Les discussions

Recherche de film

 Résolu

Bonjour. je recherche un film ou des enfants vont en colonie de vacance et il essai de sauvé un arbre qui est menacé d'être coupé. .. j'ai quelque ima...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lola3838

Film d'abeille

Bonjour moi je cherche un film ou c'est une femme qui se transforme en abeille géante et qui tue des hommes sur son chemin. Si vous avez le titre mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Livine

Chercher un bon film

salut a tout je cherche a bon film horreur comme the conjuring et detour mortel

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dragonballgt2014

Film d'ados au lycée

Bonjour je chercher des films avec des ados genre avec une fille qui n'est pas populaire et elle est amoureuse du mec le plus populaire du lycée et et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Chercher un film

salut a tout je cherche a film horreur de genre cannible ou esprit

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Livine

Je cherche le titre d'un vieux thriller.

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux film passé il y a quelques semaines/mois sur je-ne-sais-plus quelle chaîne de la TNT. L'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
verodebreizh

Recherche nom d'une ancienne série "fantastique" passée à canal+

 Résolu

Toute l'humanité s'endort au même instant 1 minute ou 2 , et tout les gens ont rêvés d'une même journée qui se passera 6 mois plus tard ! Tout cela es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
verodebreizh

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé des année 2000 (de 2000 à 2008 max je pense). Mes souvenirs sont assez flous, mais je me rappelle du générique....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
crazyfunnyrabbit

Animé perdu

 Résolu

Bonjour voila y'a environ 1 mois je chercher des animé de music j'en avais trouvais un qui était plutôt pas mal mais je ne voulais pas le regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yumeni

Le titre d un film dramatique

 Résolu

Bonsoir Je cherche le titre d un film.Film dramatique dans lequel le soldat tue son coéquipier qui battait une femme enceinte pour et s enfuit avec la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
aperfectending

Les deux soeurs

Bonjour je voudrais connaitre le titre de ce film enfaite c'est deux soeur qui partent chez leur grand mère la petite soeur qui a je crois 18 ans est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Mb57

Louloula

heyy salut moi je cherche des manga damour/romance en vf svp proposé moi je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yumeni

Retrouver nom actrice

Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice sur cette photo mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le net. Si vous avez une idée, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'anime shojo

Bonjour ^^ Je cherche des animes shojo J'en ai déjà vu beaucoup comme par exemple Maid sama ,Fruits basket,Yamato Nadeshico shichi Henge, Lovely c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yumeni

Cherche film fantastique

Bonsoir je recherche un film fantastique bonne effet spéciaux a regarder pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
killiane934

Recherche manga avec des vampire

Bonjour, Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood une histoire de romance de vampire du genre vampire knight ...

91 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
j'vous aimes

Man vs wild

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez "Man VS Wild", "Seul face à la Nature" en français? Cette série passe sur Discovery Channel. Cepend...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ljudu59

Je recherche le titre d'un téléfilm!!

Bonsoir! Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu il y a plusieurs années.. C'est une jeune fille, au lycée ou à l'Université, qui fait cro...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Livine

Film

bonjour je cherche un film donc j'ai oublié le nom, ça se passe en hiver, il y a eu une espèce d'apocalypse qui fait qu' il n'a plus de soleil sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Squalman

" un flic dans la mafia "

 Résolu/Fermé

Bonjour every body je recherche désespérément le moyen d'acquérir ( par des moyens légaux ) les 45 épisodes de cette série télé...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mattgm

Trouve un film a partir du résumé

 Résolu

Les parents des 2 clan, indien et cow boy, parte se battre. En attendant le retour de leur parents, les enfants les remplacent dans leur travaille. Il...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ibo

Bonjour je cherche un film svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche egalement un film svp c'est l'histoire d'une famille qui fait tout pour que les extraterrestre n'enlève pas leur fils aînée Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
killiane934

Séries...

Bonjour, J'adore regarder des séries, seulement maintenant soit j'en ai terminée, soit je suis en attente des prochaines saisons, et si vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Postenebra

Conseils series

Salut! Bon je sais que il y a deja eu bcp de questionss a ce sujet la, mais j aimerais vrmt qu on me donne des bonnes series a regarder. Alors voila...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Mika336

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut. je cherche le titre d'un film qui est assez vieu je pense, c'était l'histoire d'un agent secret ou un truc dans le genre est le gars il meurt m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
luDo

Vieux film 80-90 intimidation

 Résolu

Bonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OceanAtom1945

Recherche télé série projet o.v.n.i(jeopardy)

Bonjour, Je recherche depuis très très TRÈS longtemps cette série et je n'arrive pas à la trouver. Peut importe pour moi le moyen (torrent, ddl, a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Dave guill

Je recherche deux mangas depuis longtemps

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme dit dans le titre je recherche deux mangas que je regardais il y a longtemps sur la chaîne MANGA et après BEAUCOUP de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Hi7

Cherche le nom d'une série...

Bonjour, je cherche une série qui passait il y a quelques années sur M6, c'était une série policière avec un homme qui avait eu un accident et qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Paul

Help ! nom d'une série oublié !!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'étais sur Netflix quant je vois dans les propositions une serie ou l'ont voie une petite fille avec une famille en face d'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Shade45

Code lyoko saison 5

OUI IL Y AURA UNE AUTRE SAISON DE CODE LYOKO SAISON 5

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Les anges 7 avec lien

Bonsoir, Je recherche la chanson du debut des anges 7 du 8 juin 2015...Pas la chanson du generique mais celle qui dure 3/4 sec au tout debut de l epi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sandrine

Recherche musique d'un téléfilm

Bonjour je viens de regarder le téléfilm "L'amour en grand" (VF) ou "Dicke Liebe" (VO) diffusé sur la 6. J'aimerai trouver la musique de fin, au mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mika336

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film (français je crois) dans lequel une femme reçoit des invités (ses prétendants je crois) qui meurent tour à to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stchirhardt

Séries!

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis une grande fan de séries et à cette période de l'année les séries commencent à toucher à leurs fins...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mika336

Recherche film

Bonjour je recherche le titre du film dont la femme estd 'origine noire et elle est très grosse. Un jour elle rencontre un homme qui est interressé pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
natdu15

Je recherche un film ancien

bonjour je suis a la recherche d un film ancien l histoire du film c est une fille qui parle a un rosier ou une plante et cette plante parle aussi je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mila

Film introuvable dans ma mémoire

 Résolu

Bonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un film qui date entre 2001 et 2008. Je ne connais pas les noms des acteurs ou du réalisateur. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bonelesshead

La culture gènerale pour les nuls

est ce que je peux lire ce livre ici sur internet

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Titre d'un film

Bonjours a tous je recherche le titre d'un film paru il y a quelques années sur France 3. C'est l'histoire d'une fillette qui vit dans une maison clos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
martinez15

Looper: pourquoi boucler les boucles?

Bonjour, Voilà il y a une chose que je ne comprends pas avec le film Looper hors des éternels débats sur le net, mais qqchose que visiblement tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Dr4egg00

Prison break saison 5

slt,je veux savoir si la saison 5 de prison break est en cours?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mika336

Je recherche un film

bonjour a tous voila je recherche un film qui ce passe au usa voila l'histoire du film je me souvient que une femme ce fait violer et l'ides lui v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dj-frank

A la recherche d'un film romantique...

Bonjour! :) Je suis à la recherche de films romantiques à regarder (je crois que j'ai puisé mon stock ^^), j'adore les films romantiques où - le ga...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
AmePerdue.

Titre série

 Résolu

salut je cherche le nom d'une série ou le héro suite à un accident se retrouve à tout savoir , dans le 1er épisodes il se retrouve sur un bateau et p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
natdu15

Recherche

salut je cherche un film dont l'histoire est

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ordy

Émission avec un étron

Bonjour! Je cherche l'émission avec un étron je croyais que c'était Salts Park mais je ne trouve rien sur Google. S.V.P. si vous le trouvez, faites ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Ch. T.

Cherche film ado sf année 80/90

Bonjour, J'essaie de retrouver le titre d'un film que je regardais quand j'étais gamin. Cela doit dater de l'époque Goonies, Greemlins. Donc ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Squalman

Musique passée dans vtep n°89, (juin2015)

Bonjour je cherche la chanson que les participants ont dans le casque pendant le jeu "Articule". C'est une musique allemande, un peu rock. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Titof7

Je cherche un film

 Résolu

je cherche un film ancien je crois que ça se passe dans les années 70 où un enfant son père et sa mère son en voiture (la mère est enceinte) et là ils...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
natdu15
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000