Les discussions

Titre d'un film de braquage oublié

Bonjour/Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision. Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
steph

Film de mode !!

Salut , je cherche un film de mode : genre : confessions d une accro du shopping , je connais déjà: le diable s'habille en prada \ 27 robes ' Merci...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
misszizanie

La ligue des gentlemen extraordinaires

bonjour a tous je cherche un film qui ressemble beaucoup a La ligue des gentlemen extraordinaires c'est un peu pres le meme film sauf que l'histoir es...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Livine

Relier téléviseur à magnétoscope.

Résolu

Bonjouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new#r, J'essaie de relier un téléviseur Schneider SL6.1AA, 37TB1252/19 à un magnétos...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Bruce Willix

Films comme destination final

quesque vous me conseillez de voir comme films d'horreur et surtout le genre de destination final 3 ,4 et 5 - le bal de l'horreur

Aiko06

Cherche film

Résolu

Bonjour à tous Je cherche un film depuis un sacré bout de temps. Dans mes souvenirs la bande annonces du film commence avec un jeune qui se réveill...

ButterFlyNC

Recherche

svp aidé mw a retrouvé junki le champion

sasha79

Films romantiques

Même si ces questions ont déjà été posées dans le passé, je voulais vous demander quels sont vos films romantiques préférés??? mais parlons de films r...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
steph

Films a proposer :'( :'(

svp svp aidez moi ! Salut ! je cherche des beaux films a me proposer tous genres pour passer temps avec :( Aidez moi svp ! merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
steph

Musique générique incroyable mais vrai le mag

Bonjour je cherche la musique du générique incroyable mais vrai le mag' qui passe sur TMC Merci

Bree

Nom d'un drama

Coucou tout le monde ^^ Je cherche un drama mais je ne connais plus le titre Tout ce dont je me rappelle c'est d'une fille qui veut entrer dans le ...

Blackie84

Drama !

Bonjour, je suis une fan de dramas coréen, japonais et autre .. Mais voila je ne sais pas lequel regardé. J'ai deja vu : Hana yori dango, Full house, ...

Blackie84

Dramas dramas et enfin dramas ....

Bonjour, salut tt lmonde , bein voila jé regardé beaucoup de dramas asiatiques juska mtn , mais jais un gros probleme jen trouve plus donc si vous ...

Blackie84

Je cherche des film

Bonjour, je cherche des titres des films sur la mafia, pas le film parrain, merci

elguerreropt

Dramas coréens du genre boys over flowers

Bonjour, je recherche des dramas similaires à Boys Over Flowers , avez vous des suggestions ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...

Blackie84

Mary stayed out all night

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site où je pourrais regarder le drama Coréen Mary stayed out all night en vostfr. En steaming o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Blackie84

Je cherche un bon drama a regarder .

Bonjours je commence tout juste a regarder des dramas pour l'instant j'ai regarder hana yori dango et you're beautiful et je voudrais savoir si vous p...

Blackie84

Je cherche le titre d'un film romantique/dram

Bonsoir tout le monde , voila je cherche un film ! c'est un film dramatique .. ou un jeune homme est malade d'une maladie cardiaque , il pouvai pas av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ashley26

Film pour adolescent ou il ya de l'amour ...

Je cherche des film d'adolescent pas nunuche , qui parle d'amour & qui s'passe au lycée ou collége :) Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ashley26

Films d'amours silvouplait

Coucou j'aimerai des films d'amours sur des ados qui se passent dans un lycées ou dans une université bref des ados de 17-18 ans du genre : -La der...

ashley26

Cherche film style comédie amoureuse etc ..

Bonsoir je chercher quelques films un peu romantiques (mais pas trop) pour mon âme un peu fleure bleue ;) Proposez moi tout ce que vous avez en têt...

ashley26

Films ado

Bonjour a tous je cherche un film d'ado ou ils sont à l'ecole et les histoires d'amoure qui est avec tous ça merci a tous !!!!!!! A et pour ceux qu...

ashley26

Un film sympa a regarder

bonjours, je chercherais un films sympa a regarder car j'ais pas trop d'idée, si vous avez je ne sais quoi dite le moi.

ashley26

Urgent films

Svp je cherche des films de relookings de mode de shoping svp c urgent aidez moii merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ashley26

Quand la sortie de prom de disney en france

bonjour,j'ai entendu dire que disney avait sortie un nouveau film,prom,avec pour vedette Aimee Teegarden et je voudrais savois quand est ce qu'il ariv...

Cacaprout

Besoin d'idées de films

Bah voilà, j'aimerais avoir des idées de films qui sont sortis entre 2000 à 2011. Du style de "Le Prestige", "Shutter Island", "L'Échange", "Un monde ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ashley26

Fatal

Bonjour, Je voudrais savoir la musique qu'il y a dans le film la où il a le chevalet autour du cou et qu'il va chez sa mere et qu'elle lui répond qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeareality

Films

Bonjour, Je voulais vous demander si vous avez des idées pour des films pas très ancien mais du style : Comme cendrillon, une autre histoire de ce...

ashley26

Recherche un film!! a l'aide !!

Salut tout le monde, je recherche un film ou serie ou livre qui parle de demi-frere et demi-soeur ( ou quelqu'un de la meme famille) qui se detest...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ashley26

Dramas coréens

bonjour je suis une fan de dramas avant je ne regardais que ceux japonais mais maintenant je me suis mise aux coréens et je les trouvent vraiment gen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Blackie84

Je cherche des films

Bonjour, je cherche des titres des films dans les camps nazzi. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
elguerreropt

Je cherche un film pour fille adolescente

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vous je recherche quelque film pour passer un bon moment entre amie le genre de film qu'on aime moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
elguerreropt

Film romantique

Bonjour, comme souvent petite je regardais les téléfilm l'aprés midi sur la six, et l'un de ses film m'a vraiment marqué, et je n'arrive pas à savoir ...

ashley26

Recherche du titre d un film romantique.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Je pense que c'est un film qui date des années 90 . Le personnage principal s'ap...

ashley26

Bollywood

Bonjour tout le monde ! Je recherche désespéremment un site ou nous pouvons visonner des films Hindi sous titré français et gratuit. Je ne recherche...

ashley26

Sou titrage 2 bollywood film

kikouu tou lmond jador lé film de bollywood mé jariv pa a trouvé un site ou jpe lé voir intégralmen avec le soutitage svp aidé moi

ashley26

Je voudrai voir un film

Bonjour je voudrai voir un film de bollywood qui se nomme trimutri avec shahrukh khan et anil kapoor... Quelqu'un pourrait me donner un site ou on...

ashley26

Recherche sous-titre francai de film bollywod

Bonjour, a vous tous et aux fan des films indiens (bollywood) plus particulièrement, enfaite voila je suis fan des films bollywoodien et pour trouver ...

ashley26

Film bollywood

bjr a ts je cherche un sit ou lon pourait trouver des film indien en vostfr svp reponder mwa vite mersi

ashley26

Recherche d'un bon film bollywood

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Morgane et j'ai découvert le cinéma bollywood via Devdas, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Veer Zaara etc ... et j'ai v...

ashley26

Film indiens

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de film indien, je suis fascinée par le cinema bollywood. J'aimerais savoir qui pourra m'envoyer des films ind...

ashley26

Holocauste

Bonjour, J'écoute des émissions en streaming et je voudrais savoir si c'est gratuit et comment cela fonctionne? Qui nous dit que c'est gratuit ou p...

atashiwahichamdesu

Dram japonais

alors moi je cherche un drama japonais comique comme my boss my hero yamatoo nadeshiko shichi heng lovely compes queque chose du genre un am m'a comse...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Blackie84

Film genre american pie scary movie

Bonjour je suis a la recherche de film hyper drole genre American pie ou scary movie etc ... alor si vous avez des idée les amis repondez moi merci =D

atashiwahichamdesu

Recherche d'un film

bonsoir, je recherche le nom d'un film , l'histoire : Un jeune homme décide de commencer à filmer toute sa vie, un jour il aida une jeune fille qui s...

roboConan

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, alors voilà il y a environ 5ans ( c'était il y a longtemps ) je regardais tous les jours un dessin animé, c'était avec une fille qui avait à ...

Makie-chan

One piece strong world vostfr

Bonjour, nous sommes maintenant mi juillet et on attend tjrs la sortie du One piece film 10! Quelqu'un a des infos? Un lien où je pourrais matter en ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
renesmee

La fille des enfers ?!!

Bjr! Je vien ici pour savoir si vous connaissez un site "Le Courier Des Enfers " pour ke je l'essai contre une personne que je deteste merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Eri-chan

Bonjour a tous

Voilà j'aimerais s'avoir si il y a des films du style "camping a la ferme" s'il vous plait merci d'avence !

BmV

Conseil de films.

Bonjour, Hier (Mardi 16 août 2011) j'ai eu la chance de voir le film Numéro 4. Ce style de film me plaît vraiment et je voudrais savoir si vous ...

achrafix
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000