Les discussions

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle d'une mère et de sa fille qui tombent enceintes en même temps... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Squalman

Recherche un film italien

Bonjour, je suis à la recherche d'un film italien des années 70-80, le sujet principal est la drogue je n'ai que très peu de souvenir de ce film mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
OMhello

Recherche d'un film comique

Je recherche le titre d'un film,dont on m'a parlé :les acteurs (principaux ?...je suppose ! ) se retrouvent dans une voiture dont le GPS utilise le la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jc80

Recherche d'un film.

Bonjour, j'ai un petit defi pour cinephile. Je recherche le nom d'un film, mais ne me souviens pas du nom d'aucun acteur. Le film consiste en un homme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lunique

Télé film en streaming

 Fermé

bonjour, je cherche un site pour regarder un télé film précis, intitulé "Agathe contre Agathe" avec Cécile Bois. J'arrive pas à trouver un site pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film introuvable

Bonjour, cherchant depuis longtemps un film que je voulais voir, j'ai fait le tour d'internet pour trouver "City Hunter" allias "Niky Larson" en F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Postenebra

Comment s'appelle ce film

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle ce film passé à la télé il y a entre deux et quatre mois, dans lequel, il est question d'un monde où deux monde parallèles...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sciuro

Film romantique, conseil

Salut; j'ai besoin de votre aide, j'ai vu beaucoup de film romantique, j'arrive alors un point ou je n'en trouve plus des nouveaux et qui me plaise....

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Polochon13300

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je me rappelle que de quelques détails: un couple qui ont un enfant (adopter je crois) dont les serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Amnezia

Un film d'horreur introuvable

 Résolu

Bonjour à tous. Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kileurbifogo

Docteur quinn femme médecin

Bonjour à tous comment allez-vous ? j'ai une petite question je recherche le titre d'un épisode de docteur quinn dans celui-ci il y a une scène prés d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
natdu15

Nom film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a 5-10 ans. C'était l'histoire d'un frère et d'une soeur qui se font vendre comme esclaves....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
xBapt

Cherche pub candia 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une publicité TV pour Candia en 2007 mais je ne la trouve plus sur internet. Au début de la pub, nous pouvons voir une vache mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
IHelpYou

Film

bonjour je cherche un film ou un des ga a fait un paris qu il sortira avc la fille la moin belle il accepter et en suite le ga a aimer la fille ensui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
natdu15

Dective conan

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrais t-il me dire svp combien il y a t-il d épisode dans le manga détective Conan ? merci

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
aaa

Cherche titre d un film

Salut , je cherche un film je crois que c est une comedie romantique d un couple qui doit garder un enfant et je me rappele que la femme dit a l homme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nana

Documentaire en streaming

Bonjour, Savais vous svp si il existe d'autre site de documentaire en streaming dans le genre de https://documentaire.io une sorte de communauté...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
imadfouad

Film avec une bestiole

Bonjour je cherche un film sortie avant 2009 au début c'est des scientifiques dans un sous marin et il attrape une grosse bestiole qui prend l'apparen...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Tiphoune60

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y à longtemps mais impossible de me souvenir du titre. Je ne me souviens que d'une seule chose, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jfmystere

Film avec des ados

salut je cherche des film avec des ados je cherche des film avec des ados seuls et qui rencontre une personne (une fille) ou des enfant qui ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
luca7653

Cherche télefilm passée a tf1

bonjour je cherche un télefilms qui est passer sur tf1 c'est une fille qui dit du mal sur des jeunes fille sur le web elle va devenir amis avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
natdu15

Un film pour une soiree entre filles

de genre je vais organiser une soiree entre fille mais je n ai pas pu savoir quel film dois je mettre. POURRAIS tu m aidez atrouve un film romantique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
natdu15

Gto suite

Bonjour, Voila je voudrai savoir quand on pourra voir la suite de GTO après épisode 43 je crois merci de votre réponse !

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Aikon

Recherche un titre d'un film

Bonjour, je me rappelle plus du nom du film mais je me rappelle le résumer. C'est l'histoire d'une femme qui retourne chez son père ou sa mère et el...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonjour!! =) Je recherche le titre d'un film, L'histoire se déroule dans un pays nordique je crois, dans le froid et la neige, ou vivent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
natdu15

Adieu sir christopher lee

Comme certains le savent déjà, l'acteur Christopher Lee est décédé dimanche dernier à l'âge de 93 ans. Avec lui c'est tout une galerie de personnages ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
natdu15

A la recherche d'un dessin animé

Bonjour/Bonsoir. Je suis a la recherche d'un dessin animé que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune (environ 7 ans et là j'ai 15 ans) et j'espère que vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
atchiko9

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je recherche le titre d'un film avec des extraterrestres, je pense qu'il est plutôt récent. Ce que je me rappelle : les extr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
natdu15

Help chanson émission enfant années 80 ou 90

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou émission pour enfants que j'écoutais dans les années 90. Il me semble que c'était des dess...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Livine

Saccadage de lecture de film sur vlc

Bonjour, je remerci d avance la personne qui me repondra et m aidera cela fait 3 semaine que j essaie de trouver le probleme sur mon ordi vista ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glambert

Recherche film

Bonjour, je cherche un film : c'est une fille et sa mère, elles vivent ensemble mais un jour sa mère est inculpé de meurtre (il me semble) et donc la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Aliciouatt

Recherche le titre d'une série

Bonjour, je recherche une série que j'ai regarder quand j'étais adolescente, sur la jaquette il me semble qu'on voit des oiseaux noir et je sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ch. T.

Full metal panic il y aura (a) une saison 4 ?

Bonjour, Voile j'ai regardé les 3 saisons de Full Metal Panic ( Dernière : The Second Raid ) et je trouve l'anime Super ! Et comme j'espère et que...

43 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
soha radwan

Shugo chara

Salut Je voudrais savoir si il vont mettre la suite de shugo chara (saison 2) en vf vous pouvez me répondre le plus vite possible svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lola098

Recherche titre d'un film d'animation !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bastien

Je cherche un titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film , qui j'ai vue il a longtemps , je vous raconte en gros , de se que je me souvient c'est l'histoire d'un g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mika336

Recherche episode naruto

Bonjour, je cherche l'épisode quand kakashi gai et naruto son en plein combat, et que kakashi voit minato en naruto svp c'est quel épisode ? Merciii...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lussifer

Un film qui m'a déjà fait très peur

 Résolu

Je recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Livine

Recherche un manga diffusé par nt1

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui a été diffusé par nt1 il y a déjà queques temps. C'est l'hisoire de femmes qui vivent dans un vaisseau dans l'espac...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pakou

Anime manga ecchi

 Résolu

Bonsoir à tous amis otaku, Je suis à la recherche d'anime à regarder, Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et j ai vraiment accro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
traykan

Quel est le titre de ce film?

Dans ce film, une jeune fille, une enfant se fait kidnaper. Tout au long du film on est persuader qu'un homme absolument étrange est celui qui l'a kid...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Recherche un titre de film

 Résolu

Je recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Films

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des films en tous genres de 2002 a 2015 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Je cherche un téléfilm de science-fiction

Bonjour, je cherche un téléfilm de science-fiction en deux parties au moins diffusé plusieurs fois sur m6 dans les années 80/90 sur un groupe d'ado...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rikou83

Je recherche le nom d'un film d'horreur

Bonjour, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'horreur qu'une amie avait en dvd, et depuis, je cherche désespérément le titre de ce film... ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Angel's friends saison 3?

Salut j'aimerais savoir si il y a un Angels Friends saison 3 ou le film n°2 Chaque jour je regarde sur internet une fois je suis allée jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mon_Ange_Mon_Demon

M6 films

bonjour, je cherche un film mais je me rappelle plus son nom .. Il est passé sur M6 et le film raconte un marige et une personne qui répète toujours c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
babynous67

Musique prison break saison 4

Bonjour, je cherche la musique de prison break, dans l'episode 6 de la saison 4 quand mahone regarde wyatt dans le tribunal. (elle y est aussi dans l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
seven777

Recherche film adolescent soirée horreur

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai vu un extrait d'un film pas connu je pense je pourrai pas dire que quelle année il est mais je me souviens que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Film de requin

Bonjour, je recherche le titre d'un film de requin. C'est un mégalodon dans le film (un gros) et il se fait tuer a la fin par un mec qui a un lance m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
natdu15
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000