Les discussions

Dans quel film un ado se fait leguer un manoi

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm américain ou britannique qui est passé probablement sur M6 il y a longtemps. L'histoire, c'était une f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Valérie Falardeau

Recherche d'un dessin animé des années 2000..

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 2000 qui passait sur TF1 ou France3 (?). Après des recherches bien poussées su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
natdu15

Film de surf

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film de surf, le film est passé à la télé en 2004 à peu près. C'est deux soeurs blondes qui rêvent de deveni...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tupac29

Titre d'un dessin animé de midi les zouzous

 Résolu

Boujour, je chercher le titre d'un dessin animé qui passé sur midi les zouzous, cela parlait d'une petite fille rousse qui était orpheline, elle était...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lala48

Retrouver le titre de ce film svp

 Résolu

Bonjour. Alors j'aimerai retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques mois sur Canal + (à la demande). Le film parlait d'une docteur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
natdu15

Je cherche un manga passé sur mcm

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques année mcm avait diffusé un manga dont je n'arrive plus à me souvenir le nom. Je vous dis tout ce dont je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bob

Acteur francais

 Résolu

bonjour a tous, hier a bordeaux j ai vu un acteur francais assez age ,il etait grisonant, et il me semble qu il joue dans des. serie policiere. Mais....

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
moly

Recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut regarder "championnes à tout prix" en streaming, gratuitement & SANS TELECHARGEMENT svp ! Sans à avoir téléc...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Templier Nocturne

Cherche d'une émission !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série animé pour enfant ! Je suis sur que vous allez reconnaître, mais moi le nom m'échappe, et SVP aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'une série pour ados

 Résolu

Bonjour bonjour !! Je cherche le nom d'une série pour ados ou enfants d'environ 12 ans qui passait sur TF1 dans le début des années 2000. Mes souv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
isilwen

Titre d'un film ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en souvient pas, ni des acteurs connu qui jouent dedans. Je me souviens juste de l'histoire: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Ch. T.

Film sf années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80 (SF). Des extraterrestres vivent sur terre en cohabitation avec les hommes. L'eau de mer les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Serjyo

Cinéma

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment un film arrivait dans les salles de cinéma, comment et quel parcours faire pour qu'un film arrive au cinéma ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TABZAZ

Musique tvd épisode 21 saison 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson au début de l'épisode 21 de Vampire Diaries. Son titre ou au moins le chanteur/groupe svp! Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
icaRE

Film erotique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film erotique qui s'appelle Pervenche mise à l'amende. Il doit dater des années 70 ou 80 je pense... Merci de m'aider

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne

Recherche titre de téléfilm

 Résolu

bonjour à tous, je suis a la recherche de 2 téléfilm paru fin des années 1990 ou début 2000. Le premier raconte l'enlèvement d'une petite fille ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lego

Musique prison break episode 20 saison 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'artiste qui a composé la musique dans prison break dans l'épisode 20 saison 1 qui comment à 35:38 avec juste un "bo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
SQUILLACHI

Histoire d'un film

 Résolu

Bonsoir, On m'a parlé d'un film sur le thème de la maltraitance infantile : "No child of mine" mais je n'est pas plus d'infos et je n'en trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Luce

Recherche d'un manga !

 Résolu

Je cherche le nom d'un manga qui passait sur mcm ( ou mtv) il y a 3-4 ans , Je me souviens d'un étudiant , qui était toujours suivi par son démon et i...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nami45

Mon lecteur dvd ne lit plus mes dvd et n'enre

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd de l'année 2004n'enregistre +et ne lit plus mes dvd que j'ai enregistré précèdament?j'ajoute je viens de changer de télè ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom de dessin animées

 Résolu

Salut a tous , je regarder des vidéos sur youtube sur les dessins animées que je regardais quand j'étais petit et je n'arrive pas a me souvenir du nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
natdu15

Dessins animés

 Résolu

Bonjour, En étant jeune, je regardais un dessin animé ! Malheureusement, je ne sais plus comment il s'appel :( Voici quelques indications : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Ch. T.

Film volcan

 Résolu

bonjour une fois j'ai vu a la tele un film sur un volcan ou plusieur volcan peter en meme temps et sa fiat la fin du monde je cherche le tit...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Robbin

X-men 5 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si marvel production a pour projet de faire un x-men 5 svp merci pour la réponse et bon dimanche -- Lorsqu...

71 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ladycopine

Série américaine?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je ne me souviens plus du nom de la série que j'aie aimé il y a longtemps. c'est une série policière américaine. Je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Doctor who la saison 6 en français ?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder presque toute les séries doctor who ( et aussi les ancienne avec un mauvais trucage ) et maintenant que j'ai fini de regard...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film année 70 - 80

 Résolu

bonjour je recherche un film que j ai vu en boite ya 15 ans donc j ai des vagues souvenir mais c est un film du genre flashdance sauf que sais une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
neoman77

Film oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvien que se film se passe en prison et que les quatre prisonnie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tazz

Film: disparition d'un gosse/mère jugée folle

 Résolu

Bonjour, Je recherche un autre film et je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une série ?!

 Résolu

gras>Bonjour, Je suis a la recherche desespérament, d'une série. Mais souvenirs Sont vagues. Mais je me rappelle que l'histoire en gros parle : 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Noémie.

Dramas japonais fr.

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première intervention chez vous... Existe-t-il des dramas japonais en versions françaises? Je n'ai pas dit en version so...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Cron666

Recherche titre du film

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je suis à la recherche d'un film qui était passer y a très très longtemps sur la chaîne M6 et que je n'est pas pu term...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Livine

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour Attention ce film peut choquez donc a evitez aux enfants.Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez un pote ,c'est une jeune femme qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
antho9077

Ma telecommande

 Résolu

Bonjour, moi aussi ma telecommande ne marche pas j'apuie plusieur fois mais ça marche je voulais savoir c'est quoi le probleme ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonsoir, alors comme dis dans le titre je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années déjà (je ne sais plus combien exactement) je ne me souv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Traillam

Homme-oiseau

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux film/vieille série, qui parle d'un homme déguisé en oiseau portant un masque avec un bec et des griffes qui lui perm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lugia

Film d'horreur

 Résolu

Je cherche le titre d'un film d'horreur svp. (je ne dispose pas de beaucoup de détails) : C'est 4 ou 5 filles qui vont explorer une mine, qui se refe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Cacahuette-Miam

Mettre en veille tv oceanic sans télécommande

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la télécommande d'origine et donc, j'ai acheté une universelle qui marche très bien mais qu'on ne peut programmer qu'avec le télév...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou regarder june en direct?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir ou regarder June en direct ? Mes parents se sont désabonner de CanalSat et je passais pratiquement les 3/4 du te...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

La meilleur séries de comédie

 Résolu

Bonjour, SVP qui peux me conseiller la meilleur séries de comédie? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film ... sans le titre

 Résolu

Bonjour, Je vous demanderai d'être clément c'est mon premier post sur un forum. Voilà comme le suggère mon titre, je recherche un film dont j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
teva93

Recherche film pour enfant, please aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais. L'histoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
toutenrondeur

X-files

 Résolu

Bonjour, je désirerais connaître le titre et l'auteur de la musique dans l'épisode "Les Vampires" des X-Files (je parle de la musique à sonorité roc...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Livine

Recherche téléfilm saga du dimanche m6

 Résolu

Bonsoir,je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y'as plusieurs années,en 2003 ou 2004 comme sa,c était dans la saga du dimanche,je sais que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kemaar

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur dont le synopsis, d'après mes souvenirs, est un tournoi de jeux vidéos organisé par un gouvernement ou une...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
natdu15

Problème avec google traduction

 Résolu

Voilà je voudrais envoyer une lettre en japonais mais je connais rien en japonnais donc je vais utilisé google traduction puis j'imprime directement m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
JolieMimi

Conseils de films

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème"... En ce moment je m'ennui un peut donc j'ai décidé d'aller voir dans mon dossier "Film" pour la 257éme fois mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le loup-garou du campus"

 Résolu

Bonjour, je cherche Le loup-garou du campus saison 1 .2 .3 en version français vf svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fan fini du loup-garou du campus

Je recherche un vieux film de sf.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps je recherche un film que j'ai vu il y a bien bien longtemps. Je vous décris les derniers souvenirs q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ch. T.
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 13 211