Les discussions

Recherche titre film chinois policier humour

Bonjour , je recherche un film chinois que j'ai déjà vu et qui à même 4 suite un policier chinois chauve d'interpol revient en chine pour trouver un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
natdu15

Nono

Bonjour, je mappelle nolyane godard

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

Dreambox et serveur cccam: ou est la frontière du légal ?

Bonjour à tous, J'ai lu des questions sur les forums de personnes ayant acheté une Dreambox et voulant recevoir la TV grâce à des fournisseurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
AmineTaFrez

Rechercher de mangas

Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un anime

Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un manga avec un héro a sniper

Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Usb tv lcd 32"

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd où il ya une sortie USB est ce que c'est possible de lire des videos via cette sortie USB?

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564

Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille

 Résolu

Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s'amuse tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

La cour de babel en streaming

Bonsoir, J'ai vu la bande annonce du film la cour de Babel et il a l'air super mais impossible de trouver un site sans qu'on vous demande de payer p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
francefilm

Recherche titre d'une musique de lil wayne

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de Lil wayne passé par un groupe je croi qui faisaient de la corde dans l'émission incroyable talent le 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
steph

Musique de série skins

Bonsoir, Je recherche désespérément la dernière chanson du deuxième épisode de la saison 5 de la version française de série skins. Merci à votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vainamoinen

Pb tnt numéricâble tv sony

Bonjour comme beaucoup je vis dans une résidence câblé en numéricâble Le problème est qu'un téléviseur commun n'arrive pas à capter la TNT via numér...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nikeau

Amour fantôme comédie

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sasa23

Musique sans paroles

Bonjour je recherche une musique qui a été entendue dans la série autralienne Winners and Losers on l'entend le plus dans le dernier épisode de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lildevil410

Je ne m'en souviens plus..

Salut, Ça fait longtemps que j'ai vu ce film..je ne me rappelle plus des détails mais c'est une femme qui a toujours eu des visions ou elle voyait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans le genre american pie ou 1 gars tient un petit magasin de jeux et son copain achete une cabine ou ils se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Cherche drama ou film..

Bonjour tout le monde, voila j'ai commencer a regarder des drama et je suis tomber sous le charme ! Je recherche Le style : Romance, comédie , Ly...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
uhjonate

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé qui a un seul épisode je me souviens pas s'il est chinois ou bien japonais , mais son histoire est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Titre de film?

Bonjour, je cherche le titre d'un film... J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 14 ans et je suis en 3eme et je veut devenir acteur comment faire ou aller faire mon stage ou m'orienter.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Je cherche un vieux film des annee 80-90

c'est un vieux film que j'adorais, je chercher le titre ou image, c'est 3 jeunes qui jouent au Baseball et qui sont victime d'intimidation d'un bum ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Film a partir d un résumé

Bonjour, Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Serie tv

Bonjour voila je recherche une serie du genre fantastique sachant que j'ai déja regardé: Teen wolf tower prep el internado vampire diaries pret...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Ma télé a un code pin !!

Bonjour, j'aimerai savoir, a quoi sert un code pin sur une télé, je viens de l'acheter et mon père ma fait ls paramètres, puis, il m'a demandé un code...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
melissa31styles

Film sf

 Résolu

bonjour ,quel qu'un pourrait- il m'expliquer la fin du film "la planète des singes"(je parle de la version de tim burton de 2001)?A la fin l'astronaut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hkl1

Cherche série / anime

Bonjour; je recherche des séries fantastique du genre Smallville, Teen Wolf , Kayle xy, John Doe, Roswell. En gros le personnage principal avec une f...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre d un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film je sais plus tres bien l histoire je me souviens juste de ca : c est un film de noel c est 2 personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Livine

Cherche titre d'un film

Bonjour, c'est un film d'agent secret, ce n'est pas bad compagny, ce n'est pas humoristique comme film Le hero principal ressemble physiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pommeww

Recherche film

Bonjour, je recherche le nom d'un film. En fait une adolescente rentre après 1 an dans une clinique psychiatrique. Sa mère et sa soeur son morte dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
natdu15

Recherche série années 2000

Bonjour, je recherche une série qui passait à l'époque sur *** (insérez ici la chaîne, j'm'en rappelle pas du tout :D), ça devait être entre 2000 et 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
BisounoursDété

Recherche titre d'un film

Je suis a la recherche d'un film qui je pense est francais avec une scene ou un mec pas vraiment debrouillard est accepte pour un nouveau travail et o...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
DorisOups

Recherche d'une série

Bonjour à tous. En regardant une vidéo sur un site connu, je suis tombé sur une vidéo dont la série à l'air super bien. J'aimerais connaitre le nom...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
wolverine14

Vieux film américain où un homme veut se suicider...

C'est un vieux film américain (noir et blanc) qui raconte l'histoire d'un homme qui veut se suicider mais est rattrapé par quelqu'un qui lui montre en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
etoui

Documentaires télé années 60

Bonjour, Dans les années 60 , la télé passait des documentaires dans la journée pour "meubler " ou pour régler les téléviseurs, en attendant le déb...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Manga comme fruit basket.

Coucou tout le monde! Alors depuis pas mal de temps j'essaye de trouver des manga du genre: -SA -Chobits -Fruit basket... Du genre romantique. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
missheraa

Recherche un film d'aventure (série tv)

 Résolu

Bonjour, Recherche un film (série TV) des années 80-90 du genre: Aventure "Conte de Monte cristo". Le titre: Le maître ..... (le mot maître j'en su...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
david

Je cherche un manga ou anime

Bonsoir ! Je cherche un shojo manga ou anime je ne sais plus, qui racontais l'histoire d'une jeune fille dans une école de riche. Elle a la plus m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
euffy

Recherche de film

Bonsoir , je suis a la recherche des films comme: 13 jeux de mort, 13 Sins, je cherche parmi ces types de film. N'hésiter pas a me proposer. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snoopy0110

Film un coeur en adoption avec cheryl ladd

quelqu'un connaît il le résumé de ce film ? merci de m'aider, je n'ai rien trouvé. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
natdu15

Fille avec nez de cochon

Bonjour, Il y a longtemps j'ai regardé un film qui m'a marqué sauf que je ne me souviens plus du titre!! C'est l'histoire d'une fille qui suite a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
LpZ-Soh

Jeux 12 coups de midi tf1

Bonjour, Combien de cases composent la grille de l'étoile mysterieuse des 12 coups de midi sur TF1 est-elle variable ? Merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Violetta , saison 3

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il va y avoir la saison 3 de la série Violetta, diffusée sur DisneyChannel ? Si quelqu'un a une réponse, je suis ...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
laplusgrande fan de violetta

Je cherche le nom d'un film ca fait 10 ans !!

bonjour je cherche un film qui parle d'un homme américain qui rencontre des indiens rouges vivre tous seul au début la rencontre est difficile et par...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ludobabs

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film américain qui raconte l'histoire de 3 flics dont un a un enfant malade du fait que sa maison est insalubre, i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gouzi1

Recherche d'un son, bruitage connu

Bonjour, Depuis quelques temps je fais de vidéos avec des bruitages et des petits montages mais là je sèche ! Parmi plusieurs sites qui offrent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ludobabs

Cherche film

Bonjour Je cherche le titre d'un film dont l'histoire et une famille black americaine recoit un vielle homme blanc et dans le quartier il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Squalman

Conseil sur bon film de peur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon film de peur (de peur hein, pas d'horreur !) pour le regarder ce soir. J'aimerais éviter les scènes gores ou autre....

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

Activite sur le moyen age

je travaille dans un ctre de loisir et mon projet est sur le moyen age je voudrais faire apprendre aux enfants une chanson sur le moyen age mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Anim'en herbe

Film romantique ado <3<3

salut tout le monde!!:):) j'adore les films romantiques alors je vous ai fait une petite liste de mes favoris. Ecrivez moi les votre!! ( quand j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Cherche titre film ado

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un film dont le synopsis est le suivant : deux ados entretiennent ne correspondance par mail et to...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000