Les discussions

Cherche le nom d un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un film que j ai vu lorsque j etait petit. Dans le genre fantastique. je ne me souviens que de peut de chose: Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jegharcos

Nom de film

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre le nom d'un film qui est passé sur canal + il y a quelques années. Dans le film il y a une jeune lycéenne asse...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Ittas

Brigitte lahaye

Résolu

bonjour je recherche des films en streaming de brigitte lahaye merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bustasyl

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lapo

Naruto shippuden tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une chaîne ou je pourrai regarder Naruto / Naruto Shippuden. J'ai presque toutes les chaines Astra, Nilesat...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yakurine

Je cherche un film d'horreur.

Résolu

Salut! Je cherche un film d'horreur je l'ai vu lorsque j'étais petite d'après ce que je me rappelle, il y avait un mec qui mettait un masque et des ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Mk

Vendre mes filmes en ligne

Résolu

Bonjour et salut bon je cherche a vendre mes filmes du genre ""peplume"" année 60's et 70's en ligne et voudrais quelqu'un qui connais un site ou je...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
zak59

Film comique oublier titre !!

Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !! Alors le personnage principale est habiller comme zoro. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ch. T.

Un film dramatique parlant de fantôme

Résolu

bonjour à tous, je recherche un film datant des années 90 ou 80 !! qui parle d'une famille qui pense être hantée par une famille de fantôme alors qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
natdu15

Titre de ce film...

Résolu

TITRE DE CE FILM Bonjour, je cherche le titre d'un film. Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais ce...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anonyme

Cherche noms de 2 séries des 90 sur rtbf

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le noms de deux séries que je regardais étant jeunes sur la RTBF. C'était dans les années 90-95. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Merwyn

Je recherche une emission

Résolu

Bonjour,je cherche une serie qui etais diffuser a teletoon ...c'etais un mec en peu enrober il etais blond je crois et il trouve un mecha puis il lui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
minicuimes

Recherche chanson dans le film "miss campus"

Résolu

Slt tout le monde je cherche une chanson dans le film "Miss Campus" qui passe a 28:50 a peu prèt donc si quelqu'un connait le titre de la chanson dite...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Labiboba

Film marrant

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour trouver un film que je pourrais voir avec ma copine, il serrait préférable qu'il soit marrant. Je suis as...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ATOM-74Tungstene

Film avec mec qui vit la vie d'un bouquin

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain (sortie 2006 ou 2007) qui raconte l'histoire d'un mec qui vit sa vie normalement jusqu'au jour où ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Milka

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Léa 75

Batman

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin e...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cecra crime

Film catastrophe

Résolu

bonjour le forum, voila il y a quelques année j'ai vu un film catastrophe ou le film parle de la nouvelle année qui allé posé des problemes, de plusie...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
flebreuilly

Je suis a la recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour a tous et toutes , est-ce que vous connaisser des titres de films dans le genre de : - street dance - street dance 2 - sexy dance 1 2 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Kimyy

Je me rappelle plus du titre du film [help]

Résolu

Bonjour, Aidez moi à me rappeller du titre du film voilà lhistoire : Il sagit dun voyage en bateau à 6, 2couples et une femme et le propriètair...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
natdu15

Cherche film pour fille

Résolu/Fermé

salut !! je cherche des films de fille ado qui parle d'un amour au lycée genre un peu comme (elle est trop bien) j'espere que vous pouvez m'aider !!!!...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
kitty

Drama japonais

Résolu

Bonjour je viens de voir le film drama japonais " koizura " qui m"a vraiment plut . Je voudrais savoir si vous pouvez m'en conseillé d'autre dans le m...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tsubasa

Dessin animé. help :)

Résolu

Bonjour Bonjour! Alors, depuis quelques jours j'essaie de me souvenir le nom d'un dessin animé. En fait, il me semble avoir vu une image de celu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Film avec juliette lewis

Résolu

dans quel film juliette lewis joue t elle un petit role de pompiste

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
dydy6.9

Début des émissions et séries

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précise possible je me demandais si vous savez ou je peu aller sur internet pour voir une liste de tout les ém...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
KathleenDupont

Je cherche un film qui date de 2000-2001

Résolu

L'histoire commence dans une école ou un garçon lance une balle de basket sur un handicapé. Après celui-ci donnera des cours à un de ses camarades aya...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ch. T.

Telechargement

Résolu/Fermé

comme dans beezik (cite de telechargement de musique gratuit et légale , financer par des pubs) existe il un site pareil pour le telechargement des fi...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Nom d'un anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un anime (film d'animation japonais) que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'agent spéciaux améri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Sephiroth2007

Recherche serie bizarre bizarre

Résolu

bonjour voila je recherche pour une amie des episodes de la serie Bizarre, bizarre tales of the unexpected en anglais de roald dahl diffuse en 19...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
john steed

Cherche des idées de films

Résolu

bonjour, je recherche des idées de films dans le même genre que "les hauts murs" (donc un film sur les maisons de redressements ou bagnes pour enfan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Camel

Film avec comedien noir (ex: how high)

Résolu

Bonjour, je cherche un film marant avec des comediens noirs exemple: how high

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Tanguy_R

Recherche film tv noir/blanc 60/70 ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film des années 60 ou 70 en noir et blanc T.V. L'histoire parle d'un jeune couple qui s'installent d...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sydneybaie

L'amour est dans le pré m6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson qui passe le 6 aout dans l'amour est dans le pré. C'est une chanson anglaise qui passe brieveme...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Le Duc d'en Haut

Dracula2001

Résolu

Bonjour est-ce qu'il aurait une chance de savoir la suite de ce film? surtout qu'est ce qui se passerait pour Marie? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chouki65

Vampire diaries saison 2

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de diffusion de vampire diaries saison 2 sur TF1. Merci de vos réponse.

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
beatrice

Sortie série alcatraz ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quand va sortir la série Alcatraz ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Tu amiga

Recherche nom d'un film svp

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une série d' Halloween avec un groupe d'enfant autour d'un feu de camp et chacun raconter une histoire en jetant du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
meme2613

Saison 3 blue mountain state vf

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'aurais aimé savoir quand es-qu'à peut près, la saison 3 de Blue Mountain State sortirais en VF. Parce que...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
mister

Recherche de film..

Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vue il y a quelque jour a la télé, dont je ne connais pas le titre, dans le film il y a un homme et une femme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lulaa47

Revoir une serie

Résolu

Bonjour, je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier epis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mikado

Site pour télécharger films.

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez un site pour télécharger les films en bonne calité.. Sans ( si possible ) devoir s'inscrire. Merci d'avance.

Dernière réponse le 6 août 2012 par
moska

Piranha 3dd

Résolu

Bonjour, Je recherche quand le film piranha 3dd sort au ciné ou en dvd , il parai qu'il sortirai dessuite en dvd mais je ne sais pas quand , j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
aphroditeetathena

Recherche film avec bébé agents secrets

Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 90 ou des scientifiques faisaient des expériences avec des bébés qui, il me semble, avaient la science infuse...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bblove

Vieux vieux film avec extraterrestre

Résolu

bonjour à tous , ca fait un bon moment que je recherche le nom d'un vieux film passer a la tele et pas moyen de revenir sur le nom peut etre que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Livine

Musique frere scott saison 6 episode 12

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si kelkun pourait m'aider sur le titre d'une chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 6 elle comence o moment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
meg662

Je voudrais catter avec un catcheur jeff hard

Résolu/Fermé

coucou je voudrais savoire comment on fais pour chatter avec jeff hardy le catcheur parceque je voudrais parler avec lui comme je comprend ce quil dis...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
fan de cena!!!!!!!!!!!!!!!!!

Musique du film yes man avec jim carey

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la musique de début de film de Yes Man Je remerci d'avance de vos reponse . Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tonybg2011

Série de science fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série, dans le genre la quatrième dimension, mais plus récente. Dans un épisode il s'agit d'un scientifique...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
manon224

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai vu un film que j'aimerais bien revoir mais voilà, j'ai oublié le titre !! L'histoire c'est une bande de jeunes h...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
picsou33

Musique dexter

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la musique qui passe souvent en fin d'épisode de Dexter, quand il raconte une sorte de leçon. Je l'ai aussi écouté...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dexter
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 13 213