Heroes

Résolu
Kazma -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions de série dans le style de heroes: plusieurs heros dont les destins sont liés, des superpouvoirs etc...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

che

heroes of the storm
0
Kazma

...C'est un jeu...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Kazma,
"Sense8"
"Alphas"
"Powers"
"Believe"
"Tower Prep"
"The Tomorrow People"
"Mutant X"
0
Kazma

The tomorrow people j'ai essayé mais j'ai pas vraiment accroché mais je vais essayer lesles autres, merci
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Kazma

C'est pourtant pas trop mal, malgré le jeu de l'actrice principale qui se prend un peu trop au sérieux...!
Après, pour "Believe" (1 seule saison), c'est surtout une jeune fille qui a des pouvoirs, mais j'ai bien aimé ... ;D
0
Kazma

En fait maintenant que j'ai lu les synopsis, ça me donne pas trop envie, meme si c'est pas bien de juger....j'attends heroes reborn et en attendant je pense que je vais essayer tower prep
merci ^_^
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Kazma

De rien ;))
0