Les discussions

Recherche twilght

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche du film twilgth issu du roman de stephenie mayer ( en français ) merci a tou

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bidi

Regarder gx

 Résolu

slt comment faire pour regarder en francais l'episode 1 de yugioh gx (et tous les autres stp)?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
roro

Connaitre le nom d'artiste cold case

 Résolu

J'aimerais connaitre le nom et le tire du morceau de la serie cold case qui à été diffusé le ajourd'hui jeudi 30 octobre 2008 à 22h15 sur canal+ Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mikael08

Revoir tous les épisodes de plus belle la vie

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour revoir tous les épisodes de plus belle la vie sur france3 parce que j'adore cette émission voila,...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
venusis

Cherche musique

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche du titre de la chanson qui met fin a l'épisode 12 (si je ne me trompe pas ) de la saison 4 de grey's anatomy (d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
blobe blobe

Astérix

 Résolu

question hier, j'ai regardé Astérix aux jeux Olympiques pour etre honnetes , je cherche encore aujourd'hui où est l'humour

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tolatt

** recherche acteur **

 Résolu

Bonsoir a tous je recherche l'acteur de "material girls" avc les soeurs duff est ce que quelqun sait celui qui interpretait Le voiturier assez mignon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Elenitsa

Halo le flm ?

 Résolu

Bonjour,je voudais savoir si il va y avoir un Halo comme film. Merci d'avence !

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
wiliam brisson

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

le film que je cherches, dont je me souviens que de l'histoire. L'histoire parle d'un medecin qui avait rendevous avec sa souer pour un rencontre un...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
napster104

Cherche un film à chute .

 Résolu

Bonjours , J'aurai besoin pour , une redaction , d'avoir des nom de film à chute . ( film "piègé" où l'on ne s'attends pas à la fin ) J'en ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sylar3030

Enregistré sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la tnt sur mon ordinateur et j'aimerai savoir s'il et possible d'enregistré les programe diffuser? et comment? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jenifer-66

Recherche un film américain

 Résolu

Coucou ... Dans les jours à venir je vais inviter des amie pour une soirée DvD, or y'a un film qui me revient plus !! J'ai pas beaucoup d'infos : -...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
*casimir007*

Perdu le site

 Résolu

salut les amis j'ai un petit probléme j'ai perdu le site ou on peut regarder les séries et les films en direct le peut que je me souvient c'est "seati...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chris

Affiche de step up 2 ( sexy dance 2)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche l'affiche de step up 2 est-ce que qqn pourrait me la procurer?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
voltinose

Grey's anatomy

 Résolu

je recherche les episodes 5 et 6 de la saison 5 en vain ... si kelkun pouvait maider et me dire ou les trouver en vostfr je lui en serai très reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Maximoyzz

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Slt, je cherche le ttitre d'un film gore : au début du film, des jeunes tombe en panne dans une régions deserte aux USA, la nuit. Un gars passe pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Preyssia

M6 en direct

 Résolu

bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un de vous pourra me dire s'il ya un myen de regrder M6 en direct merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chaton

Celui qui trouve ça

 Résolu

Bonjour, incollable sur tout ce qui touche de près ou de loin à la culture des années 80, 90 et 2000 j'ai pourtant un point faible qu'il devient d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pimprenelle27

Cherche téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est ya quelques temps passé à la télé. c'est l'histoire d'une éleve qui tombe amoureuse de son prof. Son pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
stounet

Cherche definition mot du film le village

 Résolu

bonsoir je cherche le mot qui designe les personnes vivant en communaute en refusant la modernite dans le film le "le village" merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Stel

Hancock sortie dvd

 Résolu

Hancock avec Will Smith est il sortie en DVD ci non con va il sortir en Vf merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tatayoyo

"onlinetvrecorder" - "direct8"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si sur "onlinetvrecorder" y a t il "direct8" ? Merci à celui qui a la réponse. Lucanus

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
SYBERIA40

B"zoiin d'vous tousss !!

 Résolu

Coucou !!! j'aimerais vous poser quelques questions ! Vila tout j'habite Benet pres de niort , fontenay .... et j'ai une petite liste mais je ne sait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Josh Randall

Generation goldorak

 Résolu

C'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de b...

141 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mad max

Gumus

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire exactement pour télécharger la série noor gumus

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
3pipo

Site pour film

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site pour regarder des films et des séries. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nono83

Serie des années 80 avec "personne"

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une series des années 80 elle passait sur la rtbf et c'était avec un fantome qui s'appelais "personne", il vivait avec...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Pb raccordement plasma lg à freebox v4

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V4 que je branchais avant par la peritel directement sur mon poste de TV, et tout marchait bien sans rien faire. J'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sarahsofia

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique que je cherche désespérément mais j'ai rien trouver j'espère que vous pourrez m'aider . le seul truc que je sais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dydydjeis

Naruto shippuuden help !!

 Résolu

Salut ! Voilà mon problème. Je regardais les naruto shippuuden(vostfr) et sa s'arrête à l'épisode 80, alors j'aimerai vous demandez si vous saurez...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Votre pseudo

Cherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai regardé quand j'etais plus petit , un film sorti vers 1999-2001 , c'est une famille , qui , de peur de la guerr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
videas

Je recherche le titre d'un mangas passé sur..

 Résolu

Salut tout le monde... Comme l'indique le titre je recherche désespérement le titre d'un mangas depuis environ 2 ans.... Et j'avoue vraiment avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
misa1793

Dr house

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 20 du Dr HOuse par ces mot: "Unbroken don't break me, when I hit the groun...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Hishiro

Les simpson

 Résolu

bonsoir quelqu'un connait la chanson que homer chante dans l'épisode "histoires de noel" quand il cherche un cado pour marge? merci.

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
xx-cindy -rc-08-xx

Recherche anime

 Résolu

bonjour je veux savoir ou je peux telecharger Katekyo Hitman Reborn! sur vostfr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
feufollet56

Teledistribution sup ip

 Résolu

j'ai un projet sous theme la distribution des chaines tv dans plusieurs chambres par le protocole ip et j'ai besoin d'un support qui va m'aider merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mambe

Streaming legal ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous sur le forum il y a plein d'adresse pour voir des films en streaming mais est-ce légal ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
salut

Lcd ou plasma

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire si un ecran tv lcd est miuex qu'un ecran plasma ou inverse et pourquoi? quel est la difference? merci d'avance pategen

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Jeffe

Cherche titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film que j'ai vu en 2003 il me semble sur la 5. C'était un film en noir et blanc, qui parlait d'une troupe de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
herka

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la même que "chasseurs de frissons", mais qui est un peu plus vieux. Le personnage prin...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Patate38

Chanson d'une bo d'un film

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me renseigner sur une chanson si vous pouvais parce que je ne connais pas bocoup de details sur cette chanson. je sais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
louane

[m6] en quelle année la trilogie a commencé ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait-il quand la trilogie du samedi soir sur M6 a commencé exactement ? Et avec quelles séries ?? Les quelques recherches q...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dexter74

Probleme emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, il y a 3 semaine j'arrivé a télécharger, tout se passer bien en passant par emule island, et la je fait tout comme dab mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
adrienl93

Canalsat ou canal+ le bouquet

 Résolu

Bonjour, Voulant m'abonner à canal+, je voulais savoir si il y avait une même qualité de service pour les 2, c'est à dire y a t-il des soucis sur c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
freud_kant

Film de jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir se que vous pensez des film prévus pour l'année 2009 avec des thème de jeux vidéo genre gears of war ou métal gea...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Maxime62

Film fantastique russe

 Résolu

Appel à tous!!! Pas facile, J'ai une mince description du film que je recherche. Probablement dans les années fin 60, début 70. Film fantastique...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Jojo

Aide

 Résolu

Bonjour, mw c'etienne d'origine je suis a la recherche de la version complète francaise de D animée drangon ball Z svp si quelqu'un la faite mw signe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
moska

Chanson dans l'émission d&co

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila depuis quelques émission de D&CO (l'hebdomadare) il passe une chanson que j'adore mais que je n'arrive pas a trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
CocoRosie

Dbz / street fighter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut trouver une vrai bande annonce de dbz et street fighter (les films) qui sortent en 2009. Pas de youtube, da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
N3m[B]er

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

Suis à la recherche d'un vieux film concernant les petits rats de l'opéra. Une danseuse principale enfant de parents riches cherchent à faire accuser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Maya
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 13 203