Les discussions

Bonjour je cherche un film avec un requin

Résolu

Bonjour il y as plus ou moins dix ans j'ai vus un film qui mas beaucoup plus c'est l'hstoire de cherche qui trvaille sur un requin il le croise av...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prototype59

Je cherche une musique de menace 2 society

Résolu/Fermé

Salut a tous , voila mon problème : Pour ceux qui ont vu menace 2 society : Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et L...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Nico D.

Zombie

Résolu

Bonjour, J e cherche un film de zombie, je ne connait pas le n om et je voudrais que vous m'aidiez. Voilà ce que je sais sur ce film : des personn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fluti

Vieille émission teletoon

Résolu

bonjour, je cherche une émission qui passer vers 2007-2009 sur teletoon je crois. C'était l'histoire de 2 enfants, une fille et un gars qui son...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un film sur noël

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoliaJianu

Je veux de venire une star

Résolu/Fermé

bonjoure je ma pelle alison M et ja dore etre une star same tarde etre une star et comment de venire une star je ser pas comment de venire une star ja...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
moska

Alice aux pays des merveilles

Résolu

Slut! j'ai une question un peu plus bizarre que la plupart des questions . Dans Alice au pays des merveilles de Walt Disney . Il y a un passage à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mmeeeeee

Telefilm m6 années 90-2000 froid

Résolu

Bonjour, je chercherais un film qui as ete diffusé dans les années 90-2000 (tout du moins apres 1995) Les souvenirs que j'en ais Une famille a bord...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
saphalie

Un titre svp

Résolu

je recherche le titre d'un film : un homme travaille à la naza, et suite d'un accident il devient handicapé. Sauf que au lieu d'accepter de ce fair...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Non de film perdut

Résolu

bjr je recherche un film don je ne peut plus a me rappeler le non et don j'ai vague souvenir je vous résume ce que je me souvient (c'est deux adoles...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
seb37

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais). l'histoire: un vieux mafieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mirmo18

Monsieur d

Résolu/Fermé

bonjours je cherche un telefilm de m6 passer il y a 1 ou 2 ans c'est dans un lycee avec un jeune prof appeler monsieur d il meur a la fin merc...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

Question propos du film : disparue 2012

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MasterDex

Films

Résolu

Bonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ch. T.

Rechecher film zombie et vampire dedans?

Résolu

bonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanderockstargames

Kyle xy arrêter

Résolu

Bonjour, pour quoi la serie kyle xy à été arrête? est ce qu'elle va reprendre ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
aykanok

Chanson simpsons épisode 21 saison 5

Résolu

Bonjour , je cherche le nom de la musique de l'épisode 21 de la saison 5 des simpson C'est celle ou Abraham tombe amoureux de la mère de marge et que...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Suchii

Nom d'une présentatrice de bfmtv

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la présentatrice de BFMTV qui était au commande du journal de 19h aujourd'hui. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Larkos

Pourkoi la sorciere karaba est elle mechante

Résolu

bonjour Enfete c la question que me pose ma souer depui quelle a vue et revue le film donc je vouler lui donner sa reponsse merci davance

asdel59100

Cherche un film d'animation an 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'animation des années 80-90, la seule image qui me revient c'est qu'il y a un oiseau a un oeil qui se nomme oeilclope ...

Livine

Recherche une pub

Résolu

bonjour, je cherche une pub qui doit dater des années 90 où on voit un couple arriver dans une chambre. la femme est en robe de mariée. ils se jetent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
niagara063

Kyle xy saison 3 !?!?

Résolu

Bonjour, Est ce que la saison 3 est la dernier saison de Kyle XY ? (Ne me dites rien sur cette saison SVP car je l'ai pas encore vu) Merci...

aykanok

Affichage données son sur mediaplayer classic

Résolu

Salut à tous, je viens de m' apercevoir que lorsque, sur mon PC, je lance un film divx, j' ai en haut à gauche de ma fenêtre des données du son (éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
blaaaa

Recherche film d'horreur avec voiture

Résolu

bonsoir tous le monde, je recherche un film d'horreur avec une famille dans une voiture il passe a chaque fois sur la meme route il ya un landeau q...

florian51

Generique de fin de match tf1

Résolu

salut, j"aimerais savoir quel est le titre de la musique du generique de fin de match de coupe d'europe sur tf1 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Seb30650

Recherche une drama précise

Résolu

Bonjour dps quelques temps je me suis prise de passion pour les drama. J'étais entrain de regarder une série lorsque mon ordi a eu un problème qui a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fol2drama

Je cherche de beau mangas

Résolu

salut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
manga

Titre dessin animé

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
melmel

Je cherche des films

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Daegalen

Recherche d'un film.

Résolu

Bonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Vampire diaries

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
silola

Cougar town

Résolu

bjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aim

Extrait entretien avec un vampire

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Béatrice

Film sora no otoshimono

Résolu

Bonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rito_san

Musique cold case episode 22

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Valentine

Recherche nom d'un film

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tagazuc

Je cherche le titre d'une film (dalai lama)

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, il y a une 15aine d'année peut être, qui parle d'un enfant qui a été "choisi"...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ch. T.

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Madrax22

Titre d'une série/téléfilm de vampire sur m6

Résolu

salut Eh bien je sais que ça a été diffusé sur M6 après minuit mais je ne suis pas sûr si c'est une série ou un télé film ou quoi. C'était comique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jenvoiedulourd

Mélange d'un film normal et d'animation

Résolu

Bonjours,pouvez-vous m'aidez à retrouver le titre de ce film,dont voici mes souvenirs: -le début et la fin sont filmé dans le monde réel et le milieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

Téléchargement de film

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en matière de téléchargement je télécharger des films en streaming avec megaupload, comment faire pour téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marcus

Chaines tnt hd

Résolu

Bonjour, A partir d'un décodeur AXIL DV3 Terrestre dans lequel je capte les chaines à partir d une antenne, j'ai réussi à trouver les 4 chaines ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pierrekrepa

Recherche nom d'un film/téléfilm fantastique

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm passé à la tv il y a 3 ou 4 ans. Il me semble que c'est un film espagnol. L'histoire se s...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Squalman

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une partie et que je voudrais revoir y a longtemps. Je vais vous d'écrire se que je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ch. T.

Comment mettre la tv sur pc (tnt,canal+)

Résolu

Bonjour, Le fait de ne pas pouvoir regarder la télévision le soir à la place de ma mère ou ma soeur m'arrangerais grandement, mais le problème c'es...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ggmifor

Grey's anatomy s09

Résolu

Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's an...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ninikids1

Film similaire a 300 et centurion

Résolu

Bonjour, j ai récement regardé centurion et j ai vraiment adoré ,j aimerai trouver un film par le meme producteur est ce que vous en connaissez ? M...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Résolu

Je cherche le titre d'un film du genre suspens/horreur que j'ai vu il y a un an, dans le film il y a une petite fille qui habite avec son père, le pè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alek's

Telefilm allemand 2003 avc 2 ados, une pastèq

Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé sur ARTE en 2003 je crois, deux ados, obsédés par le sexe, l'un cherche la copine "parfaite", tan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Vangors2dk

Recherche film de sorcière

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une t...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lélé4
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 13 213