Les discussions

Code de reinstallation facebook

Bonjour, code de reinstallation du mot de passe de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
habib tamaicha

Ancienne série jeunesse

Je cherche une ancienne série qui passait sur canal j ou fox kids. C'était l'histoire d'un ado dans le coma qui s'invente un monde parallèle, dans son...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dreake6

Nom du film oublier

Bonjour, Je cherche le nom d un film mais je ne ne souvien plis de grand chose dans ce film .. je me souvien quil se passe en amerique le mari va c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dreake6

De bon anime ?

Salut ! Comme vous l'aurez compris grace au titre, je cherche des animes, si possible du shojo ou du yaoi. A la base, je lisais des mangas mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Générique d' "esprits criminels"

Résolu

Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la musique du générique ? Je sais que c'est de Mark Mancina mais j'ai beau ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
flo05

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna

L'episode 17 de sword art online

S'il vous plait aidez moi je cherche juste l'éspisode 17 de sword art online depuis un moment sans trouver. Alors si vous avez un lien je le prend av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Zoulp

Problème flash du décodeur fte max s200

Bonjour, je voudrais si tu as résolu ton problème - car moi je n'y arrive pas j'ai l'impression que tout marche impec quand je télécharge le logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ahmedmecanic

Je recherche le titre d'une série !!!!

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
musicdreamy

Cherche le nom d'une émission

Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chauvo

Cherche dessins animé

Bonjour, je cherche un dessin animée pour mon fils. Le dessin animée s'appelle Angelo la débrouille, et si vous pouviez me trouver des épisodes inédit...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

Cherche le nom d'un film culte.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Bonjour, Il y a environ 10 ans j'avais un film en k7 que j'aimerais bien revoire le soucis c'est que je ne connais aucun des acteurs ni l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jjpot

Téléfilm americain

Bonjour à tous , Alors voilà je suis à la recherche d'un téléfilm américain , je me rappel juste que c'est un pere de famille qui voyage beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale

Résolu

Coucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94

Lou journal infime sortie le 8 ou le 5 octobre ?

Bonjour, J'ai regardé la bande annonce et ils disent que ça sort le 8. Je regarde dans uns programme de cinéma ils disent que ça sort le 5. Je ne com...

Pinetta73

Drame/fantastique/romance

Bonjour est-ce-que quelqu'un connais des series du genre drame fantastique et romance comme vampire diaries ou teen wolf et Arrow... voila ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Melissalol

Cherche film d'horreur

Salut à tous les amis :) Alors voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu il y-a pas mal de temps et que je n'arrive plus à retr...

Yussy

Recherche titre film chinois policier humour

Bonjour , je recherche un film chinois que j'ai déjà vu et qui à même 4 suite un policier chinois chauve d'interpol revient en chine pour trouver un c...

natdu15

Nono

Bonjour, je mappelle nolyane godard

Miura564

Dreambox et serveur cccam: ou est la frontière du légal ?

Bonjour à tous, J'ai lu des questions sur les forums de personnes ayant acheté une Dreambox et voulant recevoir la TV grâce à des fournisseurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
AmineTaFrez

Rechercher de mangas

Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un anime

Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un manga avec un héro a sniper

Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Usb tv lcd 32"

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd où il ya une sortie USB est ce que c'est possible de lire des videos via cette sortie USB?

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564

Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille

Résolu

Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s'amuse tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

La cour de babel en streaming

Bonsoir, J'ai vu la bande annonce du film la cour de Babel et il a l'air super mais impossible de trouver un site sans qu'on vous demande de payer p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
francefilm

Recherche titre d'une musique de lil wayne

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de Lil wayne passé par un groupe je croi qui faisaient de la corde dans l'émission incroyable talent le 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
steph

Musique de série skins

Bonsoir, Je recherche désespérément la dernière chanson du deuxième épisode de la saison 5 de la version française de série skins. Merci à votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vainamoinen

Pb tnt numéricâble tv sony

Bonjour comme beaucoup je vis dans une résidence câblé en numéricâble Le problème est qu'un téléviseur commun n'arrive pas à capter la TNT via numér...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nikeau

Amour fantôme comédie

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sasa23

Musique sans paroles

Bonjour je recherche une musique qui a été entendue dans la série autralienne Winners and Losers on l'entend le plus dans le dernier épisode de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lildevil410

Je ne m'en souviens plus..

Salut, Ça fait longtemps que j'ai vu ce film..je ne me rappelle plus des détails mais c'est une femme qui a toujours eu des visions ou elle voyait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans le genre american pie ou 1 gars tient un petit magasin de jeux et son copain achete une cabine ou ils se r...

Gaenouchka

Cherche drama ou film..

Bonjour tout le monde, voila j'ai commencer a regarder des drama et je suis tomber sous le charme ! Je recherche Le style : Romance, comédie , Ly...

uhjonate

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé qui a un seul épisode je me souviens pas s'il est chinois ou bien japonais , mais son histoire est ...

Gaenouchka

Titre de film?

Bonjour, je cherche le titre d'un film... J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et b...

Gaenouchka

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 14 ans et je suis en 3eme et je veut devenir acteur comment faire ou aller faire mon stage ou m'orienter.

Gaenouchka

Je cherche un vieux film des annee 80-90

c'est un vieux film que j'adorais, je chercher le titre ou image, c'est 3 jeunes qui jouent au Baseball et qui sont victime d'intimidation d'un bum ...

Gaenouchka

Film a partir d un résumé

Bonjour, Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat s...

Gaenouchka

Serie tv

Bonjour voila je recherche une serie du genre fantastique sachant que j'ai déja regardé: Teen wolf tower prep el internado vampire diaries pret...

Gaenouchka

Ma télé a un code pin !!

Bonjour, j'aimerai savoir, a quoi sert un code pin sur une télé, je viens de l'acheter et mon père ma fait ls paramètres, puis, il m'a demandé un code...

melissa31styles

Film sf

Résolu

bonjour ,quel qu'un pourrait- il m'expliquer la fin du film "la planète des singes"(je parle de la version de tim burton de 2001)?A la fin l'astronaut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hkl1

Cherche série / anime

Bonjour; je recherche des séries fantastique du genre Smallville, Teen Wolf , Kayle xy, John Doe, Roswell. En gros le personnage principal avec une f...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre d un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film je sais plus tres bien l histoire je me souviens juste de ca : c est un film de noel c est 2 personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Livine

Cherche titre d'un film

Bonjour, c'est un film d'agent secret, ce n'est pas bad compagny, ce n'est pas humoristique comme film Le hero principal ressemble physiquement ...

pommeww

Recherche film

Bonjour, je recherche le nom d'un film. En fait une adolescente rentre après 1 an dans une clinique psychiatrique. Sa mère et sa soeur son morte dans ...

natdu15

Recherche série années 2000

Bonjour, je recherche une série qui passait à l'époque sur *** (insérez ici la chaîne, j'm'en rappelle pas du tout :D), ça devait être entre 2000 et 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
BisounoursDété

Recherche titre d'un film

Je suis a la recherche d'un film qui je pense est francais avec une scene ou un mec pas vraiment debrouillard est accepte pour un nouveau travail et o...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
DorisOups
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000