Les discussions

Recherche une trilogie!

Bonjour, Je me suis souvenue d'un film qui se divise en 3 partie (trilogie). Je ne me rappel plus du titre et pas complètement de l'histoire :/ mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
natdu15

Films d'horreur stressant et flippant !

Salut à tous ! je suis en quête de nouveaux films d'épouvantes si quelqu'un peut m'aider ! :) j'aime très peu les films gore mais j'adore tout ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cléane21

Je recherche un film dramatique

bonjour je recherche un film il y a longtemps année 80 environ l'histoire d'un petit garcon qui es atteint du sida ce que je me rapelle cest que sa me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vigipirate

Comment faire un film

 Résolu

Bonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence de tonalité entre vo et vf

Bonjour, J'ai souvent remarqué qu'en regardant un film en VO et en VF la tonalité des musiques est réellement différente. Il doit y avoir 1/2 ou 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Livine

Questions sur fate/stay night

Bonjours , je voudrais savoir si il va avoir une suite à l'histoire principale de 2006 ? Merchi d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Postenebra

Cherche titre d'une serie

 Résolu

bonjour, je cherche une serie qui es passé sur tf1 ou la 5 il y a ..... donc voila ce que je me souviens : serie genre : k200, tonnerre mecaniqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clemcy

Cherche film préhistorique

 Résolu

Bonjour, Mon seul souvenir , c'est d'un groupe d'hommes des cavernes qui se font un repas avec un oeuf de dinosaure géant, peut être une omelette g...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
francky the cool

Cherche manga / anime

 Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un manga ou le personnage principale a des pouvoirs ( Spéciaux,etc... pas que magique magique ) . Un manga ou ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fiftybaht

Trouver le nom dune série

Bonjour je cherche le nom d'une série que je regarde et en 2010 ou 2011 même peut-être après je crois que ça passait sur Nickelodeon junior et ça parl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dessin anime midi les zouzous

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un vieux dessin anime qui passait sur midi les zouzou entre 2000 et 2006 (dsl de ne pas pouvoir etre plus precis......

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
webe132

Recherche film d'amour entre ados! ;)

Bonjour!Je voulais savoir si vous pouviez me donner des titres de films d'amour entre ados du genre:Wild child, LOL, comme cendrillon , lolita malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
liss0u

St ex chanson + ...

Bonjour : Voila, je cherche le titre des chansons de st ex( nos années pension sur kd2a) Il y en a des tellement bien;, mais malheureusement le tit...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jess

Inconnu

Bonjour je cherche le titre d'un film dans lequel un homme complexé par la taille de son pénis, s'injecte des hormones de croissance. Ce qui rend son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
natdu15

Un film sur m6

bonjour je cherche un film ou un homme etait stripteaseur et la femme etait une femme d'affaire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Vaninouchka

Je recherche le nom d'un film

Salut à tous et à toutes je recherche le nom d'un film mais je n'ai pas vraiment beaucoup de données j'espère que vous pourriez m'aider c'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Livine

Création d'effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement sur internet pour créer des effets spéciaux.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Cherche nom série pour enfant 80-90

je cherche le nom d'une série 80-90 où le héros était un garçon intelligent, avait un ordinateur et résolvait des mini enquete avec ses potes , et ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cémoi76

Pb tf1, fr2, fr3 & m6 sont pas hd avec la tnt

Bonjour, voila mon problème : je souhaiterai recevoir les chaînes TF1, France2, France3 et M6 en HD (pour l'instant j'ai trouvé que arte HD chaîne 218...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Zéro 1234

Je recherche le titre d'une série

 Résolu

Hello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
natdu15

Film : titre

Bonjours, je cherche le nom d'un film fantastique que j'ai regardé il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme blonde platine et un homme brun , i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
yona18

Ouija

Bonjour , Je voudrais avoir si comme dans ce film spirituel . Avec des amis on peux faire une scéance de spiritisme .? Et est-ce que sa marche ? ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
natdu15

Cherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
96853

Je cherche le nom d'un film de sf

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a déjà quelques temps et je n'arrive pas à retrouver ça me torture le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NetPaggle

La reine des neiges : une fête givrée

 Résolu

Bonsoir Alors je recherche ce ''court métrage'' pour ma fille de 7 ans qui est fan de la Reine des neiges, en bonne qualité (que ce soit en VF ou V...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson de film

bonjour, je cherche le titre d'une chanson que l'on entend ds le film "windtalkers" , avec nicolas cage,vers le debut, des militaires chantent ds un b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Sandcook

Cherche serie

bonjour je cherche une serie ou il y'a genre de la romance des couples et ou c'est cutie je suis pas complique question autre genre j'aime vampire dia...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
wolfandval

Series pour adolescentes.

bonjour j'aimerais trouver une série comme The Vampire Diaries où il y ait des histoires d'amour (avec des beaux mecs) et aussi qu'il y ait des scène...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
natdu15

Je ne sais plus quoi regardez comme séries...

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis une grande fan de séries et à cette période de l'année les séries commencent à toucher à leurs fins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
natdu15

Film

c'est l'histoire d'un homme qui laisse sa femme faire des illusions qu'elle est morte , à un certain moment il n'arrive plus la convaincre du contrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
princesse

Je cherche un film...

Bonjour, Je cherche désespérément un film (qui m'a un peu traumatisé dans mon enfance) où un monstre ou une personne se cache dans une penderie. A ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DT911

Cartoon sur télétoon 2010

Je cherche un dessin animé qui passait sur Télétoon vers 2010 ou 2009 je sais plus très bien ^^' c'était une fausse télé réalité, y avait une blonde a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Livine

Film

Bonjour, je cherche un film d'amour ou le mec est un mauvais garçon du style Twilight love et ma premier fois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
naruto317

Recherche titre de film

bonjour, alors voila ca fais quelque temps que je cherche le titre d'un film. en résuler: c'est un magicien qui vie dans une foret, une famille de deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
saphira89

Charmed

bonjour madame et monsieur je voudrait savoir si il y aurrat le retour de charmed car j'aime beaucoup cette serie merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
saphira89

Magasins dvd paris

Bonjour , voilà je sais que le dvd est en fin de vie et qu'il ne reste plus beaucoup de boutiques qui en vendent mais j'aimerais de BONNES adresses d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
seignou

Je re cherche le nom du film

 Résolu

Au début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
loveusee12

Recherche photo du cheval dans "tais-toi"

Bonjour, Je suis a la recherche de la photo du cheval que l'on peut voir dans le fil "Tais-toi" de Francis Veeber quand De Pardieux et Reno cambr...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
andreea

Cherche dessin animé monstre violet

Bonjour, voilà cela fait maintenant quelques années que je suis à la recherche d'un dessin animé des années 90-2000 tellement d'années d'ailleurs q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
maman

Cherche une serie ou film de s.f surnaturel apocalyptique

bonjour aujourd'hui je cherche une serie qui met en scene des ados surement avec des pouvoirs speciaux (provenant du cerveau par exemple) bref voila...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mrBerieng

Innondation

 Résolu

bonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mimi19641961

Qui connait : la colline au loups blanc

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
clemcy

Recherche titre de téléfilms ou film merci d'avance

bonjour je recherche titre d'un téléfilms ou c'est un film? l'histoire c'est un jeune garçon qui tombe amoureux du femme blonde un peux bouclé mes l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tuyauteur56

Réouverture d'une enquéte

 Résolu

bjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film.

Bonjour voila vous allez trouver sa absurde mais il y a quelque annee j'ai vu un film passer a la tele je ne sais meme pas si cetait un film ou un tel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
sandrine22191

Je cherche le titre d'un drama coréen

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
llllollllipops

Chanson de film

Je souhaite savoir qui chante la chanson début du film une semaine sur deux quand bernard campan tien une pancarte merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988

Recherche film annee 80/90

Hello à tous, je recherche un film avec un mec habillé tout en noir. Il est habillé en noir et à souvent un casque de moto. Il a aussi une voitur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
auboutdurouleau

Titre d'un film recherché

Un film des années 1970-80. C'est l'histoire d'une femme (joué Louise par Fletcher peut être) qui a un don de guérison. Elle peut prendre la maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Audrey_133
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000