Les discussions
Recherche documentaire
Bonjour a tous, Je ne m'y connais pas trop en "streaming".... Et voila j'ai tres envie de voir le documentaire, qui s'intitule " Massoud l'Afghan"....
Recherche titre d'un film
bonjour , je recherche le titre d'un film sortie entre 1990et 2000 sur lhistoire d'adolescents qui utilisent une machine a remonté le temp cons...
Classement virgin 17
Résolu/FerméBjr je voudrais savoir si on peut voir le top digital 50 de virgin 17 (savoir le classement). Merci de votre réponse
Comment trouvez le mot de passe d'une session
Fermébonjour, je voudrai savoir comment je pourrai trouver le mot de passe de la session de ma mère car elle a les droits d'administrateur sur mon pc et mo...
Anime japonais
Coucou , je cherche des dessins animé du genre du "chateau ambulant" ou "le voyage de chihiro" ou bien "le chateau dans le ciel" ou en core "kiki ...
[recherche] titre d'un film avec un singe
Bonjour, Je recherche désespéremment le titre d'un film avec un singe (gorille ou orang-outan : je ne me rapelle plus)... C'est l'histoire d'un ado ...
Ca me ferait plaisir, mais je doute...
Résolubonjour, bonsoir, voila, Un soir de ma tendre adolescence je suis tombé sur un film médiéval fantastique / sf que je cherche désespérément à revoir ...
Je cherche des films d'épouvante.
Salut à tous, je recherche des films d'horreur qui jouent sur la peur et les bruits (exemple:le projet blair witch), si quelqu'un pourrait me donner u...
Aidez moi svp!!
Fermébonjour, je voudrai savoir comment puis-je trouver le mot de passe de mon controle parental. aidez moi svp
Cherche musique des "11 commandements"
Bonjour à toutes et tous Je cherche le titre de la musique du dernier sketch des 11 commandements (Michaël Youn) celui où ils bloquent la rue avec ...
Scream 4
salut, est ce qu'il y'a scream 4?
Recherche d' un ancien film.
Je recherche le nom d' un film des années 80-90 où un enfant se fait enlever par des extras terrestes. Les extras terrestres étaient petits physiqueme...
Recherche d'un telefilm passé sur m6
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un film passé qui passait tous les ans sur M6 en période de Noël. Un couple avec leur enfant tombai...
Installer les chaines
Bonjour, voilà, j'ai acheter une télévision GRANDIN aujourd'hui, le problème c'est que quand je fais une recherche automatique il me trouve peux de c...
Canalsat
Bonsoir, j'envisage de m'abonner a canalsat mais apparemment il n'y a qu'une offre de disponible : Les thématique + pack cinéma + pack famille. Cette ...
Trouver le nom de cette star !
Bonjour, Depuis quelques moments je recherche le nom de cet homme. En réalité, je ne sais pas si c'est un acteur, un chanteur, oui qui que se soit. ...
Recherche d'un film fantastique
RésoluSalut à tous, après plusieurs heures de recherche vaines, je n'accepterai pas le reddition! Je vous met donc au défie. Voila le fim que je recheche......
Aidez moi svp ..
Bonjour tout le petit monde, Alors voila, je recherche un film du genre " The Last Song " Triste quoi ..
Naruto shippuden
bonjour, je cherche un site pour voir les naruto shippuden alors si quelqu'un c'est ou on peut voir des épisode de naruto shippuden qu'il me le dise m...
Recherche telefilm allemand
Bonjour je recherche le titre d'un telefilm allemand diffusé sur M6.C'est l'histoire d'une femme qui travaille chez un antiquaire pour trouver de l'ar...
Vampires suck
RésoluBonjour,je voudrais que quelle qun me donne un site ou je pourais regarder vampires suck en francais merci
Titre d'un dessin animé
bonjour je recherche le titre d'un dessin animé, a mon époque (année 80/90) c'était un K7, cela racontait l'histoire d'une petite fille je crois rouss...
Film
Coucou tout le monde bon voila je voudrais regardée des film mais le probleme c'est que je n'est pas d'idée de film apart LOL ( j'adore les film de se...
Comment trouver un episode de gossip girl ??
Bonjour, Je suis a la recherche de l'épisode 13 de la saison 2 de Gossip Girl Gratuitement. Quelqu'un sait ou je pourrai le trouver ?? Merci d'ava...
Je chérche le titre d'un manga de robot
bonjour je chérche le titre d'un manga de robot qui pa c sur la chaine ab1 listoire se pa c dans lespace dans listoir les fille et les garson formé de...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film , il me reste que très peu de souvenirs de ce film tout ce dont je me souviens le film se passe à N...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film !!!!! Seul souvenir : le tueur aligné toujours les serviettes dans la salle de bain. Si vous avez la réponse ...
Telefilm parents accuses
Tout ce que je me souvien, les parents sont accusés d'avoir tué leur enfant, mais en réalité, c'est la mère qui avais tué son enfant, le père n'était ...
Recherche d'un film sf
bonjour,je recherche un titre de film de sience fiction ,je me souviens juste que sa se passe sur la planete terre,et que le heros du film recois comm...
Meilleur film
D’après vous quel est le Meilleur film 2009
Film avatar
RésoluBonjour, hier je suis allé au Cinéma et j'ai vu un film qui est devenu mon film PRÉFÉRÉ !!!!! 2h30 de pur bonheur !!! Film extraordinaire !! En plus e...
Season 2 episode 1
bonjour, je cherche supernatural season2 episode 1 (le sacrifice) quelqun pouver me donner un lien pour le telecharger ou sur megavideo en vf svp ...
Supernatural saison 4
Bonjour, en fait voilà il y a quelque jours je regardais Supernatural saison 4 en vostfr en streaming je me suis arréter à l'épisode 12 car apparem...
Supernatural saison 4
bonjour, je cherche la saison 4 en français de supernatural j'ai trouvé les 5 premier épisode et je voudrais bien trouvé les 17 autres merci à l'avanc...
Bonjour, pouriez vous m aider,je cherche un site ou je pourais telecharger la saison 2 t 3 d avatar,ou si je ne peut pas les telecharger au moins pou...
Voi des episods de gossip girl
salut à tous je voudré vous demander si vou s'aver ou je peut voir des episode de gossip girl... breff si vou le saviez dit le moi... MERCI
Port usb sur tnt?
Bonjour, Je possede une tnt AMTC DT180U avec un port USB. Je voulais savoir si il fallait un format particulier pour regarder des films a a partir ...
Episode hunter hunter x 63 a 92
svp.svp. vous pouvais me donner un site ou un blog qui marche a coup sur .les episode de hunter hunter x de 63 a 92.svpet merci bcp
Salu
bonjour je voudrai que vous me donnes les paramètre de canalsat horizons je suis au burkina faso.merci pour votre aide
Comment lire une partition
j'ai apprit mais je ne me souvient pas
Recherche programme tv 80,s
Bonsoir je recherche un petit programme Tv que je regardais enfant .... c'etait surment dans recré A2 ... C'etait un film (pas un dessin animés) .....
Cherche film
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une petite fille blanche et d'un petit garçon noir qui se lie d'amitié alors que leur parent s...
Recherche film avec des vampires
Résolu/FerméJe recherche le titre d'un film avec des vampires que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvient que quelque scène. Le début du film c...
Cherche des bon manga love
FerméBonjour, je cherche des manga dans le genre Ah! My Goddess!; ef - a tale of memories;Clannad;Toradora;To Love Ru; Lovely Complex; Maburaho ; Zer...
Recherche film dont je ne connais pas le titr
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie au cinéma, il y a quelque temps maintenant, le probleme c'est que je ne sais pas quand exac...
Secret story 4 : bastien, jaloux de maxime ?
FerméSalut ^^ Je viens de regarder la quotidienne de secret story 4 dans laquelle on voit Stéphanie embrasser Maxime. A la fin on nous montre la chambre s...
Recherche d'un film (fantastique)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film qui m'avait terrorisé étant petit. Je ne me souvient que de certaines scènes . L'histoire se passe au ...
Cherche film svp !
bonjour, je cherche un film plutot drole, qui met en scene des jeune style rockeur, l'année du film je pense c'est entre 80-90. merci de m'aider
Saison 6 angel
Il y a une saison 6 a Angel oui ou non ? Est ce qu'il redevient humain ?