Les discussions
Recherche telefilm passé sur la 6
RésoluBonsoir, A l'époque ou on avait la trilogie du samedi soir avec stargate, 7 jours pour agir, charmed, buffy etc... il y avait une série qui n'a pas ...
Retrouver le titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film qui commence par un bracage, l'acteur se fait arnaquer par ses copin du bracage dont une fille. Il se fait tir...
6 nouvelles chaines tnt hd gratuites introuvable !!
bonjour, j ai télé sony bravia ex3/32 be2 normalement j ai en tout 34 chaines (gratuit et payant) tf1 et tf1 HD f2 et F2 HD ........ donc ...
Quelle est ce film?
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...
Simpson saison 16 episode 16
Bonjour!! Je recherche le titre de la chanson qui passe sur le juke-box dans l'épisode 16 de la saison 16 des Simpson ("grosse tuile pour un toit"), ...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...
Je recherche le titre d'un film...
Salut a tous, moi je cherche le titre d'un film que j'ai du voire au moins 3 fois, c'est l'histoire d'un goss un peu perturbé qui voit des morts (surt...
Problème tnt
Bonjour, jai un brobleme de tnt sur mon ecan samsung le40r8 jai regler les caneau je reçois les chaînes , sauf celle en hd Tél que TF1hd arte hd j'a...
Recherche d'un film avec un ange
RésoluBonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...
Musique "mise en scène" esprit criminel
RésoluBonsoir, L'épisode vient de se terminer. "Mise en scène" raconte l'histoire d'un tueur "satanique". La soeur du tueur souhaite au bal de fin d'anné...
Bonjour
Je voulais savoir le nom de la musique dans le flic de beverly hills mais quand il se balade dans Beverly hills à pied cette musique elle est aussi de...
Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur
RésoluBonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...
Dessin annime de walt dinsy
bonjour je chercher deux desin annimer les titre sont le numero 8 la boite a musique et le numero 9 melodi du sud
Bilbo
Salut tous je voudrai lire le livre Bilbon le Hobbit si vous avez des site a me conseillé faite moi signe ou si vous l'avez en Scan vous pouvez me le...
Les 6 nouvelles chaines
bonjour, je possede le satelite astra et le 12/12 j'ai reconfigurer pour avoir les 6 nouvelles chaines , mais elles n'y sont pas , merci de me rensei...
Compatibilité lunettes 3d..
Bonjour à tous ! Je souhaiterai acheter des lunettes 3d pour ma télévision (SAMSUNG PS50C490). Mais lorsque je vois le prix des lunettes je ne pourrai...
Comment voir so undercover en streaming?
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas de site avec so undercover en streaming sans telechargement esque vous en conaiser merci d'avance.
Je cherche le titre d un vieux film fantastique
Bonjour, je cherche le titre d un vieux film que j ai vu à la tv il y a très longtemps ça commence par une jeune fille dans un attelage pour neige ...
Telefilm avec le fils du pere noel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un telefilm sur noel. je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'est le fils du pere noel qui prend la pla...
Titre d'une série oublié help
RésoluBonjour, les amis , ca fait des années que j'ai vu une série sur NRJ12 ca parlait de 4 gars qui ont été admis dans une internat de filles mais j'ai ou...
Recherche manga (shojo)
Bonjour, Alors voilà, avec tout les mangas qu'il y a, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui connaisse des mangas du style Kimi ni Todoke. J...
Manga genre soul eater
Bonjours tout le monde, est ce que qu'elle qu'un connait un bon manga de combat comme Soul Eater ?
Films à voir
Bonsoir a tous, Je suis à la recherche de films car j'ai l'impression d'avoir vus tout le stock que j'avais dejà ;), Je recherche donc des films...
Réseau cpl + décodeur canalsat hd ethernet
Bonjour, j'ai une question, j'ai vu que derrière mon décodeur canalsat hd j'ai une prise ethernet. J'ai une deuxième télévision que je relie par un s...
Esprits criminels saison 7 épisode 19
dite moi qui chante ce super slow ?
Recherche le titre d'un film
bonjour a tous je recherche le titre d'un ancien film d'espionnage, avec ernest borgnine l'action se passe dans un sous marin, qui créve la calot...
Musique des simspons
Bonjour j'aimerais connaitre la musique de fin du film avec zorro dans la saison 11 episode 5 "Une récolte d'enfer" merci
Probleme avec les 6 nouvelles chaine
Bonjour, J'ai un probleme avec les nouvelles chaine . Hier quand j'ai fais la mise a jour pour avoir celle ci vers 22h J'ai voulu les regar...
Police du générique vf de how i met your mother
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la police qui est utilisée pour les génériques de How I Met Your Mother en version française, la voici ...
Recherche un telefilm des années 90
RésoluBonjour,je suis a la recherche du titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a...
Vieux film de noël années 60
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre...
Cherche un drama
bonjour je cherche un drama mais je ne sais plus comment il s'appelle bah en résumer c'est l'histoire d'une fille et qui chante trés bien aprés elle r...
Cherche dramas comme skip-beat!/extravagant challenge
Je cherche des dramas comme SKIP-BEAT!/Extravagant Challenge ou bien Lovely complex , You're beautiful, c'est a dire un drama du genre ; Comedie , Ro...
Cherche un film d'action/combat
Salut tout le monde J'suis en manque d'adrénaline et je recherche des film d'action / combat à matter pas trop vieux j'ai déjà vu les ip man les c...
Vous pouvez noter ses films?
Bonjour, Je voudrais savoir si ses films sont vraiment bien avant de les regarder celui qui seras le mieux noter je le regarderais en premier (; Not...
Musique film
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais écouter en entier le générique de début du film "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ". Merci ...
Film avec des indiens
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des films romantique avec des indiens, qui se passe dans les réserve, un genre de Tarzan et Jane mai...
[buffy/angel] des superbes séries
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leur...
Saison 9 de charmed
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une saison 9 de la série télévisée appelée "Charmed". Merci à tous d'avance... Configuration: Windows 7...
Bsg blood and chrome en vostfr
Bonjour à tous, Le téléfilm Battlestar Galactica Blood and Chrome est en ligne (divisé en 10 parties) depuis quelques semaines. J'aimerais bien ...
Tv anglaise
Bonjour, Quand les chaines TV anglaises passeront elles en TNT et diffusées en France ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Je recherche une bon manga =)
Bonsoir , donc je suis al a recherche d'un super bon manga ( préférence lycéen(e) avec des pouvoirs asser abuzé ^^' ) . j'aime bien les mangas avec ...
Je cherche un titre de film
Bonjour , je me rappelle d'un film que j'ai vue mais je ne me souvient pas du titre c'était des ados il devait partir en voyage scolaire mais il sont ...
Recherche film un amour de noel 1 et 2
Bonjour J'ai vu le début du film "un amour de noel 1 et 2" le 24 décembre à la télévision. Je n'ai pas pu tout regarder et je suis à la recherche d...
Cherche scénarios de films
RésoluBonjour, Je cherche un site recensant des scénarios (officiels) de films, qu'ils soient français ou étrangers. Auriez-vous des propositions à me fa...
Comment enlever message d'erreur
Bonjour, Je possède un samsung LE32C450E1W Ce message est apparue sur ma tv " Nv périph non dét. Surcharge USB1 ". Je ne trouve pas comment ...
Recherche un titre d'un film..
Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Je recherches le nom d'un film ces temps et je n'arrive pas à mettre la main dessus, le film date de 2011 d'a...
Je cherche un nom d'un film
Bonjour, je veux savoir un titre d'un film qui je ne connais ni son titre ni ses personnages . ce film a pour histoire deux amis en militaire le ...
Serie romance
bonjuor je recherche une serie drama dans un lycee qui raconte une histoire d un garcon au lycee le plus populaire du lycee le playboy qui va tombe am...