Film sur m6
Bonjour, enfaite voilà c'est à dire que je recherche un film dont je ne me souvienne pas du nom le film parle de deux qui ne se supporte pas une qui b...
Bonjour, enfaite voilà c'est à dire que je recherche un film dont je ne me souvienne pas du nom le film parle de deux qui ne se supporte pas une qui b...
Bonjour, j'ai vu un film sur Youtube il y a un an et je ne me souviens plus du titre. C'était l'histoire d'un ex-détenu qui aidait 3 ou 4 personnes ...
Bonjour, il aura t' il une suite au film spirit l ' étalon des plaines ? svp merci de me le dire
Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai découvert le film (the mortal instruments) et je voulais d'abord savoir si quelqu'un savait si le deuxieme allai...
Bonjour, je cherche le tire dans film: Un poicier qui poursui un suspect rentre dans un guetto . Il meurt mais il s'agit d'un image et en realite y...
Quelqu'un a des drama du genre romantique a me donnée ? s'il vous plaît !
Bonjour je viens de finir de regarder les deux saisons de vampire knight (pour la dixième fois :) ) et j'aimerais savoir si vous connaissez des animes...
Bonjour, J'adore les films mais cela veut dire que maintenant je suis à cour d'idées. J'adore les films type Avenger,transformers,iron men,rouge rub...
proposez moi tout les films d'horreur que vous connaissez
Bonjour, j'ai besoin d'aide! Je vous "résume" tres grossièrement le film: c'est une femme, 25-30ans, atterrie dans un hôpital psychiatrique, ou de...
Bonjour a tous, j'ai acheté une clé usb pour pouvoir enregistrer des programmes sur ma sony KDL-24EX320. Est-ce possible de pouvoir lire ces enregistr...
Bonjours, je recherche un téléfilm passer dans les années 2000 à la télé: l'histoire se passe dans une clinique un médecin apprend l'existence de son ...
qui a vu la nouvelle pub pour la sécurité routière ? Elle est passé au JT hier soir, c'est du costaud ! d'ailleurs c'est choquant et risque de heurte...
Bonjour, J'ai vu le film l'effet papillon (un peu en retard) et j'ai pas compris qch quand Evan donne l'objet en métal à Lenny, il lui dit "coupe l...
Paul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...
Bonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.
Bonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...
bonjour je cherche un film des années 80 ou 90 avec des extraterrestres qui tout le film enlèvent des femmes et a la fin on se rend compte que c seu...
j'ai entendu une rumeur disant qu'il y aura un hunger games 4 il s'appelle: la révolte 2. est que vous pouvez me confirmer ou non cette nouvelle; N.B...
Bonjour je cherche comment être comédien j'ai 14 ans et bientot 15 ans Aidez moi svp je suis en secondaire 1 régulier
Bonjour, Je chercher le nom d'un film très ressent, il y avait des pubs a lé télé, c'est un gay qui un jour rencontre un femme et en tombe amour...
Bonjours a tous, Voila il y a quelque année a peu pres il y a 7 ans j'ai vu un telefilm c'est l'histoire d'une mere et une fille qui déménage dans ...
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un films ou des gens construise une machine a voyager dans le temps a la préhistoir...
je cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...
Salut a tous :) Je cherche le nom d'un film dont j'ai oublier le nom.. l'histoire se passe aux états unis , un homme d'une trentaine d'année travai...
Bonjour, bonsoir ^^ Je sais que de nombreux post existent à ce sujet, mais aucun d'eux ne m'ayant satisfait, j'ai voulu poser la question. J'ai bea...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'adore: C'est l'histoire d'une ado qui sort avec un mec. Un soir, avec ses amies et son mec ,elle sort ...
bonjour! alors voila ma meilleure amie étant une fan des films romantiques et arrivant bientôt son anniversaire j'ai décidé de lui mettre sur une cl...
Bonjour j'aimerais bien savoir si une saison 2 en anime de alicie academy sortira en anime en vf ou en vostfr mrcii de me l'informe
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm avec Anthony Delon où il est pilote d'avion et commet un meurtre alors qu'il est sensé piloté un avion ...
Bonjour, Je cherche une téléfilm passé sur tf1 ou M6 il y a des années. Une mère de famille essaye de chercher son fils aîné qu'elle à eut quand ell...
Salut je voudrais vous demandez si vous connaissais une série Tv sur nt1 avec un homme au cheveux blond et un pote noir il a des visions ( pas le pote...
Bonjour, je recherche un film comique/romantique. Il me semble que cet un téléfilm passé sur m6. Ce dernier évoque les retrouvailles de soeurs jumelle...
Bonjour, S'il vous plait, y t-il quelqu'un qui pourra m'aider à trouver le nom d'un film dont l'histoire est la suivante. le film se déroule à Rome ...
bonjour je cherche un film que j ai vu a la TV y a environ dix ans et j arrive pas a retrouver le titre . sa parle d un enfant qui devient autiste sui...
bonjour, je cherche une série tv qui passait sur canal+ dans les années 90-2000. c'est une série policière qui se passait à Stockholm ou Helsinki.......
Bonjour, je recherche deux films : Pour le 1er je n'ai que quelques flashs : un mec croit voir des monstres et tue les gens qui les incarne. Arrêté...
Bonsoir je recheche un téléfilm ou un film c'est un homme qui vie en couple et qui a une liaison avec une femme noire elle est enceinte par la suite m...
Bonjour ! si quelqu'un peut m'aider a retrouver un film s'il vous plait, enfaîte c'est une famille ( 2 parents et 2 enfants) qui partent en vacances e...
Bonsoir! j'aimerais commencer une série de superhéros/fantastique dont je vais vraiment accrochée! Mais voila que je ne sais pas quoi regarder! mon...
Salut, C'est un film où y'a un ancien flic super réputé qui psychote parce qu'il est sûr que sa petite fille va se faire enlever, à la fin il s'en ...
Je recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...
Bonjour, je suis fan de la série "les petits meurtre d'agatha chrisitie" et je voudrais savoir s'il existe des séries du même genre ? en français ...
Hey Salut , je cherche un film , alors voilât : Sa se passe en plaine campagne américaine , c'est un garçon de (6ans au moin) qui emménage devant une ...
bonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...
Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...
Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...
Bonjour a toute et a tous, voila je suis à la recherche d'un ancien dessin animé des année 1990 qui s'appelle "la guerre des tomates" j'ai vraiment t...
Salut! j'ai adoré l'animé fairy tail, il avait tout ce que j'adorais: un monde fantastique avec des katanas et de la magie et d'autres armes bien sûr...
Tout est dans le titre. Ma mère ?dit que je chante "pas trop mal" et mes amies? que je chante trop bien et m'encouragent à participer à l'émission. ...
Discussions autour des films et séries.