Les discussions
Film braquage vengeance
RésoluBonjour, un ami m'a parlé d'un film, qui me dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus. Ses souvenirs sont un peu flous en...
Ecran plat + pcmcia
RésoluBonjour, Je vais me procurer une télé dans pas très longtemps ... j'ai trouver celle ci Mais au début mon but était de trouver les prises YUV HD...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes sou...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...
Les meilleurs séries
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs séries. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Participer au feuilleton plus belle la vie
Résolubonjour je m appelle marie Paule j ai (' 54ans j adore plus belle la vie je fais du théâtre depuis 10ans j aime ce feuilleton je veux y participer
Je recherche le nom d'un film...
RésoluC'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...
Poster easy rider
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poster du film Easy Rider, avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pourriez vous m'aider ? Merci d'av...
Recherche serie ancienne sur m6
Résolula série passait tard le soir, il s'agissait d'une voleuse dans une combinaison sexy tout en noir, elle faisait des pirouettes durant le générique... ...
Titre série japonaise
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...
Série fin 1970
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...
Titre de film ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...
Je cherche le titre d'un film de bateaux
Résolubonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...
L'exorciste le film sa fais peur?
RésoluBonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...
Recherche titre d un telefilm
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...
Recherche titre de téléfilm
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...
Recherche série animée
RésoluBonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...
Titre dessin animé avec chats et souris
RésoluBonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...
Résiliation abonnement canal+
RésoluBonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...
Telechergement des filmes
Résolu/FerméBonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche titre de film sur la resistance
Résolubonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...
Recherche un film
Résoluje recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...
Cherches le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...
Telefilm
RésoluCc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...
Ancien manga sur nt1
RésoluBonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...
Je recherche le nom d'une serie
RésoluBonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...
Desperate houswives
RésoluJ'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...
Je recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour ! Alors je cherche le nom d'un telefilm passé sur TF1 il y a quelques années je crois, c'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année (...
Sa remonte à loin
RésoluQuand j'étais gamins,je regarder une série sur le câble ( ou )et je recherche un épisode en particulier si vous pouvez m'aidez. Dans cet épisode le...
Recherche de film - affiche
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film , la seule information que j'ai c'est l'affiche : on voit deux homme en slip sur une plage avec chacun une kalac...
Recherche nom d'un téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm américain ou britannique qui est passé probablement sur M6 il y a longtemps. L'histoire, c'était une f...
Recherche d'un dessin animé des années 2000..
RésoluBonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 2000 qui passait sur TF1 ou France3 (?). Après des recherches bien poussées su...
Film de surf
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film de surf, le film est passé à la télé en 2004 à peu près. C'est deux soeurs blondes qui rêvent de deveni...
Titre d'un dessin animé de midi les zouzous
RésoluBoujour, je chercher le titre d'un dessin animé qui passé sur midi les zouzous, cela parlait d'une petite fille rousse qui était orpheline, elle était...
Retrouver le titre de ce film svp
RésoluBonjour. Alors j'aimerai retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques mois sur Canal + (à la demande). Le film parlait d'une docteur ...
Je cherche un manga passé sur mcm
RésoluBonjour à tous, il y a quelques année mcm avait diffusé un manga dont je n'arrive plus à me souvenir le nom. Je vous dis tout ce dont je me souviens...
Acteur francais
Résolubonjour a tous, hier a bordeaux j ai vu un acteur francais assez age ,il etait grisonant, et il me semble qu il joue dans des. serie policiere. Mais....
Recherche
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site où on peut regarder "championnes à tout prix" en streaming, gratuitement & SANS TELECHARGEMENT svp ! Sans à avoir téléc...
Cherche d'une émission !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série animé pour enfant ! Je suis sur que vous allez reconnaître, mais moi le nom m'échappe, et SVP aidez m...
Cherche le titre d'une série pour ados
RésoluBonjour bonjour !! Je cherche le nom d'une série pour ados ou enfants d'environ 12 ans qui passait sur TF1 dans le début des années 2000. Mes souv...
Titre d'un film ?
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en souvient pas, ni des acteurs connu qui jouent dedans. Je me souviens juste de l'histoire: ...
Film sf années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80 (SF). Des extraterrestres vivent sur terre en cohabitation avec les hommes. L'eau de mer les ...
Cinéma
RésoluBonjour, Je voulais savoir, comment un film arrivait dans les salles de cinéma, comment et quel parcours faire pour qu'un film arrive au cinéma ? ...
Musique tvd épisode 21 saison 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson au début de l'épisode 21 de Vampire Diaries. Son titre ou au moins le chanteur/groupe svp! Merci d'a...
Film erotique
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film erotique qui s'appelle Pervenche mise à l'amende. Il doit dater des années 70 ou 80 je pense... Merci de m'aider
Recherche titre de téléfilm
Résolubonjour à tous, je suis a la recherche de 2 téléfilm paru fin des années 1990 ou début 2000. Le premier raconte l'enlèvement d'une petite fille ...
Musique prison break episode 20 saison 1
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'artiste qui a composé la musique dans prison break dans l'épisode 20 saison 1 qui comment à 35:38 avec juste un "bo...
Histoire d'un film
RésoluBonsoir, On m'a parlé d'un film sur le thème de la maltraitance infantile : "No child of mine" mais je n'est pas plus d'infos et je n'en trouve pas...
Recherche d'un manga !
RésoluJe cherche le nom d'un manga qui passait sur mcm ( ou mtv) il y a 3-4 ans , Je me souviens d'un étudiant , qui était toujours suivi par son démon et i...