Les discussions
Recherche un épisode de scènes de ménages
Bonjour, Je cherche l'épisode où marion veut dire : " Poussin, quand on sera marié je devrais dire je vous présente Cédric mon mari ? " Pour à...
Je cherche une series
bonjour je cherche une bonne series a regarder j'ai deja regarder game of thrones, teen wolf ,arrow et daredevil je cherche une series du meme genre q...
Recherche film
Coucou !! Alors voilà je recherche le titre d'un film qui date des années 2000. Il y a des jeunes des lycéens filles et garçons ils vont dans une es...
Musique debut le premier jour du reste de ta
Bonjour, je cherche la musique du tout début du film "le premier jour du reste de ta vie" celle ou on voit toute la famile quand les enfants étainet...
A la recherche d'un film !
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film ancien. Je vais vous expliquer un peu l'histoire pour ceux qui connaitrez. C'est une femme de ménage pauv...
Telefim recherche titre année 80-70
Bonjour à tous, Je recherche une série que je regardais de mémoire le samedi après midi ou dimanche. Dans le générique il disait: ' dominique ou vit ...
Recherche d'un titre ou de artiste
RésoluBonjour à tous je recherche le titre ou artiste de cette extrait de Bienvenue au camping,extrait est très court désolé: http://www.tf1.fr/tf1/bienv...
Films conseiller?
Bonjour pourriez vous me conseiller quelques films de science fiction ation ou dramatique ? Merci d avance
Recherche d'un filme
Bonjour svp je suis à la recherche d'un vieux filme pour enfants, ça parle d'un petit garçon qui ce cache sous son lit où il découvre un monde mervei...
Séries de filles
Salut ! Avez-vous des suggestions de séries style Girly comme : - Gossip Girl - 90210 - Vampire diaries - The OC - Grey's Anatomy - Desperate H...
Recherche titre film desesperement!
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film vu sur nt1 ou tmc je ne sais plus. Histoire d'une jeune americaine qui quitte son homme car pas prêt pour fai...
Cherche un téléfilm/dessin animé sur canal j
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm qui démarrait et terminait en film mais tout le reste était en animation avec une petite héroïne, qui...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche un film qui est déjà sortie il y a plus de 5 ans, je crois me souvenir que ce film était un film d'horreur interdit au moins de 18...
Retrouver un titre de film
Salut, J'ai perdu le titre d'un film que j'ai vu y'a longtemps je dirais entre 2005-2010 par là. C'est un film pour pré-ado genre 9-10 ans sa parle...
Film français
Bonjour, Je recherche un film francais ou BERNARD BLIER répète inlassablement à JEAN LEFEBVRE "Monsieur, la guerre vous attend". Merci,
Ancienne serie
Bonjour, Je recherche 2 anciennes séries. Une passait en 1999 sur disney channel ou il était question d'une famille recomposée qui n'arrêtait pas de ...
Ca vous rappel quelque chose ?
La tête de ce poney me rappel un personnage de dessins animé surement un animal fou ou débile mais je ne me rappel plus qui >< Please heeeeeeeeeeeee...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film ou( téléfilm) qui passait dans les années 80-90. C est un film catastrophe avec des enfants qui sont dans une coloni...
Série à me conseiller
RésoluBonjour, je recherche une nouvelle série à regarder. J'aime beaucoup les séries comme: - Fargo - True Detective - Hannibal - Esprit Criminel - ...
Recherche titre d'un film
RésoluComme dit le titre je suis à recherche du titre d'un film, de ce que je me rappelle c'etait un homme (humain) qui remplacer Dieu pendant une certain d...
Film d'amours.
Je cherche des films d'amours ; Peut importe quel genre mais des films qui raconte de belles histoire d'amours s'il vous plaît.? Merci.
Dvd de la saga « star wars »
Salut. Savez-vous où je pourrais trouver des DVD de la saga « Star Wars » s.v.p. ? Merci.
Cc
FerméSalut Alors oui c le même film ils ont changer le nom par rapport au trois premiers qui sont sortit mais oui c le même film. Bon film!!
Recherche titre d un film
Bonjour je cherche le titre d un film c est l histoire d un gars super timide qui est fan d arts martiaux et qui va réussir à séduire une belle chante...
Nom du film?
RésoluBonjour, alors je cherche un film qui parle d'un homme qui se fait beaucoup d'argent en vendant du sperm clandestinement a des femmes ( lesbiennes). ...
Trouver le titre du film à l'aide du résumer
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire de deux personne qui se rencontre sur internet et chacun va envoyer la photo de son/sa meilleurs(e)...
Titre de film a retrouver
Bonjour, j'ai un gros probleme! je recherche un film avec un enfant qui tombes dans un coma mysterieux ensuite, tout les enfants de la ville se retro...
Relation professeur élève
Bonjour je cherche un film avec un professeur et un élève svpl merci :)
Entrée dans la vie active.. dans la vie étudiante
Bonjour à tous, Je recherche des films sur le thème Entrée dans la vie active, ou dans la vie étudiante..ou encore la vie en colocation... Princip...
Recherche un téléfilm m6
RésoluBonjour! Je cherche un téléfilm m6 qui est passé il y a quelque années. C'était sur la seconde guerre mondial. Il me semble que l'histoire était cel...
Recherche un nom de dessin animé
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Gulli dans les premières années de l'existence de la chaîne dans lequel il y avait je ...
Recherche d'un déssin animé/documentaire
Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'un ancien dessin animé/documentaire qui passait soit sur gulli, soit sur télétoon je sais plus vraimen...
Je cherche un titre de téléfilm
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un titre de téléfilm qui passait sur M6! Ça raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur juif, sépa...
Série d'amour
Bonjour ! Je cherche des séries un peu comme the vampire diaries ou il y a des histoires d'amours ( avec des beaux mecs ) mais qu'il y ait aussi des ...
Supernatural
Bonjour, j'aimerée savoir la sortie en dvd de supernatural saison ( 9 & 10 ) en magasin en français si possible
Recherche du titre d'un film
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais pas le titre. Alors il s'agit d'un film de Noël avec une petite fille qui avait é...
Recherche film vu etant petit
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai besoin de votre aide, j'essaie de me souvenir d'un film vu etant petit, qui m'avait un peu traumatisé lol. Je ne m...
Recherche film
Bonjour a tous , Je cherche le nom du film où il y a un gas et un chien qui sont seul d1ns une grande ville ,la nuit ya des monstre et ya ded animaux...
Recherche titre d'un film.
Bonjour, j'ai vu un film dans mon enfance qui m'a beaucoup intrigué , je ne trouve plus le nom du film... Tout ce dont je me rappelle c'est qu'une ban...
Recherche films ados, séries
Slt tt lmonde je recherche des films ou serie pour ados peut importe le genre j'aime tt les genre que ce soit comédie, suspense, horreur.... Etc. Je s...
Dessin animé des années 90 dont je n'ai plus le nom.
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passé le matin dans le début des année 90 (club dorothé ?) Le héro traversé sa tv pour arrivé dans un autr...
Le respect
la scène se déroule a la compagne française, ce que je me rappelle c'est qu'il y avait deux familles opposées dont le patriarche aimait la grand mère...
Cherche film / serie sur l'égypte
bonjour, cherche des films / serie sur l'Égypte, au temps des égyptiens..... plus des vieux je pense car plus dur a trouver et moins connu. SA...
Recherche téléfilm? film?
Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'un téléfilm qui passait sur la 6. Mes souvenirs sont un peu flou. Je sais qu'il était diffusé en deux pa...
Recherche film et son titre
Résolubonjour , alors voilà , je recherche le titre d'un film mais j'ai très peu déléments donc merci à ce qui pourront m'aider . donc c'est l'histoi...
Films d'amour
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez me proposer des films d'amour genre lol. qui se passe de preference au college, au lycée ou a l'université. E...
Recherche de titre de film
slt je cherche le titre d'un film.Alors c'est l'histoire de deux filles qui sont collocataires a l'universitè .L'une avait tendance a porter des chap...
Cherche film avec tete en forme de dieux
Résolubonjour, je cherche un film : ou le héros ou les personnages ont une tete en forme de dieux. exemple un corps d'homme avec la tete en forme d...
Musique dans mechant menteur
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la chanson dans méchant menteur quand jason shepard(frankie muniz) deregles toute la voiture du produc...
En quête d'un bon thriller, film d'épouvante ou de science-fi..
Hello!! Je sais que c'est vaste mais comme on a tous des goûts et un ressenti différents, je préfère élargir un peu le champ de recherche. J'atten...