Les discussions

Je cherche un film des annees 90

Résolu

bonjour, je cherche un film dont le personnage principale s'appelle frederique igane,ce film raconte l'histoire de deux garcons qui s'appelle frederiq...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
blancdoblas4555

Quel est ce film : une femme revit une semaine... ?

Bonjour ! Voilà ce dont je me rappelle sur le film : - Une personne vient de mourir (son mari ?) - La femme revit une semaine entière, celle de l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
natdu15

Recherche feuilleton science fiction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton qui passait l'après-midi pendant les vacances scolaires au cours des années 80-90. Il s'agit d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Livine

Cherche manga shojo

Bonjour! Je me suis mise depuis très peu de temps au animes shojos et je ne sais pas quoi regarder. Je cherche plutôt des shojos récents et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Yumeni

Film

bonjour je cherche un film ou un homme rencontre une file dans un avion ils couchent ensemble dans labion a l'atterrissage ils se separent vivent leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Cherche titre de comédie des annees 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la TV dans les annees 90 qui racontait l'histoire d'une jeune femme romantique et passionnée en admi...

Polochon13300

Recherche

Bonjour je cherche un nom de films qui date de très longtemps.. C un homme qui joue le rôle et pere et de prête. Dans le film ce monsieur sapelle ( vi...

Polochon13300

Série

Je regréer pas beaucoup de série mais en se moment j'en recherche une, qui en a une a me conseiller? Un peu près du style prison break

Polochon13300

Idées de séries

Bonjour tout le monde ! Alors je vais vous expliquer ce que je recherche. Je suis une grande fan des séries, j'y consacre pas mal de temps (surtout l...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Recherche un dessin animé

bonjour bonsoir , je recherche le nom d'un dessin animé que je regardé etant petit . je me souvient jusque que la parler d'une bande de chien , il m...

Krys Tof03

Film ado au lycee

Bonjour, je cherche des films pour ado qui se passe au lycee, genre easy a, fin des trucs avec un peut de comedie, marrant, et tout, mais je prefere d...

Cquelfilm

Angels friends

Quand la saison 3 sortiras pour la regarder s'il vous plait je vous en supplie répondée merci à ce qui m'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lolopel57

Aangels friends

quand la saison 3 arrive

lolopel57

Recherche d'un film avec un chien

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pshitts

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Livine

Trouvez moi le nom de ce film

Résolu

Bonjour je cherche un film ou 2 soeurs une intelligente l'autre populaire la populaire aimerais allez en boite mais son pere lui dit que sa soeur dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JinxKillYou

Film d'avion

bonjour je cherche un film d'avion. resume: un avion fait son parcour de vol quand il y a une taurpie (militair entrainment) qui rentre dans l'appara...

Hébus

Recherche film hip hop

slt je rechercher des film de hip hop dites moi tout les film de hip hop ke vous connaisser si possible des reponse avant se soir

natdu15

Cherche nom d'une actrice

Bonjour, je cherche le nom d'une actrice blonde depuis quelques années sans succès. Je cherche le nom de cette actrice : https://www.ina.fr/video/P...

cémoi76

Nalu ou nali nalu ou pas

Fermé

Au pire on attend la suite au lieu de se battre OK moi je préfère NALUUUUUUU mais on ne sais pas se qui va se passer

Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de deux film: Un force spécial prend la place de sa femme profeseur et demantele un réseau de drogue. Même histo...

Utilisateur anonyme

Pub tv nom actrice (sfr box et dolce vita)

bonjour à tous je cherche le nom de la jeune fille qui joue dans les pubs de dolce vita suez (comment etre utile à julie) et sfr box (fille q...

cémoi76

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ava

Ou regarder un serie

salut a tous, quelqu'un saurait ou regarder ToonSylvania svp ? merci :)

Val2401

Un amour à new york

Bonjour je cherche le titre du morceau que joue le petit ami musicien de Sara avec une espèce de clarinette et lorsqu il en tourne le clip il y a de...

Val2401

Recherche de titre

Bonjour je recherche le titre du film dans lequel un jeune couple s'installe à coté d'une cité universitaire et ils se font des mauvais coup a tour de...

Val2401

Film

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur pour ce soir, avez-des suggestions? les derniers vus sont nightmare anarchy 2, hauting 2,the conjuring. Je ...

Val2401

Je cherche le nom de cet anime

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche le nom de cet anime et voilà ce donc je me souviens : c'est un shojo où l'héroïne voit des fées. Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tenatropprisgros

Starsat 2000 hd hyper

J'ai un récépteur Starsat 2000 HD hyper quand je regarde les chaines cryptés avec le Wifi après a peut prèt 30 minutes le récépteur se redémarre seul ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
teutates

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur, qui se veut en m tps comique.Un groupe de jeune font du camping ds la foret, ou habite 2 freres ds une maison...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hkl1

Rechercher épisode

Bonjour, j'ai vu un épisode de la Ligue des Justiciers le dessin animé et je ne me souviens plus quelle saison et quel épisode c'était. Je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
marcus

Recherche du titre

Résolu

bonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...

Ch. T.

Petite question sur tsubasa réservoir chronicle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regardais Tsubasa Chronicle et j'ai lue qu'il y avais l'apparaissions de la Sakura Card Captor de Tomoeda d...

selinarose86

Quel est ce film

Bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'un film. Enfaite c'est un petit village perdu ou tout le monde se connais mais ils ne c...

Livine

Horaires diffusion naruto

Bonjour, je voudrais savoir les horaires de diffusion de la série Naruto. Je sais qu'ils ne sont pas rendus très loin dans l'histoire et je sais auss...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lik kik

Film espion

Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...

Jessjuju49

Recherche d'une actrice dans une publicité petit marseillais

Résolu

Bonjour, Je rechercher désésperemment le nom d'une actrice (l'actrice brune qui joue dans cette pub du petit marseillais : https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mlle marguerite

Un film rechercher

Résolu

Allo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
arie

Je recherche un dessin animé

bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 1990 je me souvient qu'il y avais un gangster dedans qu'il avais un accents genre le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
natdu15

Charmed

Dans l'épisode 23 de la saison 5 piper rejoin leo chez les fondateurs et la musique en fond sonore je ne c'est ce que c'est je la chercher depuis des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine

Dessin animé

Salut, je suis à la recherche d'un dessin animé autour des années 2000-2005 Il s'agit de certains animaux qui pouvaient parler entre eux. Je me souvie...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sonia2646

Cherche une serie

Résolu

Bonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...

mjie

Jouet maléfique

Résolu

Bonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine

Série sirènes

Hello tout le monde ! Avec ma petite soeur, nous avons fini la série H2O qui raconte l'histoire de trois jeune fille qui ont le pouvoir de se transfo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
natdu15

Titre d'un film

Bonjour/bonsoir, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum. Depuis plusieurs années, je cherche un film qui a bercé mon enfance dont j'...

Jessjuju49

Je ne retrouve plus les titres de ces films :(

Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jessjuju49

Hello je cherche un film

coucou je cherche un film désespèrément c'est un couple qui emenage a coté d'un prof est qui quidnape des femme pour les mettre dans son sous sol ou i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film guerre bosnie/serbie

Bonjour à tous, j'essaye de retrouver le titre d'un film qui retrace l'implication des casques bleus dans les guerres ethniques et religieuses en Ser...

jeffcostello

Recherche de films

bonjour, je suis à la recherche de films qui soit - se passe dans un internat, pensionnat - avec des adolescents ayant des problèmes - traitant d...

jeffcostello

Recherche vieille serie diffusé sur canal+

bonjour, je recherche une vieille série diffusée sur Canal+ (me semble t'il tard le soir) après SEINFELD De mémoire c'est un éditeur qui a des flas...

jeffcostello
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000