Les discussions
Cherche le nom d un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d un film que j ai vu lorsque j etait petit. Dans le genre fantastique. je ne me souviens que de peut de chose: Il ...
Nom de film
RésoluBonjour a tous, Je voudrais connaitre le nom d'un film qui est passé sur canal + il y a quelques années. Dans le film il y a une jeune lycéenne asse...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...
Naruto shippuden tv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une chaîne ou je pourrai regarder Naruto / Naruto Shippuden. J'ai presque toutes les chaines Astra, Nilesat...
Je cherche un film d'horreur.
RésoluSalut! Je cherche un film d'horreur je l'ai vu lorsque j'étais petite d'après ce que je me rappelle, il y avait un mec qui mettait un masque et des ch...
Vendre mes filmes en ligne
RésoluBonjour et salut bon je cherche a vendre mes filmes du genre ""peplume"" année 60's et 70's en ligne et voudrais quelqu'un qui connais un site ou je...
Film comique oublier titre !!
RésoluBonjour a tous !! Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !! Alors le personnage principale est habiller comme zoro. L...
Un film dramatique parlant de fantôme
Résolubonjour à tous, je recherche un film datant des années 90 ou 80 !! qui parle d'une famille qui pense être hantée par une famille de fantôme alors qu'a...
Titre de ce film...
RésoluTITRE DE CE FILM Bonjour, je cherche le titre d'un film. Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais ce...
Cherche noms de 2 séries des 90 sur rtbf
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le noms de deux séries que je regardais étant jeunes sur la RTBF. C'était dans les années 90-95. La ...
Je recherche une emission
RésoluBonjour,je cherche une serie qui etais diffuser a teletoon ...c'etais un mec en peu enrober il etais blond je crois et il trouve un mecha puis il lui ...
Recherche chanson dans le film "miss campus"
RésoluSlt tout le monde je cherche une chanson dans le film "Miss Campus" qui passe a 28:50 a peu prèt donc si quelqu'un connait le titre de la chanson dite...
Film marrant
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide pour trouver un film que je pourrais voir avec ma copine, il serrait préférable qu'il soit marrant. Je suis as...
Film avec mec qui vit la vie d'un bouquin
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film américain (sortie 2006 ou 2007) qui raconte l'histoire d'un mec qui vit sa vie normalement jusqu'au jour où ...
Recherche titre dessin animé
RésoluBonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mec...
Batman
RésoluBonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin e...
Film catastrophe
Résolubonjour le forum, voila il y a quelques année j'ai vu un film catastrophe ou le film parle de la nouvelle année qui allé posé des problemes, de plusie...
Je suis a la recherche d'un titre de film
Résolubonjour a tous et toutes , est-ce que vous connaisser des titres de films dans le genre de : - street dance - street dance 2 - sexy dance 1 2 3 ...
Je me rappelle plus du titre du film [help]
RésoluBonjour, Aidez moi à me rappeller du titre du film voilà lhistoire : Il sagit dun voyage en bateau à 6, 2couples et une femme et le propriètair...
Cherche film pour fille
Résolu/Fermésalut !! je cherche des films de fille ado qui parle d'un amour au lycée genre un peu comme (elle est trop bien) j'espere que vous pouvez m'aider !!!!...
Drama japonais
RésoluBonjour je viens de voir le film drama japonais " koizura " qui m"a vraiment plut . Je voudrais savoir si vous pouvez m'en conseillé d'autre dans le m...
Dessin animé. help :)
RésoluBonjour Bonjour! Alors, depuis quelques jours j'essaie de me souvenir le nom d'un dessin animé. En fait, il me semble avoir vu une image de celu...
Début des émissions et séries
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus précise possible je me demandais si vous savez ou je peu aller sur internet pour voir une liste de tout les ém...
Je cherche un film qui date de 2000-2001
RésoluL'histoire commence dans une école ou un garçon lance une balle de basket sur un handicapé. Après celui-ci donnera des cours à un de ses camarades aya...
Telechargement
Résolu/Fermécomme dans beezik (cite de telechargement de musique gratuit et légale , financer par des pubs) existe il un site pareil pour le telechargement des fi...
Nom d'un anime
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un anime (film d'animation japonais) que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'agent spéciaux améri...
Recherche serie bizarre bizarre
Résolubonjour voila je recherche pour une amie des episodes de la serie Bizarre, bizarre tales of the unexpected en anglais de roald dahl diffuse en 19...
Cherche des idées de films
Résolubonjour, je recherche des idées de films dans le même genre que "les hauts murs" (donc un film sur les maisons de redressements ou bagnes pour enfan...
Film avec comedien noir (ex: how high)
RésoluBonjour, je cherche un film marant avec des comediens noirs exemple: how high
Recherche film tv noir/blanc 60/70 ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Je recherche un film des années 60 ou 70 en noir et blanc T.V. L'histoire parle d'un jeune couple qui s'installent d...
L'amour est dans le pré m6
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson qui passe le 6 aout dans l'amour est dans le pré. C'est une chanson anglaise qui passe brieveme...
Dracula2001
RésoluBonjour est-ce qu'il aurait une chance de savoir la suite de ce film? surtout qu'est ce qui se passerait pour Marie? Merci
Vampire diaries saison 2
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de diffusion de vampire diaries saison 2 sur TF1. Merci de vos réponse.
Recherche nom d'un film svp
Résolubonjour, je recherche le nom d'une série d' Halloween avec un groupe d'enfant autour d'un feu de camp et chacun raconter une histoire en jetant du ...
Saison 3 blue mountain state vf
Résolu/FerméBonjour, excusez moi de vous déranger. J'aurais aimé savoir quand es-qu'à peut près, la saison 3 de Blue Mountain State sortirais en VF. Parce que...
Recherche de film..
RésoluBonsoir, je recherche un film que j'ai vue il y a quelque jour a la télé, dont je ne connais pas le titre, dans le film il y a un homme et une femme...
Revoir une serie
RésoluBonjour, je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier epis...
Site pour télécharger films.
Résolu/FerméBonjour, Vous avez un site pour télécharger les films en bonne calité.. Sans ( si possible ) devoir s'inscrire. Merci d'avance.
Piranha 3dd
RésoluBonjour, Je recherche quand le film piranha 3dd sort au ciné ou en dvd , il parai qu'il sortirai dessuite en dvd mais je ne sais pas quand , j'ai v...
Recherche film avec bébé agents secrets
RésoluBonjour, je recherche un film des années 90 ou des scientifiques faisaient des expériences avec des bébés qui, il me semble, avaient la science infuse...
Vieux vieux film avec extraterrestre
Résolubonjour à tous , ca fait un bon moment que je recherche le nom d'un vieux film passer a la tele et pas moyen de revenir sur le nom peut etre que ...
Musique frere scott saison 6 episode 12
Résolubonjour j'aimerai savoir si kelkun pourait m'aider sur le titre d'une chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 6 elle comence o moment ...
Je voudrais catter avec un catcheur jeff hard
Résolu/Fermécoucou je voudrais savoire comment on fais pour chatter avec jeff hardy le catcheur parceque je voudrais parler avec lui comme je comprend ce quil dis...
Musique du film yes man avec jim carey
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la musique de début de film de Yes Man Je remerci d'avance de vos reponse . Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Série de science fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série, dans le genre la quatrième dimension, mais plus récente. Dans un épisode il s'agit d'un scientifique...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai vu un film que j'aimerais bien revoir mais voilà, j'ai oublié le titre !! L'histoire c'est une bande de jeunes h...
Musique dexter
RésoluBonsoir, je cherche le titre de la musique qui passe souvent en fin d'épisode de Dexter, quand il raconte une sorte de leçon. Je l'ai aussi écouté...