Manga comme kodomo no omocha
Salut, je cherche des mangas qui ressemble a Kodomo no omocha , des enfants primaire ou quoi qui sont amoureux quoi. Pas alice academy svp . Merci d'a...
Salut, je cherche des mangas qui ressemble a Kodomo no omocha , des enfants primaire ou quoi qui sont amoureux quoi. Pas alice academy svp . Merci d'a...
bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...
Bonjour je vais partir en Italie avec une amie et j'aurai besoin de film drole svp ?!
Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...
Bonjour a tous :) , Je cherche un manga/anime Pour commencer c'est une fille faible je pense au cheveux brun et elle est une collégienne ou une ly...
Bonjour, je cherche un film d'amour au lycée où un mec "populaire" et une fille un peu timide et réservée tombent amoureux (du style LOL, ma première ...
bonjour, voilà je cherche régulièrement des films, à voir le we (n'ayant pas internet le we) donc je cherche film d'où ma question : les 5 mei...
l'été, je vais recevoir des cousines et j'aimerais qu'on regarde des films connus, proposez moi nimporte quel film que vous avez vu et aimé, P.S: Vo...
bonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...
Coucou tout le monde Je cherche désespérément une série fantastique avec des personnages plutôt jeunes genre lycéens. J'adore vampire diaries, the ...
Bonjour, je cherche absolument le titre de la musique qui apparaît dans l'épisode ou Phoebie apprend que Monica et Chandler sorte ensemble, et que du ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens que vaguement. Il s'agit d'un film d'horreur/épo...
Salut à tous, je recherche le nom d'un film, il doit être assez ancien. Les souvenirs que j'en ai c'est un homme qui se fait entièrement brûlé au nive...
il me semble qu'on voit un genre de soldat amllongé ,auotur de lui tout brule ,on a l'empression que dce sont des engeins volants qui ont etait abatt...
Bonjour je recherche le titre de la musique diffusée dans l'émission maison à vendre de gwenaëlle et didier de Versailles - musique diffusée à 52'57 s...
Bonjour ! Quelqu'un connait la musique sur laquelle danse Lil Buck dans le Petit Journal du lundi 18 Mai 2015 ? Celle où il apprend à Yann Barthès ...
Boujour, je cherche le nom d'une série (enfin si sa compte comme une série) voilà je crois que ça parle de trois adolescents une fille très intelligen...
Bonjour, Je me suis souvenue d'un film qui se divise en 3 partie (trilogie). Je ne me rappel plus du titre et pas complètement de l'histoire :/ mai...
Salut à tous ! je suis en quête de nouveaux films d'épouvantes si quelqu'un peut m'aider ! :) j'aime très peu les films gore mais j'adore tout ce qui ...
bonjour je recherche un film il y a longtemps année 80 environ l'histoire d'un petit garcon qui es atteint du sida ce que je me rapelle cest que sa me...
Bonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...
Bonjour, J'ai souvent remarqué qu'en regardant un film en VO et en VF la tonalité des musiques est réellement différente. Il doit y avoir 1/2 ou 1 ...
Bonjours , je voudrais savoir si il va avoir une suite à l'histoire principale de 2006 ? Merchi d'avance ! :)
bonjour, je cherche une serie qui es passé sur tf1 ou la 5 il y a ..... donc voila ce que je me souviens : serie genre : k200, tonnerre mecaniqu...
Bonjour, Mon seul souvenir , c'est d'un groupe d'hommes des cavernes qui se font un repas avec un oeuf de dinosaure géant, peut être une omelette g...
Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un manga ou le personnage principale a des pouvoirs ( Spéciaux,etc... pas que magique magique ) . Un manga ou ...
Bonjour je cherche le nom d'une série que je regarde et en 2010 ou 2011 même peut-être après je crois que ça passait sur Nickelodeon junior et ça parl...
bonjour, je suis a la recherche d'un vieux dessin anime qui passait sur midi les zouzou entre 2000 et 2006 (dsl de ne pas pouvoir etre plus precis......
Bonjour!Je voulais savoir si vous pouviez me donner des titres de films d'amour entre ados du genre:Wild child, LOL, comme cendrillon , lolita malgré ...
Bonjour : Voila, je cherche le titre des chansons de st ex( nos années pension sur kd2a) Il y en a des tellement bien;, mais malheureusement le tit...
Bonjour je cherche le titre d'un film dans lequel un homme complexé par la taille de son pénis, s'injecte des hormones de croissance. Ce qui rend son ...
bonjour je cherche un film ou un homme etait stripteaseur et la femme etait une femme d'affaire
Salut à tous et à toutes je recherche le nom d'un film mais je n'ai pas vraiment beaucoup de données j'espère que vous pourriez m'aider c'est un film ...
Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement sur internet pour créer des effets spéciaux.
je cherche le nom d'une série 80-90 où le héros était un garçon intelligent, avait un ordinateur et résolvait des mini enquete avec ses potes , et ils...
Bonjour, voila mon problème : je souhaiterai recevoir les chaînes TF1, France2, France3 et M6 en HD (pour l'instant j'ai trouvé que arte HD chaîne 218...
Hello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...
Bonjours, je cherche le nom d'un film fantastique que j'ai regardé il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme blonde platine et un homme brun , i...
Bonjour , Je voudrais avoir si comme dans ce film spirituel . Avec des amis on peux faire une scéance de spiritisme .? Et est-ce que sa marche ? ...
Bonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...
Salut à tous, Depuis quelques jours je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a déjà quelques temps et je n'arrive pas à retrouver ça me torture le...
Bonsoir Alors je recherche ce ''court métrage'' pour ma fille de 7 ans qui est fan de la Reine des neiges, en bonne qualité (que ce soit en VF ou V...
bonjour, je cherche le titre d'une chanson que l'on entend ds le film "windtalkers" , avec nicolas cage,vers le debut, des militaires chantent ds un b...
bonjour je cherche une serie ou il y'a genre de la romance des couples et ou c'est cutie je suis pas complique question autre genre j'aime vampire dia...
bonjour j'aimerais trouver une série comme The Vampire Diaries où il y ait des histoires d'amour (avec des beaux mecs) et aussi qu'il y ait des scène...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis une grande fan de séries et à cette période de l'année les séries commencent à toucher à leurs fins...
c'est l'histoire d'un homme qui laisse sa femme faire des illusions qu'elle est morte , à un certain moment il n'arrive plus la convaincre du contrai...
Bonjour, Je cherche désespérément un film (qui m'a un peu traumatisé dans mon enfance) où un monstre ou une personne se cache dans une penderie. A ...
Je cherche un dessin animé qui passait sur Télétoon vers 2010 ou 2009 je sais plus très bien ^^' c'était une fausse télé réalité, y avait une blonde a...
Bonjour, je cherche un film d'amour ou le mec est un mauvais garçon du style Twilight love et ma premier fois. Merci
Discussions autour des films et séries.