Les discussions

Manga genre soul eater

Bonjours tout le monde, est ce que qu'elle qu'un connait un bon manga de combat comme Soul Eater ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
TheOnlyOtaku

Films à voir

Bonsoir a tous, Je suis à la recherche de films car j'ai l'impression d'avoir vus tout le stock que j'avais dejà ;), Je recherche donc des films...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
HDNfilm

Réseau cpl + décodeur canalsat hd ethernet

Bonjour, j'ai une question, j'ai vu que derrière mon décodeur canalsat hd j'ai une prise ethernet. J'ai une deuxième télévision que je relie par un s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Alexandra Barraud

Esprits criminels saison 7 épisode 19

dite moi qui chante ce super slow ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lya

Recherche le titre d'un film

bonjour a tous je recherche le titre d'un ancien film d'espionnage, avec ernest borgnine l'action se passe dans un sous marin, qui créve la calot...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Telemaque404

Musique des simspons

Bonjour j'aimerais connaitre la musique de fin du film avec zorro dans la saison 11 episode 5 "Une récolte d'enfer" merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Probleme avec les 6 nouvelles chaine

Bonjour, J'ai un probleme avec les nouvelles chaine . Hier quand j'ai fais la mise a jour pour avoir celle ci vers 22h J'ai voulu les regar...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
babymilo91

Police du générique vf de how i met your mother

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la police qui est utilisée pour les génériques de How I Met Your Mother en version française, la voici ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rom1-83

Recherche un telefilm des années 90

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castielle56

Vieux film de noël années 60

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lilisourire

Cherche un drama

bonjour je cherche un drama mais je ne sais plus comment il s'appelle bah en résumer c'est l'histoire d'une fille et qui chante trés bien aprés elle r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lily4569

Cherche dramas comme skip-beat!/extravagant challenge

Je cherche des dramas comme SKIP-BEAT!/Extravagant Challenge ou bien Lovely complex , You're beautiful, c'est a dire un drama du genre ; Comedie , Ro...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lily4569

Cherche un film d'action/combat

Salut tout le monde J'suis en manque d'adrénaline et je recherche des film d'action / combat à matter pas trop vieux j'ai déjà vu les ip man les c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Casket et Densi

Vous pouvez noter ses films?

Bonjour, Je voudrais savoir si ses films sont vraiment bien avant de les regarder celui qui seras le mieux noter je le regarderais en premier (; Not...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Casket et Densi

Musique film

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais écouter en entier le générique de début du film "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ". Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Casket et Densi

Film avec des indiens

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des films romantique avec des indiens, qui se passe dans les réserve, un genre de Tarzan et Jane mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lovegirl70

[buffy/angel] des superbes séries

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leur...

72 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
azertyuio40

Saison 9 de charmed

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une saison 9 de la série télévisée appelée "Charmed". Merci à tous d'avance... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ch. T.

Bsg blood and chrome en vostfr

Bonjour à tous, Le téléfilm Battlestar Galactica Blood and Chrome est en ligne (divisé en 10 parties) depuis quelques semaines. J'aimerais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Graig33

Tv anglaise

Bonjour, Quand les chaines TV anglaises passeront elles en TNT et diffusées en France ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
regcal

Je recherche une bon manga =)

Bonsoir , donc je suis al a recherche d'un super bon manga ( préférence lycéen(e) avec des pouvoirs asser abuzé ^^' ) . j'aime bien les mangas avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lucastexas

Je cherche un titre de film

Bonjour , je me rappelle d'un film que j'ai vue mais je ne me souvient pas du titre c'était des ados il devait partir en voyage scolaire mais il sont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Livine

Recherche film un amour de noel 1 et 2

Bonjour J'ai vu le début du film "un amour de noel 1 et 2" le 24 décembre à la télévision. Je n'ai pas pu tout regarder et je suis à la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MAGMAG

Cherche scénarios de films

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site recensant des scénarios (officiels) de films, qu'ils soient français ou étrangers. Auriez-vous des propositions à me fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
123DE

Comment enlever message d'erreur

Bonjour, Je possède un samsung LE32C450E1W Ce message est apparue sur ma tv " Nv périph non dét. Surcharge USB1 ". Je ne trouve pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
val27300

Recherche un titre d'un film..

Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Je recherches le nom d'un film ces temps et je n'arrive pas à mettre la main dessus, le film date de 2011 d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Je cherche un nom d'un film

Bonjour, je veux savoir un titre d'un film qui je ne connais ni son titre ni ses personnages . ce film a pour histoire deux amis en militaire le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serie romance

bonjuor je recherche une serie drama dans un lycee qui raconte une histoire d un garcon au lycee le plus populaire du lycee le playboy qui va tombe am...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
esra201

Recherche film

 Résolu

Salut, je cherche un film des années 2000 passé sur m 6 ou tf1 un jeune garçon qui avant un coffre qui rend la vie au objets trucs comme ça mérci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ch. T.

Morse de tomas alfredson

Bonjour, j'ai vu ce film avec ma classe et je me suis interroger sur l'inconnu qui est avec Eli (le vampire) pour moi il serait un peut comme Oskar (...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
karkol

Recherche de téléfilms sur la m6

bjr voila sa fait longtemps que sur la M6 les saga du dimancheun téléfilms est passé c' est du genre la caverne de la rose d'or mais je me rapelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Mélissa

Télécharger des film gratuitement ou payant sans arnaque

Bonjour, je voudrais savoir quel site permet le téléchargement de film gratuit ou payant visible avec vlc! merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Recherche film: des vacanciers mal accueillis

 Résolu

Probablement un film français, probablement des années 70. Voici quelques éléments de l'intrigue: Un couple (plus tout jeune) passe régulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Kkaiser

Un film sans nom!

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps que j'ai la bande annonce d'un film en tête, et donc mon problème c'est que je ne sais pas quel est le t...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Emeror

Recherche un film passé il y a qques jours.

 Résolu

Bonsoir. Je recherche un film qui est passé il y a quelques jours. Les seuls indices que m'a copine est capable de se rappeler sont les suivants : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Livine

Je cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui je pense est avec Denzel Washington ou avec un acteur black très connu dans le style de Denzel Washington e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jane

Téléfilm

 Résolu

Bonjour, excusez moi je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 , je recherche le titre je sais qu il commence par un Z .......... c est l hist...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mimie27

Recherche un téléfilm de m6

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm dans les années 90-2000, qui raconte l'histoire d'une garçon qui n'est pas très populaire à l'école, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rose de v pour vendetta

Bonjour, je recherche (en vain pour l'instant) une rose . c'est la rose rouge qui figure dans le film v pour vendetta . V dit que c'est la rose la pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cactusv

Le secret de brokeback mountain

J'ai récemment regardé le secret de Brokeback Mountain, mais il y a un moment que je n'ai pas compris. A la fin, on voit Ennis parler à la femme de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
larissa

A la recherceh d'un film

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film, je pense l'avoir vu il y a maximum 5ans. Je ne me rappelle que des partie de l'histoire: Le film ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Sherazade

Teen wolf saison 2

 Résolu

Bonjour, savez-vous quand débutera la saison 2 de teen wolf?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Félita33

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de la série famille d'accueil et j'aimerais bien pouvoir revoir les épisodes et je cherche donc un site de streaming où je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hiriata

Film science fiction

 Résolu

je recherche le titre d un film de science fiction qui doit etre entre les annees 1950 et 1980. voila ce que je me rapelle.il me semble qu au debut 1...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
shadow93

Serie ancienne canal j

Bonjour, Je recherche une série qui passait sur canalj dans les années 90 je me souviens d'un épisode ou des jeunes étudiants dans une sorte de co...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
low2

Film du genre féérique

slt je cherche des films récents (année 2000) du genre féérique de magie et de fantastique. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zaccheroni

Bonjours j ai un dreambox dm 500 s

Bonjour, je ne peux pas trouvé les chaine x

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
latodot

Cherche titre d un film avec esprit

bonjour,sa fait 2 semaine que je cherche un film sur les esprit , je me souvient de quelque scènes du genre un groupe de jeune son dans une cave et il...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
steven4800

Recherche téléfilm francais

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm historique dont l'héroïne était une rousse qui devient chef de "bande", quelquechose comme ça... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
totolasticot

Doctor who

Bonjour, je suis une fan de la serie doctor who, mais j'aimerais bien pouvoir revoir les episode et je cherche donc un site de streaming ou je poura...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
my lutin
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000