Les discussions

Supernatural

Bonjour, j'aimerée savoir la sortie en dvd de supernatural saison ( 9 & 10 ) en magasin en français si possible

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Amoursucrefanlove

Recherche du titre d'un film

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais pas le titre. Alors il s'agit d'un film de Noël avec une petite fille qui avait é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maestrole

Recherche film vu etant petit

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai besoin de votre aide, j'essaie de me souvenir d'un film vu etant petit, qui m'avait un peu traumatisé lol. Je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lordpercy

Recherche film

Bonjour a tous , Je cherche le nom du film où il y a un gas et un chien qui sont seul d1ns une grande ville ,la nuit ya des monstre et ya ded animaux...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
raphou76

Recherche titre d'un film.

Bonjour, j'ai vu un film dans mon enfance qui m'a beaucoup intrigué , je ne trouve plus le nom du film... Tout ce dont je me rappelle c'est qu'une ban...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mali27

Recherche films ados, séries

Slt tt lmonde je recherche des films ou serie pour ados peut importe le genre j'aime tt les genre que ce soit comédie, suspense, horreur.... Etc. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lolaloulou2000

Dessin animé des années 90 dont je n'ai plus le nom.

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passé le matin dans le début des année 90 (club dorothé ?) Le héro traversé sa tv pour arrivé dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zeantoine

Le respect

la scène se déroule a la compagne française, ce que je me rappelle c'est qu'il y avait deux familles opposées dont le patriarche aimait la grand mère...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bref

Cherche film / serie sur l'égypte

bonjour, cherche des films / serie sur l'Égypte, au temps des égyptiens..... plus des vieux je pense car plus dur a trouver et moins connu. SA...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
natdu15

Recherche téléfilm? film?

Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'un téléfilm qui passait sur la 6. Mes souvenirs sont un peu flou. Je sais qu'il était diffusé en deux pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
natdu15

Recherche film et son titre

 Résolu

bonjour , alors voilà , je recherche le titre d'un film mais j'ai très peu déléments donc merci à ce qui pourront m'aider . donc c'est l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Squalman

Films d'amour

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez me proposer des films d'amour genre lol. qui se passe de preference au college, au lycée ou a l'université. E...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
natdu15

Recherche de titre de film

slt je cherche le titre d'un film.Alors c'est l'histoire de deux filles qui sont collocataires a l'universitè .L'une avait tendance a porter des chap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Livine

Cherche film avec tete en forme de dieux

 Résolu

bonjour, je cherche un film : ou le héros ou les personnages ont une tete en forme de dieux. exemple un corps d'homme avec la tete en forme d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
clemcy

Musique dans mechant menteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la chanson dans méchant menteur quand jason shepard(frankie muniz) deregles toute la voiture du produc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
wally

En quête d'un bon thriller, film d'épouvante ou de science-fi..

Hello!! Je sais que c'est vaste mais comme on a tous des goûts et un ressenti différents, je préfère élargir un peu le champ de recherche. J'atten...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Inversio

Recherche de film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps!! la scène que je me rappelle le plus se déroule a la fin du film : il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chris20100469

Je recherche le titre d'un film de guerre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film cinéma vu à la télé dans les années 70. Dont, en gros, le scénario est le suivant : Plusieurs pay...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Recherche film/téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'un garçon dont elle tombe am...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Hxppy

Recherche film de guerre

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de ce film ,des années 2000 environ,qui prend place dans un pays de l'est, ou des casques bleus sont chargés d'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
madmyke

A la recherche d'une serie !

Hello! Je recherche désespérément une série qui passait sur club rtl le jeudi soir il me semble..dans les années 2008-2009-2010 je pense, cette seri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Oliver000

Quelle série regarder après avoir adoré american horror story ?

Salut, Je suis une GRANDE fan de la série Américan Horror Story et maintenant que je l'ai terminée je recherche une série dans le même genre : horre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
antizz77

Série à me conseiller svp ?!

Salut à tous !! Je me cherche une série à commencer et je ne sais plus quoi écouter, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici la liste de ce que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Polochon13300

Quelle série regarder ?

Bonjour, J'adore regarder des séries mais malheureusement je n'ai plus rien a regarder ... J'ai déjà : Gossip Girl, Once upon a time, Revenge, Drop d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Polochon13300

Recherche titre d'un film

Bonjour,je recherche un film que j'ai vu ça fait longtemps.Tout ce que je me souviens,c'est des genres de créatures extra-terestre qui se rattachaient...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Livine

Recherche film ange

Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu probablement le 24 decembre 2008 ou 2009 ou 2010 qui est -10 ou plus. C'est l'histoire de deux anges ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sharko2000

Recherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film, où une fille assez forte travaillant pour un croque-mort est amoureuse d'un conducteur de métro. Celui-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
natdu15

Manga comme kodomo no omocha

Salut, je cherche des mangas qui ressemble a Kodomo no omocha , des enfants primaire ou quoi qui sont amoureux quoi. Pas alice academy svp . Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
cance

Recherche titre film américain

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kousoudembadou

Film drole

 Résolu

Bonjour je vais partir en Italie avec une amie et j'aurai besoin de film drole svp ?!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Valentin05

Feuilleton année 70

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dragonaukate

Je cherche un manga/anime ....

Bonjour a tous :) , Je cherche un manga/anime Pour commencer c'est une fille faible je pense au cheveux brun et elle est une collégienne ou une ly...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Fanone

Film d'amour lycée

Bonjour, je cherche un film d'amour au lycée où un mec "populaire" et une fille un peu timide et réservée tombent amoureux (du style LOL, ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Les 5 meilleurs films de tous les temps

bonjour, voilà je cherche régulièrement des films, à voir le we (n'ayant pas internet le we) donc je cherche film d'où ma question : les 5 mei...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Polochon13300

Films que vous me conseillez

l'été, je vais recevoir des cousines et j'aimerais qu'on regarde des films connus, proposez moi nimporte quel film que vous avez vu et aimé, P.S: Vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Polochon13300

Cherche film peplum / dieu

 Résolu

bonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
clemcy

Série adolescent fantastique

Coucou tout le monde Je cherche désespérément une série fantastique avec des personnages plutôt jeunes genre lycéens. J'adore vampire diaries, the ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pauline3855

Friends, chanson

Bonjour, je cherche absolument le titre de la musique qui apparaît dans l'épisode ou Phoebie apprend que Monica et Chandler sorte ensemble, et que du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ch. T.

Film épouvante - recherche de jeunesse eternelle

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens que vaguement. Il s'agit d'un film d'horreur/épo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
istaff

Recherche film

Salut à tous, je recherche le nom d'un film, il doit être assez ancien. Les souvenirs que j'en ai c'est un homme qui se fait entièrement brûlé au nive...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KunAguero06

Recherche un film

il me semble qu'on voit un genre de soldat amllongé ,auotur de lui tout brule ,on a l'empression que dce sont des engeins volants qui ont etait abatt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
natdu15

Musique dans maison à vendre

Bonjour je recherche le titre de la musique diffusée dans l'émission maison à vendre de gwenaëlle et didier de Versailles - musique diffusée à 52'57 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique de fond

Bonjour ! Quelqu'un connait la musique sur laquelle danse Lil Buck dans le Petit Journal du lundi 18 Mai 2015 ? Celle où il apprend à Yann Barthès ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une série

 Résolu

Boujour, je cherche le nom d'une série (enfin si sa compte comme une série) voilà je crois que ça parle de trois adolescents une fille très intelligen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lulu33

Recherche une trilogie!

Bonjour, Je me suis souvenue d'un film qui se divise en 3 partie (trilogie). Je ne me rappel plus du titre et pas complètement de l'histoire :/ mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
natdu15

Films d'horreur stressant et flippant !

Salut à tous ! je suis en quête de nouveaux films d'épouvantes si quelqu'un peut m'aider ! :) j'aime très peu les films gore mais j'adore tout ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cléane21

Je recherche un film dramatique

bonjour je recherche un film il y a longtemps année 80 environ l'histoire d'un petit garcon qui es atteint du sida ce que je me rapelle cest que sa me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vigipirate

Comment faire un film

 Résolu

Bonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence de tonalité entre vo et vf

Bonjour, J'ai souvent remarqué qu'en regardant un film en VO et en VF la tonalité des musiques est réellement différente. Il doit y avoir 1/2 ou 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Livine

Questions sur fate/stay night

Bonjours , je voudrais savoir si il va avoir une suite à l'histoire principale de 2006 ? Merchi d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Postenebra
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000