Les discussions
Kyle xy saison 3 !?!?
RésoluBonjour, Est ce que la saison 3 est la dernier saison de Kyle XY ? (Ne me dites rien sur cette saison SVP car je l'ai pas encore vu) Merci...
Affichage données son sur mediaplayer classic
RésoluSalut à tous, je viens de m' apercevoir que lorsque, sur mon PC, je lance un film divx, j' ai en haut à gauche de ma fenêtre des données du son (éc...
Recherche film d'horreur avec voiture
Résolubonsoir tous le monde, je recherche un film d'horreur avec une famille dans une voiture il passe a chaque fois sur la meme route il ya un landeau q...
Generique de fin de match tf1
Résolusalut, j"aimerais savoir quel est le titre de la musique du generique de fin de match de coupe d'europe sur tf1 merci
Recherche une drama précise
RésoluBonjour dps quelques temps je me suis prise de passion pour les drama. J'étais entrain de regarder une série lorsque mon ordi a eu un problème qui a...
Je cherche de beau mangas
Résolusalut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que...
Titre dessin animé
RésoluBonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...
Je cherche des films
RésoluBonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...
Recherche d'un film.
RésoluBonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...
Vampire diaries
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...
Cougar town
Résolubjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance
Extrait entretien avec un vampire
RésoluBonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...
Film sora no otoshimono
RésoluBonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.
Musique cold case episode 22
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance.
Recherche nom d'un film
RésoluBien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...
Je cherche le titre d'une film (dalai lama)
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, il y a une 15aine d'année peut être, qui parle d'un enfant qui a été "choisi"...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous ...
Titre d'une série/téléfilm de vampire sur m6
Résolusalut Eh bien je sais que ça a été diffusé sur M6 après minuit mais je ne suis pas sûr si c'est une série ou un télé film ou quoi. C'était comique ...
Mélange d'un film normal et d'animation
RésoluBonjours,pouvez-vous m'aidez à retrouver le titre de ce film,dont voici mes souvenirs: -le début et la fin sont filmé dans le monde réel et le milieu...
Téléchargement de film
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en matière de téléchargement je télécharger des films en streaming avec megaupload, comment faire pour téléchar...
Chaines tnt hd
RésoluBonjour, A partir d'un décodeur AXIL DV3 Terrestre dans lequel je capte les chaines à partir d une antenne, j'ai réussi à trouver les 4 chaines ...
Recherche nom d'un film/téléfilm fantastique
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm passé à la tv il y a 3 ou 4 ans. Il me semble que c'est un film espagnol. L'histoire se s...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une partie et que je voudrais revoir y a longtemps. Je vais vous d'écrire se que je me rappelle...
Comment mettre la tv sur pc (tnt,canal+)
RésoluBonjour, Le fait de ne pas pouvoir regarder la télévision le soir à la place de ma mère ou ma soeur m'arrangerais grandement, mais le problème c'es...
Grey's anatomy s09
RésoluBonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's an...
Film similaire a 300 et centurion
RésoluBonjour, j ai récement regardé centurion et j ai vraiment adoré ,j aimerai trouver un film par le meme producteur est ce que vous en connaissez ? M...
Recherche titre d'un film
RésoluJe cherche le titre d'un film du genre suspens/horreur que j'ai vu il y a un an, dans le film il y a une petite fille qui habite avec son père, le pè...
Telefilm allemand 2003 avc 2 ados, une pastèq
RésoluJe recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé sur ARTE en 2003 je crois, deux ados, obsédés par le sexe, l'un cherche la copine "parfaite", tan...
Recherche film de sorcière
Résolu/Fermébonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une t...
Scans naruto shippuden enligne
Résolusalut je voudrais un site où on peu trouver les scan de naruto shippuden à lire en ligne
Film avec des enfants disparus tués en série
RésoluBonjour, Je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. J'ai donc vu ce film il y a quelque...
Tellement vrai les grandes histoires
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est ce que l'episode du 20 juin 2012 sera sur NRJ12 ? Merci d'avance !
Musique tron legacy
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une musique du film Tron: Legacy. Il s'agit de la musique lorsque Sam part avec le lumicycle de son pèr...
Je cherche un film francais
RésoluBonjour tout le monde je cherche un film francais avec deux chien un gros et un petit et dans mes souvenir il y' a deux cambrioleur qui veulent volé ...
Cherche titre serie science fiction
RésoluSalut, c'est une série des années 90. Un vaisseau spécial voyage dans l'espace. Puis il y a un truc qui se produit, tout l'équipage s'endort ou quelqu...
Cherche titre
Résolubonjour, alors voila je cherche le nom d'une série TV qui est passe il y a 2 ou3 semaine. je n'ai ni le nom des acteurs ni la chaîne sur la quelle c'...
Problème récurant
RésoluJe sais que sa peut vous paraitre débile mais depuis que je regarde la série Dr House je me suis toujours demander ce que voulais dire la petite phras...
Film: ma première fois
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, le film Ma première fois est sortie au cinéma mais je n'ai pas pu aller le voir, de plus que de...
Je cherche un film d'il y a quelques années
RésoluSalut à tous, voila ça fait un ptit temps que je recherche un film mais je n'arrive pas a trouver le titre. C'est l'histoire d'une bande de jeunes qu...
Recherche vieille serie tv
RésoluBonjour à tous, Je recherche une serie TV que je regardais à la fin des années 70 (je crois), cela doit se passer en angleterre, ou peut etre en f...
Je cherche le nom d'une série
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série ou une famille noir retourne vivre dans l'ancien ghetto du père de la famille qui est policier ^^ je cher...
Supernatural
RésoluSalut, je cherche le nom de la chanson que Dean chante a la fin de l'épisode 6 de la saison 4 de Supernatural SVP
Je recherche un film à l'aide du sésumé
RésoluBon je recherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étaie beaucoup plus jeune. En gros, ce que je me rappelle du film, c'est l'histoire d'un pèr...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix. Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu ass...
Film frere norvegien enlevé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film où un des deux frères se fait enlever. L'histoire se passe pendant la Seconde guerre mondiale en Norvège (i...
Recherche le titre d'un film
RésoluIl s'agit d'un film que j'ai vu il y a une quinzaine d'années. Je ne me souviens que d'un scène qui m'a marqué. Il s'agit d'un jeune homme, tout...
Oublier titre du film ! au secour !
RésoluBonjour, Alors voila, c'est un Film que j'adore, mais le problème, j'ai perdu le boitier avec le CD dedans ='( C'est un scientifique qui travaille...
Titre du film oublier !! help !!
RésoluAlors bonjour ou Bonsoir a tous ! =) , donc je cherche un Film, qui date un peut, je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques ex...
Film sience fiction
Résolurecheche film annee 80 homme dans espace examine dans tout les sens par extra terreste impossible de bouger nue conscien apres essaye de senfuire mais...
Dessin animé années 80
RésoluBonjour! Je recherche un dessin animé des années 80 ou début 90. C'est un petit garçon qui vit dans un phare(je crois). Il est couché dans son lit ave...