Les discussions
Scans naruto shippuden enligne
Résolusalut je voudrais un site où on peu trouver les scan de naruto shippuden à lire en ligne
Film avec des enfants disparus tués en série
RésoluBonjour, Je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. J'ai donc vu ce film il y a quelque...
Tellement vrai les grandes histoires
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est ce que l'episode du 20 juin 2012 sera sur NRJ12 ? Merci d'avance !
Musique tron legacy
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une musique du film Tron: Legacy. Il s'agit de la musique lorsque Sam part avec le lumicycle de son pèr...
Je cherche un film francais
RésoluBonjour tout le monde je cherche un film francais avec deux chien un gros et un petit et dans mes souvenir il y' a deux cambrioleur qui veulent volé ...
Cherche titre serie science fiction
RésoluSalut, c'est une série des années 90. Un vaisseau spécial voyage dans l'espace. Puis il y a un truc qui se produit, tout l'équipage s'endort ou quelqu...
Cherche titre
Résolubonjour, alors voila je cherche le nom d'une série TV qui est passe il y a 2 ou3 semaine. je n'ai ni le nom des acteurs ni la chaîne sur la quelle c'...
Problème récurant
RésoluJe sais que sa peut vous paraitre débile mais depuis que je regarde la série Dr House je me suis toujours demander ce que voulais dire la petite phras...
Film: ma première fois
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, le film Ma première fois est sortie au cinéma mais je n'ai pas pu aller le voir, de plus que de...
Je cherche un film d'il y a quelques années
RésoluSalut à tous, voila ça fait un ptit temps que je recherche un film mais je n'arrive pas a trouver le titre. C'est l'histoire d'une bande de jeunes qu...
Recherche vieille serie tv
RésoluBonjour à tous, Je recherche une serie TV que je regardais à la fin des années 70 (je crois), cela doit se passer en angleterre, ou peut etre en f...
Je cherche le nom d'une série
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série ou une famille noir retourne vivre dans l'ancien ghetto du père de la famille qui est policier ^^ je cher...
Supernatural
RésoluSalut, je cherche le nom de la chanson que Dean chante a la fin de l'épisode 6 de la saison 4 de Supernatural SVP
Je recherche un film à l'aide du sésumé
RésoluBon je recherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étaie beaucoup plus jeune. En gros, ce que je me rappelle du film, c'est l'histoire d'un pèr...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix. Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu ass...
Film frere norvegien enlevé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film où un des deux frères se fait enlever. L'histoire se passe pendant la Seconde guerre mondiale en Norvège (i...
Recherche le titre d'un film
RésoluIl s'agit d'un film que j'ai vu il y a une quinzaine d'années. Je ne me souviens que d'un scène qui m'a marqué. Il s'agit d'un jeune homme, tout...
Oublier titre du film ! au secour !
RésoluBonjour, Alors voila, c'est un Film que j'adore, mais le problème, j'ai perdu le boitier avec le CD dedans ='( C'est un scientifique qui travaille...
Titre du film oublier !! help !!
RésoluAlors bonjour ou Bonsoir a tous ! =) , donc je cherche un Film, qui date un peut, je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques ex...
Film sience fiction
Résolurecheche film annee 80 homme dans espace examine dans tout les sens par extra terreste impossible de bouger nue conscien apres essaye de senfuire mais...
Dessin animé années 80
RésoluBonjour! Je recherche un dessin animé des années 80 ou début 90. C'est un petit garçon qui vit dans un phare(je crois). Il est couché dans son lit ave...
Quel sont les casting disney channel ?
Résolu/Fermébonjour , pouvez-vous me dire ou trouver des casting de diney chanel france ou l'e-mail de disney channel france merci
Series coréennes
Résolu/Ferméest ce qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à la drama coréenne ou asiatiques si oui, pouvez-vous me proposer une à regarder.........?merci:)
Recherche de téléfilm
RésoluBonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a longtemps. C'est l'histoire de deux ex qui se retrouve en Afrique, elle est s'est enfuit ...
Transporteur 3
RésoluBonjour, je veux un lien pour télécharger transporteur 3 si vous connaissez un donné le moi svp
Série film mafieuse style mafiosa corleone
RésoluBonjour , est-ce que quelqu'un aurait des suggestion de série ou film mafieuse du style truand , corleone mafiosa etc... ???
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a trés longtemps. Sa parle de deux cambrioleurs qui vont dans un musée et qui cass...
Grey's anatomy
RésoluBonjour, Je cherche la saison et l'épisode (si possible) quand une patiente du Dr Montgomery fait des reproche à Meredith de sortir avec le ma...
Serie diffusée sur canal j années 90
Résoluje cherche le nom d'une serie fantastique americaine diffusée sur canalj durant les années 90-95 c'est l'histoire de 2 amis qui vivent des aventures ...
Recherche film.
RésoluBonjour à tous / à toutes, Je cherche un film en vain depuis des années, que j'ai vu quand j'étais petite. Je me rappelle du début de l'histoire, ...
Je suis a la recherche du nom d'un film
RésoluBonsoir je recherche le nom d'un film qui parle de la fin du monde a causes des volcans . Je crois que sa se passe en Amérique . Sa commence dans un...
Titre de film perdu
RésoluSalut tous le monde, Je recherche un film qui parle d'un jeune homme et d'un attelage de traîneau. Je me souviens qu'il fait une course je crois que ...
Problem tf1 hd fr2 hd et m6 hd
RésoluBonjour, Tf1 HD et Fr2 HD ne marche plus après 18h30 (Pas de Signal!) Alors qu'elle marche normal le matin, des fois ya des coupures. M6 HD ne march...
Je cherche le nom d'une série sos
RésoluBonjour, Voila , je cherche le nom d'une série américaine qui passait entre 2005 et 2007 sur W9 je crois. Je me souviens plus trop de l'histoire ...
Cherche film tv sur le world trade center
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film sur le world trade center. Voila quelque temps j'ai vu a la tv un film relatant les evenement du 11 se...
Les anges de la tele realité
RésoluBonjour, je recherche les anges de la telerealite 4 club hawaii épisode 45 AUTRE QUE LE SITE OFFICIEL DE LA CHAINE...MERCI PAR AVANCE...
Animes
RésoluBonjour, je recherche des animes de romance et de comedy j'ai déjà vus tous ceux de ce site : http://www.total-manga.com/liste-anime-romance/serie-f...
Men in black 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés voir men in black 3, savoir si ca vaut le coup de payer le cinoche ou pas s'il vous pla...
Wilfred
RésoluSalut! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais regarder la série Wilfred version australienne. :p Merci d'avance!
Recherche ancien film spacial
RésoluBonjour a tous ,je suis a la recherche d'un film qui se passe dans l'espace,dans un vaisseau, ou il y a plusieurs robots de petites taille qui soigne ...
L'exorciste je veux mais j'ai peur
RésoluSalut, Je voudrai voir l'exorciste car on me la conseiller plus de 100 fois mais je suis pas enormement habituer au film d'horreur j'ai deja vu: -...
Recherche titre de film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film français, assez "récent" (pas plus de 2 ans je dirais). Je ne sais plus qui joue dedans, je pensais...
Cherche film/serie sur le supernaturel
RésoluBonjour, Actuellement je cherche des films ou des séries sur le supernaturel (demons, vampires etc...) j'ai déjà vu toutes les saisons de la série...
Cherche le titre de ce film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passer il y a longtemps sur tf1 j'espere que vous pourrez m'aider(meme si c'est un peu court). c...
Perte de code parental tv lcd
RésoluBonjour, je me souviens plus du code parental free tv lcd,quelqu'un pourais me dire comment faire pour en mettre un autre merci Configuration:...
Je dois retrouver le nom d'une série
RésoluJ'ai en tête une série que je regardais quand j'étais plus jeune, et dont je n'ai que très peu de souvenirs. j'ai le souvenir d'un espèce de centre o...
Film ou l'armée attaque une prison
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou u...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, slt ........ voila je cherche un autre film je sais c'est trop en demander mais voila aide moi plz voila il parle de: une sorcière qu...
Family guy !? saisons ?
Résoluallo les fans du cinema et tv., je voudrais avoir les saisons de 1 à 5 au complet pour les telecharger et savoir si la saison 6 existe aussi??? Me...
Les simpsons
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'épisode + saison des Simpsons quand Homer pêche en chantant : tadadadada pêcher ! et que des gens essay...