Help!!! Un film qui ressemble à shinning..

Résolu
Clo33 - 7 juil. 2012 à 18:06
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 8 juil. 2012 à 11:58
Salut!

Voilà, quand j'étais toute petite j'ai vu un film qui m'es resté en mémoire.. J'ai cherché en vain sur internet avec quelques mots clés mais je ne sait toujours pas quel est ce film..
Je lance un appel à l'aide s'il y a des cinéphiles parmi vous qui peuvent m'aider. J'aimerais beaucoup revoir ce film et de ne pas savoir ce que c'est me torture a la longue.
Donc je vous explique:
C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une grande maison (apparemment un ancien hôtel). Il y a le père, la mère, le fils (peut être d'autres enfants..?)
Quand ils emménagent il y a un monsieur qui dit au petit garçon de ne jamais aller dans une certaine chambre (dont j'ai oublié le numéro).
Ensuite il se passe des choses étranges. Un soir le petit garçon voit des choses s'écrire sur le mur de sa chambre, il a peur et alors une voix lui dit que s'il compte jusqu'à 10 en fermant les yeux quand il les re ouvrira il n'y aura plus rien.. ce qu'il fait et ca marche..
Il y a aussi un passage bizarre ou il est comme possédé dans la salle de bain..
Un jour le petit garçon décide d'aller dans la fameuse chambre interdite. Il pique la clé et y va..
arrivé dans la chambre il va jusqu'à la salle de bain où il tombe devant une baignoire avec une ombre, comme s'il y avait quelqu'un dedans. Il se rappelle de la voix, ferme les yeux, compte jusqu'à 10 et quand il les re ouvre il n'y a plus rien.. alors il ouvre le rideau et là! un espèce de zombie.. un cadavre un putréfaction quelque chose du genre est là! vite il se dépêche de partir mais le truc le rattrape..
On le voit ensuite ressortir couvert de marques..
Quand il redescend il est terrifié, il a peur de sa mère notamment, qui lui rappelle le monstre.. Le père va voir dans la chambre mais il ne voit rien..
Enfin bref.. j'ai décris le principal..

Si vous avez une idée du film dites moi :p
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
Modifié par Livine le 7/07/2012 à 20:22
Bonsoir;

C'est un remake de Shining j'imagine

Certainement la mini-série de 1997 avec Rebecca De Mornay

https://www.youtube.com/watch?v=CSSISh4cUNo&feature=youtu.be
1
Oh oui merci beaucoup c'est tout à fait ça :D :D :D
Toutes ces années à chercher et ma question est résolue en un rien de temps..
Bon beh il ne me reste plus qu'à me faire la série maintenant.

Encore merci :p
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
8 juil. 2012 à 11:58
Il n'y a pas de quoi :) Bon dimanche !

Pensez à mettre votre discussion en résolu s'il vous plaît ;-) Merci !
0