Les discussions

Streaming

Bonjour, je recherche des sites streaming adultes gratuit

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olfa

Extension de garantie

Bonjour, Je souhaite acheter un Tv led de 116 cm samsung. Faut-il prendre une extension de garantie?? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
LM

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beug lorsque je l'allume il y a le chargement de windows xp ensuite une page bleu s'affiche après je ne peux plus rien faire.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pamix93

Films d'horreur svp urgent

voila bonsoir je cherche des films d'horreur à matter mais qui fasse vraiment peurs de toutes sortes . ben voila j'espere que vous me proposerais ple...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jigsaw-du66

Rech notice tv brandt 612n/tx91

je recherche une notice pour régler des chaines sur brandt 3670MB. TYPE 612N/TX91. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Pevrik

Chanson ds la tete!

Salut à tous! J'ai besoin de votre aide je cherche la musique de l'épisode "Brebis égarées" de la saison 3 de Cold Case. Cet épisode retrace une ancie...

mikael08

Probleme avec wintv-hvr-850 hauppauge

je vient dacheter wintv-hvr-850 hauppauge jai la tele numerique avec cogeco normal la... jai fait scanner pour trouver les poste analogue normal.. sa ...

VM77

Serie breaking bad

slt a tous je voudre savoir si la saison 3 de breaking bad est dispo si c le cas merci de m envoié le lien ps:je suis proneur pour toute les version v...

youcefbob

Clef usb sur dvd pour voir les films divx

voir les films divx avec une clef usb sa marche non sur la tv jacques

youcefbob

Bad girls

bj eske kelkun peu me dire komon fère ètape par ètape pour pouvoire regardè cette sèrie on francais mercie beaukoup

Rickartyx

Recherche un film

coucou jerecherche un film qui et passer a la TV mais je ne me souvient pas de son titre e ni de la chaine et ni des acteurs bref ce films comportes d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
joy30

Webtv free

je n'arrive pas a regarder la tv sur web tv avec free.pluggin manquants ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Camroun

Comment régler les chaines sur ma tv sony

Bonjour à tous, On vient de me donner un téléviseur Sony Kv-29CL10B mais sans la télécommande. Comment puis je régler les chaînes sur ce téléviseu...

Melllie

Tnt integrée.besoin d'antenne ou pas?

Bonjour,je souhaite acheter un écran lcd 1080p philips doté d'un tuner tnt mpeg4 .est ce que j'aurai quand meme besoin d'une antenne d'intérieur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gil

Musique: les experts (las vegas)

Salut, je cherche le nom de la chanson que l'on entend dans l'episode 1 de la saison 5 des Experts (Las Vegas) :Une nuit à Las Vegas. C'est au debut d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Cassandre_7

Friends

bonjours voila après avoir rechercher longtemps sur internet je n'ai pas réussit à trouver le nom d'une musique de friends que j'adores pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
........

Titre du generique de buffy

Résolu

slt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)

doudiie3D

Desperate six

si vous aimez desperate housewives, comme moi, passez par ici : http://7d6008eb.linkgalleries.net

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
filou

T wilight

suivez ce lien : http://7d6008eb.linkgalleries.net et accéder au film !

bastien

Branchement ampli dd lecteur bluray bdp 1500

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le branchement entre un ampli dolby digital 5.1 et le lecteur blu ray Samsung bdp 1500. Je veux pas...

Propy

Cherche episode how i met your mother

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le premier episode de la saison 3 de how i met your mother en streaming en VOSTFR qui fonctionne. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Luc Roggens

Lg ht462dz - le subwoofer ne marche pas

Bonjour tout le monde. Je me présente pour mon 1er post sur comment ça marche :) [mm si je suis un habitué en tant que lecteur]. Donc je suis Cédric...

confusion63

Chaîne de télé asiatique

Bonsoir, j'aimerais savoir si y a des liens sur internet pour visionner en direct sur le net des chaînes de télévision asiatiques (peu importe le pays...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
annaa2009

Recherche titre d'un film fantastique

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique american années 80 dont le personage principal est un enfant trouvant...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

je recherche un film c est l'histoire d'une fille qui a au moins 13 ans et elle est dans un placard elle devient une dame et après elle se marie avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dessin81

Site streaming

Fermé

Bonjour tout le monde je cherche un site ou je pourai regarder oscar et la dame rose et un max de site pour des streaming svp jarive pa a cherche tout...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lOlOw

Coucou

Résolu

cc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lélé

Probleme vieux televiseur grundig p50

Bonjour à tous, j'ai un vieux téléviseur GRUNDIG P50-655 S EURO (il est vraiment très vieux!) J'ai une freebox adsl branché dessus pour la télé par ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
greco

Musique dans hancock

Bonjour, Je cherche la musique de hancock au debut du chapitre 15, a environ 46 minutes du film. C'est au moment ou il arrive en 4X4 au resto. Sa fa...

kar1m

Votl , le chien

Bonjour tout le monde , Je me doute que ma question va surement étre vraiment stupide , mais vue que je ne connais rien au chien: j'aurait voulue sa...

Pyrolio

Info sur le new film d'alexandre aja ??

Boujour, Je voudrai vous demandez qui a des INFO sur le nouveau film du "Maitre De L'Horeur" Alexandre Aja PARANOÏA (EX:De quoi sa parle,Quand est pr...

HARDHORROR

Recherche telefilm

bonjour, je recherche un téléfilm, qui est passé il a y très longtemps a la TV, c'était l'histoire d'une mère, qui a tenté de tué ses enfants, en simu...

pakita

Recherche film

Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

adotrax

Boitier hd

Fermé

Bonjour,mon boitier HD est difectueux que faire?

Chris 94

Tf1

Fermé

Bonjour,comment faire pour revoir le grand frere pascal revoir plein d'emission a lui merci beaucoup pour celle ou celui qui me repond

Chris 94

Je ve le code de tour

Fermé

Bonjour, s.l.v je voudrais le code de satillite tours

Chris 94

Forum j-dramas

Fermé

je cherche un forum qui parle juste de drama japonnais. Merci! -- .: itsuki power shunyuu ! :.

Chris 94

Pb avec megavideo

Bonjour, J'essaie de regarder en streaming, mais au bout de 20 mn , Megavideo me marque que j'ai dépassé les 72 mn ? comment contourner ce pb ou...

bibi

Le film avatar

Bonjour, le film Avatar sort bientot et j'ai hâte d'aller le voir! Mais j'ai une petite question : Le tournage du film a, j'ai lu, nécéssité enormémen...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
the miz69

A la recherche d'une vielle serie tele

Salut, Il y à longtemps, je regardais une super serie comique, qui date environ des années 90... J'aimerais connaitre le titre. En fait, il y avait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ness'

Je cherche le nom d'un dessin animer

Bonjour, voila je cherche le nom d'un dessin animer pas très vieux, sa ressembler a beyblade sauf que a la place des toupies, il ont des machines qui ...

guerrier40

Kyle xy ???

slt tout le monde est-ce que vous avez une idee si kyle xy aura saission 4 ??? oh j ai hate de voir ca , el fils il est bonn, et ils ont ar...

romain_82

Tele

>Bonjour, jai un ordinateure portable je voudrai aviore la tele ces posible

gil

Pour téléchargé un manga qui fait longtemp

bonjour je veux téléchargé le collège fou fou fou mes je ne ses pas comment faire

gagza

Regarder en steaming san mediavideo

Bonjour, J'aimerai regarder des séries san mediavidéo ( en streaming ) ou on peu regarder autan kon veu STP Merci d' avance !!! PS : les série ke j...

1limite

Épisode les supers nanas

bonjours: jaimerais savoir si quel qun connais un site pour visionner ou télécharger gratuitement les épisode des supers nanas(et aussi les zeta) ...

STUNTMAN44400

Recherche de filmmm

je recherche de films genre las vegas 21 en fait ces un film comique et de cartes mais tres intelligent .... je recherche donc ce genre de film ki fon...

Gl@dior

Animation japonnaise

salut, Je suis fan d' animations japonnaises. Et je me demandé si vou pouvez m'en dire quelques une du genre la princesse mononoke, le voyage de ch...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jek.yller

Episode

Résolu

Bonjour, eu c'est pour savoir ou je peut trouve les episode de vampire knight (a partire du 13 parce que les es vus de 1a 13 mais le 14 et tout les a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jek.yller

Titre de film perdu

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir le nom d un film ke j ai vu il y a des lustres l histoire parle d une mere au foyer ki aune tres joli voix mais ki a la na...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
babie-chooper
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000