Les discussions

Je cherche un film sf des années 60/70

 Résolu

je cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bimmm

Je cherche le titre d'un film

Salut a tous :) Je cherche le nom d'un film dont j'ai oublier le nom.. l'histoire se passe aux états unis , un homme d'une trentaine d'année travai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
samgunsjovirow

Film d'horreur vraiment effrayant !

Bonjour, bonsoir ^^ Je sais que de nombreux post existent à ce sujet, mais aucun d'eux ne m'ayant satisfait, j'ai voulu poser la question. J'ai bea...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Livine

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'adore: C'est l'histoire d'une ado qui sort avec un mec. Un soir, avec ses amies et son mec ,elle sort ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
aulojuia

Top 10 des films romantiques

bonjour! alors voila ma meilleure amie étant une fan des films romantiques et arrivant bientôt son anniversaire j'ai décidé de lui mettre sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
liss0u

Alicie academy

Bonjour j'aimerais bien savoir si une saison 2 en anime de alicie academy sortira en anime en vf ou en vostfr mrcii de me l'informe

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Bricou83

Téléfilm avec anthony delon

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm avec Anthony Delon où il est pilote d'avion et commet un meurtre alors qu'il est sensé piloté un avion ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
natdu15

Telefilm m6 ou tf1 femme cherche son fils qu'elle à du abandonné

 Résolu

Bonjour, Je cherche une téléfilm passé sur tf1 ou M6 il y a des années. Une mère de famille essaye de chercher son fils aîné qu'elle à eut quand ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
saphira89

Série nt1

Salut je voudrais vous demandez si vous connaissais une série Tv sur nt1 avec un homme au cheveux blond et un pote noir il a des visions ( pas le pote...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Livine

Recherche film

Bonjour, je recherche un film comique/romantique. Il me semble que cet un téléfilm passé sur m6. Ce dernier évoque les retrouvailles de soeurs jumelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Louuuu63

Recherche du nom d'un film

Bonjour, S'il vous plait, y t-il quelqu'un qui pourra m'aider à trouver le nom d'un film dont l'histoire est la suivante. le film se déroule à Rome ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
AdamChalai

Titre ??? enfant autiste sauver par cheval

bonjour je cherche un film que j ai vu a la TV y a environ dix ans et j arrive pas a retrouver le titre . sa parle d un enfant qui devient autiste sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nes01

Recherche série années 90

bonjour, je cherche une série tv qui passait sur canal+ dans les années 90-2000. c'est une série policière qui se passait à Stockholm ou Helsinki.......

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Krine2

Recherche de deux films

Bonjour, je recherche deux films : Pour le 1er je n'ai que quelques flashs : un mec croit voir des monstres et tue les gens qui les incarne. Arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Livine

Tèléfilm ou film

Bonsoir je recheche un téléfilm ou un film c'est un homme qui vie en couple et qui a une liaison avec une femme noire elle est enceinte par la suite m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Athena13013

Je cherche le titre d'un film

Bonjour ! si quelqu'un peut m'aider a retrouver un film s'il vous plait, enfaîte c'est une famille ( 2 parents et 2 enfants) qui partent en vacances e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
KunAguero06

Marvel's daredevil,shield ou the flash?

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais commencer une série de superhéros/fantastique dont je vais vraiment accrochée! Mais voila que je ne sais pas quoi regarder! mon...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de film

Salut, C'est un film où y'a un ancien flic super réputé qui psychote parce qu'il est sûr que sa petite fille va se faire enlever, à la fin il s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Squalman

Recherche titre film

 Résolu

Je recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Livine

Série

Bonjour, je suis fan de la série "les petits meurtre d'agatha chrisitie" et je voudrais savoir s'il existe des séries du même genre ? en français ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Livine

Recherche série similaire a <the secret circle>

Bonjour comme je le dit sur mon titre je voudrait une serie similaire a the secret circle avec DES SORCIER ADOLECENT et non pas des adulte ou bien de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
natdu15

Je cherche un film !

Hey Salut , je cherche un film , alors voilât : Sa se passe en plaine campagne américaine , c'est un garçon de (6ans au moin) qui emménage devant une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
saphira89

Film introuvable

 Résolu

bonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stanathan

Cherche idées films fantaisie+aventure

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Atraeyu

Film ancien animé manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
la b

La guerre des tomates (dessin animé des année 1990)

Bonjour a toute et a tous, voila je suis à la recherche d'un ancien dessin animé des année 1990 qui s'appelle "la guerre des tomates" j'ai vraiment t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
issan69

Un animé comme fairy tail

Salut! j'ai adoré l'animé fairy tail, il avait tout ce que j'adorais: un monde fantastique avec des katanas et de la magie et d'autres armes bien sûr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
le_vilain

J'ai envie de participer à the voice kids.

Tout est dans le titre. Ma mère ?dit que je chante "pas trop mal" et mes amies? que je chante trop bien et m'encouragent à participer à l'émission. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Missfimocrea

Titre ....

Bonjour, Je recherche le titre d'un film très bizarre. Ca ce passe dans le futur .C'est l'histoire du dernier homme a mourir naturellement, un vieilla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Ch. T.

A la recherche du nom de cette actrice!

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
percy 99

Recherche film passé sur disney channel

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel, vers 20h. Ce film raconte l'histoire d'une fille qui...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Thib

A la recherche d'un vieux dessin animé

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les annees 90, sur canalJ peux-etre. Avec des dessins occidenteaux. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
botrosda

Chanson simpson episode 7 saison 20

bonjour je recherche le titre de la chanson ds l'episode 7 de la saison 20 des simpson dans le mapple store lorsque homer allume le mycube...merci!

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pseudonym

Je cherche animé romance

bonjour, je cherche un animé du genre romance si sa peut se passait dans un lycée se serait bien , j'aimerais bien que la meuf est populaires et que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lolaema123

Colombiana

Bonjour, je recherche la soundtrack officiel du film Colombiana, notamment la musqiue quand elle rentre chez elle après sa première mission (elle da...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aiphie

Je cherche le nom d'une série

Bonjour, J'aimerais regarder une série que j'ai découvert il y a pas mal de temps mais je ne me rappelle plus son nom. L'histoire raconte un homme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Miyonka

Recherche d'un dessin-animé

 Résolu

bonjour, je recherche un vieux dessin animé que je regardais étant petite en cassette. C'était un film muet il me semble, avec une grand-mère, un mome...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Melli16

Cherche titre telefilm

Bonjour à tous Depuis des années je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps (années 70). En voici le résumé: L'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mr3D

Cherche film avec des dragons

hello je cherche des films ou on trouve des dragons dedans, ou il se battent contre eux ... se genre. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Livine

Cherche titre d'un film avec un super twist final

 Résolu

Salut à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle de quelques détails s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mulot54500

Similaire à blanche neige je crois

c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait chasser de chez elle par sa belle mere ensuite son pere tombe gravement malade on apprend par la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Lolo

Cherche film avec chat qu parle

bonjour, voici la seule chose que je me souviens personnages principaux : chat un homme à la fin je crois ; le mec à un bar ou restaurant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Film/serie fantastique

Bonjours a tous je cherche des films ou series qui sont plutôt fantastique et avec de l'action et un peu d'amour Si vous en connaisser merci de me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à trouver un titre de film

Bonjour je recherche le titre d un film que j ai adoré ccest un film américain! Sa se passe aux états unis dans les années 1930 c est un film dramat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Livine

Je cherche une histoire, un roman qui ressemble à twilight ?

Bonjour, Je cherche un livre qui ressemblerait à l'histoire de Twilight : une personne qui rencontre une autre personne, mais leur amour serait dang...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Louise

Mis fist explication

Salut a tous, J'aimerai comprendre dans cette série comment Simon a pu retourner dans le passé alors que la toute première fois il meurt tous sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
natdu15

Recherche téléfilm américain

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider? Depuis plusieurs années maintenant, je recherche deux films. Le premier était passé dans les années 90. Il raco...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Livine

Je cherche le titre d'un film érotique

Bonjour...!?? Je l'ai regardé ça fait un bail mtn... voila ce dont je me souviens... c'est l'histoire d'une femme occidentales (britanique je crois) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sarah531

Recherche série télé

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série télé qui, si je me souvient bien et passé vers 2003-2004. De ce que je me souvienne, cela se passai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Recherche musique film "l'amour dure trois ans"

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui passe dans le film "L'amour dure trois ans". Il s'agit de la musique qui passe vers la fin du film, a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000