Les discussions
Titre d'un film de braquage oublié
Bonjour/Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision. Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je m...
Film de mode !!
Salut , je cherche un film de mode : genre : confessions d une accro du shopping , je connais déjà: le diable s'habille en prada \ 27 robes ' Merci...
La ligue des gentlemen extraordinaires
bonjour a tous je cherche un film qui ressemble beaucoup a La ligue des gentlemen extraordinaires c'est un peu pres le meme film sauf que l'histoir es...
Relier téléviseur à magnétoscope.
RésoluBonjouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new#r, J'essaie de relier un téléviseur Schneider SL6.1AA, 37TB1252/19 à un magnétos...
Films comme destination final
quesque vous me conseillez de voir comme films d'horreur et surtout le genre de destination final 3 ,4 et 5 - le bal de l'horreur
Cherche film
RésoluBonjour à tous Je cherche un film depuis un sacré bout de temps. Dans mes souvenirs la bande annonces du film commence avec un jeune qui se réveill...
Recherche
svp aidé mw a retrouvé junki le champion
Films romantiques
Même si ces questions ont déjà été posées dans le passé, je voulais vous demander quels sont vos films romantiques préférés??? mais parlons de films r...
Films a proposer :'( :'(
svp svp aidez moi ! Salut ! je cherche des beaux films a me proposer tous genres pour passer temps avec :( Aidez moi svp ! merci
Musique générique incroyable mais vrai le mag
Bonjour je cherche la musique du générique incroyable mais vrai le mag' qui passe sur TMC Merci
Nom d'un drama
Coucou tout le monde ^^ Je cherche un drama mais je ne connais plus le titre Tout ce dont je me rappelle c'est d'une fille qui veut entrer dans le ...
Drama !
Bonjour, je suis une fan de dramas coréen, japonais et autre .. Mais voila je ne sais pas lequel regardé. J'ai deja vu : Hana yori dango, Full house, ...
Dramas dramas et enfin dramas ....
Bonjour, salut tt lmonde , bein voila jé regardé beaucoup de dramas asiatiques juska mtn , mais jais un gros probleme jen trouve plus donc si vous ...
Je cherche des film
Bonjour, je cherche des titres des films sur la mafia, pas le film parrain, merci
Dramas coréens du genre boys over flowers
Bonjour, je recherche des dramas similaires à Boys Over Flowers , avez vous des suggestions ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...
Mary stayed out all night
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site où je pourrais regarder le drama Coréen Mary stayed out all night en vostfr. En steaming o...
Je cherche un bon drama a regarder .
Bonjours je commence tout juste a regarder des dramas pour l'instant j'ai regarder hana yori dango et you're beautiful et je voudrais savoir si vous p...
Je cherche le titre d'un film romantique/dram
Bonsoir tout le monde , voila je cherche un film ! c'est un film dramatique .. ou un jeune homme est malade d'une maladie cardiaque , il pouvai pas av...
Film pour adolescent ou il ya de l'amour ...
Je cherche des film d'adolescent pas nunuche , qui parle d'amour & qui s'passe au lycée ou collége :) Merci d'avance
Films d'amours silvouplait
Coucou j'aimerai des films d'amours sur des ados qui se passent dans un lycées ou dans une université bref des ados de 17-18 ans du genre : -La der...
Cherche film style comédie amoureuse etc ..
Bonsoir je chercher quelques films un peu romantiques (mais pas trop) pour mon âme un peu fleure bleue ;) Proposez moi tout ce que vous avez en têt...
Films ado
Bonjour a tous je cherche un film d'ado ou ils sont à l'ecole et les histoires d'amoure qui est avec tous ça merci a tous !!!!!!! A et pour ceux qu...
Un film sympa a regarder
bonjours, je chercherais un films sympa a regarder car j'ais pas trop d'idée, si vous avez je ne sais quoi dite le moi.
Urgent films
Svp je cherche des films de relookings de mode de shoping svp c urgent aidez moii merci d'avance!!
Quand la sortie de prom de disney en france
bonjour,j'ai entendu dire que disney avait sortie un nouveau film,prom,avec pour vedette Aimee Teegarden et je voudrais savois quand est ce qu'il ariv...
Besoin d'idées de films
Bah voilà, j'aimerais avoir des idées de films qui sont sortis entre 2000 à 2011. Du style de "Le Prestige", "Shutter Island", "L'Échange", "Un monde ...
Fatal
Bonjour, Je voudrais savoir la musique qu'il y a dans le film la où il a le chevalet autour du cou et qu'il va chez sa mere et qu'elle lui répond qu'...
Films
Bonjour, Je voulais vous demander si vous avez des idées pour des films pas très ancien mais du style : Comme cendrillon, une autre histoire de ce...
Recherche un film!! a l'aide !!
Salut tout le monde, je recherche un film ou serie ou livre qui parle de demi-frere et demi-soeur ( ou quelqu'un de la meme famille) qui se detest...
Dramas coréens
bonjour je suis une fan de dramas avant je ne regardais que ceux japonais mais maintenant je me suis mise aux coréens et je les trouvent vraiment gen...
Je cherche des films
Bonjour, je cherche des titres des films dans les camps nazzi. Merci beaucoup.
Je cherche un film pour fille adolescente
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vous je recherche quelque film pour passer un bon moment entre amie le genre de film qu'on aime moi et mes ...
Film romantique
Bonjour, comme souvent petite je regardais les téléfilm l'aprés midi sur la six, et l'un de ses film m'a vraiment marqué, et je n'arrive pas à savoir ...
Recherche du titre d un film romantique.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Je pense que c'est un film qui date des années 90 . Le personnage principal s'ap...
Bollywood
Bonjour tout le monde ! Je recherche désespéremment un site ou nous pouvons visonner des films Hindi sous titré français et gratuit. Je ne recherche...
Sou titrage 2 bollywood film
kikouu tou lmond jador lé film de bollywood mé jariv pa a trouvé un site ou jpe lé voir intégralmen avec le soutitage svp aidé moi
Je voudrai voir un film
Bonjour je voudrai voir un film de bollywood qui se nomme trimutri avec shahrukh khan et anil kapoor... Quelqu'un pourrait me donner un site ou on...
Recherche sous-titre francai de film bollywod
Bonjour, a vous tous et aux fan des films indiens (bollywood) plus particulièrement, enfaite voila je suis fan des films bollywoodien et pour trouver ...
Film bollywood
bjr a ts je cherche un sit ou lon pourait trouver des film indien en vostfr svp reponder mwa vite mersi
Recherche d'un bon film bollywood
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Morgane et j'ai découvert le cinéma bollywood via Devdas, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Veer Zaara etc ... et j'ai v...
Film indiens
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de film indien, je suis fascinée par le cinema bollywood. J'aimerais savoir qui pourra m'envoyer des films ind...
Holocauste
Bonjour, J'écoute des émissions en streaming et je voudrais savoir si c'est gratuit et comment cela fonctionne? Qui nous dit que c'est gratuit ou p...
Dram japonais
alors moi je cherche un drama japonais comique comme my boss my hero yamatoo nadeshiko shichi heng lovely compes queque chose du genre un am m'a comse...
Film genre american pie scary movie
Bonjour je suis a la recherche de film hyper drole genre American pie ou scary movie etc ... alor si vous avez des idée les amis repondez moi merci =D
Recherche d'un film
bonsoir, je recherche le nom d'un film , l'histoire : Un jeune homme décide de commencer à filmer toute sa vie, un jour il aida une jeune fille qui s...
Je cherche le nom d'un manga
Bonjour, alors voilà il y a environ 5ans ( c'était il y a longtemps ) je regardais tous les jours un dessin animé, c'était avec une fille qui avait à ...
One piece strong world vostfr
Bonjour, nous sommes maintenant mi juillet et on attend tjrs la sortie du One piece film 10! Quelqu'un a des infos? Un lien où je pourrais matter en ...
La fille des enfers ?!!
Bjr! Je vien ici pour savoir si vous connaissez un site "Le Courier Des Enfers " pour ke je l'essai contre une personne que je deteste merci de vo...
Bonjour a tous
Voilà j'aimerais s'avoir si il y a des films du style "camping a la ferme" s'il vous plait merci d'avence !
Conseil de films.
Bonjour, Hier (Mardi 16 août 2011) j'ai eu la chance de voir le film Numéro 4. Ce style de film me plaît vraiment et je voudrais savoir si vous ...