Les discussions

Elodie

COUCOU !!! je m'appelle elodie j'ai 13 ans, j'habite en france. j'aimerai devenir une actrice et etre tres conue en AMERIQUE !!!!! je suis peut etre u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Cédric

Je cherche un film !

Bonjour ! C'est un film américain des années début 2000. C'est une jeune femme blonde qui a un fils en chaise roulante. Elle est employer de bure...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Xodo

Kidnapping

 Résolu

bjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mimi19641961

La suite de dragon ball

Bonjour je vien de finir Dragon Ball 153 je voudraits savoir comment s'appel la suite aprés le mariage de sangoku & ChiChi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
eljojo_e

Manga (volley-ball)

Bonjour , je cherche un manga sur le volley-ball car j'aime bien est ce que vous en connaisaient ? j'attend vos proposition . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
margot

Je trouve plus le titre

bonjours je ne le rappel que de quelque passe. ( Mike est une fille ) au début c'est un gars qui rencontre une personne sur un site de rencontre je c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ch. T.

Série télé

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Marty

Recherche musique d&co une semaine pour tout changer 05/04/2015

bonjour je recherche une musique qui est passe d&co une semaine pour tout changer le 05/04/2015 au moment de la decouverte des chambres au debut c·est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
wolvie76

Episode avec boucle temporelle

Bonjour, Depuis plusieurs années (!!), je recherche le nom de la série et/ou de l'épisode de 30min max, que j'ai pu voir dans la période 84-89,...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yamen

Série surnaturelle/amour pour ado

je recherche une série mêlant surnaturelle et amour, un peu comme teen wolf ou star crossed, svp. Merci de pouvoir me conseillé et je prendrais en com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
natdu15

Cherche titre film

bonjour je cherche un film assez dur c la guerre des gangs problème de drogue et il punisse grave les dealers je pense que c avec Depardieu ... Mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
madeliefe

Un petit conseil ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ? -- Signé : Théo34500

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Missfimocrea

Star wars

 Résolu

Bonjour! J'aimerais beaucoup regarder la série Star Wars mais....Par où commencer??? Je sais que je pourrais faire 1 a 6 mais apparemment il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous ! Je recherche un film, mais je n'arrive pas à retrouver le titre... Voici le résumé (d'après ce que je me souviens) : C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Guillaume1111

Recherche d un film

bonjour je recherche un film ou telefilm qui raconte l histoire d un medecin allemand SS qui se fait transformer le visage pour se faire passer pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
eltorro666

Film

Salut voilà j'ai regardé Hunger Games, Divergente, Twilight, Labyrinthe, Rouge Rubis et Bleu Saphir, The Giver, The Mortal Instrument et j'aimerai de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
natdu15

Aidez moi a trouver le nom de ce film !!!

 Résolu

C'est l'histoire de deux soeurs, un jour l'une va venir dormir chez l'autre et le lendemain l'une aura disparue. Alors l'aure va tout faire pour essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
natdu15

Restos du coeur

salut, je souhaitais donner mon avis concernant la soirée des restos du coeur de vendredi dernier, malgrès la beauté du show et l'investissement des ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lolote

Cherche film de vampire

Bonjour, il y a tres longtemps, G vu 1 film qui parlait d' 1 garçon qui rencontrait toute une famille de vampires. Quand il s'est attaché a eu, les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jean

Nom de film

salut , je voulais savoir le nom d'un film . J'ai regardé un film il y'a longtemps , mais je ne me souviens plus du nom . L'histoire : des humain ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
natdu15

Pretty little liars

Hey hey alors je vous explique mon problème je regarde Pretty Little Liars j'en suis a la saison 2 épisode 9 (Je sais j'ai du retard) mais j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
saphira89

Je cherche un film qui est passer sur gulli

Bonjour, Je cherche un film qui est passer il y a un peu de tant , je ne sais pas son titre est ce que vous pouriez m'aider. Je suis desole de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ch. T.

A la recherche d'un film

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a environs 3 ou 4ans, je me rappelle plus très bien, mais en gros c'est une camionnette avec des monsie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
colorelle73

Chanson saison 2 de 90210 episode 20

je recherche désespérément la chanson de l'épisode 20 de la saison 2 de 90210 le moment où Adriana chante avec Javier dans le studio d'enregistrement ...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ju

Téléfilm "disparue"

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? J'ai vue Disparue sur france 2, et cette série me fait étrangement pensé à un téléfilm qui a du passer il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
colorelle73

Vos meilleurs thrillers/polars

Salut à tous. Grand fan de ciné (j'ai 350 films, tous originaux s'il vous plait!), j'aimerais que vous me donniez vos meilleurs thrillers/policiers. A...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
koozniak

Titre d'un film

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche le titre d'un film assez récent composé de 3 histoires d'horreur. Je me souviens plus ou moins de 2 hist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
anonym691

Film fantastique des années 80-90

je recherche le nom d' un film vu dans ma jeunesse :cela se passait dans le futur :un homme et une femme cherchent désespérément la trace d' un vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
natdu15

Recherche d'un film !

Bonjour, je recherche un film du même style que (l'ordre des gardiens) pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est un film ou des personnes doivent protéger d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, il y a longtemps j'ai vu un film, français plutôt sympathique. Mais je ne me souviens plus du nom, je compte sur vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15

Recherche titre de 2 vieux films...

1er film: Horreur/suspense année 80-90 je ne suis pas sure malheureusement. J'avais trouvé ce film sur youtube il y a quelques semaines mais il n'y...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15

A la recherche de manga type shojo, romance

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur mon prochain anime, manga que je pourrais voir. Il suffit qu'il soit du type shojo, avec de la ro...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sana

Recherche d'un film

Bonjour Je cherche un film passe à la télé il y a environ 10 ans. C'est une femme qui est enceinte et qui accouche au match de hokey de son mari. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Monimo

Film sur m6

Bonjour, enfaite voilà c'est à dire que je recherche un film dont je ne me souvienne pas du nom le film parle de deux qui ne se supporte pas une qui b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hinaataane

Trouver le nom d'un film

Bonjour, j'ai vu un film sur Youtube il y a un an et je ne me souviens plus du titre. C'était l'histoire d'un ex-détenu qui aidait 3 ou 4 personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ksarah

Film spirit l ' étalon des plaines

 Résolu

Bonjour, il aura t' il une suite au film spirit l ' étalon des plaines ? svp merci de me le dire

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
loli

Recherche un film svp !

Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai découvert le film (the mortal instruments) et je voulais d'abord savoir si quelqu'un savait si le deuxieme allai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sucette39

Titre film de fiction

Bonjour, je cherche le tire dans film: Un poicier qui poursui un suspect rentre dans un guetto . Il meurt mais il s'agit d'un image et en realite y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Livine

Drama urgent

Quelqu'un a des drama du genre romantique a me donnée ? s'il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Animé sur le thème vampire et romance.

Bonjour je viens de finir de regarder les deux saisons de vampire knight (pour la dixième fois :) ) et j'aimerais savoir si vous connaissez des animes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Cherche film amour avec "action"

Bonjour, J'adore les films mais cela veut dire que maintenant je suis à cour d'idées. J'adore les films type Avenger,transformers,iron men,rouge rub...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Films d'horreur que vous proposez

 Résolu

proposez moi tout les films d'horreur que vous connaissez

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Cherche nom du film!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Je vous "résume" tres grossièrement le film: c'est une femme, 25-30ans, atterrie dans un hôpital psychiatrique, ou de...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Lire enregistrement pvr sur pc

Bonjour a tous, j'ai acheté une clé usb pour pouvoir enregistrer des programmes sur ma sony KDL-24EX320. Est-ce possible de pouvoir lire ces enregistr...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lativ

Téléfilm? mini série?

Bonjours, je recherche un téléfilm passer dans les années 2000 à la télé: l'histoire se passe dans une clinique un médecin apprend l'existence de son ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
coco

Pub sécurité routière

qui a vu la nouvelle pub pour la sécurité routière ? Elle est passé au JT hier soir, c'est du costaud ! d'ailleurs c'est choquant et risque de heurte...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nanou

Question sur le film: l'effet papillon

Bonjour, J'ai vu le film l'effet papillon (un peu en retard) et j'ai pas compris qch quand Evan donne l'objet en métal à Lenny, il lui dit "coupe l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Slanders

Fast & furious 7

 Résolu

Paul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophia.ea

Cherche une série bien

 Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'amour pour ado

 Résolu

Bonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
YDYLL
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000