Cherche Film : Femme Scorpion Japonais

dreamwalk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 21:33
dreamwalk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 00:46
Bonsoir tous le monde,
Avant tous, Je suis à la recherche d'un vieux film Japonais dans les année 70 qui m'a beaucoup marqué et je vais vous raconter son histoire pour que vous puissiez m'aider à trouver son titre.
Pour commencer, Dans une époque très lointaine, une femme a été violé puis emprisonné, dont elle est devenu enceinte, mais morte après l'accouchement, une de ces amie qui a été libéré du prison et à emmenée avec elle le bébé et là adopté.
Ensuite, ce bébé est devenu une fille rebelle, dont elle échappé les cours à l'école pour s'entrainer. Dalleur elle s'est débrouillé très bien avec les scorpions (même pas peur) et elle se vengea 1 par 1 de ceux qui l'ont causé du tord à ça mère.
je me souviens que dans son petit portefeuille se loga des scorpions.
PS : ça fait des années que je cherche ce film et ça n'a rien avoir avec le film "La Femme Scorpion 1972 "

Merci d'avance
Cordialement
Dreamwalk
A voir également:

1 réponse

dreamwalk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
15 juil. 2015 à 00:46
Excusez moi, j'ai fais un double poste, dont l'autre est daté de 2011.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23281398-je-cherche-un-vieux-film-asiatique
0