Les discussions

Torrentfrançais et utorrent

Bonjour, lorsque je téléchargeais sur torrent français celui-ci me donnais des films à télécharger avec utorrent plus maintenant pourquoi et comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zoya

Fullmetal alchemist brotherhood vf

Bonjour, Voilà c'est par rapport à cet anime, j'ai trouvé les 14 premiers épisodes en version française, mais après plus moyen de trouver les autre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
^_

Recherche animé

 Résolu

Bonjour, je faisais des recherches d'un peu tout et n'importe quoi et je suis tombé sur cette (supposée) parodie de Dragon Age 3 (ATTENTION LANGUAGE G...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alia

Grimm, saison 3 ? [série tv]

 Résolu

Salut tous le monde ! Est ce que vous savez si il va y avoir une saison 3 de GRIMM ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marionetseb

Recherche pub 2002

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherche la vidéo d'une pub de 2001 ou 2002 pour le camembert Emile Bridel. Il s'agit d'une famille qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Le Duc d'en Haut

Salut

Salut moi c jasmine j'adore les films avec des filles et des mecs au lycées ou université qui tombe amoureux MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
natdu15

Recherche de film

 Résolu

Salut tout le moNde, je recherche uN film que j'ai vu il y a loNgtemps sur UNe des chaiNes DISNEY. Ca se passait daNs uN lycée et c'était l'histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Film dan un lycée avec des populaire et non.

Alors je cherche plein de film du style américain qui se passe au lycée ou y'a des fille populaire et des non populaire avec le gars super beau ........

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Barbara-PALVIN

Recherche de films de lycée

Bonsoir, je recherche des films ou des séries qui se passent au lycée ou il y a par exemple des histoires de clans de filles ( Lolita malgré moi ) ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Barbara-PALVIN

Le titre d'un film d'horreur

Salut, je cherche le nom d'un film que j'ai vu en 2007 je crois C'est un groupe de gens invités dans un "asile" ils vont se faire tuer un par un ( je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
thoma95

Recherche titre d'un film ?

Salut , je cherche le nom d'un film qui parle des mille et une nuit, le pauvre qui devient riche puis pauvre etc.. les 40 voleurs , la conquête des 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Robert891

Information sur fréquences tv

 Résolu/Fermé

Je réside au Mali(Bamako)et je dispose d'un DVB(recveur Star Track SR150 plus) D'une parabole de 90 cm et de trois têtes LNB ST 350 HD Lo.Freq:9.75/1...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Amine

Recherche d'un film

je recherche le titre d'un film que j'ai vu au ciné club sur antenne 2 ou france 3 dans les années 70 voire 80 ,qui a le même scénario que RAMBO 1 mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FLANEURdu43

Cherche film .

Bonjour je cherche un film ou documentaire je ne sais plus vraiment de quoi il s'agit. Il y as plusieurs histoire qui parle de fait étrange paranormal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Squalman

Cherche un anime !

bjr je cherche un manga à regarder sachant que je connais one piece, naruto, bleach etc ... aidez moi svp et j'aimerais éviter les animes du genre se...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ryadh123

Téléfilms

Bonjour, Je recherche 2 téléfilms avec Bernard-Pierre Donnadieu. L'un parle d'un paysan qui se marie avec une fille des îles, car il ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tommyjerry

Titre de film

Je cherche le nom d'un film où deux enfants (l'nu un peu métis et l'autre blanc) se retrouvent à creuser des trous dans un désert. Ils sont sous les o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mlissa94

Recherche d'un film fantastique américain

Bonjour, Je recherche un film fantastique, et très étrange américain depuis de nombreuses années. Cependant je ne me souviens ni des acteurs, ni de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
abel413

Recherche d'un film avec un résumé

BoNjour a tous je suis Nouvelle sur Commet ça marche et je me suis iNscrite car je recherche uN téléfilm américaiN que j'ai vu il a 2 ou 3 as sur TF1 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Où acheter le journal de violetta

Bonjour !! J'aimerais savoir où l'on peut acheter le journal de Violetta. Pas l'imitation avec écrit "Violetta" tout en haut, non le vrai de chez vrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gameur59

Recherche un film

 Résolu

BoNjour, je recherche uN film que j'ai du voir cet été ou l'aNNée derNière C'est l'histoire d'uNe fille de 19 aNs ( je crois ) qui part eN Afrique du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Barbara-PALVIN

Bonjour tous le monde

Bonjour tous le monde! Je cherche un film que j'ai vue il a environ 2 ans, je ne me souviens plus dutout de son nom.. C'est l'histoire d'une petite...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Barbara-PALVIN

Cherche telefilm allemand de m6

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre d'un téléfilm allemand passé sur M6 en 2005 ou 2006 je crois. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'une phot...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cricritravaux

Les simpsons

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l'épisode 11 saison 21 c'est une musique de danse classique le moment ou homer off...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pinetta73

Salut, je recherche une serie de 5-6 ans

 Résolu

bonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Kertoff

Série espion

Bonjour à tous,je cherche le titre d'une série d'espions que je suivais vers les années 1998-1999,parmi les personnages principaux il y avait un homme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Livine

Film gothique-pervers

Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, je cherche des films du genre gothique-pervers mais je n'en trouve pas, impossible d'en trouver un intéressant. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Livine

J'ai besoin du nom d'un film de super-heros

 Résolu

Je vous explique quand j'étais petit je n'étais pas grand et j'avais vu un film sur les super héros et leurs enfant qui était ados les ados allait dan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
polie78

Series à me proposer ?

Bonjour, depuis quelque temps je cherche une serie qui parle de musique et d'amour comme violetta qui se passe dans des lycée ou dans une école de mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Gameur59

Recherche une série

Bonjour :) Je cherche une série américaine dont j'ai oublié le nom, j'ai 13 ans et je la regardait (en cachette) à la télé (sur canal + je crois), je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ch. T.

Films d'amour de jeunesse...

LOL USA y a que sa de vrais!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
NaiiaDream19

Le titre, c'est quoi??? désespérée

je cherche le titre d'un film qui date! je ne sais pas exactement quand mais environ vers les années 2000. Je me rappelle vaguement d'un garçon. il se...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mlissa94

Je cherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a déjà quelque temps j'avais regarder un film qui parlais d'un groupe d'étudiant qui pour cacher à leur parent qu'il n'avaien...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Ghost

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film. J'ai peu d'éléments mais voici ceux qui me viennent à l'esprit : C'est l'histoire de deux j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jo-Kattaf21

Veronica mars saison 4 !!

Bonjour, je voudrais savoir si la saison 4 de Veronica mars sera traduite en français et si elle sera diffusé a la télé francaise ! merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lolita

Comment retrouver un film

 Résolu

salut, j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvien plus du nom: l'histoire se passe en amérique à l'époque des cowboys. En faite tout l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jo-Kattaf21

Apprendre l'espagnol via les séries.

Bonjour, je souhaite apprendre l'espagnol et regarder des séries en espagnol peut beaucoup m'aider. Je recherche donc a regarder des série telles que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bobbaille

Liste de films ?

Coucou tout le monde, je recherche de nombreux films à regarder (drôle/émouvant) pour un voyage de n'importe où dans le monde tant qu'il est en frança...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1Questionsvp

Cherche film réincarnation

Bonsoir. Je cherche désespérément -en espérant ne pas l'avoir rêvé- l'adaptation du livre Maudit Karma.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Raven.Vink

Recherche une série tv

Bonsoir je recherche une série similaire a des séries comme supernatural grimm et sanctuary Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Casket et Densi

Musique fairy tail

bonjour est-ce que vous savez quelle est la musique de l'épisode 169 de fairy tail à la 20:18 min ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dmhgold

Cherche film-guerre de gamins

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui je pense est sorti en meme temps que "la guerre des boutons,ca recommence" et qui est du meme genre (ou pas,je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
riri_rz

Recherche le titre d'un film

Salut, je cherche le titre d'un film Un homme et sa femme tombe en panne sur la route un camion s'arrete vers eux, sa femme monye dans le camion pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aras

Film en couleurs et noir et blanc

 Résolu

salut, c'est assez vague car j'étais très jeune mais pour ma part je recherche un film dont il commence en couleurs, mais les 2 enfants de la famill...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
flo

Recherche titre de film chinois

bonsoir a tous je recherche un film avec des chinois (ou japonais je sais plus) il s agit d' un ados qui as un livre de la mort et qui est suivi en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bebetichou

Film sur l'égypte ..

Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm qui passait sur M6 il y'a quelques années. C'était une archéologue et son fils qui avançait dans les recher...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lucie

Keith

bonjour quelqun peut il me dire de quoi sa parle et de quel fim il se raproche svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natdu15

Top 10 séries

Je voulais connaître votre top 10 séries : Perso : 1. Breaking bad (surtout saison 5) 2. Game of Thrones 3. Dexter 4. The Walking Dead 5. How...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Livine

Telefilm de dimanche

Bonjour, je recherche un film avec Shirley une orpheline qui se fait adopter par un frère et une soeur. Elle se fait chambrer parce qu'elle est rouqui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Livine

Recherche dessin animé arte

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais entre 2005 et 2009 sur Arte. C'était l'histoire d'une jeune fille, elle perd sa maman...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Livine
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000