Film avec une orpheline
Résolu
sylvie15210
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
10 juil. 2015 à 01:55
sylvie15210 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 10 juil. 2015 à 23:27
sylvie15210 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 10 juil. 2015 à 23:27
Bonjour
Une orpheline est placée et se fait une amie. Cette dernière est punie et doit rester sur une chaise debout dehors, sans manger. La première transgresse la règle. Elles sont punies toutes les deux et marchent sous la pluie avec des vieux fers à repasser dans chaque main.
Une attrape une pneumonie et son amie dort avec elle pour la réchauffer. Le médecin fait mettre une bouilloire sur le gaz pour chauffer la pièce. Mais la malade meurt. Je ne sais plus ce qui se passe après.
Le film est en noir et blanc doit être américain.
J'avais pensé à une adaptation d'un roman des soeurs Brontë mais n'en suis pas certaine. La petite fille du rôle principal avait de belles anglaises.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Une orpheline est placée et se fait une amie. Cette dernière est punie et doit rester sur une chaise debout dehors, sans manger. La première transgresse la règle. Elles sont punies toutes les deux et marchent sous la pluie avec des vieux fers à repasser dans chaque main.
Une attrape une pneumonie et son amie dort avec elle pour la réchauffer. Le médecin fait mettre une bouilloire sur le gaz pour chauffer la pièce. Mais la malade meurt. Je ne sais plus ce qui se passe après.
Le film est en noir et blanc doit être américain.
J'avais pensé à une adaptation d'un roman des soeurs Brontë mais n'en suis pas certaine. La petite fille du rôle principal avait de belles anglaises.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Les orphelins de liverpool
- Arnaque moto a liverpool - Forum Vos droits sur internet
- Billets liverpool – manchester united ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recherche d un film avec des orphelins - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé avec orpheline qui danse, de la danse classique ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
941
Modifié par Ch. T. le 10/07/2015 à 13:55
Modifié par Ch. T. le 10/07/2015 à 13:55
Salut,