Les discussions

Recherche du titre

 Résolu

bonjour je cherche un film sur une petite fille qui se fait enlevé par sa belle mère alors que celle-ci veut rester avec sa grand mère. Des enfants (à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ch. T.

Petite question sur tsubasa réservoir chronicle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regardais Tsubasa Chronicle et j'ai lue qu'il y avais l'apparaissions de la Sakura Card Captor de Tomoeda d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
selinarose86

Quel est ce film

Bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'un film. Enfaite c'est un petit village perdu ou tout le monde se connais mais ils ne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Livine

Horaires diffusion naruto

Bonjour, je voudrais savoir les horaires de diffusion de la série Naruto. Je sais qu'ils ne sont pas rendus très loin dans l'histoire et je sais auss...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lik kik

Film espion

Je recherche un film, c'est un espion qui met fin a sa carriere pour une fille qu'il rencontre lors de sa derniere mission, il se marie et a une vie p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Jessjuju49

Recherche d'une actrice dans une publicité petit marseillais

 Résolu

Bonjour, Je rechercher désésperemment le nom d'une actrice (l'actrice brune qui joue dans cette pub du petit marseillais : https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mlle marguerite

Un film rechercher

 Résolu

Allo mon film que je cherche est un film que j'aimerais revoir que j'écoutais beaucoup quand jetait petite mais malheureusement je ne me souvient plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
arie

Je recherche un dessin animé

bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 1990 je me souvient qu'il y avais un gangster dedans qu'il avais un accents genre le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
natdu15

Charmed

Dans l'épisode 23 de la saison 5 piper rejoin leo chez les fondateurs et la musique en fond sonore je ne c'est ce que c'est je la chercher depuis des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine

Dessin animé

Salut, je suis à la recherche d'un dessin animé autour des années 2000-2005 Il s'agit de certains animaux qui pouvaient parler entre eux. Je me souvie...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sonia2646

Cherche une serie

 Résolu

Bonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mjie

Jouet maléfique

 Résolu

Bonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine

Série sirènes

Hello tout le monde ! Avec ma petite soeur, nous avons fini la série H2O qui raconte l'histoire de trois jeune fille qui ont le pouvoir de se transfo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
natdu15

Titre d'un film

Bonjour/bonsoir, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum. Depuis plusieurs années, je cherche un film qui a bercé mon enfance dont j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jessjuju49

Je ne retrouve plus les titres de ces films :(

Bonjour, Je recherche 2 titres de films Le premier est un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire même 10 ans ). Il était pass...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jessjuju49

Hello je cherche un film

coucou je cherche un film désespèrément c'est un couple qui emenage a coté d'un prof est qui quidnape des femme pour les mettre dans son sous sol ou i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film guerre bosnie/serbie

Bonjour à tous, j'essaye de retrouver le titre d'un film qui retrace l'implication des casques bleus dans les guerres ethniques et religieuses en Ser...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeffcostello

Recherche de films

bonjour, je suis à la recherche de films qui soit - se passe dans un internat, pensionnat - avec des adolescents ayant des problèmes - traitant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeffcostello

Recherche vieille serie diffusé sur canal+

bonjour, je recherche une vieille série diffusée sur Canal+ (me semble t'il tard le soir) après SEINFELD De mémoire c'est un éditeur qui a des flas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeffcostello

Film avec chute d'un piano

Bonjour, j'ai vu une scène d'un film, ou un homme sort d'un établissement et juste après un piano à queue - qui était suspendu à des cordes qui se dét...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeffcostello

Abonnement be in sport

Bonjour à tous, Je me permets ce mail pour deux renseignements: Combien de temps faut il pour l'activation de la chaine une fois l'abonnement soll...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
joker 87

Je cherche un titre

Bonjour je cherche le titre d un film d animation qui parle de la guerre mondial 1 ou 2 une famille juifes composet d un pere une mere deux soeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
dsy73

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche un film depuis des mois. Le film commence avec une femme noire tuant son mari devant sa fille (environ 7 ans) sa fille va l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Roucky97

Recherche de film

 Résolu

Bonjours, je cherche un film qui est passer sur M6 dans un jour une histoire, donc c'est les aventures d'une femme qui veux avoir un enfant ( car son ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Wink16

Série année 2000

Bonjour je cherche le nom d'une série qui parle de jeunes de quartier qui partent en colo régulièrement avec les même animateurs, c'est assez drôle et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cémoi76

Dessin animee

Bonjour* je cherche un dessin animee qui passait sur canal J. ils avais presque que le même principe que pokemon. (je ne suis pas sur mais je croi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
matiasko007

Chanson connue dans "la beuze"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande qui passe au début du film "la Beuze" quand Alphonse et Scotch son dans la voiture en plein Paris ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tamessa

Je cherche des film du style riddick

bonjour,je recherche des film ou le personnage est comme seul au monde est doit se livrer a lui méme. merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ggdjh

Film seconde guerre mondiale histoire romantique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est l'histoire d'une femme ( prisonnière je pense) qui travaille che...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
leslie13112000

Horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film ou l'histoire se passe dans une foret .Ce sont deux campeurs un homme et une femme qui sont traqués par des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15

Comme un poisson sans bicyclette

 Résolu

bonjour je recherche un télé film de 1986 avec Bernard le coq comme un poisson sans bicyclette comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15

Recherche film, mangas, série tv

Bonjour, Je suis à la recherche de différents types de divertissements cinématographique, peut être pourriez vous m'aider. Tout d'abord je rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eleanore21

Camping

moi je cherche la musique au mo ment ou ils tous réunis et ou l'on voit Saint Josse partir.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fermiparadox

Recherche téléfilm fantastique année 90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) année 90 - genre fantastique. J'étais petite alors ce dont je me souviens c'est de que...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dalimans

Pokemon intégrale saison 1

Bonjour,Je cherche L'intégrale de la saison 1 Mais introuvable savez vous où je peux la trouvé J'aimerais acheté le coffret intégrale Merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Miaow

Serie

bonsoir je recherche une serie americaine ou le mec se balladais avec une lambourghini countasch noir et il semait les flics avec l'aide des routier j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
natdu15

Cherche série de tf1 qui passait souvent entre 1993 et 1995

Les personnages vivaient dans un immeuble au 17e étage (en bas y avait une salle de sport) , celui qui travaillait dans la salle s'appelait Gérard. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Inconnue128

Friends, saison 3 épisode 19

 Résolu

bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson "italienne" quand Monica mange une pizza en Italie avec un millionnaire Pete lors de l'épis...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lolipop

Film des années 2000

 Résolu

Bonjour, avec sandra bullock dans le role de la belle fille. (il me semble : Clint Eastwood ) qui a perdu son fils en mer et qui tient sa belle-fi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ch. T.

Je cherche quelque anime

Bonjour tout le monde! Je suis à court d'anime à regarder je regarde de tout shôjo, shônen, seinen,josei... Pour vous donnée une petite idée : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
cloulou

Recherche titre dessin animé ou film svp :(

Bonjouuuur! Je recherche desespérèment le titre d'un dessin animé ou film je ne me rappelle plus, dans lequel il y a un petit garçon qui se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006

 Résolu

C'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Imania4520

Je dois trouver la véritable fin...

Bonjour. Je vous supplie de trouver la véritable fin de l'éxtrait "walking mouse" aussi nommé.... "suicide mouse". Je connais toutes les rumeurs et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
keurdange

Je cherche un film dont je connais pas le nom

 Résolu

bonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Livine

Télé à projection ! je veux le câble ..

Bon, ma question est par rapport à ma télé à projection . c'est une Toshiba, les prises VGA et HDMI ne fonctionnent pas .. Je n'ai ni le câble ,ni l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Dessin animé enfance

Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet Je pense qu il s'agit d'un manga Alors ce dessins...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Azgorath

Recherche film

 Résolu

Bonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Laurine

Film d'horreur à noter

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur quelques film d'horreur que je hésite a voir : Dead Silence: Combien sur 10/ Sinister: Combien sur 10/ ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MoiCestCandia

Pub tv pour pneu

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
safiman123
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000