner un indice pour la trouver :)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000