Cherche un film sur Noël
Résolu
LoliaJianu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LoliaJianu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoliaJianu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure. J'ai vu ce film en 1992 en vidéo donc il a du sortir encore avant ça. On y voit la base secrète du Père Noël avec pleins de lutins, etc...
Je ne me souviens plus trop des détails mais après maintes et maintes recherche, je ne le trouve toujours pas.
PS : C'est un vrai film et non un film d'animation.
Merci d'avance :)
Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure. J'ai vu ce film en 1992 en vidéo donc il a du sortir encore avant ça. On y voit la base secrète du Père Noël avec pleins de lutins, etc...
Je ne me souviens plus trop des détails mais après maintes et maintes recherche, je ne le trouve toujours pas.
PS : C'est un vrai film et non un film d'animation.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche un film sur Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Voilà déjà une liste de films et téléfilms :
http://chez.le.pere.noel.free.fr/films/films2.htm
Dans une bonne partie des films avec le Père Noël, il y a les lutins et la base secrète, est-ce que tu as d'autre souvenir? L'histoire en gros peut-être?
Dans les résumés, il n'y a pas vraiment de description de la base et donc c'est plus difficile pour trouver si elle est souterraine ou pas.
Voilà déjà une liste de films et téléfilms :
http://chez.le.pere.noel.free.fr/films/films2.htm
Dans une bonne partie des films avec le Père Noël, il y a les lutins et la base secrète, est-ce que tu as d'autre souvenir? L'histoire en gros peut-être?
Dans les résumés, il n'y a pas vraiment de description de la base et donc c'est plus difficile pour trouver si elle est souterraine ou pas.