Je recherche le Titre d'un vieux Film

Lu Do - 10 juil. 2015 à 18:52
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 10 juil. 2015 à 20:22
Bonjour à tous !

J'ai vue un film quand j'étais petit dont j'avais peur et j'aimerai le revoir aujourd'hui mais bien sur impossible pour moi de connaitre le titre et mes souvenirs sont très vagues mais je vais quand même essayer.

Donc voila c'était un petit garçon, blond je crois, et il devait être posséder ou maléfique je sais pas trop et sa mère était une femme blonde et elle avait une fille aussi plus grande.
Et dans l'histoire le petit garçon finissais par disparaitre de la maison et il la hanter en quelque sorte et elle faisait tout pour le retrouver.
Je me rappelle même d'une scène en particulière ou elle aller chercher son garçon dans un cimetière ou dans un endroit plein de verdure ou il faisait froid et le petit garçon était assit sur une chaise en pierre en criant sa mère et ses jambes était a l'intérieur de la pierre genre assis sur une chaise les jambes cimenter...
Voila c'est tout ce que je me rappelle.

Merci d'avance à ceux qui répondront!
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
10 juil. 2015 à 20:22
Bonsoir Lu Do,
Peux-tu nous dire une date à peu près ! car quand tu dis "j'étais petit..." est très vague pour nous, selon si tu as 15, 30 ou 50 ans..? et il y a tellement de films de possession, fantomes..! que ça limitera les recherches.
Merci d'avance de ta réponse ;D
1